mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : soutiens
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2
benjKXF
alors voila,je crée ce sujet pour un pote,olivier,sa famille et ses proches qui,en ce moment,ne passent pas des jours heureux.en effet,olivier,#148,qui a participé au championnat ufolep cette année et que vous connaissez peut être ou que vous avez sûrement croisé dans le parc pilote,un mec super sympa,a fait une chute lourde de conséquences pendant un entrainement à Amigny Rouy le dimanche 7 octobre qui l'a conduit dans le coma.il a été transporté à l'hôpital le plus proche (chauny) où il a passé des examens qui ont révélé des lésions cérébrales et une infection pulmonaire,puis il a été transféré sur Paris.depuis,son etat est stable et on attend avec impatience qu'il se réveille.vous pouvez lui adresser vos messages de soutien,ca lui fera enormement plaisir...

allez courage olivier,reviens vite,on est tous avec toi...
m'ric
et bien bon courage,à lui et toute la famille
eric 62
bon courage !!!!!!!!!!!!
quint87
bon rétablissement et courage wink.gif
killerMX
bon courage sa famille
JP.59
je connais pas mais bon courage à lui

old mx
bon courage
twix62
bon rétablissemnet a lui et courage a toute
a toute sa famille ...
yzman
meme sans connaitre sa fait toujours chiez , bon retablissement a lui et courage a sa famille et n'oubliez pas de donner des nouvelles !
a bientot
yzman#142
Baguepi
Une super grosse pensée a mon ami olivier qui est un mec extra toujour entrain de deconner et de rire,un mec tranquille qui ne se prend pas le tete.Bientot le reveil gros!!!!!!


Bis julien#71 & Kathy #?
xav
remets toi vite! xblushing.gif
Bon courage wink.gif
pierrick
bon courage à toi mec meme si on se connait pas et bon courage à la famille soyez forts
jéjé
Bon rétablissement a toi olivier remet toi bien !

Tenez nous au courant svp
tophe#10
bon courage a lui et toute sa famille en esperant le revoir tres vite parmi nous sur les terrains
sebcbien62
sad.gif Beaucoup de courage pour Olivier et toute sa famille. J'enai des frissons tellement çà fout les boules. Un mec super sympa avec toujours le sourire et hyper réglo sur le terrain!!! Je l'ai rencontré à mes tous débuts au CASM alors qu'il était sur un 125 YZ et on s'est revus à plusieurs reprises cette année sur les courses. Trop dég!!! Courage!!! On est tous avec toi!!!! unsure.gif
dtc02
Bon courage à toi Olivier!! Revien nous le plus vite possible!! Bon courage à ses proches aussi dont le quotidien doit être long et interminable..
Tu as tout mon soutient dans cette épreuve que tu dois surmonter.
J'était près de toi ce jour là et depuis j'ai toujours une pensée pour toi..
Revien nous vite.
jerem
Je souhaite beaucoup de courage a sa famille et a Olivier en espérant te revoir trés vite sur peid et sur ta moto mais prend ton temps pour te remettre de cette chute ne grille pas les étapes.

BON COURAGE A EUX.
kenwood
bon courage
LetMXjo
Courage a lui et a sa famille...
C'est un dur moment a passer mais faut pas baisser les bras !
nofearman
un tres bon retablissement et beaucoup de courage a la famille.sa fout vraiment les boules des truc comme sa !!!
ktman62
Bon courage à lui, c'est un mec bien, il s'en remettra ...
kev62
Bon courage mec, a bientot sur les terrains xa_thumbsup_20.gif j espere
kenwood









bon retablissement et beaucoup de courage
FV26
Je ne connais pas mais pas ça fait franchement peur.
Vu les messages ça doit être un mec très sympa.
Encore une fois c'est toujours au bon gars que les merdes arrivent.

bon courage à lui et à ses proches...
syl2409
bon courage a toi et toutes la famille
caron.j
courage Olivier, on pense très fort à toi, on t'attend à bientôt.
pour les parents et la soeur d'Olivier tout notre soutien et notre amitié
marc & jocelyne
skeepy62
Olivier nous te souhaitons un prompt rétablissement et courage à ta famille
racingcrf
bon courage a lui et a sa famille
benjKXF
j'ai appris qu'olivier avait été transféré à l'hôpital de dunkerque voilà une photo d'olivier prise a Wingles cette année,toujours en train de délirer laugh.gif
Baguepi
Olivier a ete transferer a l hopital de dunkerque, sont emoragie cerebrale a bien diminuer sont infection pulmonaire n ai plus la par contre la presence du germe dans le poumon avais disparu mais est reaparu lors du trajet paris dunkerque.On espere un reveil dans les jours a venir ce serai cool.
dekinj
Je le connais pas mais sa fait toujours chier de voir un motard qui se blesse,
DE plus je suis de tout coeur avec sa famille, BON COURAGE wink.gif
sebcbien62
çà fait plaisir de savoir qu'il est revenu chez les ch'ti. Merci de nous tenir au courant de l'évolution de son état. wink.gif
Accroche toi Olivier!!! Tout le monde est avec toi!!!
killerMX
quelqu'un a t'il des nouvelles merci
nitrokiller
on se connait pas mais je te souhaite un bon rétablissement
Mxaudrey
Bon courage a toute la famille... et surtout à lui!!!!
nicokx
je ne le connait pas non plus mais bon courage a toute sa famille et ses amis
remet toi vite on n est tous avec toi!!!
Sergio
Bon courage et bon rétablissement.
Paterick
Je ne peux que répéter ce que tout le monde a déjà dit.
Je te souhaite un bon et rapide rétablissement.Bon courage à toi!
ryan47
Bon courage à tout ses proches et surtout à lui.
Baguepi
Je vient d avoir des news d olivier, il n est plus sous sedatif depuis ce matin,son eudeme ceebrale a pratiquement disparu en totalite, il bouge un peu il ouvre ces yeux, il est encore sous l effet des medicaments, il est en bonne voie!!!!!!!!!!!LE GRAND EST BIENTOT DE RETOUR PARMI NOUS!! xthumbup.gif on pense fort a toi oliv. juju,kat et lulu
benjKXF
merci pour ces bonnes nouvelles,il était temps,ca fait trop plaiz,on pense aussi beaucoup a toi olivier xthumbup.gif
sebcbien62
xthumbup.gif Super nouvelles!!! Courage Olivier, lache rien, tu y es presque!!!! xthumbup.gif
Baguepi
olivier ete pratiquement reveillé dimanche mais il a fait une rechute, une crise d epilepsie.Les medecin ont du le replonger dans le coma, il doit etre operé demain pour lui poser une tracheo et lui faire un irm.Encore de l attente et toujours du stress, c trop long ca fa faire 5semaines dimanche sad.gif
jules
Quelle misère mad.gif Accroche toi Olivier.
Courage pour la famille et les amis.
jeremx59
bon courage à toi et à la famille
Baguepi
olivier c bien fait operé de la trachée,il y a eu des complications durant l'operations il a fait un arrêt cardiacque pendant 2 min,les medecins on reussi a le reveiller.Pour ce week end olivier a besoin de repos les medecins n entamerons rien avant le semaine prochaine.Comme ca ne suffisait pas il lui on posé un drin au poumon droit.Voila pour les news,pas top!! j espere du fond du coeur de vous en donner des meilleur la prochaine fois
xav
Courage OLIVIER
resiste!
COMAPI
Courage Olivier. Rétablis toi très vite pour ta famille et pour tous tes potes du moto-cross.
skeepy62
Bon courage Olivier!!!
Etant passé par là en 2002 suite à une chute violente je peux dire que pour le moment c'est à lui de se battre, après l'entourage y fait énormément dans la rééducation surtout morale.
Pour les crise qu'il fait il aura certainement un traitement à suivre pendant 2 ans, ces crises sont due aux hématomes qui compressent le cerveau.
Après le coma mon attitude était un peu différent(agressivité verbale) alors ne soyez pas surpris ça ira très vite mieux.
En attendant énorme courage à ses proches car le plus dur pour le moment c'est pour eux.
Remets toi vite mec!!!
crach84
bon courage a lui ainsi que ca famille
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.