QUOTE |
... qu'il y a des visiteurs qui fréquentent le forum mais qui ne sont pas membres inscrits! Donc ceux là on ne les connait pas! Mais le principal c'est qu'ils viennent sur le forum, ils s'inscriveront peut-être un jour! Comme ça vous serez peut-être plusieurs de Maclas! ben moi de ma classe il n'y en a aucun |
QUOTE (chimelrider @ Jan 30 2005, 19:45 ) |
en fait j'étais en train de forcer pour couler un bronze au chiotte et je me suis dis mxteam....ça sonne bien direction google et la paf, j'ai trouvé ![]() |
QUOTE |
en fait j'étais en train de forcer pour couler un bronze au chiotte et je me suis dis mxteam....ça sonne bien direction google et la paf, j'ai trouvé |
QUOTE (zing rs @ Jan 30 2005, 19:49 ) |
t es vraiment un cas chimel ![]() ![]() |
QUOTE |
t'as du y refléchir toute la nuit a celle là! ps: tu dois etre riche toi! |
QUOTE |
Vous inquiétez pas il est poète quand il est amoureux |
QUOTE |
mdr ya du mal de fait oé laugh.gif laugh.gif |
QUOTE (UFo @ Feb 1 2005, 17:45 ) |
Par contre j'ai remarké kelkeu choze en lisant toutes les réponses à ce sujet : c'est que pas mal de membre sont venus, on mattait des discutes, ou matté si y'avait d'la gonzesse et là !! Paff la page Web de Tress après ils ont été obligé de restés.. alors ? Tress se fait-elle payer pas le Boss pour ses bon et loyaux services ?? Si c'est pas le cas Tress : penses-y ![]() ![]() |
QUOTE |
non j crois pas c'est d abord la moto !!!!!!!!!!!!! on s en fout des gonzesse hein les mecs |
QUOTE |
G po compris pourquoi tu dis ça dans le PS... Pasque tu crois kya internet dans le chiotte??? laugh.gif |
QUOTE (Hugal @ Feb 4 2005, 13:50 ) |
Oh le chimel nous fait dans la finesse aujourd'hui ![]() ![]() |