mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : y aura-il un mx-team days 2008
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
TRESSS45
Je suis en vacances du 10 aout au 23 aout.
Donc: je vais essayer d'arriver mercredi 13 et repartir avant le 23 lol.. plus sérieusement jusqu'au 18 au moins ce serait pas mal.
wourns
Ten pis pour moi, je pourrai pas venir !! aaaaahhhhhh!!! ça craint....

Désolé de devoir annuler. Je serai pas revenu de vacance.

Tourneix ça doit être donner !!

Un jour pit être .
frontside
Bon alors pour nous ca va etre dur mais bon je vais essayer d'emmener le petit (qui est plus grand que moi maintenant ) .... comme on a le CF junior a ahun le week-end d'avant et qu'on a une course normalement le week-end des MXTD , alors ca sera peut-etre pour le 14/15 qu'on viendra ...
affaire a suivre faut que je regarde le clendrier
javz
y a de grandes chances pour qu'on vienne avec mes gamins

et sans ma femme qui fait une overdose de moto
smux
CITATION(frontside @ 15 Jul 08 à 22:25 ) [snapback]248291[/snapback]
Bon alors pour nous ca va etre dur mais bon je vais essayer d'emmener le petit (qui est plus grand que moi maintenant ) .... comme on a le CF junior a ahun le week-end d'avant et qu'on a une course normalement le week-end des MXTD , alors ca sera peut-etre pour le 14/15 qu'on viendra ...
affaire a suivre faut que je regarde le clendrier


Cool ça ! REstez même un peu plus la semaine d'après smile.gif
On compte sur vous ! rolleyes.gif
smux
TRESSS45 + famille
fred250 + le méchant qu'est gentil et peut étre un zouave ou deux de plus
oldmx , ma, jonathan et parents + frére, nalie, 4 enduristes et foxy pour le moment on est 15 francs comtois
smux + copains
Vdub of course!!
jean pierre 644
goulu et son chti (avec le saussisson et le fromage)
chab + famille
javz + famille
frontside
old mx
sa viens à grands pas normalement on sera 13
old mx
pensez à ammener vos boules de pétanque
tonymx
TRESSS45 + famille
fred250 + le méchant qu'est gentil et peut étre un zouave ou deux de plus
oldmx , ma, jonathan et parents + frére, nalie, 4 enduristes et foxy pour le moment on est 15 francs comtois
smux + copains
Vdub of course!!
jean pierre 644
goulu et son chti (avec le saussisson et le fromage)
chab + famille
javz + famille
frontside
tonymx + pap's


Bon allez jamais 3 sans 4.... IMSTP6.gif

On sera de la parti a partir de Vendredi 12h je pense (Jeudi SX à La Tremblade ) jusqu'à Dimanche peut etre xthumbup.gif
Sergio
Bha, nous serons en vacances pendant le mxTeam day. Faites une tournée d'apéro pour nous SVP ! et n'oubliez pas les photos !
old mx
super tony j'avais peur que tu ne vienne pas , par contre dommage pour sergio mais bon entre les us et le mxtd il n'y a pas photos bonnes vacances ma vielle j'ai toujour ton couteau suisse dans ma caisse
TRESSS45
j'y serais mais sans moto sad.gif
Sergio
CITATION(old mx @ 18 Jul 08 à 10:31 ) [snapback]248618[/snapback]
bonnes vacances ma vielle j'ai toujour ton couteau suisse dans ma caisse


Merci vieux grigou ! Garde le couteau suisse pour couper le sos' au mxtd ! wink.gif
smux
CITATION(TRESSS45 @ 18 Jul 08 à 09:38 ) [snapback]248621[/snapback]
j'y serais mais sans moto sad.gif


Amène quand meme ton équipement, on te trouvera bien une moto smile.gif
chablisman
dry.gif J'y serai , mais sans ricard xwhistling.gif mais j'enmène mon verre !!!!! laugh.gif
fred250
CITATION(TRESSS45 @ 18 Jul 08 à 09:38 ) [snapback]248621[/snapback]
j'y serais mais sans moto sad.gif


c'est quoi qui pose probléme? y'a peut étre moyen de trouvé une solution wink.gif
TRESSS45
non merci j'aurai pas envie de rouler avec une autre moto, le problème se trouve au bas moteur tous les roulements sont morts et y'a des trucs que je sais pas encore car c'est pas démonté je vois ça dans la semaine
fred250
je sais pas si tu l'envoie chez le mécano mais dans le cas contraire si tu a tes pieces pour le mxtd on te remontera ça là-bas sans problème , n'hésite pas wink.gif
mxvicto#16
bon cette année encore je dois décliner l'invitation... xblushing.gif sad.gif

en effet, ma mère m'a inscrit au MX Amateur de Perceneige..

on remet sa l'an prochain??? cool.gif IMSTP6.gif

Victo'
smux
Qu'est ce que c'est que ces désistement de dernier moment !
B3nji-58
moi c'est baisé pour le mxtd je me fais opéré lundi(lca sad.gif ) donc râpé pour cette année mais l'année prochaine je viens sa c'est sur ! cool.gif
chablisman
dry.gif ça commence.......... xwhistling.gif comme d'hab ! sad.gif
smux
TRESSS45 + famille
fred250 + le méchant qu'est gentil et peut étre un zouave ou deux de plus
oldmx , ma, jonathan et parents + frére, nalie, 4 enduristes et foxy pour le moment on est 15 francs comtois
smux + copains
Vdub of course!!
goulu et son chti (avec le saussisson et le fromage)
chab + famille
javz + famille
frontside
tonymx + pap's
TRESSS45
si on compte approximativement ça fait 25 pour le moment
old mx
CITATION(TRESSS45 @ 25 Jul 08 à 12:00 ) [snapback]249511[/snapback]
si on compte approximativement ça fait 25 pour le moment



tressounette améne ton équipement sa serait dommage de ne pas rouler
une partie de nous arrivera mardi pour ma part mardi ou mercredi
je pense qu'on devrai faire un petit truc officiel le samedi soir tout le monde devrai étre la pour l'apéro chacun améne ses spécialités locales et pour la bouffe casse croute tiré du sac
si vous avez des idées pour égayer la soirée dites le
chablisman
Y'a peut ètre moyen d'avoir de la musique ? rolleyes.gif xthumbup.gif
TRESSS45
moi je veux bien chanter xwhistling.gif

chablisman
xwhistling.gif Je parlais pour danser wink.gif pas pour l'arrosage du circuit tongue.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
old mx
une mini chaine suffirait
chablisman
En attendant , continue de préparer la pelouse Old..... xwhistling.gif


laugh.gif
smux
Ah je viens de retomber la dessus, trop bon :
http://www.mx-morel.ouba.com/Videos/mxtd06.wmv

Pour la petit chaine perso je n'en n'ai pas. Sinon on se refait des autocollants comme la dernière fois ?

Old tu viens avec le CR ou le TM ? smile.gif
goulu
xthumbup.gif slt a tous voila un petit moment que je n'avais rien dis mais obliger!!!!
a ma grande deseption je ne serais surement pas present comme prevu pour le 15 avec mon chti car ce week end je me suis fais une double entrorse a la cheville gauche sur la reception d'un plateau que comme un vieux con que je suis je me suis acharner a passer en fin de journée genre de truc qu'on dis au jeune de sourtout pas faire quand tu fatigue!!! xwhistling.gif
bref c'est plus a faire mais ca fais bien chier!!
si je suis remis j'espere au moins venir faire un petit tour pour decouvrir la bande!!!!!! pas sur avec le kxf mais on verra blink.gif
TRESSS45
bin zut alors! même si tu roule pas viens au moins faire un ti coucou "plus on est plus on s'amuse" xthumbup.gif
je peux emmener ma mini chaine moi xblushing.gif
ce serait bien un karaoké aussi tongue.gif
smux
Hop,

Je viens d'appeler le mec qui s'occupe du terrain, tout est ok pour le weekend du 15 aout. Il nous laissera la salle le samedi soir comme à son habitude.

Bon, vous êtes prêt ? smile.gif
TRESSS45
bon ça va être très très juste si j'ai de la chance je récupère ma moto la veille où je jour même de partir je croise les doigts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! priez avec moi rolleyes.gif
old mx
CITATION(TRESSS45 @ 30 Jul 08 à 16:25 ) [snapback]250140[/snapback]
bin zut alors! même si tu roule pas viens au moins faire un ti coucou "plus on est plus on s'amuse" xthumbup.gif
je peux emmener ma mini chaine moi xblushing.gif
ce serait bien un karaoké aussi tongue.gif



ah oui super xthumbup.gif bonne idée
old mx
CITATION(smux @ 30 Jul 08 à 13:40 ) [snapback]250121[/snapback]
Ah je viens de retomber la dessus, trop bon :
http://www.mx-morel.ouba.com/Videos/mxtd06.wmv

Pour la petit chaine perso je n'en n'ai pas. Sinon on se refait des autocollants comme la dernière fois ?

Old tu viens avec le CR ou le TM ? smile.gif



en principe la tm peut étre les deux ,
tress je croise les doigts pour que tu aie ta moto laetitia se fera une joie de rouler avec toi tu verra elle est sympat
goulu essaye de venir au moins pour le repas du samedi
smux
Bon c'est un peu compromis pour moi car je suis pris une bonne pelle au tourneix (justement) hier. Je suis passé par l'avant sur la troisième grosse butes du fond du coup j'ai un bras en écharpe : épaule gauche un peu froissée et une mini fissure dans la clavicule.
J'espère que tout ça sera remis d'ici 15 jours smile.gif
chablisman
Ha ben : xd_clap_20.gif pour un gars du coin blink.gif

( j'espère que tu seras là wink.gif )
fred250
c'est l'hécatombe cette année sad.gif
remet toi bien Benoit wink.gif
B3nji-58
pour moi c'est baisé cette parce que je vien de me faire opéré d'un ligament croisé donc c'est rapé tro décu
smux
Bon ça devrait le faire, j'ai déjà vachement moins mal à l'épaule, je ne porte plus de bandouillère smile.gif
Sinon chab : c'était la première fois que j'y aillais dans un autre contexte que les MXTD ... et j'ai même pas fais deux tours ... sad.gif laugh.gif
chablisman
wink.gif Tu vas pouvoir rattraper le temps perdu avec nous alors ! tongue.gif
vdub199
helloooo

bon ça y est j'ai enfin monté les roues de Cross sur le CRF, ça se monte bien mais il a fallu que je laisse la petite couronne car la chaine etait trop courte, ducoup ca tire long et jvais pouvoir rester en 1 ere tt le long de la spéciale lol IMSTP6.gif

bub
juste un petit coucou pour vous souhaiter un bon rassemblememt...
connaissant un peu les loustiques qui viennent l ambiance va etre bonne
gaffe chablisman que du pastis pas d eau...l eau ca rouille
bonne bourre a vous tous l abas
xthumbup.gif
goulu
xthumbup.gif bon ca devrais le faire j'ai vu l'osthéo qui ma remis en place (double en torse et ligament)du coup j'ai plus les béquilles et je marche depuis 3 jours si tout ce passe bien et que je fais pas le con je pense donc pouvoir tenir promesse et etre present pour le 15 !!pour ce qui est de rouler ?????????????? blink.gif
question purement technique pour le jus sur place;il faut une prise special comme les camping ou standard?
je vous deamande ca parce que apparament il faudra garder l'eau fraiche pour l'apéro!!!!!! xwhistling.gif
vdub199
CITATION(bub @ 4 Aug 08 à 08:42 ) [snapback]250684[/snapback]
juste un petit coucou pour vous souhaiter un bon rassemblememt...
connaissant un peu les loustiques qui viennent l ambiance va etre bonne
gaffe chablisman que du pastis pas d eau...l eau ca rouille
bonne bourre a vous tous l abas
xthumbup.gif


vient bub!!!!!
old mx
CITATION(goulu @ 4 Aug 08 à 19:09 ) [snapback]250776[/snapback]
xthumbup.gif bon ca devrais le faire j'ai vu l'osthéo qui ma remis en place (double en torse et ligament)du coup j'ai plus les béquilles et je marche depuis 3 jours si tout ce passe bien et que je fais pas le con je pense donc pouvoir tenir promesse et etre present pour le 15 !!pour ce qui est de rouler ?????????????? blink.gif
question purement technique pour le jus sur place;il faut une prise special comme les camping ou standard?
je vous deamande ca parce que apparament il faudra garder l'eau fraiche pour l'apéro!!!!!! xwhistling.gif


bonne nouvelle c'est une fiche standard 2+t salut bub viens faire un tour encore une semaine et c'est le départ
tonymx
Pensez bien a enmené les boules pour qu'on se fasse un p'ti tournoi !

Et pour ceux qui ont la place aussi des vélos pour s'faire une ptite ballade un matin à la fraiche xthumbup.gif
vdub199
yopyop!!

Bon ça y'est presque pret:







manque plus qu'à mettre un plus petit pignon parce que là ça tire loooooong laugh.gif

sinon, je pense que je serai pas là longtemps cette année, arrivée vendredi soir et départ samedi soir, dimanche matin au mieux. Je viendrai avec mon pote thomas en quad + un autre pote en enduro qui ramenera 2/3 potes à lui. xthumbup.gif

alors tressou, t'en es où?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.