mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : jason denys
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2, 3, 4
toys78
sinceres condoleances a la famille
xav
Salut mon petit gars,nous ne t'oublierons jamais!
Que ces petits mots apportent un peu de soutien à tes parents.
Sylvie ,Baptiste et xav

camille80
RIP CHAMPION.
gaetancop
reposes en paix champion

sincères condoléances à sa famille
sauvaginier
SAD NEWS vraiment sad.gif((
condoléances, et grosse grosse pensée pour la famille.
Une pensée aussi pour David et toute son équipe chez Elite qui s'investissent à fond pour aider des jeunes et qui vivent vraiment une saison DE MERDE avec la chute de Benji et maintenant Jason, ils ne méritent vraiment pas une telle debacle, j'espere qu'ils resteront motivés car ce sont des concessions comme la sienne qui font vivre le cross à tous les niveaux.
Alex.
joebarcam
pff ... meme si je le connaissait pas vraiment ca me touche grave ! c'est pas possible tu etait trop jeune pour partir comme ca
quel saison de merde cette année !
jte dit aurevoir pilote ! et mes sincéres condoléance a toute ta famille !
repose en paix.
the doctor
Sincères condoléances à la famille.
Je t'ai connu à tes débuts lors des stages de l'école de conduite puis t'ai perdu de vue ensuite. C'est ces bons souvenirs de nos premières années de moto que je garderai.
Courage aux parents...

AU REVOIR CHAMPION
MX#37
Bien triste nouvelle...

Grosse pensée à sa famille et ses proches qui doivent traverser un moment très difficile
macrouze59
au revoir champion , tu va nous manquer , toutes mes condoliance a toute sa familles
(yannick numero 63 en 125 ufolep)
kawa-man62
Quelle douloureuse annonce que voilà, même avec mes 35 ans et mais 21 ans de 2 roues, des nouvelles comme ça font toujours aussi mal.
Même si je ne connaissait pas personnellement JASON, je compatis à la douleur de sa famille et de ses proches.
Toutes nos condoleances à la famille et aux proches.
jéjé
Que dire...
Les mots me manque face a cette très dur nouvelle, Jason tu resteras toujours dans nos cœur, jamais on t'oubliera, tu etais quelqu'un d'extraordinaire, tu avais une telle envie d'y arriver, une gentillesse, toujours là pour donner des conseils au plus jeunes etc...

Tu vas beaucoup nous manquer cry.gif cry.gif cry.gif

J'espère que tu es bien la ou tu es maintenant, car tu ne méritais pas ça du tout...

Au revoir Jason cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif

Toutes mes condoléances à la famille et aux proches
yan#120
Que dire face à un tel drame,on est tous prêts à donner beaucoup pour vivre notre passion mais ça ne devrait jamais aller jusqu'a donner sa vie. Au revoir Jason,grosse pensée et toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches.
jéjé
Lettre très très riche en émotion sur le blog, Jason tu nous manque déjà... cry.gif

===> Salut les copains <===
fr3ride
cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif
sincere condoleance
manu59
Je ne connaissais pas Jason personnellement mais quel choc !
La vie est parfois si cruelle, tu ne méritais pas ça comme personne et surtout si jeune.
Sincères condoléances à la famille et aux proches.

Une nouvelle étoile brille là haut, au revoir SANDBOY
dimi
condoleances,les belges pense a toi aussi
nofoot
voila ce qui sera derriere les 2 maillots que je fait realisé par sen's a l'effigie de benjamin schots
et jason denys


rman85
Sincère condoléances à la famille.
Encore un des notre s'en est aller.
Repose en paix champion .
aquesnaton
Sincéres condoléances à tous ses proches sad.gif


fr3ride
Le bureau de la Ligue des flandres, composé du président, du vice-président, et de la secrétaire générale, s'est réuni ce matin et a décidé de reverser à la famille de Jason DENYS, la somme de

1.000 €uros correspondant à la recette des transpondeurs de l'épreuve de Berck.

source:ligue moto des flandres
Jérém'#555
Totalement degouté de ce qui est arrivé, quand la malchance si met...
Repose en paix champion tu seras gravé dans nos mémoires.
Sincères condoleances a la famille.
chbert
Dégouté, on ne t oublira jamais champion, sincére condoléance a sa famille
tophe#10
toutes mes condoleences a la famille c est tres dur ce qui arrive
repose en paix champion
élo
je suis très triste de ce qui est arrivé
repose en paix champion, tu resteras gravé dans nos mémoires
sincères condoléances a sa famille
kmi59
Les obsèques du jeune pilote moto Jason Denys, décédé ce matin à 18 ans des suites de sa chute dimanche, à Berck, auront lieu mercredi, à 14 h 30, à l'église de Fruges.


venez nombreux pour soutenir la famille
Benji58
même si je te connait pas(juste entendu parlé en bien xthumbup.gif ) je souhaite a sa famille mes sincères condoléances a toute sa famille sad.gif
gringo
deg je pourai pas etre la pour les obseques mais mon coeur sera a coté de la famille



http://elgringobingo.skyblog.com
GregoryMACGREG
Tu auras laissé une empreinte sur tous les terrains, certe trop court, mais on t’oubliera jamais. Repose en paix. Courage à toute sa famille.
JP.59
bien triste nouvelle dans la famille du motocross

bon courage aux parents, à la famille et aux amis

FAB 59
sincéres condoléance a sa famille
sebcbien62
Sincères condoléances à sa famille et ses amis proches.
Merci pour tout ce que tu nous a donné champion, on t'oublieras jamais
gauthier
toutes mes condoléances a sa famille.

repose en paix sandboy, tu resteras dans mes pensées champion
chrismooth
toutes nos sinceres condoleances
quelle tristesse
toutes nos pensées pour la maman et le papa de jason ainsi qu'aux proches.
dramatique...
patrickr1sub
Sincères condoleances à toute la famille
nofearman
que dire la vie n'est vraiment pas juste.sincere condoléances a la famille.




Paterick
Je viens d'apprendre la nouvelle, et j'en suis complétement abassourdi.
Je ne sais que dire devant cette fatalité.

Toutes mes condoléances à sa famille devant cette terrible souffrance.

Enorme pensée pour toi Jason, tu resteras ce garçon fougueux et sympathique assurant le spectacle, toujours génereux et plein de bonne humeur.

Je viens de prendre un sacré coup sur la tête avec cette nouvelle, je n'ose imaginer la douleur de tes parents.
Courage à eux dans cette terrible épreuve, je pense très fort à vous.
mx-momo
Bon voyage parmi les anges champion.

Toutes mes condoléances à sa famille
pierrick
que dire en aprenent cette triste nouvelle à part que le vie est injuste, pourquoi ca arrive à un jeune comme lui plein d'anbition alors qu'il y a tant de salop sur terre, repose en paix méc, venez nombreux à ses funerailles pour lui rendre un dernier hommage
extractor
Sinceres condoléance à sa famille, 18 ans c'est trop tôt pour partir ...



kawa-man62
Le moto club cross de Croisilles presente toutes ses condoleances à la famille et aux amis de JASON
voici l'article de la voix du nord.

MOTO
Jason Denys, petit « Sandboy », est mort hier matin
Il était monté sur sa première moto à six ans, dans la concession familiale. Depuis, Jason Denys rêvait de gagner l’Enduropale. Une bosse, la semaine dernière sur la plage de Berck, en aura décidé autrement. Très gravement touché, le jeune homme de Créquy est mort hier matin à seulement 18 ans.
« Surtout, surtout, dites bien que c’était un guerrier, un battant. La moto, c’était sa passion. » Valérie, la maman de Jason, ne voulait pas, hier, que l’on tombe dans la guimauve pour parler de son fils qui a mené son dernier combat, à l’hôpital d’Amiens, avec la même ténacité que dans ses courses.
Muré dans un corps entièrement paralysé depuis sa chute, dimanche, après s’être fracturé les vertèbres du cou, il a été fidèle à sa devise : « Il ne suffit pas de vouloir, il faut vouloir à tout prix. » Jeudi, toute la journée, il a reçu ses amis proches pour les voir une dernière fois. Parce qu’il savait, comme ses parents, que le temps lui était compté. « On aurait aimé passer chaque seconde avec lui, avoue Valérie. Mais un jeune de 18 ans préfère voir ses copains… Il était conscient qu’il disait adieu à tout le monde. Il a eu un petit mot pour chacun.

» Dans la soirée, son état s’est brusquement aggravé. Après une nuit éprouvante en réanimation, Jason est décédé au petit matin, entouré de ses parents. Il ne succédera jamais à son idole, Arnaud Demeester, au palmarès du Touquet. « Il était tellement content d’y participer pour la première fois cette année, se souvient Valérie. Mais il n’a pas fait un tour. Une autre moto l’a percuté et a cassé son radiateur. Il était fort déçu, mais quand il a appris la blessure de Benjamin Schots, il m’a dit qu’il avait de la chance de n’avoir cassé que sa machine. » Trois mois plus tard, lui aussi a chuté, plus gravement encore.

« Il ne lâchait rien »

Depuis hier, le monde de la moto est en émoi. « C’est horrible. Il y a un sentiment d’injustice, disait Arnaud Demeester.
Des gamelles, il en a pris d’autres, bien pires que celle de dimanche. » Le motard dunkerquois était allé voir le gamin à Amiens jeudi. « Il m’a dit de gagner encore des "Touquet" pour lui. Voir un garçon comme ça dans son lit et apprendre sa mort le lendemain, c’est terrible. C’était un sacré motard. Il y mettait tout son coeur. Il était capable de gagner l’Enduro. » Même sentiment chez Timoteï Potisek, abattu, qui était son professeur lors de stages de moto. « C’était un battant. Il avait un pilotage agressif. Il ne lâchait jamais rien. Maintenant, si c’était pour rester tétraplégique, on se demande si ça n’est pas mieux comme ça. » Frédéric Schots, le père de Benjamin, qui se remet de sa chute à l’Enduropale, a lui aussi rendu visite à Jason, à Amiens. « Franchement, c’est cher payé pour une chute comme ça. C’est un gamin qui avait une niaque impressionnante. Je pense à ses parents, qui sont extraordinaires. Il faut qu’ils tiennent le coup. Je leur souhaite beaucoup de courage. » •

CARINE BAUSIÈRE ET VALÉRY DUHAUT
Les funérailles auront lieu mercredi, à 14 h 30, à l’église de Fruges.



dekinj
Encore un texte émouvant, où l'on a la gorge nouée pour se retenir de pleurer ... encore.
Toutes mes condoléences et bon courage !!


PS : tenez nous au courant pour les Tshirts et autocollants svp ...
rideradrien
sincere condoleance a sa famille
nous nous sentons impuissant dans cette situation qui est tres eprouvante, il faut rester fort en le gardant dans notre coeur.
courage a ses proches.
jules
Sincères condoléances à la famille.
Je n'ai pas connu Jason mais à lire les témoignages de chacun, je sais que c'était un gars bien, un passionné.
tiny #48
sincéres condoléance a sa famille
k-rim62
Sincères condoleances à toute la famille !!!
jeremx59
Sincères condoleances à toute la famille !!!
simx4p4
Bon ride dans les étoiles Jason.....
Grosse Pensée pour la famille.
Sergio
Repose en paix.

Sincères condoléances.
Mxaudrey
Quelle triste nouvelle !!
Sincères condoléances à toute la famille mais aussi plein de courage...

crossmanktm
on pensera tj a toi repose en paix teter un tre tre bon pilote et bisou a toute ta famille on ner avec voussss
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.