Bon alors je viens donner les vraies infos au sujet de la non ouverture car j'ai discuter avec celui qui avait refait le terrain, donc au moins la source est sure, c'est pas des paroles de gens qui on dit qui on dit ..
Alors la vraie cause de l'inobtention des autorisations pour ouvrir le circuit, c'est à cause de TOUT les vieux qui habitent sur la colline et qui sont vraiment très loin du circuit, donc le bruit n'est pas en cause, et apparement peut ètre pas la grosse villa, (en tout cas l'innitiateur du projet m'a dit que ce n'était pas les habitant de cette villa qui sont en cause) , bref pas à cause du bruit mais à cause (et la vous allez hurler devant la connerie des gens) que les petits vieux qui habitent aux pieds de la colline, ne supportent pas de voir passer des camions et des voitures avec des motos sur remorques, soit disant ça les gènent car ça fait trop d'aller et venue
c'est pas n'importe quoi ça ?
Et dans le lot, il y a un juge d'instruction (ou juge à la retraite je sais plus) et qui est aussi dans les amis du maire de la ville, enfin braf il a un bras plus que long.
En tout cas voilà pourquois donc ils n'aurront pas les autorisations et c'est du définitif
Il m'a donc dit aussi que désormais le circuit est redevenu laissé à l'abandon et qu'il y a des gars qui vont y rouler dessus, puisque c'est redevenu sauvage donc pas de licence ni de sous à donner pour avoir access. Alors ma foi, ceux qui veulent profiter du terrain pendant qu'il est encore en état , je crois que c'est le moment d'y aller avant qu'il soit complètement défoncé.
A vos risques et péril puisque il n'y aura pas d'assurance pour qui se blesserait dessus, et va falloir attendre que tout ces petits vieux soient entérés pour peut-ètre avoir une chance de revoir une nouvelle tentative de réouverture. mais c'est pas gagner.
Voilà donc pour les infos toutes chaude et de la bonne personne.