mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : PAR QUEL MOYEN AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ?
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
Pages : 1, 2, 3
TRESSS45
tout est dans le titre donc que ce soit par un lien quelquonque, le bouche a oreille ... dites moi tout
moi personnelement j en ai fais connaissance en surfant sur mxmaniacs au tout debut de l année !
BONNE DECOUVERTE N EST CE PAS
user posted image
RM250
moi je l'ai decouvert par bourgognemx je crois. wink.gif
vdub199
ben en fait je me rappalle pas trop... avant j'était sur le forum raccroché au site de TONY : enduronews et ça a déménagé ou chépakoi... enfait c'est en visitant le site de tony.
hotroad
moi c'est grace au site de patrick( c'est le gars qui nous prnd en foto a chaque course et qui est super sympas de le faire)
TRESSS45
merci pour vos réponses les gars
aux suivants smile.gif
Tony
QUOTE (vdub199 @ Jun 8 2004, 17:02 )
ben en fait je me rappalle pas trop... avant j'était sur le forum raccroché au site de TONY : enduronews et ça a déménagé ou chépakoi... enfait c'est en visitant le site de tony.

OUi c'est bien ça...
Ben moi c'est en prenant le tête a Jean Jacques pour qu'il crée un forum Offroad..lol

J'éspère que ca à rammener du monde.... biggrin.gif
TRESSS45
oui du monde il y en a et bientot 500 !!
wouahou !!
que du bon qui aime le cross
même si tous les membres ne postent pas des messages (certains sont juste de passage) dry.gif
pierredole
moi c'est un lien sur mx maniacs... et après j'ai chopé le virus dès la première connexion!!!! lol
juju89
moi c'est sur le lien de bourgognemx
folmx
ba moi c aussi sur le site de paterick!!!
merci pat!!! wink.gif
Sergio
Moi tout pareil que vdub199, par le site de Tony.
TRESSS45
et ben les sites de TONY et paterick ont bien servi smile.gif
Ikoné
Je ne sais plus trop exactement mais je crois me rappeller que JJ est passé faire un tour sur MxGeneration une fois et par curiosité je suis venu voir son site.

A moins que ce soit après une recherche de forums de MX sur google que j'ai découvert MxTeam.
old mx
pour moi c'est en cherchant sur des sites de cross que je suis tombé dessus par hazard
la 1 fois j'ai trouvé le site sympat et j'en suis devenu accro j'y viens tout les jours
personne n'a la grosse téte ,c'est vivant,les filles sont hyper cool on se marre bien
pascaloup
grace a paterick wink.gif
bub
pas tres original mais moi c'est grace (ou a cause ...si vous en avez marre de me lire)du site de tony que je suis de temps en temps sur le forum de jean jacques!
wink.gif
RM250
QUOTE (bub @ Jun 11 2004, 12:05 )
je suis de temps en temps sur le forum de jean jacques!
wink.gif

oui bub vraiment tres peu.... wink.gif
MXboy
Par bourgognemx pour moi rolleyes.gif
mxjerem
wink.gif moi c'est garce à mxboy...
nicolas#16
moi je crois que c'est sur le motoverte ou le moto crampons
bub
QUOTE (mxjerem @ Jun 12 2004, 15:22 )
wink.gif moi c'est garce à mxboy...

lapsus revelateur ? biggrin.gif
mxjerem
oups laugh.gif
MXboy
mad.gif mad.gif laugh.gif
hotroad
vous etes démasqués laugh.gif laugh.gif
bub
QUOTE (mxjerem @ Jun 12 2004, 15:22 )
wink.gif moi c'est garce à mxboy...

coquine mxboy biggrin.gif
tifab
par nicolas#16 moi (le bouche à oreille) tongue.gif
nicolas#16
heureusement que je suis là...
le pertuisiens
moi c grace a mxmaniacs yavait marqué forum et g cliqué et ca ma mis sur mx-team je crois je men rappelee plus dry.gif
voila en tout cas ce forum est trés bien biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
TRESSS45
moi également c est grâce au lien de mx-maniacs tout en bas de la page wink.gif
vdub199
QUOTE
que du bon qui aime le cross

et l'enduro! lol
TRESSS45
oui désolé mais j ai mis ça en penssant à tout ce qui se réfère aux rubriques du forum => en general quoi
mais c est une faute de ma part milles excuses ph34r.gif ph34r.gif car l enduro aussi c est super et j aurais du le mettre unsure.gif
bub
oui faudrait pas trop l'oublier l'enduro qd meme rolleyes.gif
gilloumx
moi c osi grace a paterick! smile.gif
fred83
QUOTE (vdub199 @ Jun 18 2004, 01:07 )
QUOTE
que du bon qui aime le cross

et l'enduro! lol

Et voui !!! L'enduro aussi.......... et surtout !!! biggrin.gif

je suis arrivé ici grace à un lien de quelqu'un d'ici et également un tooliste ! wink.gif
quint87
moi aussi c grace à patrick cool.gif cool.gif cool.gif
Animatrix
Je m'en rapelle plus ca fais un an ! unsure.gif
pascaloup
A voir les réponses, paterick a ammené bcp de monde!tte façon je suis quasiment sure que 75% des membres postants ds le nord pas de calais ont connu mxteam par paterick motocross! wink.gif
Theo400EXC
Pour moi bourgognemx

Prenez tous du plaisir à rouler blink.gif
BlackWidow
moi c'est en cherchant un forum MX sympa sur google, j'en ai jeté 3 ou 4 avant de tomber sur celui ci ...
quint87
QUOTE (pascaloup @ Sep 11 2004, 21:15 )
A voir les réponses, paterick a ammené bcp de monde!tte façon je suis quasiment sure que 75% des membres postants ds le nord pas de calais ont connu mxteam par paterick motocross! wink.gif

ouai c clair , à voir toutes les réponses patrick c pas étonnant qu'il y est autant de nordistes sur le forum . cool.gif cool.gif cool.gif
Animatrix
QUOTE
QUOTE (pascaloup @ Sep 11 2004, 21:15 )
A voir les réponses, paterick a ammené bcp de monde!tte façon je suis quasiment sure que 75% des membres postants ds le nord pas de calais ont connu mxteam par paterick motocross! 


ouai c clair , à voir toutes les réponses patrick c pas étonnant qu'il y est autant de nordistes sur le forum . cool.gif cool.gif cool.gif


Il faudrait la même personne mais dans le sud ! wink.gif
cr51
moi j'en fait la decouvrete suite a TRESS ....qui m'en envoyer ici
on sait jamais quelque site de mx bien cool avec un forum que je frequente
www.mx2k.com -connu de tous je suppose
www.mxgeneration.com-tres bon site egalement
www.mxgame.net-c assez recent et plutot sympa je vous le conseil
www.mxteam.com - si vous le connaissai pas vous etes dessu
www.mxforum.be-je connai pas encore beaucoup mais sa a l'air cool
voila CR51
TRESSS45
QUOTE (cr51 @ Sep 12 2004, 13:53 )
moi j'en fait la decouvrete suite a TRESS ....qui m'en envoyer ici

cool.gif d ailleurs merci d etre tres actif cr!! wink.gif
cr51
de rien tressounette
CR51
vivi
moi c mon cousin qui me la dit voila tongue.gif
sebfox
moi c'est en cherchant sur google un forum de motocross et il ma envoyé ici et j'ai bien kiffé biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
mac59
moi c'est grace a mon pote qui a mit un lien sur son site:
www.mxfred.tk

mais je prefere quand meme le forum de mxriders wink.gif
chimelrider
J'avais jamais vu ce salon.

Bah moi, je recherchais des gens pour faire de l'enduro dans le coin. Pis jsuis tombé sur bourgogneMX et enfin sur mxteam.
J'ai posté une première fois en pensant que comme ailleurs, les habitués parleraient entre eux sans s'occuper des nexcomers. Et pis nan. Tout le monde est sympa, tout le monde se parle et tout le monde raconte des conneries.

Jsuis resté laugh.gif
TRESSS45
QUOTE (mac59 @ 14 Oct 2004, 15:47)
moi c'est grace a mon pote qui a mit un lien sur son site:
www.mxfred.tk

mais je prefere quand meme le forum de mxriders wink.gif

pas moi wink.gif
nicolas#16
moi j'aime pas le forum mxriders en fait j'aimais bien avant y a pau près un an et demi où c'était encore tout en français et où on pouvait se connecter facilement dessus alors que là ça beugue tout le temps
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.