QUOTE (bub @ Jun 30 2004, 15:00 ) |
![]() c'est un peu le trou du c..du monde qd meme le terrain est cool mais autour il y a quoi ? dans mes souvenirs(j'ai habitez par l'abas quelques annees) il n'y a pas grand chose non ? ou alors ca a beaucoup changer ![]() |
QUOTE (RM250 @ Jun 30 2004, 16:39 ) |
Ca ferra des vacances pour ceux qui ont pas pu en prendre.... ![]() Un grand WE en pleine air, que demander de mieux??? |
QUOTE (bub @ Jun 30 2004, 16:41 ) |
des gonzesses... desolé ![]() |
QUOTE (hotroad @ Jun 30 2004, 17:49 ) |
moi plomion tro classe le circuit |
QUOTE (pascaloup @ Jun 30 2004, 19:32 ) |
plomion a deja accueilli un GP élite alors il doit avoir une stucture, non? Sinon, yen a un qui ramene une piscine gonflable, un autre un barbec', un autre, un parasol et apres le reve! ![]() |
QUOTE (MXboy @ Jul 1 2004, 09:32 ) |
Le millieu c'est Montluçon (03), en + il y a un terrain là bas.. Je pense que Boade est trop dans le Sud (vers GAP), on a pas mal de Nordiste quand même! Croos up, c'est déja limite, mais c'et sur que c'est le meilleur coin! ![]() |
QUOTE (RM250 @ Jul 1 2004, 09:37 ) | ||
oui mais qu'est ce qu'il ya d'autre que le terrain a Montlucon? |
QUOTE (Sergio @ Jul 1 2004, 08:34 ) |
C'est très bien ce que tu fais RM250. N'écoutes pas ce vieil aigris rabougris de Bub. Toi au moins, tu es conctructif... Je pense qu'il faut procéder par élimination. Déjà supprimer les extrèmes géographiques : Plomion / Merel Racing. Ca ferait trop loin pour certain. Il faut choisir un endroit dans l'axe central de la France ( c'est pas du foot ![]() Perso, je penche pour des centres comme Cross up ou Boade, ou il y a plus de chance d'avoir le beau temps. Maintenant, pour ce qui est des activités autres que motos, du moment qu'il y a de quoi se baigner, faire un coup de vélo et boire l'apéro, pour nous ( famille Sergio ) , c'est ok. Je vous en prie, donnez votre avis et faites des choix précis, sinon on avancera pas ! |
QUOTE (Sergio @ Jul 1 2004, 10:17 ) |
excuse Bub, c'était pour rire. Tu n'est pas rabougris ... |
QUOTE (Sergio @ Jul 1 2004, 10:16 ) |
ben nous déjà ( famille Sergio ), on est au moins 4 ( peut être5 ), dont 3 à rouler. |
QUOTE (jéjé @ Jul 1 2004, 10:39 ) |
bin oui mé c où que l' se rencontre ??? ![]() ![]() |
QUOTE (ktulu @ Jul 1 2004, 11:02 ) |
LOON PLAGE ?? Ya un beau circuit de sable(ceux qui n'ont pas de moto feront des patés), c'est a coté de Dunkerque et de la belgique (y a de bonne binouses en belgique) il y fait beau toute l'année (enfin, ça depend ce qu'on appel "beau"). voila si c'est là je vinedrais ![]() |
QUOTE (bub @ Jul 1 2004, 11:26 ) |
ou une petite 250!!! mais tres efficace ![]() |
QUOTE (MXboy @ Jul 1 2004, 11:46 ) | ||
Oh les PW on se calme !! ![]() |
QUOTE (RM250 @ Jul 1 2004, 11:36 ) | ||
oui mais ca cé tout a fait au nord !! Il faut que tout le monde soit a egale distance pour que ca soit equitable. Donc c'est le centre de la france qui a été choisi pour le lieu de rassemblement..... ![]() |
QUOTE (RM250 @ Jul 1 2004, 10:48 ) |
J'oubliais, c'est a coté du célèbre St Fargeot avec sont chateaux et son spectacle médiéval. |
QUOTE (Ikoné @ Jul 1 2004, 13:06 ) |
Par contre Chronovert, c'est un peu loin de tout. N'espérez pas trouver une boite de nuit ou un cinoche dans les environs. ![]() |