mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : course molosmes annulée !!!!!!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Pages : 1, 2
ktm53
ba la licence c'est peut etre pas sa qui me freinerais le plus car elle peut servir pour d'autres chanpionnat ou course ou pour allé roulé sur des beau terrains, mais l'engagement 25 euros unsure.gif sa fait un peu mal au c** et les premiers faut - il deja y finir ne gagne quoi apars des coupe ?

la je vais essayez de faire la course de ligue a soucy et je crois deja en licence journé je m'en sort juste pour 60 euros de licence + les 25 euros qui s'ajoute xblushing.gif
doudou42

moi je vien de faire la course de is sur tille en FFM c sur ke les engagement son un peu cher mais au lieu de faire 40 min de moto j'en est fait 1h40 cherché l éreur pr ceux qui aime faire de la moto il vaut mieux aller en lique

les premier en lique ne gagne pa ke des coupe il gagne aussi des bon achat des maillot .....

le hic ces ke personne veu aller en ligue car le niveau est deux fois supérieur kan UFOLEP c sur ...... sa fé chier de voir que kan on gagne en Ufolep et kon va en lique en se retrouve dans les dernier .... aujourd'hui jme suis pris 30seconde au tour par J.DAR alor ken ufolep jsui tj dans les 8

a tt ceux ki ce plaigne de l ufolep vener en ligue on y roule par tt les temp.........

n°42
ktm53
non certains sa ne leur fait pas peur de perdre des place moi j'aimerais bien c'est en roulant avec des plus fort que l'on augmente de niveau ! dry.gif

sa c'est sur tu as roulé 1h40 tu paye peut etre pas pour rien mais compare au ligue en chanpagne par exemple renseigne toi du prix de l'engagement et apres je voudrais que l'on m'explique pourquoi il y a une grosse difference au niveau de l'engagement entre ces 2 ligues...
chablisman
En ligue de champagne , les pilotes sont payés dry.gif
brunty
Les 1er en ligue font font le régional bourgogne donc faut pas dir que c'est super au dessus le niveau.
A part mugnier et gabette
Gabe
CITATION(doudou42 @ 8 Jun 08 à 22:18 ) [snapback]243530[/snapback]
moi je vien de faire la course de is sur tille en FFM c sur ke les engagement son un peu cher mais au lieu de faire 40 min de moto j'en est fait 1h40 cherché l éreur pr ceux qui aime faire de la moto il vaut mieux aller en lique

les premier en lique ne gagne pa ke des coupe il gagne aussi des bon achat des maillot .....

le hic ces ke personne veu aller en ligue car le niveau est deux fois supérieur kan UFOLEP c sur ...... sa fé chier de voir que kan on gagne en Ufolep et kon va en lique en se retrouve dans les dernier .... aujourd'hui jme suis pris 30seconde au tour par J.DAR alor ken ufolep jsui tj dans les 8

a tt ceux ki ce plaigne de l ufolep vener en ligue on y roule par tt les temp.........

n°42


voilà ça fait plaisir de lire cela.
étant sur le terrain tout le week-end, c'est sous la pluie et de la boue jusqu'au molet que nous avons installé les banderolles.
Puis le dimanche c'est dans une grosse boue que les essais ce sont déroulé et c'est sur une piste légérement poussièreuse que c'est déroulé la finale.
Pour ceux qui est du prix vous savez que c'est pas la bourgogne qui décide, pour le nombre de course ce n'est pas la ligue mais le nombre de terrain affilié, pour ce qui est du prix d'engagement, augmentation de 10€ du aux transpondeurs et pour finir et c'est vrai que c'est dommage mais ce sont les clubs qui ont décider d'arrêter de payer les pilotes.
Sinon, pour ceux qui veulent essayer, rendez-vous ce week-end au terrain de toucy, il reste quelques places dans toutes les catégories.
THL
CITATION(chablisman @ 8 Jun 08 à 22:56 ) [snapback]243551[/snapback]
En ligue de champagne , les pilotes sont payés dry.gif


Egalement en Franche Comté et à partir des 85 ...
brunty
Salut gabe et toi comment sava le genoux c'est pour quand la reprise???
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.