mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : jason denys
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2, 3, 4
fr3ride
demain je ne pourrais pas etre a lenterrement mais je penserais trés trés fort a lui
old mx
toutes mes condoléances j'aurai une pensée demain pour jason
Fab's #202
Salut Guerrier, je n'avais vraiment pas le courage de venir a Loon mais je t'avais promis de t'accompagner demain....et je serais la malgré les 2h15 de route

A demain

PP style
Grosse pensée pour toi jason demain !
alex.yam
un enterrement qui s'annonce digne d'un grand pilote .... une hait d'honneur lui sera reservé à la sortie de la messe avec des motos moteur allumé ... c'était un de ces souhait il veux entendre une dernière fois le bruit des motos comme lors d'un départ ... le dernier pour lui ...
A demain mon ami ...
thony0589
je serais présent demain pour te rendre un dernier hommage sandboy

sincères condoléances a toutes la famille et à tous les proches

simx4p4
Au revoir Jason......
eric62
une pensée pour toi jason, aujourd'hui tu es partis rejoindre les anges,repose en paix
fr3ride
j ai eu une trés grosse pensee pour lui aujourd hui unsure.gif unsure.gif
tom7
Toute notre famille a pensé à toi et à tes proches aujourd'hui ... trop loin pour venir mais nos coeurs étaient avec vous tous.
Salut champion et sois pas trop sage là où tu seras!!!
primo
Beaucoup de monde, l'église était saturée , beaucoup de larmes aussi , de la part de nombreux pilotes , la famille du mx nord pas de calais sous le choc , ce fut très difficile à vivre , en particulier à la fin de la messe lorsque les moteurs ont tourné; on etait tous très bouleversé. Je n'ai pas voulu aller au cimetière , trop dure ....
tophe#10
magnifique enterrement pour jason il doit etre tres fier de tout le monde mais enormement d emotion surtot a la sortie de l eglise et au cimetiere

repose en paix sandboy et on ne t oublira jamais
pamo62
grose pense pr jason desu de pas alle a son entermen et je ne les meme pas vu a la tele sur france 3 =( je les loupe =(
on taime jason :'(
sebcbien62
Je n'ai pas pu aller dire au revoir à Jason pour cause de travail, mais j'ai pensé fort à lui aujourd'hui. Repose en paix champion!!
benjaminmx9
tu nous as tous fait pleurer à la sortie sad.gif je penses que l on ta rendu homage comme tu le souhaité je ne pourai jamais oublier ce moment meme si on ne ce connaissé pas vraiment je penserai toujours à toi SANDBOY bon ride parmi les étoiles wink.gif

ps: trés beau discour de seb sagot
benji12
Au revoir champion! je sais que la famille est très croyante et tu dois déjà être parti au paradis...
Courage à toute la famille et tu resteras dans nos coeurs c'est certain.
JOJO LES GAZ
on a du retourner le paradis cet après midi, t'as pu que nous entendre de là haut, impossible de zapper, bon ride Jason
Vale#21
J'aurai vraiment pouvoir être là mais je n'ai pas de moyen de locomotions ...
En tout cas , j'ai eu une grosse pensée pour lui et tous ses proches .
Si quelqu'un sait comment avoir la rediffusion de ce qui est passé aux infos , je suis preneur

Bon courage à la famille et aux proches .
Nous sommes tous derrière vous
yzman
Un enterrement digne d'un grand champion de ton rang jaz, trés trés dur lors de l'hymne des champions au debut de la messe et surtout a la sortie de l'eglise, beaucoup d'emotions, je suis sur que tu nous a entendu de la ou tu es, protege tous les pilotes de la ou tu reside maintenant, repose en paix mon ami rolleyes.gif
alex.yam
merci à tous de vos être déplacé pour lui ou même d'avoir juste eu une pensée pour lui et ces proches. l'enterrement d'un vrai champion ...
voilà la vidéo de france 3 :http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=b59a_1920

A bientôt Jason ...
kmi59
voilà le reportage de france 3
http://jt.france3.fr/regions/popup-test.ph...;video_number=0

très belle hommage à jason et très beau discours de sebastien sagot
lorsque les moteurs ont rugi beaucoup de personnes n'ont pu garder leurs larmes...

eric62
merçi pour ces images ,trés émouvante ,on a la gorge serrer ,dur dur
piero62
Pour ma part dès l'ouverture de la cérémonie avec "We are the champions", je n'ai pu m'empécher de pleurer..Des funérailles dgne d'un grand champion, quel bel hommage..A la sortie de l'église, les moteurs rugissaient pour te dire un dernier au revoir..Beaucoup de larmes ont coulées pour toi, SandBoy..Du paradis, protège toute ta famille, tous les riders..A bientôt Champion..
Fab's #202
voila sandboy, tout c'est déroulé comme tu l'as voulu, ...... tain tu ma fait chialer lors de ta sortie, pas que moi d'ailleurs.....

tu as bien mérité ton hymne des champions.....

repose en paix a présent, veille sur ta famille et notre grand famille qu'es la famille du cross.

A tchao

#202.
nofoot
des annonce vont etre faite a st jean d'angely concernant les actions de solidarité avec la famille de jason denys par le speaker lors du gp de france ce week end
Vale#21
Je viens de regarder le reportage , c'est dur de voir cela ...
Surtout à la sortie , tout cela me donne des frissons ...
Cela devait être très dur pour ce qui ont pu assister à l'enterrement .
Dernière Adieu à toi SandBoy , même si je ne t'ai vu qu'une ou deux fois rouler , je garderai de toi un très bon souvenir .
Pour ma 1er course , je penserai à toi et j'aurai la rage de vaincre comme toi tu as pu l'avoir tout au long de ton ascension .
Repose en paix et protège ta famille , tes proches et la famille des crossmans ...
Adieux
rotax 62
bonjour, je voulais dire a tous ceux qui aiment Jason et a tous ceux qui veulent aider ses parents que la vente de l'équipement de Tortelli et le maillot dédicacé de Pastrana se termine dans quelques heures sur ebay
Merci pour eux
On pense à toi
the doctor
Une vente de T-shirt a été mise en place dont le bénéfice sera reversé aux parents de Jason.

Plus d'infos ici : T-shirt pour Jason
nofoot
voila l'enchere du jersey dedicacé pour jason denys est lancé
ce jersey a eté dedicacé par nicolas aubin du team ricci racing
livia lancelot sebastien pourcel et alex rouis du team kawasaki gpkr
luigi seguy et kounsith vongsana du team bud racing
et par didier vuillemin du team MDRACING
voici le lien

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...E:L:LCA:FR:1123

bonne enchere a tous

k-rim62
je ne trouve pas le reportage ....
pouvez vous me dire quelle date regardez svp
the doctor
CITATION(k-rim62 @ 17 Jun 08 à 15:38 ) [snapback]244741[/snapback]
je ne trouve pas le reportage ....
pouvez vous me dire quelle date regardez svp


19/20 Nord pas de Calais du mercredi 11 juin --> 12iem minute.
tom7
CITATION(k-rim62 @ 17 Jun 08 à 15:38 ) [snapback]244741[/snapback]
je ne trouve pas le reportage ....
pouvez vous me dire quelle date regardez svp

REGARDE LIEN SUR POST KMI59 QQUES LIGNES AU DESSUS
k-rim62
merci c sympa
repose en paix champion !!!
tout mon soutien a la famille
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.