Voilà chers amis, je vous présente le terrain (qui a quelque peu changer depuis le début des années 90's) ou j'ai débuté et ou j'ai rouler pour la dernière fois en 88.
je vois que la prise de vue de Google date de 2008, donc le circuit est toujours la et le projet immobilier qui était prévu depuis 1981 n'a jamais abouti.
Clic vue aérienne
voiçi donc le lien Google pour voir le circuit ainsi que la route à prendre pour y aller, pour info il faut prendre la route de l'ancien hopital de Draguignan, c'est en haut du grand boulevard qui monte quand vous ètes devant la sous préfecture, ensuite il suffit de suivre le chemin et de monter sur 7km à partir l'ancient Hopital (devenu aujourd'hui un Hospice)
Apparement ça roule donc encore dessus puisque je vois que les mauvaises herbes n'ont pas envahis le terrain, et croyez moi que ça pousse très vite la haut, on débrouissallaient tout les 3 mois n je vois aussi des nouvelle traces, donc bein c'est un spot pour ceux qui n'ont pas de licence et en plus bein pas besoin de payer puisque qu'il n'y a plus de club qui s'occupe du circuit, rien.
Si jamais vous décidez d'y aller, avertissez moi, j'essaierais de monter vous voir .