mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Enduropale du Touquet 2009
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2, 3
etienne007
Au moins le sable ne sera pas trop mou xthumbup.gif

Sinon on est 966 inscrits , et content qu'on est pas fait le plein
Mc RAY
bonne chance a toi etienne pour ton second touquet, un top 100 serait pas mal non????
Et bonne chance a tous les pilotes rolleyes.gif
etienne007
Ouais si physiquement je me remets ca peut le faire. Mais là ca fait plus de 15j que traine un lunbago mad.gif .
Apres 2 séance d'ostéo je pense que ca va aller. Sinon il reste de la place pour panneautage si tu veux.
@+
V@l
Bon courage et bonne chance à tous!!! xthumbup.gif
A bientôt.
patrickr1sub
1 POTISEK xthumbup.gif
2 DEUDON xthumbup.gif
3 PAGET xthumbup.gif
sye-sye
Bonsoir les gars, voila aujourd'hui je suis allé voir la course, franchement j'ai passé un moment super agréable, le climat été pas mauvais le spectacle au rendez-vous, beaucoup de spectateur, un super enduro, pour ceux qui veulent un petit résumé de la course du 19/20 de france3.

19/20 France 3 , Résumé du 4ème enduropale.


OFICHAL6Z
Citation (sye-sye @ 22 Feb 09 à 21:42 ) *
Bonsoir les gars, voila aujourd'hui je suis allé voir la course, franchement j'ai passé un moment super agréable, le climat été pas mauvais le spectacle au rendez-vous, beaucoup de spectateur, un super enduro, pour ceux qui veulent un petit résumé de la course du 19/20 de france3.

19/20 France 3 , Résumé du 4ème enduropale.

Moi aussi je y etait tres bon moment comme toujour!!! xthumbup.gif
et tres content du podium bravo a tout les concurant setai une tres belle course encore!! xthumbup.gif xthumbup.gif
et en plus la meteo etait avec nous ....PFFFF que du bonheur....
Mais parcontre si quelqun saurai ou revoir la video de la course en entier je sui preneur je cherche sur le net mais rien pour linstant.... sad.gif merci a vous! xthumbup.gif
jopiks
ca passe sur Motor tv en ce moment si tu veux
sye-sye
Citation (OFICHAL6Z @ 22 Feb 09 à 22:23 ) *
Citation (sye-sye @ 22 Feb 09 à 21:42 ) *
Bonsoir les gars, voila aujourd'hui je suis allé voir la course, franchement j'ai passé un moment super agréable, le climat été pas mauvais le spectacle au rendez-vous, beaucoup de spectateur, un super enduro, pour ceux qui veulent un petit résumé de la course du 19/20 de france3.

19/20 France 3 , Résumé du 4ème enduropale.

Moi aussi je y etait tres bon moment comme toujour!!! xthumbup.gif
et tres content du podium bravo a tout les concurant setai une tres belle course encore!! xthumbup.gif xthumbup.gif
et en plus la meteo etait avec nous ....PFFFF que du bonheur....
Mais parcontre si quelqun saurai ou revoir la video de la course en entier je sui preneur je cherche sur le net mais rien pour linstant.... sad.gif merci a vous! xthumbup.gif


A mon avis d'ici quelque jour tu pourra récupérer la vidéo sur ce site, chaque année elle est mise en ligne par Copinar, enfin je sais pas si cette année ça sera fais, moi j'attends avec impatience lol !!!!!!!! Merci d'avance a lui xthumbup.gif

Enduropale en ligne. COPINAR
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.