Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
PAR QUEL MOYEN AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ?
QUOTE |
moi c'est grace a mon pote qui a mit un lien sur son site: www.mxfred.tk |
et bien merci mxfred!!
QUOTE |
mais je prefere quand meme le forum de mxriders |
QUOTE (TRESSS45 @ 14 Oct 2004, 16:17) |
QUOTE (mac59 @ 14 Oct 2004, 15:47) | moi c'est grace a mon pote qui a mit un lien sur son site: www.mxfred.tk
mais je prefere quand meme le forum de mxriders |
pas moi |
on le sais tress mon je juge pas un forum a sa qualité visuel ... mais a ses forumeur et je peux dire que se soit sur mx rider ou mx team ou mxgame c aussi bien sur l'un que l'autres le seul foorum que j'ai bien aimé et qui me gave desormais c mx2k qui a etait pourri grace a certains forumeur que je qualifirai de debile ....
faudrai faire un forum qui regroupe tous les forums un genre de superforum ....
qui n'aurai aucun parti pris et aucune forme de favoritisme
cr51
non mais j'aime bien aussi mxteam car sinon je ne posterai pas de message ici.
Moi aussi grace à Paterick......
moi aussi mx2k me gave, et en plus les infos sont toujour en decalé par rapport aux autres forum
mac plait beaucoup aux filles (c'est le mac a dames) ouai allé c'est vendredi on me pardonne
Panthera
15 Oct 04 à 09:57
Moi, c'est en surfant sur le net...
Et je suis tombé dans le cercle infernal du forum depuis impossible de repartir

mais on est si bien ici, pourquoi chercher ailleurs ?
vdub199
15 Oct 04 à 15:48
mdr sandra t'es en vacance? tu vas rechercher les posts oubliés?
QUOTE (old mx @ 15 Oct 2004, 09:17) |
mac plait beaucoup aux filles (c'est le mac a dames) ouai allé c'est vendredi on me pardonne |
en forme old...
cool
TRESSS45
15 Oct 04 à 16:22
QUOTE (vdub199 @ 15 Oct 2004, 15:48) |
mdr sandra t'es en vacance? tu vas rechercher les posts oubliés? |
mon poste n'est pas oublié mais d actualité
comme celui de tony qui présente les forumeurs
vdub199
16 Oct 04 à 15:01
ah bon si tu veux, c'est juste que je l'avais pas vu depuis un bon bout de tps...scuze tressoune
TRESSS45
16 Oct 04 à 22:09
y a pas de mal vinc
vdub199
17 Oct 04 à 12:56
Panthera
17 Oct 04 à 17:55
vas y tresss, te laisse pas faire... Mais on l'adore tous le ptit vinc'
vdub199
18 Oct 04 à 12:15
TRESSS45
18 Oct 04 à 21:16
faillot va esaie pas de nous amadouer
limboandcie
24 Oct 04 à 22:59
un forumeur de toolenduro qui m'a indiqué ce site !!!
Ba moi par hasar en faisant une recherche sur google pour "motocross" je sui tombé sur mxteam
une foi venu on na plu envi de repartir!!!!!!
vdub199
25 Oct 04 à 23:39
QUOTE |
faillot va esaie pas de nous amadouer |
c'est pas ça! je vous aime c'est tout.....
moi j'ai chercher " forum des alcooliques anonymes" sur google et voilà.....(ça m'a aussi indiqué "www.FDR.com, www.tressounette.net et www.oldlapicole.fr mais ceuxci etaient bcp moins interressants...
mxmathieu
30 Oct 04 à 23:07
Euh,.....bah moi tresss je crois que tu es au courant. lol.
(Pour les autres , c'est grâce à elle que je post sur ce forum, sinon je suis régulièrement sur mx2k)
A+mat
QUOTE (vdub199 @ 25 Oct 2004, 23:39) |
[
"www.FDR.com, www.tressounette.net et www.oldlapicole.fr mais ceuxci etaient bcp moins interressants... |
hip merci vincent je l'avais hip pas hip vu celui la hip
ktman62
31 Oct 04 à 13:59
Moi grâce au site de paterick
paterick il nous fait de la pub mais on le voit plus?
fifille
21 Jan 05 à 01:12
mon père a voulu me montrer qu'on parlait de lui sur le net. il m'a envoyé un lien qui me permettait de venir sur ce forum, et comme je l'ai trouvé cool, je me suis inscrite (comme ça je peux voir ce qu'on dit de mon père et puis je peux l'embêter un peu...)
Caromie
21 Jan 05 à 01:26
moi grace a Zing
QUOTE (fifille @ Jan 21 2005, 00:12 ) |
mon père a voulu me montrer qu'on parlait en tres mal de lui sur le net. il m'a empéché de venir sur ce forum, et comme je l'ai trouvé pas cool, je me suis inscrite (comme ça je peux voir ce qu'on dit de mon père ) |
encore une famille à la fdr
QUOTE (Caromie @ Jan 21 2005, 00:26 ) |
moi c'est surtout pas grace a Zing mais à old qui est trés gentil |
merci caro
zing rs
21 Jan 05 à 12:02
moi je l es connu car il y avait un lien sur le site de paterick et petit a petit j y ai pris gout
Moi jsuis arrivé la d'un coup d'un seul en glandant entre les cours et jsuis tombé sur les pages perso de Tresss.

Et comme j'ai eu envie de la connaitre plus jme suis inscrit et jdois dire que je regrette pas, tout le monde est bien cool ici,ça gère
chimelrider
27 Jan 05 à 17:37
en gros l'enfoiré, y C dis ouhala elle est po mal, je vais resté....
pis après il a vu ke les autres étaient aussi cons que lui alors y C senti bien
moi par le bouche a oreille a l'assemblé de mon club et c'est génial
Caromie
27 Jan 05 à 18:42
QUOTE (old mx @ Jan 21 2005, 08:19 ) |
QUOTE (Caromie @ Jan 21 2005, 00:26 ) | moi c'est surtout pas grace a Zing mais à old qui est trés gentil |
merci caro
|
euh...old tu aurai pas modifier le message d'origine par hasard ????

mais je ne doute pas une seconde que tu sois tres gentil

moi ho non non

je ne sait pas comment on fait
QUOTE (tonymx @ Jan 27 2005, 17:37 ) |
moi par le bouche a oreille a l'assemblé de mon club et c'est génial  |
Salut Tonymx
J'en suis tout...

!!!
C'est quel club qui fait du bouche à oreille.....?
Savoir qu'on cause de ça dans les chaumières... j'en reviens pas!!!
QUOTE |
en gros l'enfoiré, y C dis ouhala elle est po mal, je vais resté....
pis après il a vu ke les autres étaient aussi cons que lui alors y C senti bien
|
Bah en gros c'est ça

Eh je dois dire que je regrette pas d'être venu
Paterick
27 Jan 05 à 19:44
Si, si, je suis toujours là, d'ailleurs ça me fait plaisir que beaucoup de forumeurs sont arrivés ici grâce à mon site.
Merci à tous, et comme la saison va bientôt reprendre, les classements et les photos vont bientôt revenir après chaque course.
A bientôt
QUOTE |
J'en suis tout... !!! |
C'est clair qu'il est carrément bien ton forum maitre JJ

Ca t'as pris comment l'idée de faire ça? C'est ton boulot ou tu fais ça bénévolement? En tout cas c'est bien cool.
TRESSS45
28 Jan 05 à 13:19
QUOTE (Hugal @ Jan 21 2005, 11:23 ) |
Moi jsuis arrivé la d'un coup d'un seul en glandant entre les cours et jsuis tombé sur les pages perso de Tresss. |
d un seul coup ??t as fait comment
Bah en fait comme souvent je glandais entre 2 cours avec un pote, et en allant sur mxmaniacs j'ai vu un lien vers forum mxt, et c'est comme ça que jsuis arrivé ici. Bon après j'ai regardé un peu se qui se disait et puis j'ai matté les pseudos des gens qui posté. Tu sais c'est écrit "dernier message par: le nom du forumeur" et vu que je connaissais pas, au lieu de cliquer sur dernier message j'ai cliqué sur ton pseudo tressounette. Là t'as les renseignements qui arrive et jme suis dis que "tresss" ça avait l'air plutot féminin donc j'ai jeté un coup d'oeil par hazard sur tes pages

Et là...............oh putain......mais c'est pas croyable
vdub199
28 Jan 05 à 23:52
QUOTE |
QUOTE (Caromie @ Jan 21 2005, 00:26 ) moi c'est surtout pas grace a Zing mais à old qui est trés gentil
merci caro |
TRESSS45
29 Jan 05 à 09:53
QUOTE (Hugal @ Jan 28 2005, 13:50 ) |
Bah en fait comme souvent je glandais entre 2 cours avec un pote, et en allant sur mxmaniacs j'ai vu un lien vers forum mxt, et c'est comme ça que jsuis arrivé ici. Bon après j'ai regardé un peu se qui se disait et puis j'ai matté les pseudos des gens qui posté. Tu sais c'est écrit "dernier message par: le nom du forumeur" et vu que je connaissais pas, au lieu de cliquer sur dernier message j'ai cliqué sur ton pseudo tressounette. Là t'as les renseignements qui arrive et jme suis dis que "tresss" ça avait l'air plutot féminin donc j'ai jeté un coup d'oeil par hazard sur tes pages Et là...............oh putain......mais c'est pas croyable |
ok
Et oui et depuis mon cas s'est pas arrangé
QUOTE |
Salut Tonymx
J'en suis tout... !!! C'est quel club qui fait du bouche à oreille.....?
Savoir qu'on cause de ça dans les chaumières... j'en reviens pas!!!
|
c'est a maclas dans le 42, je cherchais une adresse d'un club et on ma dit va voir mxteam.com alors j'y suis aller et je regrette rien
Ok... c'est marrant parce qu'il n'y a pas beucoup de gens de la Loire!!
Mais c'est la preuve qu'il y a des visiteurs qui connaissent mais qui ne s'inscrivent pas...
Mais moi je suis du 69 et il n'y a pas beaucoup de terrain vers chez moi donc je suis licencié à Maclas....
QUOTE |
Mais c'est la preuve qu'il y a des visiteurs qui connaissent mais qui ne s'inscrivent pas...
|
ça veut dire quoi ??
... qu'il y a des visiteurs qui fréquentent le forum mais qui ne sont pas membres inscrits! Donc ceux là on ne les connait pas!
Mais le principal c'est qu'ils viennent sur le forum, ils s'inscriveront peut-être un jour! Comme ça vous serez peut-être plusieurs de Maclas!
QUOTE (mxteam @ Jan 29 2005, 12:00 ) |
... qu'il y a des visiteurs qui fréquentent le forum mais qui ne sont pas membres inscrits! Donc ceux là on ne les connait pas! Mais le principal c'est qu'ils viennent sur le forum, ils s'inscriveront peut-être un jour! Comme ça vous serez peut-être plusieurs de Maclas! |
ben moi de ma classe il n'y en a aucun
vdub199
29 Jan 05 à 18:16
moi c grace au site de paterick
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.