mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Enduropale du Touquet 2009
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2, 3
Mxaddict
La CBR de motoland sera la cette année pour le holeshot?
La BMW je pense pas car elle était a vendre.Il prépare peut être un plus gros projet?
Il va avoir du sacré niveau vu les participants...
JE serais la pour admirer!!!
Bonne chances aux participants et surtout amuser vous!!
etienne007
Citation (seb62113 @ 9 Jan 09 à 10:53 ) *
La CBR de motoland sera la cette année pour le holeshot?
La BMW je pense pas car elle était a vendre.Il prépare peut être un plus gros projet?
Il va avoir du sacré niveau vu les participants...
JE serais la pour admirer!!!
Bonne chances aux participants et surtout amuser vous!!



c'est vrai cette année il n'y pas trop d'infos sur la chose alors si quelqu'un a des infos !
mathieu62
moi je trouvai ca super les mec qui viennent avec des bekane de dingue pour le holshot mais plus on avance plus on derive...l'année prochaine ca sera qui du cbr ou du gsxr ou du zxr arrivera le premier.?..adieu l'espoir au simple crossman venu faire sa course, d'arriver le premier au bout de la ligne droite...faire une ligne droite avec une moto super puissante et partir pendant que d'autres donnent tout pendant 3 heures...ou est l'exploi ?qui a le plus de merrite ?
piero62
D'aprés ce que j'ai entendu c'est interdit maintenant..et je suis tout a fait d'accord avec sa..ils n'ont aucun merite..le touquet c'est pas une piste de dragster!! Quand on prends le départ d'une course comme celle ci, on y va pour faire les 3h, pas pour une ligne droite, empoché les 1500euros et on se casse!!c'est pas l'esprit de cette course..enfin chacun pense ce qu'il veut..alors rendez vous sur la ligne de départ le 22février..
thony0589
exact, cette année pas de machine prévu pour uniquement le holeshot, c'est trop dangereux et dans un sens c'est pas plus mal ...
Mxaddict
Après réfléction vous avez raison,
Il faut qu'au départ tout le monde soit au même niveau, même si il y a des différences de cylindrées.
moi je vais le faire en courant avec mon caméscope.. je vous prévient je me suis entrainé!!! a moi les 1500 roros.....$$$$$
TSR62
Salut à tous,
je confirme que cette année les protos sont interdits et je crois que la cylindrée est limitée aussi mais ca doit etre dans le reglement (que j'ai pas encore lu xblushing.gif ). Et c'est pas plus mal. On aura donc probablement une aprilia en tete au 1er virage cette année.
Sinon je ne pense pas qu'on soit 1000 cette année... 920 ou 930 maxi je pense.
Pour ceux qui n'ont jamais fait de sable et qui veulent faire le touquet, un GROS conseil- allez rouler au moins 5 fois à loon avant (pas quand c'est gelé evidemment). Parce que çà vous donnera un petite idée de ce qu'est une course de plage. Et encore... les plages c'est pire!!!! IMSTP6.gif
Ca vous evitera de pleurer sur votre moto pendant 2 heures.
à+
mathieu62
par contre c certain on sera bien 1000 il reste encor 1mois et demie...sur le site de l'enduropale il y a un decalage entre la mise a jour et le courrier non trier et les dossiers renvoyer non completer.
sxman
Petit up pour vous dire que les dossard son en ligne :
http://www.enduropaledutouquet.fr/www/fr/a...gages_2009.aspx

Pour ma part ce sera le 597 pour mon premier Enduropale
bonne fin de prépa a tout les sableux xthumbup.gif
thony0589
pour moi sa sera le 494 pour mon 1er enduropale xthumbup.gif

en esperant qu'il me portera chance xwhistling.gif
alex.yam
#798 pour mon premier enduropale également ... il n'y a plus qu'à ... !!!
piero62
Moi j'aurais le #719 pour ma première participation également.. xthumbup.gif
piero62
Y'a plus qu'a!!!!!!!!!
benji12
Numéro 76 pour mon 3è Enduropale xthumbup.gif
leo.62
#725 pour moi mais malheureusement je dois annuler mon engagement..... sad.gif
kev62
numero 739 pour ma premiere participation egalement xthumbup.gif
pour info, comment se defonce la piste le jour du touqet en comparaison avec l'etat de loon ces dimanche apres midi? Car j'etais content à commencer à prendre de la vitesse dans l sable et vraiment me faire plaisir, mais j'avou que quand il est aussi troué j suis à la ramasse IMSTP6.gif
kev62
Quelqu'un sait ou avoir des reducteurs de bruits? car j'ai pri 98db en testant a loon dry.gif
alex.yam
Citation (kev62 @ 8 Feb 09 à 14:38 ) *
Quelqu'un sait ou avoir des reducteurs de bruits? car j'ai pri 98db en testant a loon dry.gif



idem : 450 YZF 2009 neuve tout d'origine... elle passe à plus de 101 db ... !! je suis un peu dégouté
foxman80
refait bien ta laine de roche de ton silencieux avant le touquet et le jour j fait bien chauffer la moto avant de la passer au controle pour le bruit j ai des ami qui on u le méme tour a hossegor allez salut et un grand merde pour le touquet
etienne007
CA va jouer des coudes xthumbup.gif 850 pour moi pour ma 2nde participation, il m'ont mis avec mon collègue du meme team.

Ya plus qu'à passer le sonomètre , débloqué le dos et tout ira bien !

allez bon run à tous!
benindo
Ca sera le #200 pour moi pour mon 3e Touquet! Y'a pu qu'à mettre la poignée dans le coin maintenant! IMSTP6.gif
SYLVETTE
Et pour moi c'est le 807 et pour Olivier 177.
rman85
Hello
Pour info, le circuit est tracé en ce moment sur les plages du Touquet et c'est Mr David Hauquier qui se charge du tracé avec les hommes de la mairie.
De plus pour plus de sécurité, David à dit qu'il ferait un tour de chauffe de la piste 1h30 avant le départ pour vérifier que tout est en ordre... xwhistling.gif , mes sources rolleyes.gif :

-http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=s59a_1200
benindo
En parlant du tracé, je suis allé au Touquet hier, et je peux vous dire qu'il va falloir arriver dans les premiers au 1er tour parce qu'il va y avoir de l'embouteillage, je n'ai pas trouvé la piste très large et les virages sont extrêmement serrés...Va y avoir de la surchauffe moteur mesdames et messieurs les pilotes.... wink.gif
quint87
le numéro n'est pas attribué en fonction de la place de l'année dernière ? je fais 225 en 2008 et me retrouve avec le numéro 910...
sandcross62
moi aussi dégouté j'me retrouve avec le 827
benji12
Arf, ... et tu t'es inscrit quand Quentin?
Car apparemment les personnes qui se sont inscrites un peu à la dernière minute ont des gros numéros.
etienne007
Citation (benji12 @ 9 Feb 09 à 22:00 ) *
Arf, ... et tu t'es inscrit quand Quentin?
Car apparemment les personnes qui se sont inscrites un peu à la dernière minute ont des gros numéros.

Moi je me suis inscrit juste avant la date limite des majorations et en mettant ma modeste 650 place je me retrouve 850 xwhistling.gif
J'ai parlé avec la personne qui a fait 183 l'an dernier, lui s'est inscrit apres la date limite et il a le 183. a mon avis faut pas cherché IMSTP6.gif
benji12
C'est clair qu'il ne faut pas trop chercher pour savoir comment sont attribués les numéros...
Par contre, quelqu'un qui fait dans les 300 premiers par exemple l'an dernier, s'il se retrouve cette année avec un numéro 800 et qq alors qu'il vise un top 100/200 c'est pas très juste. Mais bon, c'est un peu la loterie, parfois on est chanceux, parfois non xwhistling.gif
Mxaddict
oué mais a demeester ou potisek ou autre ils ne vont pas leurs attribuer un numéro genre 543 ...
En meme temps tu t'en tape de ton numéro , le plus important c'est ta rage sur le circuit et le résultat a l'arrivée.
benji12
Perso j'ai eu mon numéro par rapport à ma place de l'an dernier donc je m'en fous... Tu parles de rage sur le circuit et de résultats à l'arrivée mais comprends qu'un mec qui vise une place avec un numéro 800/900, même en jouant des coudes avant sur la grille, il risque de partir un peu loin et d'être pris dans les bouchons du premier tour!
Mxaddict
Je savais pas que le départ se faisait en fonctions des numéros.sauf pour les pro en première ligne.
Sergio
Pas de Touquet pour moi cette année... un peu les boules, mais bon, on peut pas tout faire ! Profitez en bien, je regarde ça à la télé!
Bon ride ! wink.gif
etienne007
Citation (benji12 @ 10 Feb 09 à 11:54 ) *
Perso j'ai eu mon numéro par rapport à ma place de l'an dernier donc je m'en fous... Tu parles de rage sur le circuit et de résultats à l'arrivée mais comprends qu'un mec qui vise une place avec un numéro 800/900, même en jouant des coudes avant sur la grille, il risque de partir un peu loin et d'être pris dans les bouchons du premier tour!



Tout à fait benji, pour ma part je compter avoir mieux que le 850 mais bon c'est comme je risque de voir les bouchons du premier tour.

Sinon benji , tu est plutot bon pour jouer des coudes n'est ce pas ? J'ai la video du touquet l'an dernier et tu est juste derriere le 4*4.
benji12
Citation (etienne007 @ 10 Feb 09 à 17:06 ) *
Citation (benji12 @ 10 Feb 09 à 11:54 ) *
Perso j'ai eu mon numéro par rapport à ma place de l'an dernier donc je m'en fous... Tu parles de rage sur le circuit et de résultats à l'arrivée mais comprends qu'un mec qui vise une place avec un numéro 800/900, même en jouant des coudes avant sur la grille, il risque de partir un peu loin et d'être pris dans les bouchons du premier tour!



Tout à fait benji, pour ma part je compter avoir mieux que le 850 mais bon c'est comme je risque de voir les bouchons du premier tour.

Sinon benji , tu est plutot bon pour jouer des coudes n'est ce pas ? J'ai la video du touquet l'an dernier et tu est juste derriere le 4*4.

Je ne sais pas du tout, c'est possible... mais tu confonds pas avec le numéro 76 de l'an dernier?
Car l'an dernier j'avais le numéro 201, mais c'est vrai que j'ai pas mal doublé. As tu le lien de la vidéo?
Merci.
benji12
J'ai regardé sur Youtube et je pense que tu m'as confondu avec le numéro 76 ... en fait je suis presque à la même hauteur mais le 2è pilote à sa gauche (je me reconnais avec tenue rouge, lazer et masque blanc) mais bon t'avais pas du me repérer ou alors tu es très fort! blink.gif
etienne007
non non je suis quasi sur que c'était toi ! 201 non ? il me semble que c'est sur le dvd de l'an dernier , je vérifirai ce soir si j'ai le temps.
benji12
Ah ok, si tu as la vidéo j'aimerais bien xthumbup.gif
En fait j'étais sur la gauche de la route (quand tu es assis sur la moto et que t'as le 4*4 devant toi) et toutes les vidéos sur dailymotion, youtube c'était tjs filmé de l'autre côté donc on voit rien xwhistling.gif
sebcbien62
Pour ceux que çà intéressent, j'ai vu sur Moto Verte une journée testing organisée par Yamaha le dimanche 15 février sur le circuit de Loon en préparation de l'Enduropale

http://www.motoverte.com/site/testing-yama...lage-38717.html
AUREL novice
# 716 pour moi j'espère revenir entier et ne pas casser la moto... du monde prévoit d'aller à la matinée de testing yamaha dimanche? je pense y allé mais rien de sur.
piero62
A mon avis, il va y avoir beaucoup de monde..je serais à Loon mais pas pour les testing!!
benji12
Je pense aller à Loon dimanche pour la journée Yam mais c'est pas sur du tout que je roule...
vu le temps merdique, et l'état du terrain en ce moment, je pense que je me contenterai d'écouter les conseils des pros xwhistling.gif
Yoann08
Salut a tous les sableux!!!

J'ai un pneu sable Michelin (STARCROSS SAND) neuf a vendre si sa interresse qu'elle qu'un!
Je le vends 90€ (contre 120€ sur le catalogue Michelin)
yoann08@hotmail.fr ou 06 32 23 25 00

Bonne soirée!
kmi59
moi aussi je serais à loon dimanche
sebcbien62
Citation (kmi59 @ 13 Feb 09 à 18:59 ) *
moi aussi je serais à loon dimanche

Moi aussi xthumbup.gif
kmi59
Citation (sebcbien62 @ 13 Feb 09 à 19:06 ) *
Citation (kmi59 @ 13 Feb 09 à 18:59 ) *
moi aussi je serais à loon dimanche

Moi aussi xthumbup.gif

on fera un stand HONDA xwhistling.gif
benji12
Citation (Yoann08 @ 13 Feb 09 à 18:54 ) *
Salut a tous les sableux!!!

J'ai un pneu sable Michelin (STARCROSS SAND) neuf a vendre si sa interresse qu'elle qu'un!
Je le vends 90€ (contre 120€ sur le catalogue Michelin)
yoann08@hotmail.fr ou 06 32 23 25 00

Bonne soirée!

sans vouloir te décourager, tu ne le vendras jamais ... dans les magasins comme dafy moto par exemple il est à moins de 60€ xwhistling.gif
sebcbien62
Citation (benji12 @ 13 Feb 09 à 20:24 ) *
Citation (Yoann08 @ 13 Feb 09 à 18:54 ) *
Salut a tous les sableux!!!

J'ai un pneu sable Michelin (STARCROSS SAND) neuf a vendre si sa interresse qu'elle qu'un!
Je le vends 90€ (contre 120€ sur le catalogue Michelin)
yoann08@hotmail.fr ou 06 32 23 25 00

Bonne soirée!

sans vouloir te décourager, tu ne le vendras jamais ... dans les magasins comme dafy moto par exemple il est à moins de 60€ xwhistling.gif

+1, j'ai payé le mien 50... xwhistling.gif
joebarcam
Espéront que la météo a une semaine se trompe ! parce que d'aprés ce qu'ils disent ca pue un peut pour le week prochain ! dry.gif
kmi59
çà sera comme toutes les courses de sable xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.