mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Gloomily + Comments
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2, 3
Gloomily
Collants arrivé!!!!!! xthumbup.gif

Nice, demain ( c'est la nuit en ce moment ici ) je met ca sur le bike, ma poster une pic !

Le cousin est pas cheap... C'est bcp plus que je pensais recevoir. MERCI! laugh.gif
jojobmx
ba pour finir je pense pas que je viendrai pendant les vacances de noel, j'ai mon opération début decembre
mxteam
CITATION(Gloomily @ 25 Oct 07 à 02:52 ) [snapback]213565[/snapback]
Collants arrivé!!!!!! xthumbup.gif

Nice, demain ( c'est la nuit en ce moment ici ) je met ca sur le bike, ma poster une pic !

Le cousin est pas cheap... C'est bcp plus que je pensais recevoir. MERCI! laugh.gif


Comme quoi, tout vient à point à qui sait attendre... (enfin pas toujours!!!) !

Vive la cousinerie!!
wink.gif
Gloomily
LOL sleep.gif
Sacchi_Bros.
CITATION(Gloomily @ 2 Oct 07 à 02:25 ) [snapback]210650[/snapback]
Les meks, vous savez comment je vous aime énormément, mais un KX vs un YZ... C'est comme du $ vs des Pesos du Mexique... C'est de l'argent, mais ca vaut pas la même chose. xwhistling.gif

Mais ok, vue de loin ca resemble un peu a un KX. laugh.gif

Gloomily
KaWa. Power!
( Rien de personnel, simplement une question d'efficacité. rolleyes.gif )


Hmmmmmm ... Tout dépend qui est au guidon ...
Gloomily
MXTeam près de mes idées. ( xg_handshake2_20.gif )



Ma première monture cette été. ( Yz dry.gif )



Ma monture cette hiver. ( Kx IMSTP3.gif )




Une de mes montures 4 saisons... ( xthumbup.gif )

[ EDITED ]





xexcl.gif Aucun sticker a été maltraité dans cette prise de photos. xhypocrite.gif
vincentimes.69
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif l'est vraiment jeté l'orignal !! xthumbup.gif xthumbup.gif
Gloomily
xwhistling.gif

Ceci étant règlé... Qq à vue des tshirts dans le coin? sad.gif
vincentimes.69
CITATION(Gloomily @ 26 Oct 07 à 00:32 ) [snapback]213665[/snapback]
Ceci étant règlé... Qq à vue des tshirts dans le coin? sad.gif

Oui, ils sont là l'ami : mxteam.com/shopwear IMSTP6.gif
Gloomily
En vrai, je pensais plus envoyer du $$$ can. à MXTEAM pour recevoir un gilet ( manche longue, X-large ) de cross version édition special. xwhistling.gif
JP.59
ben tiens, et pourquoi pas des blousons mxteam vu que l'hiver arrive !

pauv' jj laugh.gif
Gloomily
Une étape à la fois, faut pas trop en demander en même temps xwhistling.gif
Gloomily
Hey J.J. pour les gilets, si je t'envois du $$$ purement Québecois, tu me trouve un beau gilet édition special ? laugh.gif
Gloomily
QQ a vu J.J. ? dry.gif
vincentimes.69
il doit être parti avec les collants ... xwhistling.gif
Gloomily
Haha! IMSTP6.gif

Sans jokes, il est vrm pas cheap notre J.J.
mxteam
Bah si me voilà...
En fait je ne suis pas très souvent on the forum!! xblushing.gif it's not my job...

Bon concernant ton gilet, tu le veux comment... en peau de caribou..?? cry.gif
Non mais et puis quoi... tant qu'on y est pourquoi pas une collection de bobettes pour aller cruiser, des brassières pour les filles, des espadrilles ou même des douillettes pour quand il fait frette...!! J'ai oublier le tuque pour pas avoir le mal de bloque... sleep.gif IMSTP6.gif



Bon, t'as vu comme je fais des efforts de causette!! tongue.gif

Et sinon pas encore de gilet au catalogue... je suis d'accord y'a du laisser aller!! sleepy.gif
vincentimes.69
T'as les yeux qui trainent dans la graisse de beans JJ ou bien ?
mxteam
En fait je voulais pas faire le smatte... c'était juste histoire de jaser!! xwhistling.gif

Mais je dois plutôt passer pour un colon car c'est assez mêlant finalement...! Du coup je voudrais pas qu'on se choque avec les cousins ou qu'ils fassent la baboune! IMSTP5.gif
Bon aller je fais pas le gratteux, je vous sert une draft!! Mais pas pour se prendre une brosse, hein!! wacko.gif


Pour le gilet... faudrait regarder ça de près, si d'autres étaient intéressés!?! pit'être!
Gloomily
Bahh voyons ! laugh.gif

Impossible d'être faché avec les cousins de France, ils sont telement généreux. xthumbup.gif

Quand un cousin vient au Québec, qu'on fasse la fête? IMSTP1.gif

------------------------------------------------------------------------------

Pour les maillots, ca serais nice d'en avoir. IMSTP2.gif

( Pour le laisser aller... C'est triste J.J. mais on juge un bataillon par le commandant. IMSTP5.gif ) HaHa!
Gloomily
Durant je pense à ca... Ca me rend heureux de voir finir l'année 2007. xwow.gif
http://youtube.com/watch?v=D8Hh7YwjKNM
( Little music video of the HMF calendar girls )

* Je tien a souligner que je regarde ce calendrier seulement pour lire les articles... Rien de plus.^^ xhypocrite.gif *
Gloomily
laugh.gif
Gloomily
Hey Hey ! Les amis ! enfin de retour sur mon forum prefere xthumbup.gif ... C'etait impossible d'avoir internet ( semblable a la ponctuation de ce clavier IMSTP6.gif ).

La saison de moto-cross debute tres bientot au Quebec, la neige fond les dames se denudent tranquillement xwhistling.gif ... Bref le ''fun'' arrive laugh.gif

D'ici un mois je devrais revenir actif sur le forum ( j'ai hate ).

Un gros bonjour au staff ( j'attend toujours mes collants dry.gif ) ... J'espere que vous avez prit une bonne bouteille de vin avec mon 20$ can. laugh.gif


Gloomily
The real one ! rolleyes.gif
chablisman
Cliquez pour voir le fichier-joint xthumbup.gif
old mx
salut cousin trés content de te revoir xthumbup.gif pour les colants faut voir jj
mxteam
Les JO sont terminés, alors gloom'is back....!?! xwhistling.gif

Heuu non le billet, je l'ai encadré! blink.gif
Mais tu es tu es le 1er sur la liste pour les (éventuels) totocollants...
vincentimes.69
wow putain il est de retour !!! xthumbup.gif
Tu sais que je suis à Montréal là ?
old mx
rolleyes.gif jj offre un séjour gratuit en bourgogne à celui qui va chopper l'autocolant de chab avec les dents xthumbup.gif des volontaires
benko
Citation (old mx @ 16 Mar 10 à 08:27 ) *
rolleyes.gif jj offre un séjour gratuit en bourgogne à celui qui va chopper l'autocolant de chab avec les dents xthumbup.gif des volontaires

xthumbup.gif laugh.gif xthumbup.gif
Gloomily
Citation (vincentimes.69 @ 16 Mar 10 à 02:54 ) *
wow putain il est de retour !!! xthumbup.gif
Tu sais que je suis à Montréal là ?


Quois tu fais ici ? Tu cherches une dame ? lol xwhistling.gif

{ Quand un cousin vient au Québec, qu'on fasse la fête? } ... Enfin un cousin, de montreal a chez moi cest que 60 minutes. xsmile011.gif
Gloomily
Foutu hiver... Les finances manquent un peu pour m'équiper à faire de la glace, mon Kx 125 d'hiver perd son essence mad.gif

MAIS les membres mXteam du Québec sont toujours ici et toujours fière de porter le logo qui nous réprensente tous chère frères de boue.

Si il y à un Québecois qui s'enmerde dans son coin, je fais souvent des mini-party mXteam 18 et +, car il y a souvent des femmes et de l'alcool. xthumbup.gif

Je tien à vous soulignez que plusieurs avantages vous sont offers à être un membre impliqué ici sur le forum de mes bon amis Francais, comme des consommations gratuites au Gloom's party laugh.gif

Bon motocross/fullcross !!!
Gloomily
Ohhh si vous venez à mes Gloom's party il faut me présenter une femme smile.gif ... La mienne est usée ou brisée, car elle commence à chialer wink.gif

Ohhh pour les collants? C'est pour bientôt ami ( JJ mXteam) ? Le montant d'argent recu c'est suffisant?
vincentimes.69
T'es un malade toi !! laugh.gif laugh.gif
Gloomily
blink.gif On l'ai pas tous à 100 km dans un sous-bois ?? Du moin, on ai rarement conscient du danger xwhistling.gif


Mais vincentimes.69... Ce n'est pas être malade vivre dans le sexe, l'alcool et sur un fullcross... C'est simplement s'entrainer pour être meilleur au paradis lolz. Vien faire une virée avec moi tu es la bienvenu... En prime je vais te faire rouler en KaWa. lolz, tu vas avoir une machine performante entre les mains pour la premiere fois laugh.gif
old mx
salut cousin content d'avoir de tes nouvelles bonne année et bonne santé
vincentimes.69
Citation (Gloomily @ 16 Jan 11 à 07:44 ) *
[...] Vien faire une virée avec moi tu es la bienvenu... En prime je vais te faire rouler en KaWa. lolz, tu vas avoir une machine performante entre les mains pour la premiere fois laugh.gif [/b]

pour l'instant c'est pas possible, ch'uis comme vos "snowbirds" ... ch'uis au soleil le plus longtemps possible.
Mais si je repasse par chez toi un jour, j'te fais signe mec ! xthumbup.gif
En attendant, j'me repasse une video de votre plus grand sportif de tous les temps !
Gloomily
dry.gif

Moi qui pensais etre le plus grand Quebecois !!!

Gloomily
Hier, je n'ai pas pu faire de fullcross mad.gif car la neige nous bloque le passage !

Mais, je me suis trouvé un autre endrois pour me donné à fond mes amis xthumbup.gif... Julie sais comment me tenir en forme lolz
http://img714.imageshack.us/img714/8205/gloom.jpg



Celui la c'est quand j'ai recu mes premiers collants mXteam (stickers), merci stéphanie de ta participation, j'ai remis cette photo car chab. l'aimait bien lolz
http://img821.imageshack.us/img821/1394/po...91268635967.png
vincentimes.69
Citation (Gloomily @ 7 Feb 11 à 13:58 ) *
Hier, je n'ai pas pu faire de fullcross mad.gif car la neige nous bloque le passage !
[...] merci stéphanie de ta participation

Oui, merci beaucoup Stéphanie ! xthumbup.gif
Gloomily
vincentimes.69, j'attend mon courrier de J.J. et je prend d'autres photos de se genre avec mes amies smile.gif xthumbup.gif
jojobmx
Très beau pays Gloomily, je suis venu faire noel au Quebec c'était bien sympa
Gloomily
Citation (jojobmx @ 13 Feb 11 à 14:57 ) *
Très beau pays Gloomily, je suis venu faire noel au Quebec c'était bien sympa



Faut me prevenir !!! dry.gif J'aimerais bien faire la fête avec un de vous lolz. IMSTP6.gif
Gloomily
...
Gloomily
J'ai aussi un petit Kx 125 2 temps, je me demandais si un de vous a une bonne idée pour améliorer sa performance?

J'utilise déjà des produits pour l'essence.
Le moteur est déjà modifié.
J'ai un pneu de plus grande largeur.

Bref, une idée ? xblushing.gif
Gloomily
Un de vous a essayé du c14 comme carburant ?
vincentimes.69
c'est quoi du "c14" ?
Gloomily
Citation (vincentimes.69 @ 6 Jun 11 à 18:16 ) *
c'est quoi du "c14" ?



C'est un mélange de gaz d'avion avec un peu d'huile et de l'essence super sans plomb. MAIS pré-mélangé. rolleyes.gif


J'en utilise beaucoup dans mon camion de ''pite''/courses... Du c14 avec des gros pneus (+245) ... Je gagne 15 km/h.
http://imageshack.us/photo/my-images/696/cotepuie.jpg/
( Le voici mon camion pour ceux qui le connaissent pas... Sous la pluie sad.gif )


MAIS il y'a beaucoup d'effects à tous ceci, entre autres la température monte en flèche... J'attend que le niveau d'essence de mon camion sois bas et je met 5 litres de c14, après ma course/boue je remplit full le réservoir pour diluer le c14, sinon ca massacre le moteur avec une température aussi haute.

... J'ai jamais osé l'essayer dans mon fullcross 2 temps, car si la température de mon moteur ''vortec 4.3 l'' monte dans le rouge... Sur un petit moteur de fullcross, j'ai peur qui fonde lolz.

Voici la raison de ma question. Cousin smile.gif
Gloomily
Vincentimes.69 ??? Tu ne dis pu rien??? dry.gif



Bref, j'aimerais qu'un de vous autre, staff... Veniez ici cette été, je pourrais vous faire peur assis coté passager dans mon camion lolz.



( Il n'est pas barré, donc il frappe le 200km/h IMSTP6.gif )
vincentimes.69
Citation (Gloomily @ 10 Jun 11 à 05:18 ) *
[...] donc il frappe le 200km/h IMSTP6.gif )

200 km/h dans un bouzin pareil, sans moi l'ami !! IMSTP6.gif blink.gif
Gloomily
'' un bouzin pareil '' ... Ca veut dire quois ? Une poubelle ? xb_thumbsdown_20.gif


Ici au Québec, c'est très rare les vehicules de +20 ans( le mien c'est un 1993 ). Ca coute beaucoup de $$$ remonter un véhicule. Le ''body'' ( peinture ) c'est en dernier et j'ai encore 2-3 choses a
modifier.

.. La mecanique est A-1 smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.