mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : qui roule vers saint maximin la sainte baume
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
Pages : 1, 2
philippe83
Bonsoir a tous,

quelqu un tourne vers st max, brignoles...?

merci
Maxx
Si le terrain de Brue Auriac a été rasé de la carte et bien il ne doit plus y avoir grand monde qui roule dans le coin, le plus prés étant la Fare ou Ventabren
philippe83
ah mince , il n y a plus rien dans le coin... huh.gif
redboss13
IL y a le circuit de tourves
Yannick
Moi j'habite et je roule autour de St maximin. Si tu veux qu'on se rencontre contacte moi en MP.
redboss13
Moi je tourne de temps en temps sur le circuit de tourves, il est soi disant interdit , mais beaucoup de monde continu a tourner la bas. Vu qu'il n'y a rien d'autre a coté ou il ne faut pas de license ,j'en profite.
Sinon il y a beauvillard, a ollieres.
pinpin13
slt

je voulais savoir ou ce trouvé le circuit de tourves

merci
mc jak1
Citation (pinpin13 @ 21 Apr 09 à 20:37 ) *
slt

merci

behn, a tourves! IMSTP6.gif ptdr

allez mon poulet t'inkiete on vas trouver.

a jeudi, session roulage sauvage a valbacol....

a+
Yannick
QUOTE (mc jak1 @ 21 Apr 09 à 21:14 ) *
QUOTE (pinpin13 @ 21 Apr 09 à 20:37 ) *
slt

merci

behn, a tourves! IMSTP6.gif ptdr

allez mon poulet t'inkiete on vas trouver.

a jeudi, session roulage sauvage a valbacol....

a+

Il se trouve entre tourves et Brignoles, a bord de l'autoroute à proximité de l'aire de Cambarette.
philippe83
ben ca fait plaisir , un peu de monde du haut var

mais yannick t es en enduro ?

moi j ai acheté un kxf 250 mais je peux pas rouler pour le moment car je n ai plus de camion unsure.gif je met de coté pour une remorque et un attelage

mais ca serait sympa qu on se rencontre, je suis de bras wink.gif

alors les gars du coin n hesitaient pas a vous faire connaitre ici comme on dit plus on est de fou moins y a de riz (je dois me confondre lol)
redboss13
slt

merci

Le circuit de tourves est un peu compliqué a expliqué, je v essayer de faire au mieux.
Entre tourves et brignoles il y a une petite route qui longe la nationale, en partant de tourves tu rest sur cette petite route en direction de brignoles, ensuite tu verra a un moment 3 petit panneau vert indiquant des lieu vers la gauche, tu tourne a ce moment la, ensuite tu rest sur la route goudronner, tu ne prend aucun chemin de terre,tu suit toujours la route, jusqu'a ce que t'arrive a coté de l'autoroute, tu verra un tunnel qui passe dessous , tu le prend et tu prend a droite directement, attention chemin fracasser, ensuite tu continu sur ce chemin tu prend pas la premiere a gauche mais la deuxieme , ca sera un chemin avec d gros gravier blanc et voila tu y est. J'irai surement ce week end.
mc jak1
Citation (redboss13 @ 22 Apr 09 à 17:49 ) *
slt

merci

Le circuit de tourves est un peu compliqué a expliqué, je v essayer de faire au mieux.
Entre tourves et brignoles il y a une petite route qui longe la nationale, en partant de tourves tu rest sur cette petite route en direction de brignoles, ensuite tu verra a un moment 3 petit panneau vert indiquant des lieu vers la gauche, tu tourne a ce moment la, ensuite tu rest sur la route goudronner, tu ne prend aucun chemin de terre,tu suit toujours la route, jusqu'a ce que t'arrive a coté de l'autoroute, tu verra un tunnel qui passe dessous , tu le prend et tu prend a droite directement, attention chemin fracasser, ensuite tu continu sur ce chemin tu prend pas la premiere a gauche mais la deuxieme , ca sera un chemin avec d gros gravier blanc et voila tu y est. J'irai surement ce week end.

ok

est ce que il est situé en dessous de la commune des machottes ? ou au niveau du sommet du juge ?

je te mets une photo dit moi si c'est bien un des deux stp.

merci

Cliquez pour voir le fichier-joint

a++
philippe83
slt

merci

salut red boss tu es de tourves??

je suis de bras wink.gif
redboss13
Citation (mc jak1 @ 22 Apr 09 à 19:51 ) *
slt

merci

ok

est ce que il est situé en dessous de la commune des machottes ? ou au niveau du sommet du juge ?

je te mets une photo dit moi si c'est bien un des deux stp.

merci

a++

Non ce n'est pas la ou tu as indiqué, je t'envoi la carte de google maps, on y voit pasle terrain mais je tassur que c'est bien a cette endroit.Cliquez pour voir le fichier-joint

redboss13
Citation (philippe83 @ 22 Apr 09 à 23:42 ) *
slt

merci

salut red boss tu es de tourves??

je suis de bras wink.gif

De saint maximin
Yannick
Ben dis donc ça en fait du monde sur st Max et alentours, moi qui croyait etre seul dans le coin.
Pour repondre à Philippe oui j'ai une enduro mais j'aime bien aussi tourner en rond.
Il faudrai s'organiser une petite session à Beauvillard (pour etre plus tranquille parce qu'à Tourves c'est un peu risqué) avant que ce ne soit trop sec.
Qu'en pensez vous?
mc jak1
Citation (Yannick @ 23 Apr 09 à 07:57 ) *
Ben dis donc ça en fait du monde sur st Max et alentours, moi qui croyait etre seul dans le coin.
Pour repondre à Philippe oui j'ai une enduro mais j'aime bien aussi tourner en rond.
Il faudrai s'organiser une petite session à Beauvillard (pour etre plus tranquille parce qu'à Tourves c'est un peu risqué) avant que ce ne soit trop sec.
Qu'en pensez vous?

salut,

peux tu m'indiquer ou se trouve le terrain de Beauvillard ?

merci
redboss13
Citation (mc jak1 @ 23 Apr 09 à 13:24 ) *
Qu'en pensez vous?

salut,

merci

Pour beauvillard
Donc en allant du sens St max ------> ollieres : avant d'arriver a ollieres , c' est a dire avant de prendre le virage serrer sur le pont, tu verra 100 metres avant un chemin qui monte vers ta droite, tu le suis juska a arriver devant un station de je c pas koi, epuration ou je ne c guere, tu pose ta voiture ici car apres difficile d'acces , ensuite tu continu le chemin qui monte et sur ta droite toujours tu va voir 2 bosse de terre et un chemin qui descend, ca y est tu est arriver a beauvillard, je te joint un carte pour voir plus simplment.

Yannick
Ben voilà pas besoin d'en rajouter il a tout dit!
philippe83
moi je dis YOUPIIIIIIIIIIIIIIIII

allez les gars on echange nos coordonnées???
rolleyes.gif

mc jak1
Citation (philippe83 @ 23 Apr 09 à 22:46 ) *

rolleyes.gif

nous ce week end on vas faire une session a valbacol (13), la ou peut etre bientot il y aurat un club avec un circuit tout fraichement tracé !

sinon debut du mois de mai, on va surement monter dans le var faire quelques sessions! donc ce serat avec plaisir.

voici mon msn pour en discuter: mcjak1@hotmail.fr

a++
mc jak1
Citation (redboss13 @ 23 Apr 09 à 22:05 ) *
Qu'en pensez vous?

salut,

merci

Pour beauvillard
Donc en allant du sens St max ------> ollieres : avant d'arriver a ollieres , c' est a dire avant de prendre le virage serrer sur le pont, tu verra 100 metres avant un chemin qui monte vers ta droite, tu le suis juska a arriver devant un station de je c pas koi, epuration ou je ne c guere, tu pose ta voiture ici car apres difficile d'acces , ensuite tu continu le chemin qui monte et sur ta droite toujours tu va voir 2 bosse de terre et un chemin qui descend, ca y est tu est arriver a beauvillard, je te joint un carte pour voir plus simplment.

merci a toi pour l'info !

c 'est cool....

le terrain est sauvage ? ou c'est un club ?

merci a+
redboss13
Citation (mc jak1 @ 23 Apr 09 à 22:59 ) *
Citation (redboss13 @ 23 Apr 09 à 22:05 ) *
Qu'en pensez vous?

salut,

merci

Pour beauvillard

merci a toi pour l'info !

c 'est cool....

le terrain est sauvage ? ou c'est un club ?

merci a+

c un terrain sauvage
redboss13
Citation (philippe83 @ 23 Apr 09 à 22:46 ) *

rolleyes.gif

redboss83@hotmail.com

précise qui tu es quand tu me rajoute car sinon si je c pas qui c j'accept pas
philippe83
voici la mienne

perlinpinpincagealapin@hotmail.fr xwhistling.gif

et toi yannick?
redboss13
Enfin le weekend, le beeeeppppp beeepppppp commencait a me manquer.
Yannick
QUOTE (philippe83 @ 24 Apr 09 à 23:48 ) *
voici la mienne

et toi yannick?

Moi je n'ai pas msn pour le moment.Mon mail c'est famillesenech@orange.fr
Lors de ma sortie enduro vendredi j'ai fais une dizaine de tours sur le circuit de Tourves, je me suis régalé.
mc jak1
Citation (Yannick @ 25 Apr 09 à 08:41 ) *
Citation (philippe83 @ 24 Apr 09 à 23:48 ) *
voici la mienne

et toi yannick?

Moi je n'ai pas msn pour le moment.Mon mail c'est famillesenech@orange.fr
Lors de ma sortie enduro vendredi j'ai fais une dizaine de tours sur le circuit de Tourves, je me suis régalé.

salut

t'as pas des photos du terrain de tourves ?

voir a quoi ca ressemble....

merci

a++
Yannick
J'ai pas de photos mais je te fais un tour en camera embarqué (avec un peu d'imagination).
Ligne droite 100m, velodrome gauche en 2 pour virage a droite en 2 et c'est parti fond de 3 fond de 4 grand camel en monté fond de 4, gros freinage velodrome gauche en 20m et tout petit virage en devers à 180° ça remonte sur 20m virage à gauche en montée prise d'elan et table longueur environ 12m, velodrome gauche puis devers droite le tout en 2, velodrome gauche petit saut en descente à la sortie descente tu passe la 3 puis la 4 et t'arrive sur une table environ 15m de long t'as le temps de remettre un peu de gaz à la reception puis gros freinage pour aller chercher un grand virage qui remonte à gauche,puis droite avec une petite table en sortie, descente pour arriver sur un double en descente environ 12m en aveugle(très sympa)pif paf droite gauche petite table en sortie pas longe mais pas facile car pas d'elan, grand droite en 3 puis grand gauche pour revenir sur la ligne droite de depart.
Voilà
philippe83
salut a tous

si quelqu un tourne vers st max vendredi 1er ou diamnche 3 et qu il a de la place sur ca remorque xwhistling.gif

j aimerais bien roder ma kx unsure.gif

je suis sur bras

merci a tous

ps j espere qu il fera beau

(dieu du soleil si tu m entends) rolleyes.gif

thomas83
Salut,

J'ai tourné le week dernier sur le terrain d'Ollières, franchement pas mal du tout, un bon potentiel, surtout pour un poireau comme moi...du joli franchissement, si vous vous sentez un rencard on peu s'improviser une journée de ride avec barbec et de la Sainte Heineken xwhistling.gif
philippe83
Citation (thomas83 @ 28 May 09 à 21:00 ) *
Salut,

J'ai tourné le week dernier sur le terrain d'Ollières, franchement pas mal du tout, un bon potentiel, surtout pour un poireau comme moi...du joli franchissement, si vous vous sentez un rencard on peu s'improviser une journée de ride avec barbec et de la Sainte Heineken xwhistling.gif

Salut Thomas,

en ce qui me concerne j aimerais bien venir mais j economise pour un attelage et une remorque des que je peux je viens sans pb wink.gif

Bon si t as une petite place sur ta remorque , voila quoi lol

a bientot
Philippe
thomas83
Salut Filou,
ma remorque est un mono rail mais je dois justement la bricoler en 3 rails pour récuperer du monde sur la route. Pour le moment j'suis seul, j'ai pas tourné depuis mes 17 ans, en ce moment je reprend le terrain sur les pistes autour du circuit du Luc. Y'a pas de soucis pour que je passe prendre du monde j'suis pas du tout sauvage wink.gif
Si besoin 06 14 45 56 58
Rot83
idem, des que j'ai fini mes spy de fourche pourquoi pas aller au Luc histoire de ce rencontrer au moins et faire tourner un peu les machines
Moi j ai ma remorque je dois juste refixer mon 3eme rail et c'est bon je peut passer vous prendre ^^ ou on a un camion benne au pire no soucie
des que suis opérationnel je fait un up ici si vous voulez wink.gif
thomas83
Moi j'suis Open.
Nissart
Les mecs si vous vous sentez de faire un tour a aups un de c 4 c'est un bon petit terrain pour recommencer a rouler
Rot83
c'est bon pour moi moto remonter, faudrait qu'il fasse couvert un peu pour le week prochain sa serrait pas mal
thomas83
Citation (Nissart @ 30 May 09 à 18:56 ) *
Les mecs si vous vous sentez de faire un tour a aups un de c 4 c'est un bon petit terrain pour recommencer a rouler

il est ou ce terrain? Moi je dois bosser sur la remorque et il faut que je récupère mon cross pour le mettre chez un pote à Pignans, j'suis de Toulon et j'ai pas de garage...enfin si mais j'suis trop souvent cambriolé... mad.gif
Nissart
Citation (thomas83 @ 30 May 09 à 21:36 ) *
Citation (Nissart @ 30 May 09 à 18:56 ) *

il est ou ce terrain? Moi je dois bosser sur la remorque et il faut que je récupère mon cross pour le mettre chez un pote à Pignans, j'suis de Toulon et j'ai pas de garage...enfin si mais j'suis trop souvent cambriolé... mad.gif

Il est a aups lol mais si vous voulez y venir on s'organise pour le week prochain !!!
Rot83
pourquoi pas xthumbup.gif
normalement rien a faire ! espérons une chute de t° !
philippe83
cool les gars y a du monde

ben moi j ai un kxf250 qui a 3H

comme mon niveau

suis a st max et je me fais monter un attelage qd j ai les sous qu il faut.

voici mon tel si je peux bouger pas de soucis si vous acceptez un novice lol

0628257105

wink.gif

Nissart
Moi j'ai pas un gros niveau tkt pas lol sinon pour le week prochain samedi matin pas tro tard de 9h jusqu'en debut d'aprem vers 13H voila je propose a vous de voir car dimanche c'est la fete des meres
Rot83
ok pour moi !
si je refix mon 3me rail je peut avoir une place pour une moto au cas ou besoin ou 2 si mon beauf ne vient pas
après rencart sur aups !
Nissart
Bon est est deux ok reste a voir avec thomas 83 xthumbup.gif Moi je vais essayer de faire venir du monde en + si ta de la place sur ta remorque bref je vais voir
thomas83
samedi pour moi ça va être chaud j'suis censé être chez ma belle mère à Plan de cuques dry.gif
philippe83
je bosse le samedi

mais si un jour vous bougez un dimanche pourquoi pas
rolleyes.gif

Rot83
Citation (thomas83 @ 31 May 09 à 14:44 ) *
samedi pour moi ça va être chaud j'suis censé être chez ma belle mère à Plan de cuques dry.gif

Arf ! huh.gif
thomas83
Citation (Rot83 @ 31 May 09 à 18:19 ) *
Citation (thomas83 @ 31 May 09 à 14:44 ) *

Arf ! huh.gif

ouais j'ai négocié la "fête des mères" le samedi pour être au circuit du Castellet le dimanche pour les courses de cox... restez célib' au moins vous aurez pas de belle-mère IMSTP6.gif
cheby
Citation (philippe83 @ 5 Apr 09 à 21:35 ) *
Bonsoir a tous,

quelqu un tourne vers st max, brignoles...?

merci

salut , je suis de brignoles et je roule avec mon frere ( on est novice ) , on a tous les deux des 250 2t , alors si ca interresse quequ'un pour rouler avec nous, y a pas de souci.
Rot83
pour moi nissart c'est bon on serra 2 pour le moment
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.