Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
qui roule vers saint maximin la sainte baume
Nissart
31 May 09 à 21:21
Citation (cheby @ 31 May 09 à 20:40 )

Citation (philippe83 @ 5 Apr 09 à 21:35 )

Bonsoir a tous,
quelqu un tourne vers st max, brignoles...?
merci
salut , je suis de brignoles et je roule avec mon frere ( on est novice ) , on a tous les deux des 250 2t , alors si ca interresse quequ'un pour rouler avec nous, y a pas de souci.
Ben venais rouler avec nous a aups samedi si ca vous fait pas trop loin plus on est de fou plus on rit
roubeich06
31 May 09 à 21:50
yeppppp!!!et moi alors ont m oublient?je suis de nice aussi et je suis partant pour une sortie entre sudiste ^^
thomas83
31 May 09 à 21:58
bon, y'a Céline, ma femme, qui vient de me dire avec une larme au bord de l'oeil, que je pouvais venir sur Aups, donc sous reserve de ma remorque, c'est probablement OK.
si tu na pas de remorque je passe te prendre sans soucie sa ne me dérange pas ! si tu le désir.
Nissart
31 May 09 à 22:48
Citation (thomas83 @ 31 May 09 à 22:58 )

bon, y'a Céline, ma femme, qui vient de me dire avec une larme au bord de l'oeil, que je pouvais venir sur Aups, donc sous reserve de ma remorque, c'est probablement OK.

Tu as une femmes extraordinaire rien que pour ca garde la lol !!! bon ben ca annonces du monde alors et pour roubeih06 tu peut venir aussi lol j'espere quil va faire beau !!!
thomas83
31 May 09 à 22:56
j'suis obligé de la garder, elle est enceinte de 7 semaines...juste avant elle devait acheter un 80 CR

c'est une Metal Mulisha Maiden
Rot, j'te tiens au jus, merci c'est très gentil.
roubeich06
31 May 09 à 23:26
oui moi je suis tout le temps chaud pour aller rouler et si besoins j ai une remorque 2 rail^^sinon je me suis inscrit au club de monti,le terrain est super et as ete tout refait aujourdhui!quand vous voulez!!
je doit passer le CASM fin juin donc faut que je patiente
thomas83
1 Jun 09 à 08:29
c'est quoi le CASM?
certificat d'aptitude au sport mécanique, si je me trompe corriger moi, c'est pour obtenir la licence
lauracha
1 Jun 09 à 09:33
ouais c'est sa
maintenan faut l'avoir pour avoir une licence ffm
se week -end vous serez sur quel piste alor ?
Citation (lauracha @ 1 Jun 09 à 10:33 )

ouais c'est sa
maintenan faut l'avoir pour avoir une licence ffm
se week -end vous serez sur quel piste alor ?
Normalement sur au terrain de aups mais il est gratuit et pas de license c'est un terrain abandonner mais il reste quelque table et saut divers, c'est un assez long tracer avec de belle ornieres
lauracha
1 Jun 09 à 16:50
a ok
Il annonce de la flote pour samdedi ...
mais non restons positif
pour le moment moi c'est toujours bon on est 2 et on devrais être a aups a 9h30 au plus tard
sa te va nissart ? si le temps le permet ?
Ouai ouai mois c'est toujours ok c'est au temps de decider
je vient de voir la meteo il ce pourrait que l'on soit épargner !
éspéron on verra vendredi
Je mets une petite reserve a ma participation samedi jme suis casser la gueule du camion plateau au travail jme suis fracasser les cote rien de casser aprés radio mais j'ai mal donc on verra d'ici samedi en me bourant de cacheton voila je vous tiens au jus
philippe83
26 Jun 09 à 23:10
hep les gars!!
voila j ai ma remorque mais je peux sortir que le dimanche,
alors si quelqu un a envie de tourner dans le coin avec un bidon qu il hesite pas

a bientot
philippe
demain on est 3 a aups normalement
roubeich06
28 Jun 09 à 12:54
Oui au fait maxt je suis vraiment desolé de ne pas avoir peu venir au arcs mais je me suis apercu que mes joints spy fuyaient juste la veille d aller au arcs je devait enmenner un pot avec sa moto pour son casm et il as deu y aller avec son z 750 (rouge) voilou desolé encore et oui pour aller rouler il vaut mieux attendre qu il fasse pas beau
pas de soucis Mister Roub
philippe83
8 Jul 09 à 23:36
quelqu un roule ce dimanche 12 dans le coin?
ou vous etes tous en vacances ??
roubeich06
9 Jul 09 à 00:03
Salut dimanche je vais rouler a esparon de verdon si sa chauffe quelqun...ont est deja 4 ou 5 et il faut reserver a l avance car ils prennent 70 pilotes maxi
Très belle piste ce circuit d'Esparon, amuses toi bien tu vas te régaler. à mon avis c'est le meilleur circuit du coin.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.