mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : course molosmes annulée !!!!!!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Pages : 1, 2
ludo73
désolé en raison des fortes pluies nous ne pouvons terminer la preparation du terrain.
MERCI DE FAIRE PASSER LE MESSAGE
ktm53
dry.gif encore ? c'etait les derniere pluie jusqu'a aujourd'hui ce week end il anonce du beau temps et tout

que reste t-il a faire comme preparation blink.gif

il n'a pas plue tout les jours a fond il est pas tombé des trombe d'eau non plus ohmy.gif

2 week end de suite qu'on se fait chiez a tout preparé comme des fou pour nous annoncé que c'est annulé j'ai la rage je suis degouté mad.gif
AdRiEnMX
rOo la galere... dry.gif
mxvicto#16
ouais sa va!!! dry.gif

sa commence a souler!!! mad.gif

qu'allez vous faire ce weekend??
les finales de roland garros?? biggrin.gif tongue.gif

Victo' #57 cool.gif
ktm53
non mais c'est bon faut aretez 2 minute la

d'accord vous vous etes decarcassé pour faire cette course pendant je ne c'est conbien de semaine vous aussi vous etes decu d'annulé etc...

mais c'est bon quand c'est pas pour la boue c'est pour la poussiere quand c'est pas la poussiere c'est pour la boue je suis sur que si on fait quand meme la course le terrain sera bien humide jusqu'au midi arrivé dans les manches de l'apres midi la poussiere commencera a se levé !

meme si le terrain n'est pas fini dans certaine partis meme refait arrivé a midi sa sera deja defoncé comme sa l'était avant

ROCHAND #22
roms-23-ktm
salut a tous
bon ba voila super molosme annulé,brassy apparement annuler,3eme manche de charny annulé,c'est sur que c'est pas evident mais bon la serieux faut arreter comme dit steve c'est pas de la danse k'on fait.Trop d'eau ,trop de poussier si faut attendre un temps ideal on a pas fini.

et puis comment on va faire pour aller detronner stewart si on ne fait jamais de course. xthumbup.gif

roms-ktm43
degroot
ahuuuuuuuuuuuuu sa c fé !!!! ptin deg de pa rouler a molosme ce week end !!
generallee89
le seul point positif c est qu on est pas prevenu samedi a 19 h mais je croi que je vais finir par changer de sport quand je vois des photo des annee 70 ou les mec roulait dans la boue jusqu au ventre et qu en amerique de nos jours c est pareil ! ! ! moi je dis qu on est pas des tapette un peu de pluie ,de boue , ou de poussiere c est pas grave ca fait parti du jeu je pense qu a partir du moment ou le parc pilote est soft le reste tt pis ,je viens de remettre un pneu neuf alors que l autre etait po vilain pour rien tant de preparation pour rien enfin bon j en veut a personne mais ca fait ch....franchement en plus la boue de molosme n est pas si terrible mais bon
KTM89
pourquoi annulé la course le vendredi??? huh.gif xwhistling.gif alors que peut être le terrain aurait pu sécher demain et dimanche durant la course on aurait eu de la poussière dégouté de pas rouler dimanche. dry.gif dry.gif dry.gif
Ikoné
CITATION(ludo73 @ 6 Jun 08 à 14:32 ) [snapback]243036[/snapback]
désolé en raison des fortes pluies nous ne pouvons terminer la preparation du terrain.
MERCI DE FAIRE PASSER LE MESSAGE

Il y a certaines choses que j'ai du mal à comprendre.

ludo73 qui es tu par rapport au club de Molosmes ??
Qui a pris la décision d'annuler la course ???
Est-ce que les clubs ont été prévenus ???
dalilefou
bonjour,
je confirme l annulation apres avoir eu au telephone le president de molosme sad.gif .
ils ont essuyé des grosses pluies cette nuit et aujourd hui et apparement ils annoncent pas de grande amelioration pour demain .
Dans ces conditions ils ne peuvent finir les travaux pour dimanche .
c est pas de bol , mais bon faut relativiser , vous etes prevenu d avance et apparement vous serez tenu au courant d un eventuel report de la course (tout n est pas perdu rolleyes.gif ).
Et moi je trouve ça cool j vais pouvoir regarder la F1 et faire des rideaux pour mon camion lol.
ktm53
sa ne change pas que les club ne nous ont toujours pas prevenu ceux qui n'ont pas internet le sauront que demain ...

avant sa roulé dans la boue jusqu'au cale pied et sa disé rien merde !

je suis sur que le terrain aurait ete roulable les dernieres pluie etait pour aujourd'hui

le terrain est plus roulable quand il est mouillé que apres la pause du midi quand le terrain viens d'etre arrosé sur du damé !

tout l'hiver on roule sur des terrains archis defoncé si il reste 5 trous sur la piste on s'en fou !

j'ai ete roulé cette hiver a molosmes il etait bien mouillé et defoncé et sa roulait tres bien...

De toute facon je crois que maintenant sa annule vraiment pour plus grand chose

j'espere juste que la course ne sera pas deplacé au mois d'aout car par exemple moi j'ai pris mes vacances en fonction du calendrier et les gens qui partent au mois de juillet sachant qu'il n'y avait pas de course seront aussi degouté ...
dalilefou
CITATION(ktm53 @ 6 Jun 08 à 20:12 ) [snapback]243078[/snapback]
sa ne change pas que les club ne nous ont toujours pas prevenu ceux qui n'ont pas internet le sauront que demain ...

avant sa roulé dans la boue jusqu'au cale pied et sa disé rien merde !

je suis sur que le terrain aurait ete roulable les dernieres pluie etait pour aujourd'hui

le terrain est plus roulable quand il est mouillé que apres la pause du midi quand le terrain viens d'etre arrosé sur du damé !

tout l'hiver on roule sur des terrains archis defoncé si il reste 5 trous sur la piste on s'en fou !

j'ai ete roulé cette hiver a molosmes il etait bien mouillé et defoncé et sa roulait tres bien...

De toute facon je crois que maintenant sa annule vraiment pour plus grand chose

j'espere juste que la course ne sera pas deplacé au mois d'aout car par exemple moi j'ai pris mes vacances en fonction du calendrier et les gens qui partent au mois de juillet sachant qu'il n'y avait pas de course seront aussi degouté ...


les clubs ne maitrisent pas la meteo et c est vraiment des faits exceptionnels, de la pluie en abondance au mois de juin , c est quand meme pas naturel.
les personnes qui s occupent des clubs sont au moins aussi passionnés que vous (les pilotes) voire plus! et je vous garantis qu ils doivent en avoir gros sur la patate aussi!
kawasaki58
CITATION(ludo73 @ 6 Jun 08 à 15:32 ) [snapback]243036[/snapback]
désolé en raison des fortes pluies nous ne pouvons terminer la preparation du terrain.
MERCI DE FAIRE PASSER LE MESSAGE

Bonjour je voudrais savoir quand aura lieu la course de molosme.

MERCI BEAUCOUP.
honda 3
sa devien vraiment la mode d'annulè les courses en ce moment mad.gif
jérome5
t qui ludo 73 par rapport au club de molosmes? sans deconner les mec de la boue sa fait peur c'est dangereux faut arreté la moto les gars . sur la route on roule moin vite quand il pleut y a qua faire pareil sur la becanne et sa laissera plus de chances aux abitués de fin de ploton. la c'est sur que nos futurs champions du monde ufolep de l'yonne risque de perdre des points mais ça faut pas ça crain. putain si les pilotes veulent rouler faut les laisser faire. moi je suis comme pleins d'autre je boss les week end je suis père de petit motard ba se soir faut que j'annonce a mon gamin que sa roule pas a cause de la boue et puis lundi je vais voir mon patron pour lui demandé un autre week end si possible quand y aura du soleil. alors merci qui ludo 73 que l'on ne connait pas ou merci le mc molosmes qui repond pas au telephone.moi je dit faut y aller et roulé quand meme.... IMSTP6.gif
brunty
Surtout pour rouler 30mn si tous va bien 45min ,plus maintenant toutes les courses sont annulés,moi personnellement sa motive plus et je pense pas étre le seul huh.gif
C'est sur que c'est pas évident d'organiser mais bon c'est du motocross quand méme......

jérome5
a oui joubliai y pas qu'au us qui roule dans la merde y a un mois le mx1 et mx2 il l'ont fais. et puis la semaine derniere en auvergne aussi mais eu c pas des fiottes aller a dimanche a molosmes... IMSTP6.gif
ktm53
dalilefou j'ai marqué dans un poste plus haut ...

"d'accord vous vous etes decarcassé pour faire cette course pendant je ne c'est conbien de semaine vous aussi vous etes decu d'annulé etc..."

et pis meme si le terrain n'est pas refait rapelez vous a brassy il y a 2 ans ou 3 je ne c'est plus le terrain etait archis defoncé le bull ete tombé en panne et personne pratiquement ne c'est plein on a roulé dans un terrain avec des trous enorme !

j'y suis allé a molosme peu avant le debut de saison il etait carrement moins defoncé qu'a brassy et pour ceux qui est de la boue c'est du motocross et en plus a 14h je suis sur qu'on pourras deja voir la poussiere !

je veux pas crée un conflit mais la je crois que sa devient de " l'annulation abusif " laugh.gif

encore 1 fois la semaine derniere sa se comprenait il avait vraiment plue des corde le terrain inondé mais la il a plue beaucoup que cette nuit blink.gif blink.gif
branlouzou
MOI ce que je ne comprend pas c'est que vous êtes pour la plupart jeunes vous avez la chance de pratiquer un sport génial avec lequel on prend son pied et qui est réservé à des personnes qui ont un peu de monnaie et tout ce que savez faire c'est vous plaindre
Apparemment les clubs ont été prévenus
Gabe
sa fait longtemps que j'ai entendu dire que vous en aviez marre des courses annulées et que vous vouliez changer, arrêté ou aller voir ailleurs.
Il y en a qui vont voir ailleurs, mais pas en bourgogne malheureusement, beaucoup parte dans d'autre ligue alors qu'il y a de quoi faire ici.

Pourquoi ne venez vous pas courrir en ligue, c'est rare que ça s'annule.

Poue ceux qui désire rouler ce week-end et dans la boue, il reste de la place en 125 a is sur tille ainsi qu'en 85 et en éducatifs.

Mais comme je vous dis, venez voir un peu en ligue et vous verez vous vous ferez d'autan plus plaisir qu'ailleur.

dalilefou
CITATION(ktm53 @ 6 Jun 08 à 21:16 ) [snapback]243099[/snapback]
dalilefou j'ai marqué dans un poste plus haut ...

"d'accord vous vous etes decarcassé pour faire cette course pendant je ne c'est conbien de semaine vous aussi vous etes decu d'annulé etc..."

et pis meme si le terrain n'est pas refait rapelez vous a brassy il y a 2 ans ou 3 je ne c'est plus le terrain etait archis defoncé le bull ete tombé en panne et personne pratiquement ne c'est plein on a roulé dans un terrain avec des trous enorme !

j'y suis allé a molosme peu avant le debut de saison il etait carrement moins defoncé qu'a brassy et pour ceux qui est de la boue c'est du motocross et en plus a 14h je suis sur qu'on pourras deja voir la poussiere !

je veux pas crée un conflit mais la je crois que sa devient de " l'annulation abusif " laugh.gif

encore 1 fois la semaine derniere sa se comprenait il avait vraiment plue des corde le terrain inondé mais la il a plue beaucoup que cette nuit blink.gif blink.gif


LOL vous avez raison , continuez de raler ! comme ça ,vous degouterez definitivement les gens (des clubs) qui se decarcassent pour Vous .Et quand il n y aura plus de clubs dans l yonne , vous ferez de la danse .

Vous ralez , vous ralez , mais j vois dans le club ou j aide benevolement , sur 30 pilotes seulement 3 se deplacent au journées travaux et apparement pas beaucoup mieux dans les autres clubs , donc faudrait mesurer vos paroles et relever vos manches ; on a rien sans rien.

si , comme le president de molosme me l a dit au tel , il est preferable d annuler la course, vu les pluies qui se sont abattues sur le circuit et les averses à venir ,il n y a pas à discuter.

s il annule la course , c est certainement pas de gaieté de coeur et je le repete ce sont des passionnés comme vous qui en plus se font chier durant des heures à preparer le terrain pour vous (c est des benevoles , faudrait pas l oublier).
honda 3
CITATION(branlouzou @ 6 Jun 08 à 21:42 ) [snapback]243105[/snapback]
MOI ce que je ne comprend pas c'est que vous êtes pour la plupart jeunes vous avez la chance de pratiquer un sport génial avec lequel on prend son pied et qui est réservé à des personnes qui ont un peu de monnaie et tout ce que savez faire c'est vous plaindre
Apparemment les clubs ont été prévenus


branlouzou tu parles de quelle course à brassy le 6 juillet? celle du championnat de l 'yonne a bien été repportée au 21 septembre!
jérome5
et le pire c'est que hier des pilotes demandaient a se que le terrain soi arosé le samedi pour que se soi bien le dimanche xthumbup.gif bravo IMSTP6.gif
honda 3
CITATION(jérome5 @ 6 Jun 08 à 22:13 ) [snapback]243118[/snapback]
et le pire c'est que hier des pilotes demandaient a se que le terrain soi arosé le samedi pour que se soi bien le dimanche xthumbup.gif bravo IMSTP6.gif


ils ont peut etre trop arrosé du coup faut annuler!!! mdr
ktm53
CITATION(branlouzou @ 6 Jun 08 à 21:42 ) [snapback]243105[/snapback]
MOI ce que je ne comprend pas c'est que vous êtes pour la plupart jeunes vous avez la chance de pratiquer un sport génial avec lequel on prend son pied et qui est réservé à des personnes qui ont un peu de monnaie et tout ce que savez faire c'est vous plaindre
Apparemment les clubs ont été prévenus


Oui je suis jeune pour prendre mon pied faudrait deja roulé justement

Gabe si tu veux savoir j'aimerais faire la ligue mais quand je vois que la licence est a 230 euros deja sa me freine mais bon je serais pret a mettre le prix pour me faire plaisir ensuite je vois les engagement 25 euros !!! blink.gif

dalilefou d'accord je rale je rale je rale mais bon a force d'annulé les course il n'y aura plus de participant non plus dry.gif

moi je retrousse les manche dans mon club si tu veux savoir je n'ai loupé qu'une journé d'entretien je me suis excuzé et nous somme toujours au minimun une vingtaine au entretien et oui on a rien sans rien sa je confirme !

oui jerome5 le terrain a ete bien arrosé xthumbup.gif

ET 1 derniere question brassy c'est quand ? 6 juillet, au mois de septembre, annulé ??? faudrait que l'on sache officielement que l'on puisse envoyez les engagements a temp et que l'on ne viennent pas ralé encore une fois...
chablisman
blink.gif Poussière : on annule !
: Pluie : on annule !

Eh ben je ne regrette vraiment pas d'étre passé à l'enduro car là : on roule par tous les temps rolleyes.gif et au minimum 5 heures ( et oui , pas 2 fois 13 mn dry.gif )
jérome5
CITATION(Gabe @ 6 Jun 08 à 21:43 ) [snapback]243106[/snapback]
sa fait longtemps que j'ai entendu dire que vous en aviez marre des courses annulées et que vous vouliez changer, arrêté ou aller voir ailleurs.
Il y en a qui vont voir ailleurs, mais pas en bourgogne malheureusement, beaucoup parte dans d'autre ligue alors qu'il y a de quoi faire ici.

Pourquoi ne venez vous pas courrir en ligue, c'est rare que ça s'annule.

Poue ceux qui désire rouler ce week-end et dans la boue, il reste de la place en 125 a is sur tille ainsi qu'en 85 et en éducatifs.

Mais comme je vous dis, venez voir un peu en ligue et vous verez vous vous ferez d'autan plus plaisir qu'ailleur.

aller c pas la peine de se la raconter se soir de toute façon la decision est prise. y a t il des terrains ouverts se week end .molosmes est il uovert j'irrais bien user mon nouveau pneu ( c pour rouler dans la boue ) xthumbup.gif
generallee89
oui a part ca y a quoi comme terrain d ouvert ce week ?
mxvicto#16
moi aussi j'irais bien rouler!! xwhistling.gif

mais ou? molosmes sera-t-il ouvert pour l'entrainement quand même?? unsure.gif

Victo' #57

ps: saches, dalilefou, que je suis membre très actif du club de turny et sur une 60taine de licenciés, a chaque entretien nous sommes minimum une vingtaine comme te l'as dit Steve..donc après faut voir l'ambiance dans les clubs pour faire avancer les choses.. wink.gif
syl-V.free
CITATION(dalilefou @ 6 Jun 08 à 22:01 ) [snapback]243111[/snapback]
CITATION(ktm53 @ 6 Jun 08 à 21:16 ) [snapback]243099[/snapback]
dalilefou j'ai marqué dans un poste plus haut ...

"d'accord vous vous etes decarcassé pour faire cette course pendant je ne c'est conbien de semaine vous aussi vous etes decu d'annulé etc..."

et pis meme si le terrain n'est pas refait rapelez vous a brassy il y a 2 ans ou 3 je ne c'est plus le terrain etait archis defoncé le bull ete tombé en panne et personne pratiquement ne c'est plein on a roulé dans un terrain avec des trous enorme !

j'y suis allé a molosme peu avant le debut de saison il etait carrement moins defoncé qu'a brassy et pour ceux qui est de la boue c'est du motocross et en plus a 14h je suis sur qu'on pourras deja voir la poussiere !

je veux pas crée un conflit mais la je crois que sa devient de " l'annulation abusif " laugh.gif

encore 1 fois la semaine derniere sa se comprenait il avait vraiment plue des corde le terrain inondé mais la il a plue beaucoup que cette nuit blink.gif blink.gif


LOL vous avez raison , continuez de raler ! comme ça ,vous degouterez definitivement les gens (des clubs) qui se decarcassent pour Vous .Et quand il n y aura plus de clubs dans l yonne , vous ferez de la danse .

Vous ralez , vous ralez , mais j vois dans le club ou j aide benevolement , sur 30 pilotes seulement 3 se deplacent au journées travaux et apparement pas beaucoup mieux dans les autres clubs , donc faudrait mesurer vos paroles et relever vos manches ; on a rien sans rien.

si , comme le president de molosme me l a dit au tel , il est preferable d annuler la course, vu les pluies qui se sont abattues sur le circuit et les averses à venir ,il n y a pas à discuter.

s il annule la course , c est certainement pas de gaieté de coeur et je le repete ce sont des passionnés comme vous qui en plus se font chier durant des heures à preparer le terrain pour vous (c est des benevoles , faudrait pas l oublier).

bonjour a tous.Je suis président d'un club de cote d'or.J'ai déja annulé des courses et croyez moi que la décision est très dur a prendre.Je ne sais pas si certains d'entre vous était a la course de verdonnet, ou nous avons eu des trombes d'eau, du froid, du vent et de la neige dans la nuit, en plein mois de mai.Le matin j'étais a deux doigt d'annuler et vu le monde que j'avais, nous avons lancer la course quand même.D'après ce que j'ai vu les pilotes c'était bien amuser mais nous, avons souffert physiquement et financièrement.D'ailleur nous nous somme jamais relevé de cette perte d'argent.
Pour en revenir a cette course, ceux qui ne comprenne pas l'annulation, impliquez vous dans votre club et informez vous de ce que coute actuellement une manifestation et vous comprendrez qu'a notre époque nous n'avons pas le droit a l'erreur.
Je me souviens en arierre ou les anciens bénévoles avec des pilotes venant sur le terrain le samedi pour camper( j'en fesait partit), donner la main pour tracer la piste et préparer la course en un ap midi sans rien leur demander. En plus ils n'étaient même pas du club. Comme tu le dit ci-dessus sur 30 pilotes, 3 se déplace au journées d'entretiens. Tu as tous a fait raison, continuez comme ca avec cette mentalité et on va tous droit dans le mur.Pour précision nous sommes 36 au mcvl et seulement 6 se déplace a chaque fois.Quand je lit certaine remarque et la mentalité de certains de mes adhérents cela me dégoute de plus en plus de continuer.
Ha je m'enerve, non je ne ne vais pas arreter, ce sport me plait trop.
Bonne saison a tous quand même.
Syl.
magP
CITATION(jérome5 @ 6 Jun 08 à 21:10 ) [snapback]243097[/snapback]
a oui joubliai y pas qu'au us qui roule dans la merde y a un mois le mx1 et mx2 il l'ont fais. et puis la semaine derniere en auvergne aussi mais eu c pas des fiottes aller a dimanche a molosmes... IMSTP6.gif



Pour info même les pilotes du MX 1 ont fait grève pour la 2ème manche

Et les bénévoles de club ne sont pas responsable de ce temps de merde.
toto
Gabe pour ceux qui est de la ligue, les pilotes ne sont pas pres a faire des deplacements pour rouler avec les meme pilotes qu'en Ufolep pour un tarif nettement superieur. De plus rouler avec un 250 4T en Open ce n'est pas interessant et a contre sens de se qui se fait en championnat du monde et de France!!!
Pour ce qui est de Brassy le course est bien le 21 Septembre! Donc la prochaine course du championnat de l'Yonne est le 27 juillet a la Celle St Cyr.
dalilefou
CITATION(JEAN-PIERRE#644 @ 6 Jun 08 à 23:01 ) [snapback]243140[/snapback]
moi aussi j'irais bien rouler!! xwhistling.gif

mais ou? molosmes sera-t-il ouvert pour l'entrainement quand même?? unsure.gif

Victo' #57

ps: saches, dalilefou, que je suis membre très actif du club de turny et sur une 60taine de licenciés, a chaque entretien nous sommes minimum une vingtaine comme te l'as dit Steve..donc après faut voir l'ambiance dans les clubs pour faire avancer les choses.. wink.gif



c est tres bien! xthumbup.gif

Donc pour ceux qui participent aux journées travaux , vous devriez comprendre que c est difficile et long d effectuer l entretien des terrains et de voir tout ce travail ,ainsi que l evenement sportif ,aneanti suite au mauvais temps , ce n est pas rejouissant sad.gif .
par voie de consequence ,du soutien à ces clubs comme dommartin , molosmes ou autres serait plus approprié et plus constructif que des critiques xwhistling.gif .
ktm53
bon ba de toute facon la decision est prise pour ceux qui roulent a molosmes ce week end si il est ouvert dite nous si c'etait roulable ou non moi j'en suis persuadé mis a part des flaque d'eau qui aurait disparu sur ceux bon week end unsure.gif
ktm520
La course Molosmes sera t elle reportée a une date ultérieure ,car j'aimerais bien rouler sur ce terrain .
J'attends la réponse.
#31 Prestige.
jérome5
CITATION(toto @ 6 Jun 08 à 23:45 ) [snapback]243158[/snapback]
Gabe pour ceux qui est de la ligue, les pilotes ne sont pas pres a faire des deplacements pour rouler avec les meme pilotes qu'en Ufolep pour un tarif nettement superieur. De plus rouler avec un 250 4T en Open ce n'est pas interessant et a contre sens de se qui se fait en championnat du monde et de France!!!
Pour ce qui est de Brassy le course est bien le 21 Septembre! Donc la prochaine course du championnat de l'Yonne est le 27 juillet a la Celle St Cyr.

arrete dalilefou avec ta moral a deux balles si a brassy vous etes trois a l'entretien du terrain ,dis toi que c'est pas pareil partout ;,cette année visiblement ,.vous avez un probleme de bureau (licence en retard, deplacement de la course au 21 septembre :pourquoi au fait toi qui est du club et apparement tres impliqué dans celui ci tu va pouvoir repondre) .bon d'accord il a plue c pas la faute du club, maintenant sa reste du moto cross et non du moto de salon, ou une poignée de pilote decide de si on roule ou pas. rapelez vous l'an dernier a qui on a demandé a la troisieme manche de la celle st cyr si on pouvaient rouler, se son les meme qu'à charny cette année. et je pense que certains sont encor dans le coup pour molosmes. maintenant monsieur le president sache que je suis d'accord avec toi que sa coute cher d'organisé ,c'est a contre coeur qu'on annule blablabla, quand tu a décidé d'annulé ta course en plaine journée tu à surment remboursé les pilotes?tu c'est y a pas qu'au club que sa coute cher,nous pilotes et parents de pilotes nous mettons quelques euros pour rouler 2 fois 13mnplus 1 tour et je t'avoue que pour nous aussi c dur de remonter la pente surtout quand tu c le vendredi que la preparation couteuse (pieces , bouffe et en se moment carburant) ne sert a rien .je dis messieur le president et dalilefou,laisser nous nous metre en colère , baver notre mécontentement, sa fais pa de mal ..... IMSTP6.gif
mxvicto#16
mais on gueule la, mais dans quelles conditions s'est déroulée la course de beines en mars dernier??? xwhistling.gif blink.gif

j'crois bien que c'était sec et bien poussièreux nan?! IMSTP6.gif

enfin bref tout sa pour dire que sa commence a gonfler le monde toutes ces annulations a répétition... dry.gif

que faire ce weekend a part du tennis ou de la F1??? huh.gif

ps: de plus, hier en rentrant de cours, je suis allé faire un tour au terrain et mis a part quelques flaques d'eau stagnantes en haut du terrain et quelques pavés sur la ligne droite de départ, tous les vélodromes du bas était sec comme les couilles a qui on sait, l'herbe était débroussaillée et il ne restait plus qu'a y mettre les rubalises le long de la piste...donc, z'êtes sur que c'st a cause du temps qu'on annule?? dry.gif cool.gif

Victo' #57 wink.gif
511
CITATION(JEAN-PIERRE#644 @ 7 Jun 08 à 11:39 ) [snapback]243222[/snapback]
mais on gueule la, mais dans quelles conditions s'est déroulée la course de beines en mars dernier??? xwhistling.gif blink.gif

j'crois bien que c'était sec et bien poussièreux nan?! IMSTP6.gif

enfin bref tout sa pour dire que sa commence a gonfler le monde toutes ces annulations a répétition... dry.gif

que faire ce weekend a part du tennis ou de la F1??? huh.gif

ps: de plus, hier en rentrant de cours, je suis allé faire un tour au terrain et mis a part quelques flaques d'eau stagnantes en haut du terrain et quelques pavés sur la ligne droite de départ, tous les vélodromes du bas était sec comme les couilles a qui on sait, l'herbe était débroussaillée et il ne restait plus qu'a y mettre les rubalises le long de la piste...donc, z'êtes sur que c'st a cause du temps qu'on annule?? dry.gif cool.gif

Victo' #57 wink.gif



+1

je trouve ça léger comme argument la pluie, c'est limite les conditions idéales pour un club organisateur, pas besoin d'arroser, dimanche le terrain sera parfait dry.gif

certain parle d'aller s'entrainer la bas dimanche, j'espere que c'est une blague! le terrain est soit disant impraticable pour une course mais par conte pour l'entrainement ça va... moué c'est ça...

mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif
mcflyKX250
vous ets tous moitié abruti ou koi si il ny a pas de cours ya opas d'entrainemen
sachez que le club na pas fai sa pour vous ennuyer mais c impraticable
comme g di pour domartin il fau aussi penser a la recette du club si il ny a pas de spectateur
c vrai que c chian je suis d'accord mais bon soyer peu compréhensif
chablisman
xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
marco41
he be quand je lis tout ca je ne regrette pas que cette année à tonnerre nous n'organisons pas de course...................ou c'est drole c que si vous reprenez les postes de l'an dernier sur molosmes, c les memes qui gueulaient parceque trop de poussiére xwhistling.gif pour ceux qui comparent les courses départementales avec les courses de MX1 ou US, allaient rouler en ligue C déja moins cher que les GP. C'est sympa aussi la ligue.......
bon moi ce week-end jvais rouler à Tonnerre avec mes potes et ca vaut bien des courses xthumbup.gif
Félicitations à ces club qui ont encor l'envie d'organiser des courses pour vous.
et soutien perso à Alix et respect surtout car aprés ce qui lui est arrivé de perso il a tout fais pour que cette course puisse ce faire.........
tom#19
Oui tu as bien raison victo57 dans notre club a turny l'ambiance est vraiment génial et sa nous aide fachement lors des préparations du térrains on est au minimum 20 ou 30 personnes a aidé en plus notre président (Jérome mullot) est vraiment super sympa c'est vraiment pas une corvée d'aller préparé le térrains car dns la bonne humeur tout va mieux...

Mais de la a annulée les courses des qui y a un peu de bou,de l'eau dans les virages ou de la poussiere ca devient vraiment du n'importe quoi on fait du motocross mer.. mad.gif
511
Molosmes inroulable... mais Tonnerre roulable...

cherchez l'erreur

moi je cherche encore huh.gif
jérome5
CITATION(511 @ 7 Jun 08 à 13:20 ) [snapback]243267[/snapback]
Molosmes inroulable... mais Tonnerre roulable...

cherchez l'erreur

moi je cherche encore huh.gif

c vrai que sa laisse perplex. ATTENTION marco dans tout les messages je croi pas avoir vue que seul le president du club etais incriminé.seulement je continue de croire qu'une poignée de pilotes du departement fonnt la loie et decide pour les autres dommage que ceux ci ne fasse pas parti de la commission.maintenant pour celles et ceux qui peuvent aller en ligue faite dont comme sa il y aura moin de pilote en ufolep et donc on pourra revenir a 3 manches de 13mn plus 1 tour... heeeeuuuu enfin s'il ne pleut pas IMSTP6.gif
ktm53
Mais arreté la c'est bon de toute facon la decision est prise faut pas revez sa changera pas

Et 511 la difference c'est que molosmes organise une course et tonnerre c'est un entrainement entre potes ...

Maintenant on verra si c'est reporté et si non tant pis le championnat de l'yonne n'avance pas d'un poil...

on a comencé le 16 mars on a fait que 3 course de departementale 3 mois apres des course de 2 manches donc nous somme a 6 manche
c'est l'equivalent de 2 course a 3 manche en temp normal

Pour la ligue c'est bien c'est sur de belle course de beau terrain mais bon il y en a qui n'ont pas forcement les moyens pour ma part mes parent aime bien la moto mais ne sont pas pret a faire 2 heure de route et a dormir la haut ! et il n'ont pas envie d'investir dans un camping car donc en atendant le permis ba je reste en ufolep... dry.gif
511
CITATION(ktm53 @ 7 Jun 08 à 14:11 ) [snapback]243283[/snapback]
Mais arreté la c'est bon de toute facon la decision est prise faut pas revez sa changera pas

Et 511 la difference c'est que molosmes organise une course et tonnerre c'est un entrainement entre potes ...

Maintenant on verra si c'est reporté et si non tant pis le championnat de l'yonne n'avance pas d'un poil...

on a comencé le 16 mars on a fait que 3 course de departementale 3 mois apres des course de 2 manches donc nous somme a 6 manche
c'est l'equivalent de 2 course a 3 manche en temp normal

Pour la ligue c'est bien c'est sur de belle course de beau terrain mais bon il y en a qui n'ont pas forcement les moyens pour ma part mes parent aime bien la moto mais ne sont pas pret a faire 2 heure de route et a dormir la haut ! et il n'ont pas envie d'investir dans un camping car donc en atendant le permis ba je reste en ufolep... dry.gif



si ça roule pour un entrainement, ça roule pour une course, je vois pas le rapport

pour rappel on nous parle de terrain impraticable, et la, 5km plus loin, c'est le jour et la nuit.

j'ai du mal à gober ça, à moins que ce ne soit pas la seule raison...
Morgane
oh moins c un sujet qui fais jazé!!!!
jérome5
CITATION(511 @ 7 Jun 08 à 14:19 ) [snapback]243286[/snapback]
CITATION(ktm53 @ 7 Jun 08 à 14:11 ) [snapback]243283[/snapback]
Mais arreté la c'est bon de toute facon la decision est prise faut pas revez sa changera pas

Et 511 la difference c'est que molosmes organise une course et tonnerre c'est un entrainement entre potes ...

Maintenant on verra si c'est reporté et si non tant pis le championnat de l'yonne n'avance pas d'un poil...

on a comencé le 16 mars on a fait que 3 course de departementale 3 mois apres des course de 2 manches donc nous somme a 6 manche
c'est l'equivalent de 2 course a 3 manche en temp normal

Pour la ligue c'est bien c'est sur de belle course de beau terrain mais bon il y en a qui n'ont pas forcement les moyens pour ma part mes parent aime bien la moto mais ne sont pas pret a faire 2 heure de route et a dormir la haut ! et il n'ont pas envie d'investir dans un camping car donc en atendant le permis ba je reste en ufolep... dry.gif



si ça roule pour un entrainement, ça roule pour une course, je vois pas le rapport

pour rappel on nous parle de terrain impraticable, et la, 5km plus loin, c'est le jour et la nuit.

j'ai du mal à gober ça, à moins que ce ne soit pas la seule raison...

allé marco ont est tous des potes on peut venir a tonerre ? merci marco xthumbup.gif
TAZZ 21
CITATION(ktm53 @ 7 Jun 08 à 14:11 ) [snapback]243283[/snapback]
Mais arreté la c'est bon de toute facon la decision est prise faut pas revez sa changera pas

Et 511 la difference c'est que molosmes organise une course et tonnerre c'est un entrainement entre potes ...

Maintenant on verra si c'est reporté et si non tant pis le championnat de l'yonne n'avance pas d'un poil...

on a comencé le 16 mars on a fait que 3 course de departementale 3 mois apres des course de 2 manches donc nous somme a 6 manche
c'est l'equivalent de 2 course a 3 manche en temp normal

Pour la ligue c'est bien c'est sur de belle course de beau terrain mais bon il y en a qui n'ont pas forcement les moyens pour ma part mes parent aime bien la moto mais ne sont pas pret a faire 2 heure de route et a dormir la haut ! et il n'ont pas envie d'investir dans un camping car donc en atendant le permis ba je reste en ufolep... dry.gif


Et que dire du championnat 21 qui à commencé le 13 avril avec que 2 manches qui ont comptées! nous la prochaine , ce sera le 06 juillet à blaisy bas. A ce sujet là , merci Marcel pour avoir remis ta course. xthumbup.gif . Question ligue, c'est bien mais réduisez le prix de la licence et vous aurez plus de monde. Il me semble qu'au niveau de la bourgogne la ligue organise QUE 10 courses alors que l'ufolep , sur l'ensemble de la bourgogne , organise plus de 30 courses...y pas photo et surtout pour beaucoup moins chere!!!! A méditer...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.