mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ou se rencontrer ??
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2, 3
old mx
ok pour moi RM (2 personnes) fdr va etre jaloux j'aurai une +grosse que lui, sa va pas étre triste la bande va étre réunie, jj tu va plus controler les troupes
MXboy
Quand on sera fixé pour le lieu, il faudrait penser à une date! rolleyes.gif Mois d'aout, septembre? cool.gif
Sergio
commencez à donner des préférences en termes de date. Ca va pas être simple avec les courses de tout le monde, mais on va y arriver !
pour nous, ce serait plutot en Septembre .
RM250
Allé, dison debut septembre.

3 au 5 ??

10 au 12 ??
old mx
pour moi fin aout ou septembre
MXboy
Je sis aussi pour le moi de septembre car il fait moin chaud, et la disponibilité de tout le monde est plus évidente... cool.gif
old mx
10 au 12
RM250
QUOTE (MXboy @ Jul 1 2004, 16:48 )
Quand on sera fixé pour le lieu, il faudrait penser à une date! rolleyes.gif Mois d'aout, septembre? cool.gif

Apparament Chrono vert convient, donc on va rester la dessus. On va jamais y arriver sinon !!! wink.gif

Pour les dates ba on peu prendre le 1er ou 2eme WE de septembre, soit du 03/09 au 05/09 ou du 10/09 au 12/09
MXboy
moi je vote pour le WE du 12 septembre !! rolleyes.gif
MXboy
moi je vote pour le WE du 12 septembre !! rolleyes.gif
old mx
moi aussi le we du 12 sept
RM250
oki 3 votes pour le WE du 12 septembre alors.


Allez les autres !! wink.gif
nicolas#16
moi je peux pas le week-end du 12 sept
old mx
QUOTE (MXboy @ Jul 1 2004, 16:58 )
Je sis aussi pour le moi de septembre car il fait moin chaud, et la disponibilité de tout le monde est plus évidente... cool.gif

MXboy sa va étre chaud si tu eméne ta copine aux gros lolos
old mx
alors les forumeurs sa répond
bub
pas possible pour moi(porte ouverte a l'association)
desole
old mx
tu va pas nous faire ça bub
hotroad
si moi aussi cava etes durrrrrrrrrrrrrrrr sad.gif
old mx
on change de date alors proposez en une autre
malekmx
ca va etre dur un voyage ca se fait pas comme ca il faut trouver un chef de groupe les assurances les accords des parents le transport le lieu apparemant c deja fixe pour moi c trop loin je suis de monaco avec le pertuisiens. et puis y en a qui disent qu'ils vont venirs mais c juste pour ammuser la galeries mais tt ca n'est pas méchant bon slt wink.gif wink.gif wink.gif wink.gif wink.gif wink.gif
ktulu
je pense que mi-novembre pas mal de monde sera libre... huh.gif laugh.gif
RM250
QUOTE (dodge viper @ Jul 1 2004, 21:25 )
ca va etre dur un voyage ca se fait pas comme ca il faut trouver un chef de groupe les assurances les accords des parents le transport le lieu apparemant c deja fixe pour moi c trop loin je suis de monaco avec le pertuisiens. et puis y en a qui disent qu'ils vont venirs mais c juste pour ammuser la galeries mais tt ca n'est pas méchant bon slt wink.gif wink.gif wink.gif wink.gif wink.gif wink.gif

laugh.gif

Tu sais sa va etre bien plus simple que ca.

Chaqu'un est responsable de lui meme et se débrouille pour venir (enfin ca empeche pas d'aider quand meme wink.gif )

Anthony
RM250
arf effectivement si Bub peu po.... c'est quand meme notre leader !! wink.gif

Ca peut aussi etre fait en Novembre comme tu dis Ktulu mais apres c'est la météo qui risque de jouer contre nous.

Mais bon, continuez a donner vos dates de dispo pour septembre, octobre et novembre en sachant que pour le we du 12 septembre certains ne sont pas là. huh.gif



Alors we du 19 ou du 26 septembre (le prob c'est qu'il ya encore des courses a cette époque) ou alors we du 31 octobre.

Sinon dans le pire des cas, debut novembre (plus d'excuses pour personne là.. wink.gif ). WE de 14 novembre. Le 11 novembre étant ferier ca fera un plus grand WE.


Merci de citez parmis les dates ci-dessus les WE ou vous pouvez etre dispo. Je m'occupe de faire le point et je prendrais celui qui arrange tout le monde.

wink.gif Anthony
MXboy
QUOTE (old mx @ Jul 1 2004, 19:30 )
QUOTE (MXboy @ Jul 1 2004, 16:58 )
Je sis aussi pour le moi de septembre car il fait moin chaud, et la disponibilité de tout le monde est plus évidente...  cool.gif

MXboy sa va étre chaud si tu eméne ta copine aux gros lolos

Pas de probleme si il faut amener des copines... On a le droit à combien par personne ??! laugh.gif



Le WE du 19 seprembre, c'est OK pour moi. rolleyes.gif
old mx
novembre sa me dérange pas mais le temps est incertain à cette époque et vers le 15 aout qu'en pensez vous
MXboy
Au moit d'aout, ça me va aussi, mais le WE du 15 je pense que beaucoup seront pris en famille ou ailleurs... cool.gif
folmx
est bien le 29 aout on se rencontre tous dans le poitoi charente il y a uen course féminine et des autres courses en mm tps!!!!
vous ete ok !!!?? comem sa sa marrang!!!mdr!!!! tongue.gif
folmx
ou autre idée je pense que c nul mais bon ej v proposer quand mm!!

prq ne pas venir dans le nord pas de calais?

vous allez pouvoir rouler a loon plage dans le sable pour le femme il y a des magazin a 5mn il y a la belgique 15mn il y a la mer(donc nage velo....) et a environ 40mn il y a les magazins d'usine de marque avenue!!!
et en cas ou il ne fait pa beau a un dixéne de mn il y a une piscine et a coté terrain de tennis table de ping pong basket boxe cinema..........................

a vous de voir maintenant!!!! dry.gif
MXboy
Bonne idée, mais ca fait loin pour les sudistes... sad.gif
folmx
ba oui je m'endoute!!!!! dry.gif

ou alros vous vnez en vacances un pti moment!!!! dry.gif
bub
deux premiers week end de septembre pas possible pour moi
les deux autres a priori sans probleme
en sachant que je ne suis pas decideur de mon emploi du temps
en recherche d'emploi
(une chance...non un risque que je travaille un ou les deux autres week end...)
je ne suis pas entrain de faire le malin comme certains disent
c'est assez simple
si je peux(je ne travaille pas) je viens
si je ne viens pas c'est que je bosse
je ne fais pas le malin en ce moment...attention a ce que l'on dit dans les messages wink.gif
par contre je trouve que la personne indispensable est jean jacques pas bub...
alors chef ? wink.gif
lui doit etre la absolument
c'est a lui de dire ses dispo
old mx
tout à fait d'accord avec toi bub sans jj on ne se connaitrai pas donc il est indispensable
pour moi sa coulait de source
old mx
je pense aller à salives le 17 et 18 juillet est ce qu'il y a des partants
vdub199
encore une proposition: en dehors de la rencontre a chronovert, je pense qu'on pourrait déjà se retrouver à Reygades(19) au MX oxbow (organisé pas JLFouchet) qui aura lieu vers le 19 septembre, c'est un peu le Loretta Lyns français: il ya des courses tout le WE sans arret pour tous (50, 65, MX classic, girls en dehors des catégories habituelles) c'est hyper convivial on y croises des figures emblématique du PMF(paysage motocycliste français) comme JMB, vuillemin, Livia(n'est ce pas messieurs! biggrin.gif ) le soir il ya des concerts un show freestyle avec le team ramp...

donc voilà RDV, en tout cas moi j'y serai comme tous les ans!

appart ça pour chronovert, ça fait un peu loin pour moi mais faut voir ...
Sergio
bon , voilà mes préférences pour la date :
11/12 Septembre : OK
25/26 Septembre : OK
tout octobre OK à part premier week end ( 2/3 )

Donc, pour reprendre la fameuse contrepétrie: "je vous laisse le choix dans la date..."
vdub199
QUOTE
je vous laisse le choix dans la date


a vous les filles! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
mxteam
Si c'est bien le 19 à Reygades, j'irais peut-être bien!!

MX(team)OXBOW!! tongue.gif rolleyes.gif
vdub199
ah ça fait plaisir!! tu verra c'est super! je vais enfin renconter le grand gouroux! smile.gif
Sergio
bon alors ? on décide d'une date ou on laisse tomber ? RM, tu peux récapituler ?
RM250
lol huh.gif

Moi la je maitrise plus rien du tout !!!


Y'en a pas un qu'est d'accord avec un autre !!! blink.gif Halala que c'est compliqué les motards... sad.gif

Donc là j'ai perdu le fil et meme l'aiguille ohmy.gif

SVP soyez moi compliquez, on y arrivera pt'etre tongue.gif
folmx
Moi je di loon plage!! (62 .. 59!!) wink.gif
bub
QUOTE (folmx @ Jul 12 2004, 13:06 )
Moi je di loon plage!! (62 .. 59!!) wink.gif

il faut choisir la date pas le lieu folmx!!!
Sergio
Bon, on va faire autrement. On va procéder par hypothèses :

1 ère hypothése : supposons que l'on opte pour Chrono Vert, le week end du 25/26 Septembre. Qui viendrait ?

Famille Sergio : 4
..... continuez la liste


Faites également vos zippo-taises, on verra à la fin celle qui à le plus de voix.
ktmat
huh.gif ça sert à koi si on nous fait répondre à un sondage et k'on ne tient pas compte de nos voies.... blink.gif chuis pas aveugle, c plomion ki gagne!!! alors pourkoi on se rencontre pas à Plomion????? ohmy.gif
moi je v pas au chrono vert!!! mad.gif ça craint, c trop loin.....
RM250
QUOTE (ktmat @ Jul 12 2004, 16:23 )
huh.gif ça sert à koi si on nous fait répondre à un sondage et k'on ne tient pas compte de nos voies.... blink.gif chuis pas aveugle, c plomion ki gagne!!! alors pourkoi on se rencontre pas à Plomion????? ohmy.gif
moi je v pas au chrono vert!!! mad.gif ça craint, c trop loin.....

Bon je le repète une fois de plus pour toi. mad.gif

Au debut on dans un post précédent que j'avais fait, on avait donner des idées de RDV. J'ai donc fait un sondage pour mettre d'accord. huh.gif

MAIS, étant doné que c'est un rassemblement de personnes venant de la fRANCE ENTIERE, on ne peu pas jouer dans les extremes. dry.gif




POUR QUE TOUT LE MONDE SOIT DONC A EGALITE, ON A DONC PRIS LE CENTRE DE LA FRANCE.



capitch !!! wink.gif

Anthony
RM250
Chrono Vert aussi car tout le monde peu y trouver son bonheur.

Pilotes, non-pilotes, accompagnateurs, enfants.... etc
Sergio
bon , pour l'instant on est toujours 4 .... dry.gif
RM250
QUOTE (Sergio @ Jul 12 2004, 17:16 )
bon , pour l'instant on est toujours 4 .... dry.gif

lol
3 pour moi



donc 4+3 = 7 pour le moment
old mx
pour moi je suis toujours ok 2 personnes mais ce coup si il faut une date car je commence à prendre des engagements
nicolas#16
moi 4 personnes
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.