mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Projet ! (à lire car ça peut peut-ètre vous interresser)
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
Pages : 1, 2
Maxx
Ca y est je suis enfin équipé de ma station de gonflage Azote personelle, alors si vous avez besoins faites passer le mot, sinon le lien dans ma signature pour vos prépa à distance, je suis opérationel désormais.
Rot83
salut maxx need un tee shirt ^^
Sinon combien me couterai une intervention sur mes battons de fourche ( Démonter et livré aux arcs xD )
Vidange, ect ... si tu as un ordre de prix a me donner merci
Maxx
Pour les T-Shirts et Sweat-Shirst c'est par là >> http://maxxracing.spreadshirt.fr/ direct usine,je n'ai rien en stock il sont fabriqués à la demande et livrer de l'usine directement chez vous, je ne prend pas de com dessus. wink.gif

Pour ta fourche tu veux quoi ? juste une révision et remplacement d'huile ? un recconditionement ? une prépa ?
saches qu'il faut faire la fourche et l'amorto dans ce dernier cas , afin d'accorder l'av et l'arr de ta machine et que tout fonctionne en harmonie wink.gif

pour les prix, je suis entrain de mettre ça sur mon site, avec plusieurs forfaits mais encore une fois tout dépend de ce que tu désires wink.gif
Mr magoo
Maxx tu les fait quand noir les sweet?
Maxx
Ouai en Noir ou en Gris Antracite car le logo ressort mieux la dessus wink.gif
il ne ressortirait pas sur du blanc par exemple vu qu'il ya pas mal de lettrage en blanc wink.gif
Mr magoo
le sweet aussi en antracite car sur le lien il me semble avoir vu que les t-shirt
Maxx
je suis entrain de finaliser les produits wink.gif
Maxx
j'ai dis une connerie, les sweats c'est qu'en noir, pas de gris antracite dans ce modèle unsure.gif je viens de voir à l'instant
Mr magoo
Ok merci Maxx. je sens que je vais faire un peu de pub cette été wink.gif
Maxx
Merci infiniement xsmile012.gif
c'est cool
Rot83
je pense qu'un recconditionement serrai bien de l'avant et donc de l'arrière aussi
bah je verrai quand tu aura mit tes tarifs que je prévoie sa ^^
Maxx
Je t'envois un MP en attendant wink.gif
yann83120
Maxx, quand tu as le temps, tu peux m'envoyer ton logo en JPEG "Maxx Racing Performance" ( sur fond noir )

je les fait moi même les t shirt, sa me coute quasi rien...

comme ça je mettrai ton logo devant, et une belle YZF en whip derrière avec petite modif by photoshop... et sur les manches ton site et N° tel...

wink.gif

ua fait jvai essayer de me demerder de passer dans la semaine sur Frejus pour recup les suspensions, parceque je risque de repartir au ski ce week ( oue encore...) j'ai testé le Snowscoot et j'en suis tombé amoureux ... wink.gif
Maxx
Ahhh le snowscoot je rêve d'essayer aussi, je pense que je serais plus doué la dessus que sur des skis ou un surf laugh.gif

pour le logo je t'envois çà par mail.

et pour la récup des suces pattes ok wink.gif tu m'avertis avant que je ne sois pas en rendez-vous wink.gif
Maxx
yann83120
Citation (Maxx @ 3 Mar 10 à 00:44 ) *

t'aurai du mettre la photo de mon piston... avant et après...MDR! Merci pour le logo wink.gif tu la que sur fond "carbone"? en noir tu l'as pas?
Maxx
le piston ! lequel ? celui de la cartouche ? laugh.gif

pour le fonc noir je t'envois ça dans ton mail wink.gif
yann83120
oui le cadavre dans ma cartouche XD!

Merci pour le logo wink.gif
Maxx
MDR !!!

et encore, tu ne l'as pas vu en vrai.
tu vas halluciner je pense IMSTP6.gif
yann83120
Citation (Maxx @ 3 Mar 10 à 12:28 ) *
MDR !!!

et encore, tu ne l'as pas vu en vrai.
tu vas halluciner je pense IMSTP6.gif

t'es dispo aujourd'hui vers 17h30?? jvai essayer de passer!
Maxx
Yo, un petit remontage de topic pour vous dire que la saison MX reprend et moi avec.
Donc dès le weekend prochain vous me retrouverez (après la pause estivale) au bord des circuits.

Autre chose, je suis maintenant équipé pour vous fabriquer vos durites aviation à la demande (sur mesures) , donc si casse sur un circuit et que je suis là, hop wink.gif
Motocross-man04
Hey, salut tout le monde, je vais surement me commander un sweat shirt et un tee-shirt Maxx racing, puis je ferais de la pub, parce que pour tout ce qu'essaye de faire (et fait) Maxx, on peut bien faire ça !! Voilà, see you. xthumbup.gif
Maxx
xblushing.gif

J'ai pas encore créer la boutique pour les t-shirts, je vais m'y atteler ce weekend si je peux, car en fait ils sont fait à l'unité quand vous passez commande, directement chez le fabricant, ils ne me reverssent qu' 1,50 € sur chaques ventes, je vais pas devenir riche avec çà xwhistling.gif laugh.gif mais ça fais toujours de la pub c'est vrai, alors merci encore à ceux qui porterons mes couleurs wink.gif fallait y penser, pour l'instant je n'en ai fais que pour moi.
Maxx
Juste pour info : Gaerne et Oakley ont rejoints les rangs de Maxx Racing wink.gif

Maxx
Citation (Motocross-man04 @ 2 Oct 10 à 20:04 ) *
Hey, salut tout le monde, je vais surement me commander un sweat shirt et un tee-shirt Maxx racing, puis je ferais de la pub, parce que pour tout ce qu'essaye de faire (et fait) Maxx, on peut bien faire ça !! Voilà, see you. xthumbup.gif

Voilà c'est fait wink.gif
http://maxxracing.spreadshirt.fr/ et pour info rien ne rentre dans ma poche les produits sont fabriqués à l'unité et expédié directement de l'usine chez vous wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.