mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : y aura-il un mx-team days 2008
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Benji58
moi je ne vait peu être pas venir car j'ai des problème avec mon genou de ***** dry.gif
chablisman
dry.gif attendons avant de confirmer : Tous les ans il y a beaucoup de monde "ok " et plus la date approche et moins nous sommes........... sad.gif
goulu
je crois bien que tu a raison faut pas trop speeder!!!!!!
pour etre organisateur de manif moto je peu te dire qu'il vaut mieux attendre le deirnier moment yen a toujours qui se dedisiste a la derniere heure !!!!!
moi et le petit on sera la c'est sur vu la date en plein dans les congés!!!
vla le nini pilote qui a commencer ya 2 mois sur un yam de 88!!


http://www.sitego.fr/crossrocketluzillat/
tifab
si seulement je pouvais avoir l'husky125 pour cet été!!!
si je l'ai je viens complèter l'équipe de franc-comtois mais malheureusement ça m'étonnerai sad.gif
wourns
salut,

je suis nouveau de cette année et je suis super chaud pour un mxtd. Le site est énorme!!!

Je pourrai venir le 16 et 17 Aout , peut etre le 15 si j'assure un cp.

Je vienderai avec mon pot (moi 250 rm, lui 125 sx pour l'instant)

Donc, toile de tente, motos et de quoi passer les soirées!! C'est ça?

Sinon faut-il payer un truc à l'entrée du site, comme pour un camping?
old mx
le gardien passe faire un tour et on paye en partant
pedro1384
ca c'est quelque chose a pas manquer... le ricard!!!! bien sur!! lol j'aimerai bien y etre! ci jai un camion d'ici cette ete, bien sur.
TRESSS45
UP !!
xthumbup.gif
old mx
sa approche xthumbup.gif
chablisman


Le matériel est pret wink.gif
fred250
éh oui ça ce rapproche xthumbup.gif
c'est le moment de réservé votre week end du 15 aout!!
souillez pas timide , on fait vite connaissance et vous ne regretterez pas le voyage xthumbup.gif
FouduMX
Ce RDV l'air super !!!!!!
J'ai peur de ne pas être là le 15 aout !!!!! ohmy.gif xblushing.gif blink.gif mad.gif

En tout cas j'espère pouvoir venir une année ou l'autre pour pouvoir vous rencontrer !!!!!!!
....
Vous m'avez tous l'air d'etre super sympa xthumbup.gif

J'adore cette ambiance ou l'on allie motocross et festivité..

En tout cas,
Merci à tout les membres du forum !!!!!!!!!!!!!!!!!

xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
TRESSS45
Chab elle est magnifique ta moto rolleyes.gif
Sa approche vivement le jour J !!!

on peut rajouter mes parents à la liste ils viendront peut être passer une journée avec les petits frères xthumbup.gif
old mx
CITATION(TRESSS45 @ 29 May 08 à 10:01 ) [snapback]241865[/snapback]
Chab elle est magnifique ta moto rolleyes.gif
Sa approche vivement le jour J !!!

on peut rajouter mes parents à la liste ils viendront peut être passer une journée avec les petits frères xthumbup.gif


sa sera un grand plaisir d'acceuillir la famille de notre tressounette , avec nous il viendra foxy une fille super sympat qui roule avec une 125 gasgas tu va bien t'entendre avec elle
TRESSS45
Super! Ma maman a hate de vous rencontrer tu sais depuis le temps que je lui parle de toi et ma laugh.gif
J'ai pas voulu lui montrer les photos de Chab sinon elle me laissera pas y aller cette fois laugh.gif laugh.gif laugh.gif IMSTP6.gif
old mx
CITATION(TRESSS45 @ 29 May 08 à 17:15 ) [snapback]241910[/snapback]
Super! Ma maman a hate de vous rencontrer tu sais depuis le temps que je lui parle de toi et ma laugh.gif
J'ai pas voulu lui montrer les photos de Chab sinon elle me laissera pas y aller cette fois laugh.gif laugh.gif laugh.gif IMSTP6.gif



surtout ne lui montre pas fdr sur le chappy il y a 2 ans
chablisman
T'as raison Tress , fais voir celle là plutot xwhistling.gif


laugh.gif
old mx
ah oui je me rapelle il étais bon ton jus de raisin xwhistling.gif
TRESSS45
xthumbup.gif xthumbup.gif
Moi j'dis vivement le 15 ou
chablisman
Ou quoi ? laugh.gif
TRESSS45
ou = Aout xwhistling.gif
smux
Up + épinglage !
tom7
xthumbup.gif
zut... j'voulais traîner mon vieux père... pendant qu'il rame avec son 250 moi je m'amuse sur tous les terrains en 65 c'est super, même pour les chtiots .... y'a même des cailloux pour faire du trial!!! les bb et ceux qu'on plus d'essence peuvent même faire du vélo... super piste)
Mais peux pas.... je suis inscrit sur un Miniverts à TOUCY le 16/8 (ce sera mon 2ème... ça va être dur dur)
xthumbup.gif AMUSEZ VOUS BIEN
old mx
comme plus personne ne viens sur ce post on va annuler le mxtd xwhistling.gif
chablisman
Entraine toi bien Old , ça va donnnnnnnnnnner !


goulu
IMSTP6.gif annuler mais vous etes dingue je vais me mettre a pleurer et le fiston aussi!!!!! sad.gif
pour notre petite equipe auvergnate c'est toujours d'actualité y reste juste la question du temp?????????
au fait sur la photo on apercoi que les motos oranges sembles attirées par les banderoles et exteriuer des tracé xwhistling.gif lol!!!
TRESSS45
allé on annule tout biggrin.gif
sinon sympa JJ en accueil la bannière
smux
C'était une blague les petits loups smile.gif
Dans tous les cas moi je m'y pointe le 15 aout, il y a toujours tout plein de monde, c'est bien sympa.

Pensez aux boules de pétanque !
mxteam
Concernant la bannière, en fait on m'a complètement forcé la main...
étant donné certaines concurrences de dates, mais comme le sujet était lancé et que visiblement il n'était plus possible de faire marche arrière, je me suis soumis... xblushing.gif laugh.gif ! Faut dire qu'il y a des bornés parmi vous... xwhistling.gif

Il faut juste rappeler dans les grandes lignes à ceux qui prennent le sujet en cours, qu'il s'agit simplement d'une rencontre sans autre finalité, sur le terrain des Tourneix! Il faut reprendre le sujet depuis le début pour en savoir plus...
Les modalités d'accès au circuit et camping sont visibles sur le site web du mc, à vérifier...!

Que ceux qui voudraient donc s'y joindre peuvent donc se comptabiliser ici... ce sera plus facile pour tous!
Alors n'hésitez pas, personne ne vous mangera, en tout cas pas moi car c'est pas sûr du tout que je puisse venir! xwhistling.gif


Si vous voulez mettre une bannière dans votre signature ou ailleurs...


smux
Participants :

TRESSS45 + famille
fred250 + le méchant qu'est gentil et peut étre un zouave ou deux de plus
oldmx , ma, jonathan, nalie, 3 enduristes et foxy on est en force les francs comtois
smux
Vdub of course!!
jean pierre 644
goulu et son chti (avec le saussisson et le fromage)
wourns + copain
chab + famille
TRESSS45
viendez tous faites pas les timides !!
mxvicto#16
un p'tit coucou pour vous confirmer ma présence ainsi (c'est pô tout a fait sûr) que mes parents et les membres du Team MX3.. xthumbup.gif

donc sa devrait bien le faire.. biggrin.gif

voili..

Victo' cool.gif

ps: ah wé au fait appelez moi Victo, Jean-pierre, c'était en référence au sketch de Dany BOON.. tongue.gif
old mx
CITATION(smux @ 18 Jun 08 à 15:24 ) [snapback]244877[/snapback]
Participants :

TRESSS45 + famille
fred250 + le méchant qu'est gentil et peut étre un zouave ou deux de plus
oldmx , ma, jonathan et parents + frére, nalie, 4 enduristes et foxy pour le moment on est 15 francs comtois
smux
Vdub of course!!
jean pierre 644
goulu et son chti (avec le saussisson et le fromage)
wourns + copain
chab + famille

chablisman
Chab + famille + copains ( çà va donnnnnnnnnnnnner !!!!!!!!!!! )
mxvicto#16
dit voir chab c'est qui les copains??? huh.gif

parce que a mon avis va falloir préparer les tubes d'efferalgan et de citrate de béthaine!!! xwhistling.gif IMSTP6.gif
old mx
CITATION(JEAN-PIERRE#644 @ 25 Jun 08 à 20:07 ) [snapback]245796[/snapback]
dit voir chab c'est qui les copains??? huh.gif

parce que a mon avis va falloir préparer les tubes d'efferalgan et de citrate de béthaine!!! xwhistling.gif IMSTP6.gif



encore un qui te connait bien tony
chablisman
xblushing.gif rolleyes.gif xwhistling.gif wink.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif
TRESSS45
tite question de prononciation: Tourneix se prononce

comme ça: tourneks

où comme ça: tournè


xblushing.gif
old mx
perso je dit tourneks
nofoot
oldmx le foxy c'est celui qui bosse chez youthstream ou aucun rapport
fred250
CITATION(old mx @ 27 Jun 08 à 14:02 ) [snapback]246015[/snapback]
perso je dit tourneks


c'est comme ça que je le prononce aussi...
vdub199
CITATION(TRESSS45 @ 27 Jun 08 à 14:36 ) [snapback]246011[/snapback]
tite question de prononciation: Tourneix se prononce

comme ça: tourneks

où comme ça: tournè


xblushing.gif


MDR! laugh.gif

ben enfait ça dépend des régions, mais faudrait demander ça aux locaux, faut le prononcer comme eux...
old mx
CITATION(nofoot @ 27 Jun 08 à 15:31 ) [snapback]246017[/snapback]
oldmx le foxy c'est celui qui bosse chez youthstream ou aucun rapport



foxy est une fille tu a du déja la voir elle habite lebetain , ce n'est pas le fameux foxy qui bosse sur les gp
old mx
CITATION(vdub199 @ 28 Jun 08 à 01:09 ) [snapback]246079[/snapback]
CITATION(TRESSS45 @ 27 Jun 08 à 14:36 ) [snapback]246011[/snapback]
tite question de prononciation: Tourneix se prononce

comme ça: tourneks

où comme ça: tournè


xblushing.gif


MDR! laugh.gif

ben enfait ça dépend des régions, mais faudrait demander ça aux locaux, faut le prononcer comme eux...


salut vincent content de te revoir en forme pour le mxtd
vdub199
hello bernard! il me tarde de tous vous revoir aussi!

enfin bon, il faudrait que je me bouge un peu, car j'ai encore jamais monté les roues de cross sur le CRF et roulé en TT avec blink.gif xblushing.gif ça va etre beau laugh.gif mais je me rattraperai à table xthumbup.gif
smux
Vous avez prévu d'y rester combien de temps ?
Perso je pense arrivé le 14 au soir ou le 15 et y rester jusqu'au mardi ou mercredi de la semaine d'après. Voir plus s'il y a d'autres joueurs smile.gif

Et tony il vient ?
old mx
CITATION(smux @ 1 Jul 08 à 09:55 ) [snapback]246362[/snapback]
Vous avez prévu d'y rester combien de temps ?
Perso je pense arrivé le 14 au soir ou le 15 et y rester jusqu'au mardi ou mercredi de la semaine d'après. Voir plus s'il y a d'autres joueurs smile.gif

Et tony il vient ?



tony il ne savait pas encore car il roule à la tremblade en sx le 14 , je compte arriver le 12 au soir et repartir le lundi ou le mardi on verra
fred250
Il faut que j'aille faire une bricole du coté de limoge en montant a chateauroux , faut que je convienne de la dates exacte mais je pense arrivé le 14 dans l'après midi ou début de soirée , jusqu'à je sais pas trop quand...
smux
Fred je suis de limoges, si tu as besoin de quoique se soit, fait signe (outils, hébergement, etc) smile.gif
fred250
Merci , mais en principe sauf problème je fait juste un arrêt d'une heure max pour récupérer du matériel et je repart direction chateauroux , mais en cas de besoins je prend note smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.