mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Vos parks FMX
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Minis - FMX - Freeride
Pages : 1, 2, 3
jojobmx
deux mois sans eau ? ici a part un peu de neige pendant 2 -3 soirées c'est pas vraiment mieux, ils vont bientot nous faire chier avec la sécheresse...
ika69
Et super le jeune comme tu dis.........c'est très propre...... xthumbup.gif

@+ika
Ben freerider
Le terrain à été refait au début de l'été avec un chargeur, donc travail pas terrible, et pas de pluie pour tasser. Mais on va y repasser un coup prochainement. C'est désormais roulable en VTT.

Uploaded with ImageShack.us

Si ça branche certains de venir jetter un oeil:
http://www.facebook.com/?sk=welcome#!/...131219250229262

Bastt
C'est bon ca! Tu va rider un peu Ben?
Ben freerider
Nope. Je vais rentrer du taff vers 20h30. Et j'ai pas le niveau.
Fmx51
A quelle heure une photo du CR sur une des rampes ??? xwhistling.gif xwhistling.gif
yzeddd

Si ça branche certains de venir jetter un oeil:
http://www.facebook.com/?sk=welcome#!/...131219250229262

[/quote]
allez les gars venez posez vos roues sur nos rampe petite jam démo a la cool au salagou la terre rouge sa a du bon !!!!!!!!!!
smachty
Eh ben merde j'aurais presque envie de m'y mettre xthumbup.gif
Ben freerider
Gros coup de tracto ce week end sur le park, pour rafraichir le circuit mx, refaire les jumps FMX, en rajouter et faire sortir de terre le sx track avec double/triple, woops et bien d'autre. Notre spot compte maintenant plus de 30 sauts !

Un grand bravo et merci aussi à Yzeed, et son frère qui ont bossé comme des débiles avec le tractopelle pendant tout le week end pour obtenir ce résultat de dingue !

Et on peut se targuer de faire ça sur un ancien stade de foot, en étant une petite association sans prétention avec quelques sponsors locaux pour nous filler un coup de main chaques années, croyez moi on se croirait presque sur un spot US. xthumbup.gif

Reste plus qu'à arroser, compacter, ouvrir les nouveaux sauts et filmer !

jojobmx
xthumbup.gif xthumbup.gif
ika69
Champion les copains xthumbup.gif xthumbup.gif
Sa fait pas rigoler
Juste une petite question........votre terrain n'est pas clôturé ?
Ben freerider
Si c'est cloturé, sur la seconde photo au bord de la route tu vois les piquets de vigne, y'a du fil en métal tendu tout autour du terrain et à l'entrée on a une chaine métallique avec un panneau et nos coordonnées pour prévenir.
ika69
Ha oui faut que j'ouvre un peu plus les yeux blink.gif
Est ce que rapidement tu peux en dire un peu plus sur votre association.

As qui appartient le terrain
Niveau assurance comment êtes vous couvert
Qui peut rouler sur votre terrain
Quand pouvez vous roulez
Est ce que vous êtes nombreux

Merci Ben
yzeddd
yes mec nikel les photos!!!!!!!!!!
merci a toi aussi d a voir etait travail de groupe tout sa !!!! xthumbup.gif
vraiment hate d y rouler dommage qu on est pas eu le compacteur ce week unsure.gif
Ben freerider
Citation (ika69 @ 15 Apr 13 à 21:13 ) *
Ha oui faut que j'ouvre un peu plus les yeux blink.gif
Est ce que rapidement tu peux en dire un peu plus sur votre association.

As qui appartient le terrain
Niveau assurance comment êtes vous couvert
Qui peut rouler sur votre terrain
Quand pouvez vous roulez
Est ce que vous êtes nombreux

Merci Ben

Nano me corrigera si je dis une connerie.

Le terrain est en fait plusieurs parcelles de proprio différent, terrain inondable donc inconstructible alors les proprios nous le laisse.
Niveau assurance je ne sais pas, je pense pas que l'on soit couvert, après c'est la responsabilité civile qui prend le dessus. C'est aussi pour ça que l'on sélectionne qui roule, non pas que l'on est beaucoup de visiteur, mais on aime bien voir des gens responsable.
Qui peut rouler ? Du moment que la personne prévient avant, signe la décharge, est équipé, sait bien rouler et respecte le terrain, je crois que personne n'y est opposé.
Quand on roule ? Quand il n'y à pas trop de vent, et quand c'est pas trop gras pour éviter de tout défoncer, en général les samedis, dimanche, quand il fait beau, quand on est chaud....
L'asso est composé de 3 membres, après je pense que l'on est une petite dizaine de membre actif, j'entend pars là de personne qui s'investissent, qui roulent, qui aident....
yzeddd
au poil ben tout est dit xthumbup.gif
je pense pareil de l assurance c est le gros probleme d un terrain comme celui la est celui qui me fait le plus flipper si quelqu un connait comment faire pour assurer un terrain comme sa je suis preneur mais j ai bien peur que ce soit une impasse !!!!!
Ben freerider
few shots

http://www.facebook.com/media/set/?set=a.5...9262&type=1
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.