Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
Circuit de Draguignan "le Malmont"
romain64mx
12 Dec 08 à 08:33
ooooooooooo c'est virage typé velodrome magnifique
et ses table
omg j'ai le bech
Bein tiens, au fond on y voit la table qui fait apparement 27 mètres.
Merci Kart pour la photo , t'assures
romain64mx
12 Dec 08 à 21:13
vous n'aviez pas dit que sa serait un triple de 27m
fin moi mon avis perso c'est que la table a vrement l'aire violente
l'apel est magnifique il doit envoyer trop bien desiné typé us mdr
franchement trop beau ce circuit
romain64mx
12 Dec 08 à 21:25
si je te promé y en qui on dit un triple je sais plus ou
ouai j'ai lu ça aussi je sais plus ou, sans doute sur le site ou on se fait incendier au 1er post
mais pour le truc de 27m ca a toujours été la table
romain64mx
12 Dec 08 à 21:35
mdr se site alala fin ya pire lol
mxteam quand meme c'est le top
fin manque un peut de monde c'est tous
par contre pour la table de 27m sa a pas laire si impresionan que sa d'ici !!!!!!!!!!!
apres moi perso j'irai pas tenté un truk comme saau premier tour:p
fin apres sa me paré deja plus corect que se que je pensé je croyé que sa seré double whoops triple aten mdr la vrmeent je sui bleufé vrement un beau spot les saut on laire vrement tres bien fait
Non vraiment ayant vu le terrain juste une semaine après le début des travaux, il n'y avait rien de trop compliqué à mon goût, rien qui m'ai fait peur, mis à part un mur hyper raide à monter en virage dans de l'espèce de roche, la ouai je trouve ça un peu risqué surtout que ça a l'air monotrajectoire et j'ai peur que ça soit très glissant, on dirait un passage en Trial.
mais bon c'était peut être provisoire, car ouai ça c'est la seule chose qui m'a impressionner plutôt au niveau de l'adhérence et du risque donc de se vautrer d'une hauteur de 4 mètres en essayant de monter la chose.
kartman
12 Dec 08 à 23:18
vous inquiétez pas j'ai d'autres tofs et il y a bien une triple ainsi que pas mal de hoops, mais les tof sont sur lotre ordi peut etre lundi je l'ai mettrait, mais paulin l'a testé et apparement c'est pas un circuit pour les débutants comme moi...
romain64mx
12 Dec 08 à 23:35
a on veut de la preuve des photos
please lundi sa va faire lon
alala donc maax rectification il y a que une photos je peut rien dire la piste doit etre violente car triple whoops et mur a franchir typé monté imposible
si sa c'est du mx mdr c'est de la red bull romaniacs sa mdr
En même temps ça reste du motocross, donc bon il faut qu'il y ai quelques difficultés tout de même, on est pas là pour jouer au billard
romain64mx
13 Dec 08 à 00:10
en meme temps efectivement mais bon c'est toujours mieu quand tu ne risque pas de mourir
kartman
13 Dec 08 à 00:11
ben heu désolais pour les tof pck en fet je serais que lundi a marseille ( la ou il y a les tof), mais peut etre que joré dautre d'ici la.
Dimanche je suis à Dragui chez ma mère, vu qu'elle habite juste en bas du Malmont j'irais faire un saut même s'il pleut et que l'innauguration est repoussée, je prendrais des photos si j'oublies pas l'appareil
romain64mx
13 Dec 08 à 00:48
pas grave kartman tkt
max un conseil va y plus le samedi car dimanche c'est pluit and pluit
Dans l'état ou je suis depuis ce vendredi matin, mieux vaut que je ne prenne pas le volant (je ne voudrais pas abimer mon joli camion) , dimanche c'est ma meuf qui conduit sa saxo, je la ferais grimper jusqu'au circuit
kartman
14 Dec 08 à 20:30
chose promi chose du.......
kartman
14 Dec 08 à 20:32
encore une
je voulais juste dire que ces photos date un peu en effet ca fait plus d'une semaine qu'il pleu chez nous, le terrain final ne sera peut etre pas comme cela.
romain64mx
14 Dec 08 à 20:44
vraiment trop classe les velodrome le must
Héhé merci pour ces photos, je viens de Draguignan j'ai fais une scéance de thalasothérapie avec bain de boue et fouetage du visage au vent glacial cet après midi.
J'ai les mêmes mais option mare au canard, je mets tout ça dans mon pc et je vous envois les photos, elles seront moins belles que celles là car appareil minable et la pluie bein
aller je reviens posté
romain64mx
14 Dec 08 à 21:05
lol tu vois moi j'aurait pref etre avec toi la je sui resté clouté cher moi et je sui aller dans les magasin un peut c'est tous
pas de mx se week
alller les photos j'aten
ça arrive
kartman
14 Dec 08 à 21:28
allez moi petit maxx elle arrivent ces photos lol
et sinon tu as eu des nouvelles de la date de l'ouverture?
Pas eus de news, y'avais personne (tu m'étonnes, juste un fada avec un appareil tofo
)
pour les photos je viens de les uploadés là >>
Photosj'ai un peu la flème de tout poster d'un coup dans le forum, y'en a 61 donc si vous êtes pressés
kartman
15 Dec 08 à 13:31
maxx
comment as tu eu ces phots?
bein je les aient trouver sur internet
pourquois ??
un gars les as postés donc je fais tourner l'info
kartman
15 Dec 08 à 18:44
non non juste comme ca pck moi c un colègue qui me les a filé
Ah ok, tu as donc les mêmes, le monde est très petit
kartman
16 Dec 08 à 14:11
oué
et tes outils alors ils sont arrivés?
une très petite partie
Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un est au courant de si le circuit est ouvert ce dimanche ( 11 janvier ) et si oui connaitriez vous numéro de téléphone ou je puisse contacter la personne qui d occupe du circuit ? je suis la la Seyne sur mer a coter de Toulon pourriez vous m indiquer la route pour me rendre au circuit une fois arriver a Draguignan
cordialement
Je met une petite video que j'ai
Je ne sais pas encore quand il va ouvrir, va sur le site motocross.supercross.free.fr pour voir la carte des circuits et tu vera le lieu du terrain
http://www.dailymotion.com/kartman831/vide...008-desem_sport
Citation (krew-mx @ 8 Jan 09 à 12:50 )
je suis la la Seyne sur mer a coter de Toulon pourriez vous m indiquer la route pour me rendre au circuit une fois arriver a Draguignan
cordialement
Tu sais quoi, j'ai créer un site
http://motocross.supercross.free.fr une fois là tu vas dans le menu sur "carte des circuits de prove,ce" et la tu cliques sur Draguignan (le nom s'affiche quand tu poses la souris sur les icones rouge) une fois cliquer, en dessous la carte tu as une option pour l'intinéraire, tu choisis entre les circuits ou tu rentres ta ville de départ et sélectionnes le circuit d'arrivé et la tu as toutes la route qui va s'afficher avec l'intinéraire ect ... bref c'est bien foutu le truc que j'ai trouver pour mettre sur mon site.
voilà
sinon pour le téléphone il est quelque part ici dans le topic sur le circuit du Malmont
pour le Tel de celui qui s'en occupe : contacter Andgy Leroy au 0661449588.
Nissart
12 Jan 09 à 19:14
Slt a tous !!!
Je suis aller au malmont dimanche matin et j'ai vu que beaucoup de gens roulé la bas alors que le circuit et pas ouvert officielement. Donc je voulais savoir si je me pointé la semaine prochaine avec ma moto sachant que je n'est pas de licence ni de casm j'allais rester sur le bord de la piste ou si il accepte au moins jusqu'a l'ouverture officiel ???? voila ++
krew-mx
12 Jan 09 à 19:17
bonjour jetais au circuit ce dimanche et il fait la lycence pour rouler et le tarif est 10 € ceci etan dit le circuit est vraiment genial
je devai y monter ce dimanche ,puis une vielle douleur au talon ,ma obligé a rester a la maison ce w end ,mais partie remise ,mon nikon est ok pour les photos a+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.