mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : soutiens
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2
mx-momo
courage à toi olivier et à sa famille tout les gars du forum sont avec toi
mélanie 15
Bonsoir à tous,

Je suis la soeur d'Olivier et je viens de découvrir ce forum. Mes parents, ma soeur et moi même vous remercions tous pour votre soutien et l'attention que vous portez à Olivier.

A bientôt sur ce forum

Mélanie
killerMX
peu tu nous donné de ces nouvel merci
kev59
Bonsoir nous vous remercions de votre soutiens que vous pouvez nous apporter à ses parents, soeurs, et sa famille.
Olivier se remet peu à peu il est toujours en réanimation il se réveille tout doucement.Son infection au poumon gauche commence à aller mieux mais il faudra du temps pour son rétablissement.

Son cousin kévin #77 en 125 et sa famille vos messages nous font beaucoup de bien.Merci à vous tous.
caron.j
bonjour mélanie
je suis la maman de julien , il ne se passe une journée sans que nous pensions à olivier. sans arrêt je demande des nouvelles à julien car je sais qu'il est en contact avec toi. dis toi bien , ainsi qu'à tes parents , ta soeur et ta famille que nous sommes de tout coeur avec vous et qu'il nous tarde de voir olivier et de le serrer dans nos bras et de rigoler avec lui comme a son habitude.
a bientôt
jocelyne
killerMX
merci bon courage et bon retablissement
patrickr1sub
Accroche toi Olivier.
Courage a toutes la famille et a ses amis.
Patrick
killerMX
quelqu'un a des nouvelles merci
guillaumemx
slt on se connait pas mais ça fait ch... quand ya 1 mec qui se blessea ce point. j'suis bien placé pour en parler vu que le 14/10 j'suis tombé fort et j'ai fait 10 jours de coma!!!! pense a tes proches et ça va t'aider à t'en sortiret aussi j'souhaite du courage à tes proches car c'est dur mais j'espere qu'tu va bientot etre sur pieds et en gardant le moral ça avance vite car j'sors de rééduc le 21/12. allé j'espere à bientot sur un terrain (en spectateur!!!!!). a+ xthumbup.gif
Benji58
je le connait pas mé bon courage a toi!
killerMX
qelqu'un a t'il des nouvel merci
sebcbien62
unsure.gif Oui çà serait cool d'avoir des nouvelles d'Olivier. Merci!!
kev59
Bonjour donc je vous donne quelques nouvelles d'olivier donc il est en rééducation à l'hopital de zuytcote il va mieux il retrouve la mémoire et commence à savoir bouger ses membres.Donc voilà plutot des bonnes nouvelles.Courage couzin nous sommes tous avec toi.
kévin#77
killerMX
courage et continue a te rétablir on te soutien tous
sebcbien62
Bonnes nouvelles!!! Courage Olivier!! çà fait plaisir de savoir que tu t'es sorti de cette situation, t'as prouvé que t'étais costaud!!!! Continues!!!
foxwasted
courrage man et bon retablissement

willyracer
bon rétablissement et bon courage
mélanie 15
Bonsoir,

Nous avons parlé de vos messages à Olivier. Il m'a demandé de tous vous remercier.Il commence la rééduction maintenant.

A bientôt

Mélanie
sebcbien62
xthumbup.gif Bonnes nouvelles!!
Tiens nous au courant pour la suite!!! Merci d'avance!! xthumbup.gif
pierrick
bon courage mec et continue dans ta lancé
nono2
bon retablissement courage a toute ca famille
La Marmotte
En espérant que tu vas te rétablir très vite et que tout va s'arranger pour toi
Bon courage à sa famille
sebcbien62
Bonsoir, quelqu'un aurait-il des nouvelles d'Olivier? çà fait un bout de temps qu'on a pas de nouvelles, je sais qu'il était réveillé et que son état s'améliorait de jour en jour, mais où en est-il aujourd'hui? Merci d'avance et encore beaucoup de courage pour la suite!!
pierrick
beaucoup de courage à toi mec remets toi vite à bientot sur les circuits
fr3ride
courage !!
crach84
bon courage a lui xthumbup.gif
killerMX
bon courage
Baguepi
olivier va de mieu en mieu il remarche mais continu la reeduc. si tout va bien il sera bientot en hospitale de jour. je pense que vous aurai tous l occassion de le voir cette saison en ufolep mais en tant que spectareur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il est revenu de tres loin et on espere la meme chose pour benjamin shots;
skeepy62
Nous te souhaitons beaucoup de courage olivier, tu as fait deja un bon bout de chemin , il faut continuer et ne pas baisser les bras. On espére te voir sur les circuits cette saison pour nous dire un petit bonjour. Il faut laisser le temps au temps et garder courage A bientot xthumbup.gif
killerMX
garde le moral le plus dur et fait on et tous avec toi
mélanie 15
bonjour c olivier148 je vous remercie tous pour vos messages.je passe en hopital de jour cette semaine.je souhaite a benjamin qu'il s'en sorte aussi bien que moi et je souhaite bon courage a toute sa famille.a bientot sur les terrain.

Olivier
sebcbien62
xthumbup.gif Super nouvelles!! Content de te revoir!! Bon rétablissement et bon courage pour la suite
Souhaitons la même issue pour Benjamin
caron.j
salut olivier !!!
c'est jojo la maman de juju...... formidable d'avoir de tes nouvelles sur ce blog d'après tes nouvelles et celles de ju tout va en s'améliorant, que du bonheur......... alors a bientôt et gros bizou
ps: on en souhaite autant au benjamin
sebcbien62
xthumbup.gif Ce week end, j'ai eu le très grand plaisir de voir Olivier, venu passer un moment avec nous. Je suis épaté de te voir remis comme çà!! Franchement, çà fait chaud au coeur après tous ces instants de doute et j'espère que tu seras bientôt entièrement rétabli. En tout cas, je te fais confiance pour la suite!!! Et tu repasses quand tu veux sur les terrains, avec grand plaisir!! wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.