mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : PAR QUEL MOYEN AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ?
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
Pages : 1, 2, 3
tonymx
... qu'il y a des visiteurs qui fréquentent le forum mais qui ne sont pas membres inscrits! Donc ceux là on ne les connait pas!
Mais le principal c'est qu'ils viennent sur le forum, ils s'inscriveront peut-être un jour! Comme ça vous serez peut-être plusieurs de Maclas!

ben moi de ma classe il n'y en a aucun

ta mal compri "Maclas " c'est un club de mx et ctai pas "sa classe" lol laugh.gif
mais si je pense qu'il y'en a des autres de Maclas... dry.gif
chimelrider
en fait j'étais en train de forcer pour couler un bronze au chiotte et je me suis dis mxteam....ça sonne bien

direction google et la paf, j'ai trouvé laugh.gif
zing rs
QUOTE (chimelrider @ Jan 30 2005, 19:45 )
en fait j'étais en train de forcer pour couler un bronze au chiotte et je me suis dis mxteam....ça sonne bien

direction google et la paf, j'ai trouvé laugh.gif

t es vraiment un cas chimel laugh.gif tongue.gif
vdub199
t'as du y refléchir toute la nuit a celle là!

ps: tu dois etre riche toi!
Hugal

direction google et la paf, j'ai trouvé

Vous inquiétez pas il est poète quand il est amoureux tongue.gif wink.gif
chimelrider
QUOTE (zing rs @ Jan 30 2005, 19:49 )
t es vraiment un cas chimel laugh.gif tongue.gif

mdr ya du mal de fait oé laugh.gif laugh.gif

t'as du y refléchir toute la nuit a celle là!

ps: tu dois etre riche toi!

non même pas, les conneries viennent toutes seules d'un seul coup chez moi biggrin.gif wink.gif
G po compris pourquoi tu dis ça dans le PS...

Pasque tu crois kya internet dans le chiotte??? laugh.gif

Vous inquiétez pas il est poète quand il est amoureux

ph34r.gif ph34r.gif garde ça pour toi unsure.gif unsure.gif jV rougir ph34r.gif
Hugal
mdr ya du mal de fait oé laugh.gif laugh.gif

Oh que oui et faites gaffe ça déteind laugh.gif wink.gif
chimelrider
lol laugh.gif wink.gif
UFo
moi c'est en cherchant une site qui parler de FMX, vu que le rideFMX.com a fermé le petit frère de Xavier fabre m'a filé cette adresse et voilà smile.gif ce forum il clake
Par contre j'ai remarké kelkeu choze en lisant toutes les réponses à ce sujet : c'est que pas mal de membre sont venus, on mattait des discutes, ou matté si y'avait d'la gonzesse et là !! Paff la page Web de Tress après ils ont été obligé de restés.. alors ? Tress se fait-elle payer pas le Boss pour ses bon et loyaux services ?? Si c'est pas le cas Tress : penses-y laugh.gif tongue.gif
Hugal
Jvois pas de quoi tu parle unsure.gif ....moi jsuis venu là pour parler moto tongue.gif wink.gif
gaya
moi tout simplement en surfant sur le net et en cherchant des tuc sur ma passion.

j'ai trouver un forum avec un gros de tarrés qui ma accueuilli donc je suis rester.

Entre Tarrés on se comprend. ph34r.gif
TRESSS45
QUOTE (UFo @ Feb 1 2005, 17:45 )
Par contre j'ai remarké kelkeu choze en lisant toutes les réponses à ce sujet : c'est que pas mal de membre sont venus, on mattait des discutes, ou matté si y'avait d'la gonzesse et là !! Paff la page Web de Tress après ils ont été obligé de restés.. alors ? Tress se fait-elle payer pas le Boss pour ses bon et loyaux services ?? Si c'est pas le cas Tress : penses-y laugh.gif tongue.gif

non j crois pas blink.gif c'est d abord la moto !!!!!!!!!!!!! on s en fout des gonzesse hein les mecs
tonymx
ben................heu.................. oaui allé c vrai on s'en fou .....un peu unsure.gif
mais bon y faut quan meme y penser un peu...la tradition oblige!! biggrin.gif mdr
Hugal
non j crois pas  c'est d abord la moto !!!!!!!!!!!!! on s en fout des gonzesse hein les mecs

T'as raison tressounette on s'en foue comme pas2 laugh.gif surtout celle qui habite du coté d'Orléans wink.gif
chimelrider
finalement, jme demande si C po l'autre coup.

yaV une jolie fille ki me gatait et au moment le plus fort émotionnellement : mxteam....put1 fo kjaille voir sur le net biggrin.gif biggrin.gif

mais po sur que ce soit ce coup la laugh.gif
cr99
moi j'ai trouvé le lien sur le site motomag
vdub199
G po compris pourquoi tu dis ça dans le PS...

Pasque tu crois kya internet dans le chiotte??? laugh.gif

pke tu coule des bronzes quand tu va aux chiottes! mdr laugh.gif laugh.gif ph34r.gif

eh JJ t'as vu ça! c'est xavier fabre qui te faisde la promo maintenant:!!! blink.gif trop la classe! wink.gif
chimelrider
bah oui

eh pis des bo laugh.gif laugh.gif

desfois ça me casse le cul même laugh.gif laugh.gif wink.gif
Hugal
Oh le chimel nous fait dans la finesse aujourd'hui laugh.gif wink.gif
chimelrider
QUOTE (Hugal @ Feb 4 2005, 13:50 )
Oh le chimel nous fait dans la finesse aujourd'hui laugh.gif wink.gif

mdr biggrin.gif biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.