mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ou se rencontrer ??
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2, 3
RM250
voila, les 3 premiers sont des centres avec ecole de pilotage, le reste des lieux sympathique
Sergio
a y est , moi j'ai voté pour cross up. Celà dit, si ça se fait ailleur, je viendrai quand même.
Tu vois RM250 que quand tu veux, tu peut être sérieux ! laugh.gif laugh.gif
RM250
Hop je recolle ici le post de MxBoy.

Il ya aussi un centre à Salives (dep : 21)
MXboy
On s'déplace à Glen Helen ? blink.gif
mxteam
rolleyes.gif
Ah oui Mxboy sera au US en 2005!!
... tous à Glen Helen!!!

Y en a pas un chez Air France pour les réducs?? huh.gif
laugh.gif
bub
rolleyes.gif plomion ?
c'est un peu le trou du c..du monde qd meme
le terrain est cool mais autour il y a quoi ?
dans mes souvenirs(j'ai habitez par l'abas quelques annees) il n'y a pas grand chose non ?
ou alors ca a beaucoup changer rolleyes.gif
RM250
QUOTE (bub @ Jun 30 2004, 15:00 )
rolleyes.gif plomion ?
c'est un peu le trou du c..du monde qd meme
le terrain est cool mais autour il y a quoi ?
dans mes souvenirs(j'ai habitez par l'abas quelques annees) il n'y a pas grand chose non ?
ou alors ca a beaucoup changer rolleyes.gif

oué mais c'ést pascaloup qui a donné l'idée donc jy ai mis.

Mais oui, comme tu dis Bub, il faut une structure autour.
le pertuisiens
oi jhabite a 2h de l'espace loasir boad.sinon je vais en octobre a cross up cet anné voila si ca se fai a brou je pourrait pas venir car c a 13h de route de chez moi(je le sais je suis y allé le week de la semaine derniere
RM250
Ca ferra des vacances pour ceux qui ont pas pu en prendre.... wink.gif

Un grand WE en pleine air, que demander de mieux???
bub
QUOTE (RM250 @ Jun 30 2004, 16:39 )
Ca ferra des vacances pour ceux qui ont pas pu en prendre.... wink.gif

Un grand WE en pleine air, que demander de mieux???

des gonzesses...
desolé sad.gif
RM250
QUOTE (bub @ Jun 30 2004, 16:41 )

des gonzesses...
desolé sad.gif

Madames Les Gonzesses, ne vous inquietez pas, vous etes aussi de la partie... biggrin.gif
TRESSS45
j ai mis brou c est le plus pres de chez moi !! biggrin.gif
hotroad
moi plomion
tro classe le circuit
RM250
QUOTE (hotroad @ Jun 30 2004, 17:49 )
moi plomion
tro classe le circuit

hotroad, je le repete... il n'y a pas que le circuit !!!

Moi Sandra elle va pas faire de la moto, mon pere non plus. La femme a Sergio non plus... etc

Donc on n'y va pas que pour faire de la moto. La moto sera juste en plus.
Le But est de se rencontrer !!!


C'est donc le cadre qu'il faut priviligier et les possibilités d'activité autour.

merci,
Anthony
pascaloup
plomion a deja accueilli un GP élite alors il doit avoir une stucture, non?

Sinon, yen a un qui ramene une piscine gonflable, un autre un barbec', un autre, un parasol et apres le reve! cool.gif
TRESSS45
et moi les matelas gonflables !!! rolleyes.gif
FDR
Gourmande.
TRESSS45
cherche po c est tout moi wink.gif
le pertuisiens
moi jpe enmenée ma moto si vous voulez lol lol lol lol laugh.gif laugh.gif biggrin.gif tongue.gif tongue.gif
old mx
oui rm j'aime bien salives pourquoi pas, j'y vai peut étre les 17 et 18 juillet
bub
QUOTE (pascaloup @ Jun 30 2004, 19:32 )
plomion a deja accueilli un GP élite alors il doit avoir une stucture, non?

Sinon, yen a un qui ramene une piscine gonflable, un autre un barbec', un autre, un parasol et apres le reve! cool.gif

pas bete pascaloup pour la piscine et le barboc par contre il reste le probleme du soleil...c'est pas le nord mais presque wink.gif
RM250
hop, voila une carte de france pour aider a situer

user posted image

Cross Up (Nitard, Vuillemin, Bolley, Vialle..etc -- dep : 07) --> Dauphiné Savoie
Espace Loisir Boade (Esquirol, JMB, Maschio -- dep : 04) --> Provence
Merel Racing (dep : 44) --> Pays de Loire
Salives (dep : 21) --> Bourgogne


Plomion (dep : 02) --> Picardie
Tarare (dep : 69) --> Rhone Alpes
Brou (dep : 28) --> Centre
Toulon /s Arroux (dep : 71) --> Bourgogne
bub
merci rm mais personne sur le forum n'a besoin d'une carte de france pour situer une region biggrin.gif pfuuuuuuu rigolo va!!!!
RM250
oui mais j'ai aussi situé les endroits de rencontre, comme ca tout le monde peut faire le point !!! wink.gif
Sergio
C'est très bien ce que tu fais RM250. N'écoutes pas ce vieil aigris rabougris de Bub. Toi au moins, tu es conctructif...
Je pense qu'il faut procéder par élimination. Déjà supprimer les extrèmes géographiques : Plomion / Merel Racing. Ca ferait trop loin pour certain. Il faut choisir un endroit dans l'axe central de la France ( c'est pas du foot dry.gif ).
Perso, je penche pour des centres comme Cross up ou Boade, ou il y a plus de chance d'avoir le beau temps. Maintenant, pour ce qui est des activités autres que motos, du moment qu'il y a de quoi se baigner, faire un coup de vélo et boire l'apéro, pour nous ( famille Sergio ) , c'est ok.
Je vous en prie, donnez votre avis et faites des choix précis, sinon on avancera pas !
RM250
Donc voila, si personne ne trouve pour se decider, ca va etre tout simple.

On prend la carte de France et hop, on tape en plein milieu ....


Donc le lieu de RDV serra :
user posted image
RM250
Donc pour ce qui est dans la region, il ya un centre moto ( terrains cross, enduro, ateliers... etc). C'est Chrono Vert.


un MAGASIN D'ACCESSOIRES, UN ATELIER DE REPARATION PREPARATION pour votre machine, UN RESTAURANT, DES DOUCHES ainsi que divers CIRCUITS D'ENTRAINEMENT CROSS ET ENDURO vous permettant de tester votre condition physique, votre machine et d'en tirer les conclusions qui s'imposent AIDER en cela par L'EXPERT MAISON qui ne finit plus de collectionner les victoires, je vous laisse deviner qui avait préparé la MOTO de RICHARD SAINCT et de THIERRY MAGNALDY pour les RALLYES AFRICAINS... eux aussi viennent s'entraîner chez CHRONOVERT et vous aurez peut-être la surprise de rouler à leur côté sur une des boucles de ce site sympathique.

SI VOUS AVEZ DES ENFANTS, n'hésitez pas une seconde, ils pourront s'essayer en louant une des motos prévues à cet effet et tourner sur les CIRCUITS qui LEURS SONT RESERVES et POURQUOI PAS VOUS AUSSI pour les accompagner.



Les Terrains
L'accès aux terrains est ouvert 7 jours / 7
Toute l'année
(condition climatique inclue: boue, poussière, neige...)


3 spéciales d'enduro
1 circuit de motocross
1 circuit de quad
1 circuit cross pour les enfants

user posted image





Voila l'adresse : http://chronovert.com/
MXboy
Le millieu c'est Montluçon (03), en + il y a un terrain là bas..

Je pense que Boade est trop dans le Sud (vers GAP), on a pas mal de Nordiste quand même! Croos up, c'est déja limite, mais c'et sur que c'est le meilleur coin! rolleyes.gif
RM250
QUOTE (MXboy @ Jul 1 2004, 09:32 )
Le millieu c'est Montluçon (03), en + il y a un terrain là bas..

Je pense que Boade est trop dans le Sud (vers GAP), on a pas mal de Nordiste quand même! Croos up, c'est déja limite, mais c'et sur que c'est le meilleur coin! rolleyes.gif

oui mais qu'est ce qu'il ya d'autre que le terrain a Montlucon?
MXboy
QUOTE (RM250 @ Jul 1 2004, 09:37 )
QUOTE (MXboy @ Jul 1 2004, 09:32 )
Le millieu c'est Montluçon (03), en + il y a un terrain là bas..

Je pense que Boade est trop dans le Sud (vers GAP), on a pas mal de Nordiste quand même! Croos up, c'est déja limite, mais c'et sur que c'est le meilleur coin!  rolleyes.gif

oui mais qu'est ce qu'il ya d'autre que le terrain a Montlucon?

laugh.gif

Rien... sad.gif
TRESSS45
parfait tout ça c est tout pres de chez moi smile.gif
Sergio
bingo !! Je vote pour chrono vert !!
RM250, tu as pris le leadership de cette aventure avec brio. Si tout le monde suit pour ce lieu, il faut maintenant trouver une date. A toi de jouer.
RM250
Pas de probleme, des que je sais qui vient, je m'occupe de faire le reste pour organiser ca.

Je precise que si c'est pour ce retrouver a 5, ca fait quand meme un peu limite tout ca... Il faudrait arriver a plus de 20 personnes. wink.gif

Que tout ceux qui sont partant pour cette aventure a Chrono Vert laisse un message avec le nombre de personnes qu'ils enmenent.
bub
QUOTE (Sergio @ Jul 1 2004, 08:34 )
C'est très bien ce que tu fais RM250. N'écoutes pas ce vieil aigris rabougris de Bub. Toi au moins, tu es conctructif...
Je pense qu'il faut procéder par élimination. Déjà supprimer les extrèmes géographiques : Plomion / Merel Racing. Ca ferait trop loin pour certain. Il faut choisir un endroit dans l'axe central de la France ( c'est pas du foot dry.gif ).
Perso, je penche pour des centres comme Cross up ou Boade, ou il y a plus de chance d'avoir le beau temps. Maintenant, pour ce qui est des activités autres que motos, du moment qu'il y a de quoi se baigner, faire un coup de vélo et boire l'apéro, pour nous ( famille Sergio ) , c'est ok.
Je vous en prie, donnez votre avis et faites des choix précis, sinon on avancera pas !

aigris et rabougris...merci sergio
c'est la saint bub today sad.gif
Sergio
ben nous déjà ( famille Sergio ), on est au moins 4 ( peut être5 ), dont 3 à rouler.
Sergio
excuse Bub, c'était pour rire. Tu n'est pas rabougris ...
MXboy
Ca a l'air sympa ce truc, moi ça me va bien aussi! rolleyes.gif
En plein millieu, comme ça tout le monde est à égalité de distance..

Allons-y nombreux !! biggrin.gif
bub
QUOTE (Sergio @ Jul 1 2004, 10:17 )
excuse Bub, c'était pour rire. Tu n'est pas rabougris ...

c'est ce que me dis ma femme aussi!!! wink.gif
pas de probleme
RM250
QUOTE (Sergio @ Jul 1 2004, 10:16 )
ben nous déjà ( famille Sergio ), on est au moins 4 ( peut être5 ), dont 3 à rouler.

Famille ""RM"".

Donc y'aura le pere surement, moi, sandra, et quelques cop. On va dire 5 pers aussi.

Allé allé venez, ca va etre un super moment pour ce voir.

Passer des vacances ensemble, ca peut etre cool, deplus chaqu'un est libre d'organiser ses journées comme il le souhaite.

anthony wink.gif
jéjé
bin oui mé c où que l' se rencontre ??? sad.gif sad.gif
RM250
QUOTE (jéjé @ Jul 1 2004, 10:39 )
bin oui mé c où que l' se rencontre ??? sad.gif sad.gif

Au centre Chrono Vert http://www.chronovert.com/

C'est a la frontiere CENTRE/BOURGOGNE


J'oubliais, c'est a coté du célèbre St Fargeot avec sont chateaux et son spectacle médiéval.
ktulu
LOON PLAGE ??

Ya un beau circuit de sable(ceux qui n'ont pas de moto feront des patés), c'est a coté de Dunkerque et de la belgique (y a de bonne binouses en belgique) il y fait beau toute l'année (enfin, ça depend ce qu'on appel "beau"). voila si c'est là je vinedrais rolleyes.gif
FDR
Moi je viens, mais seulement si il y a des filles.

Eh les filles, je vous montrerai ma grosse......





































.............450............
bub
ou une petite 250!!!
mais tres efficace biggrin.gif
RM250
QUOTE (ktulu @ Jul 1 2004, 11:02 )
LOON PLAGE ??

Ya un beau circuit de sable(ceux qui n'ont pas de moto feront des patés), c'est a coté de Dunkerque et de la belgique (y a de bonne binouses en belgique) il y fait beau toute l'année (enfin, ça depend ce qu'on appel "beau"). voila si c'est là je vinedrais rolleyes.gif

oui mais ca cé tout a fait au nord !!

Il faut que tout le monde soit a egale distance pour que ca soit equitable.

Donc c'est le centre de la france qui a été choisi pour le lieu de rassemblement..... wink.gif
MXboy
QUOTE (bub @ Jul 1 2004, 11:26 )
ou une petite 250!!!
mais tres efficace biggrin.gif

Oh les PW on se calme !! biggrin.gif
bub
QUOTE (MXboy @ Jul 1 2004, 11:46 )
QUOTE (bub @ Jul 1 2004, 11:26 )
ou une petite 250!!!
mais tres efficace biggrin.gif

Oh les PW on se calme !! biggrin.gif

ca te va bien a toi de dire ca .... biggrin.gif
et alors les poum poum girls tu en es ou ?
viens avec au rassemblement rolleyes.gif
TRESSS45
QUOTE (RM250 @ Jul 1 2004, 11:36 )
QUOTE (ktulu @ Jul 1 2004, 11:02 )
LOON PLAGE ??

Ya un beau circuit de sable(ceux qui n'ont pas de moto feront des patés), c'est a coté de Dunkerque et de la belgique (y a de bonne binouses en belgique) il y fait beau toute l'année (enfin, ça depend ce qu'on appel "beau"). voila si c'est là je vinedrais  rolleyes.gif

oui mais ca cé tout a fait au nord !!

Il faut que tout le monde soit a egale distance pour que ca soit equitable.

Donc c'est le centre de la france qui a été choisi pour le lieu de rassemblement..... wink.gif

en attendant j uis contente moua !!!! tongue.gif tongue.gif
Ikoné
QUOTE (RM250 @ Jul 1 2004, 10:48 )
J'oubliais, c'est a coté du célèbre St Fargeot avec sont chateaux et son spectacle médiéval.

ARGHHHH !!!!!
Saint Fargeau pas Saint-Fargeot... tu veux ma mort RM250 ????? laugh.gif laugh.gif

Ce n'est pas un spectacle médiéval mais un spectacle historique.
Ce spectacle retrace l'hisoire du moyen âge jusqu'à l'époque actuel.

Sinon pas très loin vous avez aussi le château de Guédelon.
C'est un château qui est en cours de construction mais la particularité c'est que les ouvriers utilisent les même techniques qu'au moyen-age. Le chantier doit durer encore une vingtaine d'années.

En ce qui concerne Chonovert, c'est le top. Un terrain de MX nickel, une spéciale d'enduro, des motos à louer pour les enfants.
Il y a aussi le restaurant et l'atelier qui est ouvert même le dimanche.
Et puis Daniel le boss de Chronovert est un sacré personnage.

Par contre Chronovert, c'est un peu loin de tout. N'espérez pas trouver une boite de nuit ou un cinoche dans les environs. laugh.gif
RM250
QUOTE (Ikoné @ Jul 1 2004, 13:06 )

Par contre Chronovert, c'est un peu loin de tout. N'espérez pas trouver une boite de nuit ou un cinoche dans les environs. laugh.gif

Y'a Auxerre qu'est pas bien loin quand meme... wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.