mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Gloomily + Comments
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2, 3
vincentimes.69
Ca veut dire : "Hé bonhomme, c'est pas une Ferrari !! 200 km/h dans une auto pas faite pour ça, sans moi !!"
Honnêtement, ça me ferait peur. Mais y'a rien de méchant dans mes propos mec. IMSTP4.gif
Gloomily
laugh.gif
Citation (vincentimes.69 @ 12 Jun 11 à 09:10 ) *
Ca veut dire : "Hé bonhomme, c'est pas une Ferrari !! 200 km/h dans une auto pas faite pour ça, sans moi !!"
Honnêtement, ça me ferait peur. Mais y'a rien de méchant dans mes propos mec. IMSTP4.gif



Hehehe ici au Québec il y'a beaucoup de courses en fonction de ce type de véhicules lolz cool.gif

... Surtout les drags 1vs1, se n'est pas rare l'été ici wink.gif
http://www.youtube.com/watch?v=KiEB8vV6mMs

... Il y'a beaucoup de burnout aussi, voila mon vidéo préféré de burnout que j'ai vue dernièrement lolz
http://www.youtube.com/watch?v=tFtIncAlv5k
Gloomily
J'ai fait du motocross cette semaine, pour la première fois cette année car l'hiver quitte lentement le Québec... La boue revient enfin xthumbup.gif

Beaucoup plus de partys et plus de femmes... Ca va être une belle année !


Gloomily
Photos à venir.
old mx
salut cousin toujour aussi chaud à ce que je vois
Gloomily
Citation (old mx @ 19 Mar 12 à 11:39 ) *
salut cousin toujour aussi chaud à ce que je vois



Toujours xwhistling.gif





Uploaded with ImageShack.us
old mx
non d'un caribou il a toujour des supers copines
Gloomily
xwhistling.gif



De retour apres 3 semaines en montagne avec des amies sur un kx 2 temps, 43 personnes... J'ai pensé a toi mon ami wink.gif



Photos a venir
old mx
salut mon cousin sa fait plaisir de te revoir je pensait à toi l'autre jour je me disait sa fait un moment qu'on ne vois plus gloomily tu va bien
François C
Citation (Gloomily @ 18 Dec 12 à 04:24 ) *
xwhistling.gif



De retour apres 3 semaines en montagne avec des amies sur un kx 2 temps, 43 personnes... J'ai pensé a toi mon ami wink.gif



Photos a venir

blink.gif
Faut croire que c'est vachement loin le Canada , presque 9 mois pour que la réponse nous parvienne...depuis Mars , faut que 6 mois environ...
Salut cousin! laugh.gif
Gloomily
IMSTP6.gif



HAHAHAH
François C
Citation (Gloomily @ 18 Dec 12 à 20:05 ) *
IMSTP6.gif



HAHAHAH


Cousin , ne le prends pas comme ça , c'était pour déconner... xwhistling.gif IMSTP4.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.