mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Vos parks FMX
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Minis - FMX - Freeride
Pages : 1, 2, 3
jojobmx
on fait du trico bien sur wink.gif

lol
belles bosses par chez toi
Rmous
salut les gars vous avez l'air de vous taper des sacrés délires comme même j'habite dans le 91 région parisienne
et nous il y a rien de tout ça ici a ma connaissance
dommagee
en tous cas bonne continuation
et faites tourner quelques photos c'est sympa a regarderrr

bon concept et bon état d'esprit pour vos idées pour le circuit

xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
jojobmx
Citation (Rmous @ 24 Sep 10 à 00:33 ) *
salut les gars vous avez l'air de vous taper des sacrés délires comme même j'habite dans le 91 région parisienne
et nous il y a rien de tout ça ici a ma connaissance
dommagee
en tous cas bonne continuation
et faites tourner quelques photos c'est sympa a regarderrr

bon concept et bon état d'esprit pour vos idées pour le circuit

xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

A en croire ta photo pièce jointe, si tu veux faire la meme chose, je te conseille de t'équiper parce que la... ca fait plus racaille que crossman... (bottes/tenues/ protections genre genouilles/dorsale etc)
kidcross59
mdr il a plutôt raison mais bon racaille ce n'est pas sa du tout ! mdr j'en vois tous les jour malheureusement
Rmous
juste pour fermer quelques bouches je ne dirais rien d'autre ok ??
kidcross59
désoler mais on ne peut pas deviner mais bon met toi à notre place t'envoi une photos avec un casque c'est tout!!! en basket nous enfin je pense parler pour plusieurs personnes on ne c'est pas dit ouahh c'est un rider sa un vrai cross man mais plutôt un rigolos qui cross bitum wink.gif l'autre photos sa va mieux mdr
Rmous
tu sais on a pas les mêmes moyens pour s'équiper donc tant que j'ai pas pu me payer les protections je roulais comme ça

puis je vais toujours dans les lieux adéquats pour faire de la moto pas sur les routes
et je doute que les gens qui roulent a l'arrache comme vous dites "cross bitume" vienne s'inscrire ici ?
sur ceux bonne journéee

jojobmx
Citation (Rmous @ 25 Sep 10 à 12:58 ) *
tu sais on a pas les mêmes moyens pour s'équiper donc tant que j'ai pas pu me payer les protections je roulais comme ça

puis je vais toujours dans les lieux adéquats pour faire de la moto pas sur les routes
et je doute que les gens qui roulent a l'arrache comme vous dites "cross bitume" vienne s'inscrire ici ?
sur ceux bonne journéee

Je ne disai pas ca pour t'agresser mais plutot en tant que conseil...
bon ride
kidcross59
+1 avec jojobmx
bah oui ne le prend pas mal!
et moi non plus je n'ai pas les moyens d'ailleur il me rest des protection a achetés comme leat breace coudieres genouiélléres et j'ai eu mon parre pierre que il y a 2 semaines wink.gif désoler si tu la mal pris
bon ride amis rideur
Rmous
xthumbup.gif
oublions
bon ride
et désolé pour le hors sujet
kidcross59
jolies bottes wink.gif
Ben freerider
Bon aller pour calmer tout ça, une video faite par Jorian Ponomareff himself, de la journée d'initiation de waterjump.

si ça tente certains l'an prochain et qu'ils sont dans le sud, viendez me voir, c'est une super aprem assurée xthumbup.gif

sinon aujourd'hui chez nous, du vent, pas de ride, on a arrangé quelques décos pour virrer les ornières et normalement le week end prochain je dois attaquer un gros double cool.gif
Maxx
Pour toi Ben wink.gif

j'ai penser à toi aujourd'hui sur le MX parc des Adrets (83) un petit spot FMX est entrain de voir le jour.

Maxx

Maxx
et deux toutes petites vidéos, de 2 pilotes qui ont tester la rampe (pas de backflip pour le moment)

Ben freerider
Au top xthumbup.gif

83 ? On va attendre un peu, parait que y'a le chikungunya labas. laugh.gif

En tout cas c'est cool merci de l'info le spot a l'air sympa.

Si un jour tu passes près de Montpellier et que Ca te tente avec ton fils de faire quelques tours de roue n'hésite pas.

Pis j'ai deux, trois bricoles a faire sur le Cr biggrin.gif
SharkMulisha
Sympa petit park ^^
y aura t-il possibilité de venir rouler ?
166
Salut maxx !

tu m'envois ravis pour ce spot...je m'explique xthumbup.gif

J'habite les arcs sur argens, j'ai une rampe (sur essieu) et je recherche depuis un moment en vain un endroit où la poser ( une foie chez un pote, une foie par ci une foie par là histoire de sauter de temps en temps)

Je voulais savoir comment contacter les personnes qui se chargent du spot fmx? je sais comment ca se passe pour rouler sur le terrain, j'y suis déjà aller, mais pas depuis qu'il y a ce charmant tas de terre IMSTP6.gif

en tout cas merci de l'info !!!

bon ride
SharkMulisha
Salut les gars
je suis de Agde
Pour les mec qui roulent dans le 34 ou autre, mais qui ont la foie de se déplacer, je dispose pour le moment d'un terrain d'1 hectare ou j'ai 2 saut ( un d'environ 15m et l'autre de 27m ) et d'un tracé de cross, donc les riders sont les bienvenu
Dans pas longtemps ( avant la fin de l'année ) je compte équiper mon terrain puisqu'il y a des chances qu'il m'appartienne d'ici peu
Donc je pense déja commencer par cloturer, poser 2 ou 3 rampes, et si les finances suivent, un bac a mousse sera construit, l'avantage d'être en garrigues, donc pas d'entourage
voila les coupins smile.gif
Ben freerider
Raaaah 27 mêtres

(....\............../....)
.\....\........... /..../
..\....\........../..../
...\.../´¯.|.¯`\.../
.../... |....|.... (¯ `\
..|.....|´¯.|´¯.|\.....\

Montre nous ça mon gars !
jojobmx
Sur les photos des rampes aux Adrets, on peut lire sur la rampe GIR'S fmx. c'était avec Cyril Porte un pionnier du fmx en france, il avait un site web, je ne sais plus comment il se nomme mais serai ce lui qui a poser sa rampe la bas ?
Sinon on lit Rouis sur le maillot d'un des mecs, c'est Alexandre le pilote du sx tour ?
Man
wouha man le park est énorme,
comment fait-ont pour aller ridé labas ?
et il y a pas des rider dans le park qui peuvent me perfectionner au fmx, parceque j'ai commencé il y a pas longtemps et je passe des figure très basic comme le nofoot, cancan, cliker et le whip je galere a en faire un, avant je faisais du vtt dirt (commencal absolut si tu connais) j'était assez bon mais j'ai vendu mon bike pour acheter une ktm 250 sx, je faisais de la moto depuis l'age de 3ans mais j'ai arrete a 12ans et la j'ai 17ans je suis dingue de moto je ride tout les jours après les cours, il m'arrive souvent de sécher pour en faire tout la journée.
donc voila man laugh.gif
alex125rm
yen a t-il dans le 89
zazar
Maxx c'est où les Adrets je n'ai pas trouver.

Ce qui sont du sud-est, et qui ont un terrain priver (pas obligatoirement du fmx) ce serait sympa de dire, je viendrai sans soucis tourner contre un peu d'argent sur un terrain de cross privée xthumbup.gif
fmxrider38
Citation (Ben freerider @ 10 May 10 à 12:53 ) *
Salut Shark.
J'ai reçu ton MP, je répond ici, comme ça si d'autres veulent des infos.

Donc oui le spot est au bord du lac du salagou, réputé pour être un bon spot de planche a voile également.

Il est obligatoire de nous appeler, le numéro est au bord du circuit, c'est vrai que pour ce qui viennent de loins c'est pas évident d'appeler le jour même.
On va remédier a ça, le site Internet est en maintenance je crois, via Facebook ça devrait être plus facile également.

Donc pour rouler il faut prévenir un membre de l'association RedCross, en l'occurance le mieux étant d'appeler Nano (numéro en mp).
On ne roule pas en semaine, ou c'est très rare donc appeler au cas ou.
Le week end, samedi ou dimanche voir les deux.
La terre met du temps a absorber l'eau donc quand il pleut on évite de rouler, ça défonce trop les appels, bien que les decos n'ont pas trop bouger grace au coup de compacteur l'an dernier.
Quand il y a du vent, c'est rare que l'on y soit.
On est plus occupé en freeride, ou dummoins on essaye.

Donc si quelqu'un veut venir rouler, y'a qu'a prévenir, que on soit sur place.
C'est interdit au pitbike et au quad.
Peut importe si vous avez la license, casm ou je ne sais quoi.
On veut juste une bonne mentalité.

Tu roules ou en Fmx ?
Tu as quoi comme becanne ?
Tu as déjà roulé a Minerve ? J'avoue que les photos de son park m'ont retourner le cerveau mais bon, j'ai pas encore le niveau pour enquiller une série de rampe a 20metres.

Pour l'actualité du terrain, jeudi et Vendredi il va subir son lifting annuel a grand coup de godet.
L'an dernier on a pas mal bossé sur le "circuit", cette année ça sera plus des bosses raides, pour sauter quoi.

salut mec je vient de lire tn msg je trouve sa super que tu pense comme sa !!! tn terrains se situe ou ? je tenvoi mn num par MP si sa te derange pas bien sur xblushing.gif rolleyes.gif
fmxrider38
Citation (TAZSTUNTLYON @ 16 Apr 09 à 18:36 ) *
Voila une photo ou on aperçoit une partie de notre park FMX (destroy troop) avec ma meule en premier plan tongue.gif
On voit sur la photo les rampes quad biggrin.gif
je ferais d'autres photos ce week!

salut mec j'ai une tite question j'aimerai savoir si la ou tu roule serai a grenay et si oui es qu'il aurait des possibliter de ruler laba ? pas forcement en fmx ( meme si xblushing.gif jaimerai tellement ou just passez vous voir histoir d'voir des tit conseil entre rider smile.gif jtenvoi mn num par MP pour me dir ta reponse ?
aure_34
Salut à tous , jme présente vite fait j'irais en section adéquate après ...

Aurélien , 23 ans , je vis dans le Sud , plus exactement à l'Est de Montpellier .

Je viens d'acquérir un 250 CR FMX , ex Destroy troop , l'ex de TAZSTUNTLYON pour être précis !

J'ai qu'une seule envie rider tout les week end . Avec quelques potes on roule à droite à gauche , on a trouvé quelques circuits improvisés sur les hauteurs dans les garrigues .

Un pote à moi qui roule lui aussi en 250 CR FMX roulait sur le spot d'Alès y'a quelques temps et il aimerai s'y remettre et moi m'y mettre !

j'ai vu qu'il y avait un spot au Salagou rolleyes.gif crois-tu qu'on pourais passer vous voir un de ces 4 ?

merci d'avance et bonne soirée
Ben freerider
Ah merde Cyril, t'arrête de rouler ?

Tu es ou a l'est de Mtp ?
Tu connais de bon spot pour rouler ?

Pour venir chez nous il faut juste nous contacter.
Tu débutes ou ça fais un moment que tu roules en mx.
aure_34
Salut Ben ,

Je suis à St-Aunès (a coté de Mauguio )

On roule sur St Mathieu En ce moment mais c'est plus typé enduro que MX (ya pas vraiment de bosses ...)

Sinon l'ancien terrain à Valergues , mais il commence a être vraiment fatigué celui ci ...

J'ai besoin d'une petite remise a niveau on va dire , ya 10 ans de ca j'avais un 80 YZ , puis ensuite est venu le 50 a boite , et ensuite le permis , jme suis fait plaisir avec pas mal de voitures et j'ai voulu me remettre a la moto et plus particulièrement au FMX / MX ...

Ce week end vous roulez la bas ? En cas fait moi passer ton tel en MP et le lieu exact !
wink.gif
Ben freerider
Mp envoyé.

Normalement on y est.
Ben freerider
Eyh !
comment va ?

Voila notre nouvelle acquisition, une rampe de 1.50, presque une rampe de quad.
Reste plus qu'a peindre, a caller et a envoyer !

JP, j'attend toujours les photos de ton double de 27 mêtrers xwhistling.gif
Ben freerider

Uploaded with ImageShack.us

What's going on ?
Paraman
Salut a tous

super sympa vos spots de FMX xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

j'aimerai savoir si il y en a en ile de france, pas pour rouler loin de la, mais pour venir vous voir car j'adore sa

merci
Ben freerider
Bon c'est mou içi.

Une petite d'hier

Quelqu'une du week end dernier qui annoncait un beau printemps.

ps: ce sont trois pilotes différents.
Fmx51
Et toi ?? Je vois pas beaucoup de Honda sur ces photos laugh.gif
Ben freerider
Moi faut que je me mette un pied au cul.

A partir de la ça devrait le faire.

Faut aussi que je remonte la moto, vu que ça fais un mois que y'a que la cadre sur le lève moto et que je lâche un peu l'appareil de mon pote a chaque session.

Même pas pu tester la nouvelle rampe.
jojobmx
IMSTP6.gif good ride !
stunt45
salut les rider voila je vient de voir vos terrains et franchement sa donne envie j'ai toujours été attiré par le fmx mais je n'est jamais eu l'occasion d'en faire a part laché les main sur une table ou des connerie comme sa

j'aurais voulu savoir pour commencé c'est quoi le mieu??? d'investir dans une rampe et commencé direct dessus ou faire un bon double et commmencé sur des appels en terres?

aprés quelle distance metre la reception de l'appel?

et quelle angle de rampe prendre? ou si c'est en terre comment faire l'appel (bien cassant pour que sa décole ou appel normal)

pour l'instant je roule en 125 mais je compte surement passé en 250 2 temps

Ben freerider
Essayes de faire une recherche, me semble que j'avais foutu des plans de rampes je sais plus où.
Pour débuter une rampe de rayon 9-10, genre 2.50 m de haut sur 7 de long avec un plan de 1m au bout pour envoyer droit, c'est bien.
J'ai commencer sur un rayon 7 avec un angle de plus de 50°, pas top laugh.gif
Au début tu calles a 8 mêtres, pas moins sinon c'est overshot assuré, et tu te lances en 2 tranquilles, un coup de gaz régulier et tu profites.
L'avantage d'une rampe c'est que tu peux l'avancer et la reculer a foison, et l'appel ne se détruira jamais, le problème c'est que tu ne peux pas modifier facilement un rayon, contrairement à une bosse en terre, même si il va te falloir un tracto, parce que la quantité de terre va être importante.
A la limite commence sur un step up, une recep plus haute que l'appel, avec recep dans de la terre molle.
Toujours une courbe qui fini par un plat à la fin.

Regarde la photo des gros tables/doubles de mon terrain, fais toi un truc dans le genre, pour débutter c'est tranquille, mais si tu veux enchainer sur des grabs et autres, te faura un saut d'une 15aine de mêtre assez raide pour avoir du temps (2sec suffisent)

guiguifmx
ben freerider
tu a vraiment un magnifique terrain de cross et un bon park de fmx
coyote358
Citation (aure_34 @ 15 Dec 10 à 00:19 ) *
Salut à tous , jme présente vite fait j'irais en section adéquate après ...

Aurélien , 23 ans , je vis dans le Sud , plus exactement à l'Est de Montpellier .

Je viens d'acquérir un 250 CR FMX , ex Destroy troop , l'ex de TAZSTUNTLYON pour être précis !

J'ai qu'une seule envie rider tout les week end . Avec quelques potes on roule à droite à gauche , on a trouvé quelques circuits improvisés sur les hauteurs dans les garrigues .

Un pote à moi qui roule lui aussi en 250 CR FMX roulait sur le spot d'Alès y'a quelques temps et il aimerai s'y remettre et moi m'y mettre !

j'ai vu qu'il y avait un spot au Salagou rolleyes.gif crois-tu qu'on pourais passer vous voir un de ces 4 ?

merci d'avance et bonne soirée

Il se trouve où le Spot sur Ales ?
merci,
@+
Ben freerider
Citation (guiguifmx @ 8 Jun 11 à 18:56 ) *
ben freerider

C'est cool merci.

Si tu descends sur Nimes, tiens moi au jus si tu veux venir jetter un oeil wink.gif
guiguifmx
Citation (Ben freerider @ 8 Jun 11 à 23:59 ) *
Citation (guiguifmx @ 8 Jun 11 à 18:56 ) *
ben freerider

C'est cool merci.

Si tu descends sur Nimes, tiens moi au jus si tu veux venir jetter un oeil wink.gif

ok c'est sympas de la proposition xthumbup.gif
des que j'ai l'ocassion d'aller a nimes je te le dirais
sinan vous aite combien a rouler sur se terrain?
Ben freerider
On est 4, des fois 6 mais c'est rare.
Ben freerider
Bon, dernier jour de vacance, jeudi c'est la reprise des cours, année d'exam cry.gif

Quelques photos de l'été.

Et si certains, comme moi, d'avoir réapprendre les bases de la rampe.
car forcément, rouler et prendre des photos ça ce fait pas en même temps.
Je sens que l'arriver de l'eos 7D va pas arranger ça.

D'autre progresse et se lache un peu

Et enfin le plus jeune, déconnecte et se lache.

Et vous ?
Ben freerider
Bon aller, je fais vivre un peu ce post.

Hier petite session, super beau temps et le terrain légèrement gras. Pourtant il a flotté 1 mois non stop.

du coup deuxième sortie avec le 7d, et le Cr prend la poussière. Et meeerde.

stunt45
magnifique photos y a du niveau!!!!
Ben freerider
xa_thumbsup_20.gif

Premier montage raffale, hyper simple avec CS5.

ika69
superbe post.........

très jolis terrains, félicitations a tous
Ben freerider
On devait louer un tracto, de gros changements sur le terrain à apporter, mais il a été volé, de toute façon il fait trop sec, 2 mois qu'il est pas tombé une goutte d'eau. Bientôt du nouveau...
J'eesayerais de faire une vidéo en time lapse avec la go pro, si l'avant dernière version le fait.

Pour ceux que ça intéresse, le jeune à une vidéo.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.