mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : y aura-il un mx-team days 2008
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
foxwasted
salut tout est dans le titre, y aura-il un mxteam days 2008? si oui quelle date et ou?


CITATION
Explication des admins :

Les MXTeam Days est un évènement organisé chaque année par les membres du forum et qui à pour objectif de réunir le plus grand nombre d'entre nous dans une ambiance joyeuse et festive. Cette rencontre se fait généralement vers le 15 aout et se déroule ... le temps qu'on veut. Certains restent le temps du weekend et d'autre la semaine. Ce n'est pas une compétition, c'est une simple rencontre dans le cadre d'un entrainement dirons-nous; il n'y a pas de course.
Depuis plusieurs années les MXTD se font sur le domaine des Tourneix (yamaha offroad), juste à coté de Chateauroux (36). C'est au milieu de la France ce qui limite les déplacements de tous. Ce domaine comprend des terrains de cross, de supercross, de 85, des spéciales en ligne enduro, du bmx, il y en a pour tous les gouts, toutes les couleurs. Chacun vient avec sa toile de tente et / ou son camping car, puisqu'il y a un air de camping. Des douches, des toilettes, l'électricité, un barbecue géant et des box pour laver les motos sont à notre disposition. A ma connaissance, pas besoin de licence particulière pour aller sur les terrains de cross puisque l'assurance est incluse dans le prix (un truc comme 10€ / jour / personnes). Vous pouvez amener vos amis et votre famille.
Et surtout n'oublié pas, le plus important : Le Ricard !

Sergio
Ciao Foxwasted,
Il y a normalement un mxtd tous les ans, mais je pense qu'il est encore un peu tot pour en discuter. En général, l'évenement à lieu au mois d'Août, à Chateauroux.
Je n'y était pas en 2007 pour cause d'emplois du temps, mais en 2006, ça donnait à peu près ça:





C'est oldmx qui est chargé d'organiser l'évennement (normal, il n'a plus que ça à foutre maintenant).
On va attendre qu'il passe par là pour voir ce qu'il en pense ...
old mx
normalement il y aura un mxtd et sergio a tout résumé on mettra un post vers avril mai
Gloomily
CITATION(old mx @ 10 Dec 07 à 08:35 ) [snapback]219428[/snapback]
normalement il y aura un mxtd et sergio a tout résumé on mettra un post vers avril mai



Ouin, ca se passe à Montreal au Québec ? laugh.gif
old mx
CITATION(Gloomily @ 10 Dec 07 à 08:49 ) [snapback]219429[/snapback]
CITATION(old mx @ 10 Dec 07 à 08:35 ) [snapback]219428[/snapback]
normalement il y aura un mxtd et sergio a tout résumé on mettra un post vers avril mai



Ouin, ca se passe à Montreal au Québec ? laugh.gif


sa pourrai se faire mais faut trouver un sponsor pour le voyage
smux
Yes de bon souvenir. N'oublie pas ta guitare Sergio smile.gif
Comptez sur moi en tt cas !
foxwasted
ok merci bien
honda man
ba voila enfin une bonne nouvelle... je suis nouveau et vous pouvez compter sur moi!!! vous pouvez m'indiquer la démarche a suivre pour y participer??? et si oui les frais d'inscription et tous ça!!!!
smux
Il n'y a pas de frais, on se rejoint simplement tous à Chateauroux (36) aux alentours du 15 août chaque année pour 3-4 jours.
Ce n'est pas une course, ça reste dans le cadre d'un entraînement normal (sauf qu'on est tous là). A vous d'apporter de quoi vous héberger (toile de tente, camping car, etc). Des douches et WC sont disponibles. C'est un site qui comprend plein de terrain (sx, 2 mx, educatif, franchissement, spéciale en ligne, bmx, etc) ...

Grosse condition bucolique nécessaire tongue.gif
Sergio
Les formulaires d'inscription sont à retirer chez Chab .. laugh.gif
phil royal moto
CITATION(smux @ 10 Dec 07 à 12:58 ) [snapback]219466[/snapback]
Il n'y a pas de frais, on se rejoint simplement tous à Chateauroux (36) aux alentours du 15 août chaque année pour 3-4 jours.
Ce n'est pas une course, ça reste dans le cadre d'un entraînement normal (sauf qu'on est tous là). A vous d'apporter de quoi vous héberger (toile de tente, camping car, etc). Des douches et WC sont disponibles. C'est un site qui comprend plein de terrain (sx, 2 mx, educatif, franchissement, spéciale en ligne, bmx, etc) ...

Grosse condition bucolique nécessaire tongue.gif

bonjour,par curiosité ,le site appartient - il a roland???
old mx
IMSTP6.gif je viens de regarder le calendrier 2008 car le 2007 est périmé à ce qu'on ma dit c'est vrai que les dates ne correspondent plus laugh.gif
je pense q'on pourrait faire sa le week end du 15 aout toujour à chateauroux , pour le samedi soir on devrait avoir la salle comme dab , faudrait faire quelque chose plus officiel (musique , barbeuc
concour de boules, plus belle moto, plus belle tenue avec défilé, l'équipe qui met le plus d'ambiance,celle qui viens de plus loin ) des trucs sympats avec des petites récompenses chacun aménerait un truc qu'il ne sert plus(vieux maillot bougie guidon hs etc) et on remettrai sa qu'en pensez vous , faut qu'on se marre maintenant on se connait presque tous et les nouveaux vont vite s'adapter allé donnez vos idées
vdub199
loool

Parfait, on a un vrai organisateur à temps plein maintenant! xthumbup.gif

Je reserve le 15 Aout of course!
smux
Je crois que Chab ne jouera qu'au jeu où du Ricard est en jeu smile.gif
Vivement le 15 août smile.gif
AurelEnMode450YZF
Ca à l'air top top top tout ça !!!!

L'endroit à l'air vraiment sympa.

Je post la photo car ça vaut vraiment le coup, quand la date sera définitive je pose mes congés !!!


mxvicto#16
j'espère être de la partie cette année (sa fait 2ans que je dit sa!!)

mais bon, notre coatch icaunais (Mister CHAB') va s'occuper de tout sa..pi on arrivera de toute façon pas les mains vides!! xwhistling.gif xthumbup.gif IMSTP6.gif
smux
La date est toujours définitive, c'est autour du 15 aout.
J'aimagine que les premiers arriveront vers le jeudi 14 et les plus tardifs partiront que la semaine d'après. D'autres ne feront peut etre que le weekend (vendredi, samedi, dimanche).

Prévoyez si vous voulez être sur d'y être smile.gif
chimelrider
pour mon retour sur mxteam cette année, je décide de revenir.

Plus avec une yam mais une KTM

on va se marrer encore....

le dernier mxteam day m'avait couter un moteur un scaphoïde, un ongle arraché....espérons que ça se passe meiux cette fois
chablisman
Normal de tomber quand on roule Yamaha......... xwhistling.gif ........ laugh.gif
Benji58
je serai présent enfin je pense si mes parent son d'accor parceque sa me fait kan méme 600 km
lolomendes
franchement sa a l air cool tout sa je serais bien tenté pour venir ,je vais essayer de motiver mes poteauxen plus du coté de chez nous y a plein de bon vin!!!!!! xblushing.gif vive la bourgogne !!!!!!!!!:thumbup:
tonymx
>Rolala je ne peux manquer ce rendez-vous de folie !!

Seul hic j'ai le SX de La Tremblade le 14 Aout... donc pourquoi pas passé après rolleyes.gif

Je trouverai bien une solution d'ici là !

Old très bonne idée pour les " challenges " avec les prix xthumbup.gif

Allez vivement l'été là y'en a marre ! IMSTP6.gif
vientinick
Ha ca doit etre trop cool ! Avec un peu de chance je devrais pouvoir venir xthumbup.gif
J'attend les date du TeamGreen.
TRESSS45
Si y'en a un en 2008 j'viens et j'emmène une copine avec moi (elle roule pas) normalement à cette période je serais en vacance je sais pas trop où dans le nord de l'europe mais je redescend rien que pour le mxtd rolleyes.gif
il me tarde d'y être
old mx
cette année devrait étre géniale avec le retour de quelques anciens la présence de jj sera indispensable
smux
Tu l'as réparé ton CR old ?
old mx
CITATION(smux @ 25 Jan 08 à 12:54 ) [snapback]225078[/snapback]
Tu l'as réparé ton CR old ?


ho oui il est comme neuf depuis l'accident j'ai fait 2 endurances avec la preuve en image



chablisman
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif Le commissaire s'est dit :
Ha , c'est ce bon vieux d'Old mx , je peus m'assoir 5 mn le temps qu'il passe xwhistling.gif laugh.gif laugh.gif
JP.59
ou alors ( vu qu'il a l'air étonné ) : " wouah quel saut, il assure ce gars là ! "

et il a pas eu le temps de se lever, il est passé trop vite le old

biggrin.gif

Benji58
lol vous étes quand méme bartar ac lui le pauvre
JP.59
loin de moi l'idée de me moquer ! old j'arrive pas a le suivre

et je suis pas "bartar" non plus pfuuu xwhistling.gif
old mx
vous aves tout faut il est resté sur le cul car je suis à la fin de mon back flip il avait jamais vu sa en endurance ,merci benji de me défendre pour chab il y aura de la vangeance dans 15 jours
Robibi
Si je n'est pas de course j'irait bien faire un tour rolleyes.gif
Est-il tous le temps ouvert?Meme la semaine?
smux
CITATION(Robibi @ 26 Jan 08 à 11:05 ) [snapback]225198[/snapback]
Si je n'est pas de course j'irait bien faire un tour rolleyes.gif
Est-il tous le temps ouvert?Meme la semaine?


L'été oui, depuis juin-juillet je crois ... à confirmer
MECANICSEB
Au 15 aout, c'est bon pour NOUS xthumbup.gif
old mx
j'ai été contacté par monsieur didier fradet un des responsables du club qui nous félicite pour notre mxtd et il nous propose de nous aider pour l'organiser cette année ,je lui ai répondu que je le tiendrai au courant de l'évolution de notre organisation , qu'on aurai une idée des participants début juin , alors creusez vous la téte pour trouver des idées , chab l'année passée avait proposé de faire une petite soirée dansante , moi je vous propose de faire un concour de boules ( xblushing.gif pétanque j'en vois déja venir sergio fdr chab je vous connait) des petites récompenses , et je pense qu'on devrait offrir un cadeau au gardien qui nous a toujour bien reçu , l'année passée il a rangé et balayé la salle
chablisman
xwhistling.gif T'as raison Old , je réfléchis pour le concour de boules.......... laugh.gif


TRESSS45
Ta tenue est superbe old xthumbup.gif

Sympa de la part de Mr.Fradet de nous aider à organiser le mxtd. Sa sent le rassemblement de ouffffffff en '08 laugh.gif
Fmr Team
bonsoir à tous, je viens de m'inscrire sur ce forum (qui est pas mal...) et l'idee de ce mxteam day me semble terrible !!!!!! je suis bourguignon j'ai du blanc du saucisson une brelle et un bmx, je planterai la tente le 15aout pas de probleme !!!! xthumbup.gif
vdub199
yeah!!! le MXTD grandi!! cool.gif
smux
Cette année au moins on s'y prend super tot et les troupes semblent bien motivées !
old mx
CITATION(JP.59 @ 25 Jan 08 à 20:10 ) [snapback]225139[/snapback]
loin de moi l'idée de me moquer ! old j'arrive pas a le suivre

et je suis pas "bartar" non plus pfuuu xwhistling.gif


t'a intéret à venir cette année jp
Sergio
Moi, ça m'interesse, mais à condition que ce soit un week end sans alcool. Ou alors, c'est Chab qui fait capitaine de soirée. IMSTP2.gif

Bon, en fait, le problème du mxteam day, c'est que ça tombe pendant les vacances. Donc, si on est pas partit, on viendra.
foxwasted
le 15 aout c'est cool normalement je suis la, j'enregistre un album avec mon groupe au mois d'aout, j'espere que ça va tomber au bon moment!!!
Benji58
sinon la bas il ya l'electricité l'eau ??
vdub199
non. prévois des silex pour faire du feux, et des feuilles de bananier pour dormir! wink.gif
old mx
CITATION(Benji58 @ 29 Jan 08 à 21:44 ) [snapback]225669[/snapback]
sinon la bas il ya l'electricité l'eau ??


oui , eau ,élec douche , et un frigo comme dans un camping il y a aussi des box pour laver la moto mais il faut emmener ton karcher
frontside
va presque falloir reserver a l'avance maintenant ........ xwhistling.gif
smux
On compte sur toi Denis pour le 15 aout ? smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.