Bon ! Me revoilà pour des news de mon carbu Keihin que j'ai changé en lieu et place du Mikuni d'origine ! Certes, vous allez me dire que j'y ai mis le temps, mais il m'a fallu commander des gicleurs de ralenti, des principaux etc etc... Faire mes réglages, et là, cet aprés midi, j'ai réussi à m'approcher de la vérité, j'arrive à avoir une couleur de bougie d'un marron un peu foncé, donc je vais baisser de 2 points mon gicleur principal et je pense être bon, mon gicleur de ralenti semble bon, vu que je n'ai pas de trous à l'accélération en étant au ralenti, et mon moteur prend ses tours en étant en charge dans une légère montée, signifiant que mon aiguille est bien calée
Bref, vous allez me dire que vous en avez rien à f..... des mes réglages, ce qu'on veut, c'est du gaz !!!
Bé, aprés avoir monté mon gicleur principal, j'ai enfilé mes bottes, mon casque et mes gants pour aller faire le test "arrêt carburation", et là.... j'ai eue une impression de "force" dans ma bécane, un couple de folie, en troisième dans un appui naturel dans un chemin prés de chez moi, alors qu'il me fallait souvent relancer avec mon embrayage, mon moulin à pris ses tours avec une efficacité que je ne lui connaissait pas, j'ai étais même surpris de partir en wheeling dans l'appui, j'ai failli me mettre au tas avec ces conneries !
, il a un coffre de malade, j'ai vraiment l'impression que la puissance passe bien mieux au sol, à croire que j'ai un CR-F
, j'ai la roue avant qui a toujours envie de regarder en l'air
... En bref, j'ai acheté une nouvelle 250 CR avec 170€ pour mon carbu Keihin, merci Nicks !!!
, honnêtement, pour ceux qui hésitent encore à équiper leurs CR d'un Keihin à la place du Mikuni, n'hésitez plus, c'est de la bombe de balle !!!
Je finis de peaufiner ma carburation et je vous raconterez ça, voir si ça a encore évolué ou pas ! Allez bon gaz à vous tous !!!