mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : PAR QUEL MOYEN AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ?
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
Pages : 1, 2, 3
mxteam
moi c'est grace a mon pote qui a mit un lien sur son site:
www.mxfred.tk

et bien merci mxfred!!

mais je prefere quand meme le forum de mxriders

Ba qu'est-ce qu'il dit!!! dry.gif laugh.gif laugh.gif
wink.gif
cr51
QUOTE (TRESSS45 @ 14 Oct 2004, 16:17)
QUOTE (mac59 @ 14 Oct 2004, 15:47)
moi c'est grace a mon pote qui a mit un lien sur son site:
www.mxfred.tk

mais je prefere quand meme le forum de mxriders wink.gif

pas moi wink.gif

on le sais tress mon je juge pas un forum a sa qualité visuel ... mais a ses forumeur et je peux dire que se soit sur mx rider ou mx team ou mxgame c aussi bien sur l'un que l'autres le seul foorum que j'ai bien aimé et qui me gave desormais c mx2k qui a etait pourri grace a certains forumeur que je qualifirai de debile ....
faudrai faire un forum qui regroupe tous les forums un genre de superforum ....
qui n'aurai aucun parti pris et aucune forme de favoritisme
cr51
mac59
non mais j'aime bien aussi mxteam car sinon je ne posterai pas de message ici. wink.gif
Vince
Moi aussi grace à Paterick...... wink.gif
mac59
moi aussi mx2k me gave, et en plus les infos sont toujour en decalé par rapport aux autres forum dry.gif
old mx
mac plait beaucoup aux filles (c'est le mac a dames) ouai allé c'est vendredi on me pardonne
Panthera
Moi, c'est en surfant sur le net...
Et je suis tombé dans le cercle infernal du forum depuis impossible de repartir biggrin.gif mais on est si bien ici, pourquoi chercher ailleurs ? rolleyes.gif
vdub199
mdr sandra t'es en vacance? tu vas rechercher les posts oubliés?
bub
QUOTE (old mx @ 15 Oct 2004, 09:17)
mac plait beaucoup aux filles (c'est le mac a dames) ouai allé c'est vendredi on me pardonne

en forme old...
cool
wink.gif
TRESSS45
QUOTE (vdub199 @ 15 Oct 2004, 15:48)
mdr sandra t'es en vacance? tu vas rechercher les posts oubliés?

mon poste n'est pas oublié mais d actualité

comme celui de tony qui présente les forumeurs
vdub199
ah bon si tu veux, c'est juste que je l'avais pas vu depuis un bon bout de tps...scuze tressoune wink.gif
TRESSS45
y a pas de mal vinc blink.gif
vdub199
wub.gif
Panthera
vas y tresss, te laisse pas faire... Mais on l'adore tous le ptit vinc'
vdub199
smile.gif wub.gif wub.gif
TRESSS45
faillot va esaie pas de nous amadouer ohmy.gif
limboandcie
un forumeur de toolenduro qui m'a indiqué ce site !!! wink.gif
Champi
Ba moi par hasar en faisant une recherche sur google pour "motocross" je sui tombé sur mxteam
une foi venu on na plu envi de repartir!!!!!! smile.gif
vdub199
faillot va esaie pas de nous amadouer 

c'est pas ça! je vous aime c'est tout..... rolleyes.gif

moi j'ai chercher " forum des alcooliques anonymes" sur google et voilà.....(ça m'a aussi indiqué "www.FDR.com, www.tressounette.net et www.oldlapicole.fr mais ceuxci etaient bcp moins interressants...
mxmathieu
Euh,.....bah moi tresss je crois que tu es au courant. lol.

(Pour les autres , c'est grâce à elle que je post sur ce forum, sinon je suis régulièrement sur mx2k)

A+mat
old mx
QUOTE (vdub199 @ 25 Oct 2004, 23:39)
[

"www.FDR.com, www.tressounette.net et www.oldlapicole.fr mais ceuxci etaient bcp moins interressants...

hip merci vincent je l'avais hip pas hip vu celui la hip
ktman62
Moi grâce au site de paterick
vdub199
paterick il nous fait de la pub mais on le voit plus? sad.gif
fifille
mon père a voulu me montrer qu'on parlait de lui sur le net. il m'a envoyé un lien qui me permettait de venir sur ce forum, et comme je l'ai trouvé cool, je me suis inscrite (comme ça je peux voir ce qu'on dit de mon père et puis je peux l'embêter un peu...)
Caromie
moi grace a Zing
old mx
QUOTE (fifille @ Jan 21 2005, 00:12 )
mon père a voulu me montrer qu'on parlait en tres mal de lui sur le net. il m'a empéché de venir sur ce forum, et comme je l'ai trouvé pas cool, je me suis inscrite (comme ça je peux voir ce qu'on dit de mon père )

encore une famille à la fdr
old mx
QUOTE (Caromie @ Jan 21 2005, 00:26 )
moi c'est surtout pas grace a Zing mais à old qui est trés gentil

merci caro
zing rs
moi je l es connu car il y avait un lien sur le site de paterick et petit a petit j y ai pris gout
Hugal
Moi jsuis arrivé la d'un coup d'un seul en glandant entre les cours et jsuis tombé sur les pages perso de Tresss. blink.gif Et comme j'ai eu envie de la connaitre plus jme suis inscrit et jdois dire que je regrette pas, tout le monde est bien cool ici,ça gère cool.gif
chimelrider
en gros l'enfoiré, y C dis ouhala elle est po mal, je vais resté....

pis après il a vu ke les autres étaient aussi cons que lui alors y C senti bien laugh.gif laugh.gif laugh.gif
tonymx
moi par le bouche a oreille a l'assemblé de mon club et c'est génial biggrin.gif biggrin.gif
Caromie
QUOTE (old mx @ Jan 21 2005, 08:19 )

merci caro

euh...old tu aurai pas modifier le message d'origine par hasard ???? wink.gif mais je ne doute pas une seconde que tu sois tres gentil
old mx
huh.gif moi ho non non ohmy.gif je ne sait pas comment on fait wink.gif
mxteam
QUOTE (tonymx @ Jan 27 2005, 17:37 )
moi par le bouche a oreille a l'assemblé de mon club et c'est génial  biggrin.gif  biggrin.gif

Salut Tonymx

J'en suis tout... blink.gif wacko.gif !!!
C'est quel club qui fait du bouche à oreille.....?

Savoir qu'on cause de ça dans les chaumières... j'en reviens pas!!! biggrin.gif
wink.gif
Hugal
en gros l'enfoiré, y C dis ouhala elle est po mal, je vais resté....

pis après il a vu ke les autres étaient aussi cons que lui alors y C senti bien   

Bah en gros c'est ça wink.gif Eh je dois dire que je regrette pas d'être venu
Paterick
Si, si, je suis toujours là, d'ailleurs ça me fait plaisir que beaucoup de forumeurs sont arrivés ici grâce à mon site.
Merci à tous, et comme la saison va bientôt reprendre, les classements et les photos vont bientôt revenir après chaque course.

A bientôt

tongue.gif biggrin.gif laugh.gif
Hugal
J'en suis tout...  !!!

C'est clair qu'il est carrément bien ton forum maitre JJ tongue.gif Ca t'as pris comment l'idée de faire ça? C'est ton boulot ou tu fais ça bénévolement? En tout cas c'est bien cool. cool.gif
TRESSS45
QUOTE (Hugal @ Jan 21 2005, 11:23 )
Moi jsuis arrivé la d'un coup d'un seul en glandant entre les cours et jsuis tombé sur les pages perso de Tresss. blink.gif

d un seul coup ??t as fait comment
Hugal
Bah en fait comme souvent je glandais entre 2 cours avec un pote, et en allant sur mxmaniacs j'ai vu un lien vers forum mxt, et c'est comme ça que jsuis arrivé ici. Bon après j'ai regardé un peu se qui se disait et puis j'ai matté les pseudos des gens qui posté. Tu sais c'est écrit "dernier message par: le nom du forumeur" et vu que je connaissais pas, au lieu de cliquer sur dernier message j'ai cliqué sur ton pseudo tressounette. Là t'as les renseignements qui arrive et jme suis dis que "tresss" ça avait l'air plutot féminin donc j'ai jeté un coup d'oeil par hazard sur tes pages blink.gif Et là...............oh putain......mais c'est pas croyable rolleyes.gif wink.gif
vdub199
mdr!! ouai et puis en voyant les photos....tu t'es dis: " oh! blink.gif ohmy.gif biggrin.gif trop d'la balle ce forum!!!!!!!!!!!!!!!!"

laugh.gif laugh.gif j'imagine bien

merci caro

rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif pas discret old
TRESSS45
QUOTE (Hugal @ Jan 28 2005, 13:50 )
Bah en fait comme souvent je glandais entre 2 cours avec un pote, et en allant sur mxmaniacs j'ai vu un lien vers forum mxt, et c'est comme ça que jsuis arrivé ici. Bon après j'ai regardé un peu se qui se disait et puis j'ai matté les pseudos des gens qui posté. Tu sais c'est écrit "dernier message par: le nom du forumeur" et vu que je connaissais pas, au lieu de cliquer sur dernier message j'ai cliqué sur ton pseudo tressounette. Là t'as les renseignements qui arrive et jme suis dis que "tresss" ça avait l'air plutot féminin donc j'ai jeté un coup d'oeil par hazard sur tes pages blink.gif Et là...............oh putain......mais c'est pas croyable rolleyes.gif wink.gif

ok wink.gif
Hugal
Et oui et depuis mon cas s'est pas arrangé wacko.gif tongue.gif
tonymx
Salut Tonymx

J'en suis tout...  !!!
C'est quel club qui fait du bouche à oreille.....?

Savoir qu'on cause de ça dans les chaumières... j'en reviens pas!!! 

c'est a maclas dans le 42, je cherchais une adresse d'un club et on ma dit va voir mxteam.com alors j'y suis aller et je regrette rien rolleyes.gif rolleyes.gif
mxteam
Ok... c'est marrant parce qu'il n'y a pas beucoup de gens de la Loire!!
Mais c'est la preuve qu'il y a des visiteurs qui connaissent mais qui ne s'inscrivent pas...
wink.gif
tonymx
Mais moi je suis du 69 et il n'y a pas beaucoup de terrain vers chez moi donc je suis licencié à Maclas.... smile.gif
Mais c'est la preuve qu'il y a des visiteurs qui connaissent mais qui ne s'inscrivent pas...

ça veut dire quoi ?? dry.gif dry.gif
mxteam
... qu'il y a des visiteurs qui fréquentent le forum mais qui ne sont pas membres inscrits! Donc ceux là on ne les connait pas!
Mais le principal c'est qu'ils viennent sur le forum, ils s'inscriveront peut-être un jour! Comme ça vous serez peut-être plusieurs de Maclas!
wink.gif
old mx
QUOTE (mxteam @ Jan 29 2005, 12:00 )
... qu'il y a des visiteurs qui fréquentent le forum mais qui ne sont pas membres inscrits! Donc ceux là on ne les connait pas!
Mais le principal c'est qu'ils viennent sur le forum, ils s'inscriveront peut-être un jour! Comme ça vous serez peut-être plusieurs de Maclas!
wink.gif

ben moi de ma classe il n'y en a aucun
vdub199
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
RM250
QUOTE (Hugal @ Jan 28 2005, 13:50 )

hahah c'est mon forum... lol wink.gif
kmi59
moi c grace au site de paterick
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.