CITATION(dalilefou @ 6 Jun 08 à 22:01 ) [snapback]243111[/snapback]
CITATION(ktm53 @ 6 Jun 08 à 21:16 ) [snapback]243099[/snapback]
dalilefou j'ai marqué dans un poste plus haut ...
"d'accord vous vous etes decarcassé pour faire cette course pendant je ne c'est conbien de semaine vous aussi vous etes decu d'annulé etc..."
et pis meme si le terrain n'est pas refait rapelez vous a brassy il y a 2 ans ou 3 je ne c'est plus le terrain etait archis defoncé le bull ete tombé en panne et personne pratiquement ne c'est plein on a roulé dans un terrain avec des trous enorme !
j'y suis allé a molosme peu avant le debut de saison il etait carrement moins defoncé qu'a brassy et pour ceux qui est de la boue c'est du motocross et en plus a 14h je suis sur qu'on pourras deja voir la poussiere !
je veux pas crée un conflit mais la je crois que sa devient de " l'annulation abusif "
encore 1 fois la semaine derniere sa se comprenait il avait vraiment plue des corde le terrain inondé mais la il a plue beaucoup que cette nuit
LOL vous avez raison , continuez de raler ! comme ça ,vous degouterez definitivement les gens (des clubs) qui se decarcassent pour Vous .Et quand il n y aura plus de clubs dans l yonne , vous ferez de la danse .
Vous ralez , vous ralez , mais j vois dans le club ou j aide benevolement , sur 30 pilotes seulement 3 se deplacent au journées travaux et apparement pas beaucoup mieux dans les autres clubs , donc faudrait mesurer vos paroles et relever vos manches ; on a rien sans rien.
si , comme le president de molosme me l a dit au tel , il est preferable d annuler la course, vu les pluies qui se sont abattues sur le circuit et les averses à venir ,il n y a pas à discuter.
s il annule la course , c est certainement pas de gaieté de coeur et je le repete ce sont des passionnés comme vous qui en plus se font chier durant des heures à preparer le terrain pour vous (c est des benevoles , faudrait pas l oublier).
bonjour a tous.Je suis président d'un club de cote d'or.J'ai déja annulé des courses et croyez moi que la décision est très dur a prendre.Je ne sais pas si certains d'entre vous était a la course de verdonnet, ou nous avons eu des trombes d'eau, du froid, du vent et de la neige dans la nuit, en plein mois de mai.Le matin j'étais a deux doigt d'annuler et vu le monde que j'avais, nous avons lancer la course quand même.D'après ce que j'ai vu les pilotes c'était bien amuser mais nous, avons souffert physiquement et financièrement.D'ailleur nous nous somme jamais relevé de cette perte d'argent.
Pour en revenir a cette course, ceux qui ne comprenne pas l'annulation, impliquez vous dans votre club et informez vous de ce que coute actuellement une manifestation et vous comprendrez qu'a notre époque nous n'avons pas le droit a l'erreur.
Je me souviens en arierre ou les anciens bénévoles avec des pilotes venant sur le terrain le samedi pour camper( j'en fesait partit), donner la main pour tracer la piste et préparer la course en un ap midi sans rien leur demander. En plus ils n'étaient même pas du club. Comme tu le dit ci-dessus sur 30 pilotes, 3 se déplace au journées d'entretiens. Tu as tous a fait raison, continuez comme ca avec cette mentalité et on va tous droit dans le mur.Pour précision nous sommes 36 au mcvl et seulement 6 se déplace a chaque fois.Quand je lit certaine remarque et la mentalité de certains de mes adhérents cela me dégoute de plus en plus de continuer.
Ha je m'enerve, non je ne ne vais pas arreter, ce sport me plait trop.
Bonne saison a tous quand même.
Syl.