mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Carburateurs
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Pages : 1, 2, 3, 4
mememem
waouw interessant,j'avais essayé d'en fabriquer un sur mon mikuni mais j'ai perdu patience et j'ai acheter un keihin,du coup la collerette que j'avais commencé ne colle plus exactement pil poil sur le pwk.Jai peur que ta bague qui serra dans ton carbu a l'entrée des clapets pour ton powernow plus ne modifi le flux du carbu si celle ci est trop epaisse,en tout cas il est vrai que ca a l'air facille a faire.Sais tu ou placer le trou sur le powernow coté boite a air et de combien en diametre il le faut?Et la vforce3 est elle efficace?
Apparamment une boite a clapet ameliore fortement l'efficacitée du powernow.
kars
"Facile à faire, facile à faire" ça a l'air quand même chiadé le truc, car il ne s'agit pas de mettre un plat au milieu d'un cercle en alu, je présume qu'il doit y'avoir une position bien précise. Perso je crois que je vais continuer à chercher et essayer de trouver un carbu Keihin pas trop cher... laugh.gif
mememem
Ben si normalement la plaque est a plat et au milieu.Le plus dur est la partie connique a fabriquer.Reste a connaitre le diametre du trou et sa distance du bord.Bon evidament je te l'accorde ca demande un max de temps xwhistling.gif .
kars
CITATION(mememem @ 16 Dec 07 à 17:56 ) [snapback]220313[/snapback]
Ben si normalement la plaque est a plat et au milieu.Le plus dur est la partie connique a fabriquer.Reste a connaitre le diametre du trou et sa distance du bord.Bon evidament je te l'accorde ca demande un max de temps xwhistling.gif .

Ah bé parce qu'en plus c'est conique, c'est vrai, j'avais oublié ce détail aussi..... Tu as fais comment toi ?
nico77
slt a tous !!!
bon essai effectuer sur terrain type sx avec mon petit carbu keihin :
du couple de la progressivité sans accout et surtout de l agrement moteur a tous les etages
c devenu une moto tres agreable a rouler pour rien au monde je changerai de moto (pour l instant )
il aurai fallu peut etre une couronne de 52 dents a l arriere (terrain sx )mais la 50 etait pas trop mal mais alors quesqu il faisait froid
a+
kars
Help !!! Quelqu'un ne connaitrait-t'il pas un concessionnaire HM ou Gas-Gas dans Midi-Pyrénées ou dans le sud-ouest ? Parce que là, pas moyen de trouver un PWK 38 sur Ebay ou ailleurs... Depuis que j'ai lu le dernier message de Nico, ça me démange de plus en plus..... Merci d'avance !
Nicks
CITATION(kars @ 29 Dec 07 à 18:15 ) [snapback]221773[/snapback]
Help !!! Quelqu'un ne connaitrait-t'il pas un concessionnaire HM ou Gas-Gas dans Midi-Pyrénées ou dans le sud-ouest ? Parce que là, pas moyen de trouver un PWK 38 sur Ebay ou ailleurs... Depuis que j'ai lu le dernier message de Nico, ça me démange de plus en plus..... Merci d'avance !



Salut, je ne connais pas de concessionnaire dans le Midi-pyrénée ou dans le Sud-Ouest, mais si ça peut t'aider, il me semble que mon concessionnaire a commandé mon carbu chez Bihr, demande à ton concessionnaire habituel de se renseigner, il doit bien travailler avec eux !!

http://www.bihr.eu/ProductDetails.aspx?sel...ord&page=16

Si jamais ton concessionnaire ne peut pas te le commander, essaye de contacter directement Bihr !!
mememem
Salut Kars moi aussi je suis de midipi,tu connais donc surement le consecionnaire KTM: JB's,c'est la bas que j'avais commander le mien qui etait arrivé en trois jours je crois.Ils etaient passés par Birh eux aussi comme pour Nicks.
Nicks
CITATION(Nicks @ 30 Dec 07 à 10:29 ) [snapback]221838[/snapback]
CITATION(kars @ 29 Dec 07 à 18:15 ) [snapback]221773[/snapback]
Help !!! Quelqu'un ne connaitrait-t'il pas un concessionnaire HM ou Gas-Gas dans Midi-Pyrénées ou dans le sud-ouest ? Parce que là, pas moyen de trouver un PWK 38 sur Ebay ou ailleurs... Depuis que j'ai lu le dernier message de Nico, ça me démange de plus en plus..... Merci d'avance !



Salut, je ne connais pas de concessionnaire dans le Midi-pyrénée ou dans le Sud-Ouest, mais si ça peut t'aider, il me semble que mon concessionnaire a commandé mon carbu chez Bihr, demande à ton concessionnaire habituel de se renseigner, il doit bien travailler avec eux !!

http://www.bihr.eu/ProductDetails.aspx?sel...ord&page=16

Si jamais ton concessionnaire ne peut pas te le commander, essaye de contacter directement Bihr !!


Si tu trouves pas chez Bihr, essaye là :
http://www.maginotmoto52.fr/
Aprés cela, tu n'as aucune plus aucune excuse !!
kars
Merci Nicks pour l'envoi de tes liens, mais je recherche plutôt dans l'occase, car le neuf est peu cher pour moi vois-tu ? laugh.gif Mais merci encore pour tes infos !!! Si tu en as d'autres pour des carbus d'occase, je suis prenant ! xthumbup.gif Allez à plus ! Je vous tines au jus dés que j'ai trouvé mon bonheur...pas demain la veille je pense, mais bon !!


ALLEZ, JE VOUS SOUHAITE DE PASSER UN BON REVEILLON A VOUS TOUS !!!!
Souboubou
Voila je viens de recevoir mon carbu KEIHIN PWK38 neuf d'origine pour CRE250R.
Il provient de la concession HONDA MAGINOT dans le département 52.
Je vais certainement effectuer le montage dans les 15 jours qui viennent, je pourrai vous dire si ce model se monte plus ou moins bien sur un CR 2006.
Je ne l'ai pas encore ouvert pour voir les réglages qu'il y a d'origine.
xthumbup.gif
kars
CITATION(Souboubou @ 20 Feb 08 à 18:53 ) [snapback]228195[/snapback]
Voila je viens de recevoir mon carbu KEIHIN PWK38 neuf d'origine pour CRE250R.
Il provient de la concession HONDA MAGINOT dans le département 52.
Je vais certainement effectuer le montage dans les 15 jours qui viennent, je pourrai vous dire si ce model se monte plus ou moins bien sur un CR 2006.
Je ne l'ai pas encore ouvert pour voir les réglages qu'il y a d'origine.
xthumbup.gif


Ah cool ça ! xthumbup.gif Tiens moi au jus du montage et de l'amélioration apporté par ce dernier.
Moi je suis en pleine négociation pour en acheter un d'occase... Je crois les doigts ! laugh.gif
Souboubou
CITATION(kars @ 20 Feb 08 à 21:28 ) [snapback]228228[/snapback]
CITATION(Souboubou @ 20 Feb 08 à 18:53 ) [snapback]228195[/snapback]
Voila je viens de recevoir mon carbu KEIHIN PWK38 neuf d'origine pour CRE250R.
Il provient de la concession HONDA MAGINOT dans le département 52.
Je vais certainement effectuer le montage dans les 15 jours qui viennent, je pourrai vous dire si ce model se monte plus ou moins bien sur un CR 2006.
Je ne l'ai pas encore ouvert pour voir les réglages qu'il y a d'origine.
xthumbup.gif


Ah cool ça ! xthumbup.gif Tiens moi au jus du montage et de l'amélioration apporté par ce dernier.
Moi je suis en pleine négociation pour en acheter un d'occase... Je crois les doigts ! laugh.gif


Pas de soucis je vous tiens tous au jus pour le montage. J'ai juste constaté qu'il est différant de celui qui est sur ce post en page 5. Celui en photo sur ce post est un d'origine de Huski ou autre je crois, là le miens viens bien de chez HM, et le nombre de durite de pression d'air est différant, il n'y en a que trois en tout. Une côté gauche, une à droite et une sur la cuve.Ll'admission avant boisseau n'a pas de séparateur d'air ( photo page 5 deux ailettes alu sur la partie basse d'admission). Je vous metterai des photos pour le carbu et le montage.
A+
Laurent
kars
CITATION(Souboubou @ 21 Feb 08 à 10:23 ) [snapback]228283[/snapback]
CITATION(kars @ 20 Feb 08 à 21:28 ) [snapback]228228[/snapback]
CITATION(Souboubou @ 20 Feb 08 à 18:53 ) [snapback]228195[/snapback]
Voila je viens de recevoir mon carbu KEIHIN PWK38 neuf d'origine pour CRE250R.
Il provient de la concession HONDA MAGINOT dans le département 52.
Je vais certainement effectuer le montage dans les 15 jours qui viennent, je pourrai vous dire si ce model se monte plus ou moins bien sur un CR 2006.
Je ne l'ai pas encore ouvert pour voir les réglages qu'il y a d'origine.
xthumbup.gif


Ah cool ça ! xthumbup.gif Tiens moi au jus du montage et de l'amélioration apporté par ce dernier.
Moi je suis en pleine négociation pour en acheter un d'occase... Je crois les doigts ! laugh.gif


Pas de soucis je vous tiens tous au jus pour le montage. J'ai juste constaté qu'il est différant de celui qui est sur ce post en page 3 ou 4. Celui en photo sur ce post est un d'origine de Huski ou autre je crois, là le miens viens bien de chez HM, et le nombre de durite de pression d'air est différant, l'admission avant boisseau n'a pas de séparateur d'air. Je vous metterai des photos pour le carbu et le montage.
A+
Laurent

Ah ouais ouais xthumbup.gif xthumbup.gif Des photos !!! Des photos, voir à quoi il ressemble exactement ce carbu !
Souboubou
OK, j'ai effectué le montage du carburateur cette après midi.
Malheureusement mon appareil photo a fait des siennes et n'a pas fonctionné, je n'ai donc pas de photos à vous montrer. C'est pourquoi je vais essayer d'être le plus précis possible dans mes écrits.
Tout d'abord démontage du MIKUNI et déconnection du TPS.
J'ai siliconé la fiche électronique du TPS pour éviter à ce que de la saleté y pénètre et prenne position.
J'ai ouvert le KEIHIN pour voir les réglages d'origine:
Gicleur principal: 188, gicleur de ralentis: 38, aiguille réf DEG au 2ème cran en partant du haut.
J'ai tout de suite changé la position de l'aiguille en mettant le clip sur la 3ème gorge ( position neutre au milieu pour savoir où aller dans les réglages futurs).
Pour le montage du carburateur, c'est 100% plug and play.
Même distance entre admission d'air et pipe d'admission, quasiment la même hauteur( à 3mm près) entre cuve et couvercle de boisseau. Les diamètres de la partie boite à air et pipe d'admission sont 100% identiques. Je n'ai donc eu aucuns problèmes pour mettre le carburateur sur la pipe et à mettre le manchon de la boite à air. Pareil pour le câble de gaz et la fixation du boisseau.
Seul bémol, la durite d'essence réservoir-carburateur qui est devenue un peu lâche, je vais la remplacer par de la durite essence tressée d'un diamètre un peu plus serré.
Par rapport aux différentes photos de ce post il ressemble aux autres, sauf les durites de pression d'air qui sont moins nombreuses( une à gauche, une à droite, ainsi que la durite de trop plein de cuve) et les fameuses ailettes en alu du model husky qu'il n'a pas.

Voila pour le montage, il ne me restera plus qu'à effectuer les réglages suivant ma façon de rouler. Là j'ai une bonne base pour pouvoir rouler avec 2% d'huile de synthèse, il faudra juste adapter les gicleurs. Je pense que le ralentis passera à 50 et le principal vers les 175/180, il faudra voir à l'usage.

EDIT: D'après ce que j'ai lu sur motoverte, les réglages d'origine pour YZ 250 2008 sont: 180/50 et RM 250 2008 sont: 172/50. Donc mettre un 50 en ralentis sur CR doit être à peu de choses près ok, et pour le principal, dans les 175 ou 180.

Bilan: le prix est certain en neuf d'origine HM, mais il est vraiment plug and play sur ma CR 2006. De plus étant neuf, aucune pièces n'ont été maltraitées, forcées.
mememem
Salut souboubou et félicitation pour ton achat.Pour tes premiers tour de roues je te conseille vivement de changer ton ralentit en prioritée pour ne pas abimer ton moteur;50 comme tu a cité est un trés bon début.Pour t'aidé voici mes reglages aprés plusieurs mois: principal:175(plus si tu roule fort,car un peu pauvre)
Ralentit:48
Air:2tour
Souboubou
Merci Mememem pour ta réponse et pour tes réglages.

Je vais chercher les gicleurs demain. xthumbup.gif
kars
Alleluia !!!!! J'ai enfin trouvé mon PWK 38, je l'ai reçu aujourd'hui en bonne et dûe forme !!! Il est nickel, je remercie Nicks d'avoir pensé à moi avant de le mettre en vente sur le net !! Me reste plus qu'a faire appel à vous pour savoir vos réglages, sachant que j'habite dans le 09, à proximité de Toulouse, donc si il y'en a ici qui sont du coin, j'attend vos suggestions, je pense à Yam'19, Nico etc etc laugh.gif xwhistling.gif rolleyes.gif xthumbup.gif xthumbup.gif Allez à + !!

P.S: Je vais peut-être relire mon post en entier, je vais surement trouver mon bonheur laugh.gif
mememem
Bravo kars ta patience a payée depuis le temps qu'on te fais baver avec ca.Moi je suis de toulouse si jamais ta besoin n'hesite pas.Je roule a gimont,auterive,franquevielle,léoux,beaumont sur leze,villefranche,bruguiere...Et toi tu roule ou?
kars
CITATION(mememem @ 29 Feb 08 à 22:26 ) [snapback]229412[/snapback]
Bravo kars ta patience a payée depuis le temps qu'on te fais baver avec ca.Moi je suis de toulouse si jamais ta besoin n'hesite pas.Je roule a gimont,auterive,franquevielle,léoux,beaumont sur leze,villefranche,bruguiere...Et toi tu roule ou?


Bé en fait, vu que j'ai tout revendu il y'a 10 ans, c'est à dire, moto, casque, tenue, remorque etc etc, sauf mes bottes blink.gif , je n'ai plus de quoi me déplacer sur les terrains, donc en attendant je roule sur un terrain naturel chez mon frère qui est agriculteur laugh.gif . Sinon, je roulais souvent à Beaumont, Auribail, Aignes... Par contre, je ne connais pas les terrains que tu me cites: Auterive, Franqueville et Léoux ! Tu peux me dire où ils se trouvent à peu prés ? Merci d'avance... xthumbup.gif

P.S: Peux-tu me redonner tes réglages carbu pour ton CR avec carbu Keihin s'il te plait ? xblushing.gif Merci d'avance !!!
mememem
Alors pour léoux c'est a saint gaudens,franquevielle c'est juste un peu plus loin 15mn de plus,Auterive c'est a coté de auch.
Pour les reglages:Principal 175 (plus si tu ouvre)
Ralentit:48
air:2 tours
A toi de régler tout ca maintenant.
kars
CITATION(mememem @ 3 Mar 08 à 23:27 ) [snapback]229835[/snapback]
Alors pour léoux c'est a saint gaudens,franquevielle c'est juste un peu plus loin 15mn de plus,Auterive c'est a coté de auch.
Pour les reglages:Principal 175 (plus si tu ouvre)
Ralentit:48
air:2 tours
A toi de régler tout ca maintenant.


Ah cool Mememem ! Merci pour tes précisions concernant les terrains et les gicleurs, m'en vais acheter ces derniers pour régler ça aux petits oignons !!! xthumbup.gif Je vous tiendrais au courant du changement de caractère de mon CR, il me tarde de constater par moi-même... laugh.gif
TSR62
Si çà interesse quelqu'un, j'ai un Keihin PWK38 qui a servi 3 mois à vendre.
mes coordonnées sont dans les annonces motos.
kars
Ah ! Et tu le vends combien ? Simple curiosité... xblushing.gif vu que j'en ai trouvé un maintenant ?
marcoshakur
tien pwk 38
kars
CITATION(marcoshakur @ 14 Mar 08 à 10:43 ) [snapback]231067[/snapback]
tien pwk 38


Ah bé mer.. ! J'ai loupé l'occaze tiens ! laugh.gif Enfin pas grave, j'ai le mien que j'ai monté cet aprés-midi, je suis au début des réglages, et je viens de constater que mon gicleur de ralenti est trop petit dry.gif . Je suis bon pour tout redémonter laugh.gif ... Je sens que ça va être long pour la régler aux petits oignons, mais faut ce qu'il faut !
marcoshakur
tu me donne des conseil en méca je te fille des liens lol
kars
CITATION(marcoshakur @ 14 Mar 08 à 20:15 ) [snapback]231138[/snapback]
tu me donne des conseil en méca je te fille des liens lol


Echanges de bons procédés !!! laugh.gif laugh.gif xthumbup.gif
marcoshakur
kler mdrrrr
kars
Bon ! Me revoilà pour des news de mon carbu Keihin que j'ai changé en lieu et place du Mikuni d'origine ! Certes, vous allez me dire que j'y ai mis le temps, mais il m'a fallu commander des gicleurs de ralenti, des principaux etc etc... Faire mes réglages, et là, cet aprés midi, j'ai réussi à m'approcher de la vérité, j'arrive à avoir une couleur de bougie d'un marron un peu foncé, donc je vais baisser de 2 points mon gicleur principal et je pense être bon, mon gicleur de ralenti semble bon, vu que je n'ai pas de trous à l'accélération en étant au ralenti, et mon moteur prend ses tours en étant en charge dans une légère montée, signifiant que mon aiguille est bien calée laugh.gif

Bref, vous allez me dire que vous en avez rien à f..... des mes réglages, ce qu'on veut, c'est du gaz !!! laugh.gif xthumbup.gif Bé, aprés avoir monté mon gicleur principal, j'ai enfilé mes bottes, mon casque et mes gants pour aller faire le test "arrêt carburation", et là.... j'ai eue une impression de "force" dans ma bécane, un couple de folie, en troisième dans un appui naturel dans un chemin prés de chez moi, alors qu'il me fallait souvent relancer avec mon embrayage, mon moulin à pris ses tours avec une efficacité que je ne lui connaissait pas, j'ai étais même surpris de partir en wheeling dans l'appui, j'ai failli me mettre au tas avec ces conneries ! laugh.gif laugh.gif , il a un coffre de malade, j'ai vraiment l'impression que la puissance passe bien mieux au sol, à croire que j'ai un CR-F laugh.gif , j'ai la roue avant qui a toujours envie de regarder en l'air rolleyes.gif ... En bref, j'ai acheté une nouvelle 250 CR avec 170€ pour mon carbu Keihin, merci Nicks !!! xthumbup.gif , honnêtement, pour ceux qui hésitent encore à équiper leurs CR d'un Keihin à la place du Mikuni, n'hésitez plus, c'est de la bombe de balle !!!

Je finis de peaufiner ma carburation et je vous raconterez ça, voir si ça a encore évolué ou pas ! Allez bon gaz à vous tous !!!
TSR62
Bah tuvois! quand on te disais que c de la balle ce carbu .... xthumbup.gif

Au cas où, je tiens à informé ceux qui seraient interessés, que j'ai le meme carbu keihin à vendre Comme neuf car servi 2 mois cause passage à la 450.
kars
CITATION(TSR62 @ 5 Apr 08 à 15:08 ) [snapback]233930[/snapback]
Bah tuvois! quand on te disais que c de la balle ce carbu .... xthumbup.gif

Au cas où, je tiens à informé ceux qui seraient interessés, que j'ai le meme carbu keihin à vendre.
06.21.79.73.76 apres 19h. Comme neuf car servi 2 mois cause passage à la 450.


Ca y'est, je suis enfin passé du côté obscur, je vous ai rejoins Camarades "Keihinistes" laugh.gif laugh.gif Par contre, j'ai l'impression que depuis que j'ai trouvé mon carbu, tout le monde vends le sien !!! C'est louche dry.gif dry.gif laugh.gif laugh.gif
mememem
Content pour toi Kars c'est cool.Pourras tu me donner tes réglages?
kars
CITATION(mememem @ 13 Apr 08 à 01:49 ) [snapback]235184[/snapback]
Content pour toi Kars c'est cool.Pourras tu me donner tes réglages?


Bien sur pas de soucis ! Par contre te faut pas être presser, car je n'ai pas la moto chez moi, elle est chez mes parents, et comme j'y vais de temps en temps.. xblushing.gif En plus, j'attend les 2 gicleurs principaux que j'ai commandé chez motodiffusion...

Mais dés que j'ai fini, je te donne tout ça ! Toi aussi tu veux passer en Keihin ? Ou c'est déjà fait il me semble non ?
kars
CITATION(kars @ 13 Apr 08 à 02:04 ) [snapback]235185[/snapback]
CITATION(mememem @ 13 Apr 08 à 01:49 ) [snapback]235184[/snapback]
Content pour toi Kars c'est cool.Pourras tu me donner tes réglages?


Bien sur pas de soucis ! Par contre te faut pas être presser, car je n'ai pas la moto chez moi, elle est chez mes parents, et comme j'y vais de temps en temps.. xblushing.gif En plus, j'attend les 2 gicleurs principaux que j'ai commandé chez motodiffusion...

Mais dés que j'ai fini, je te donne tout ça ! Toi aussi tu veux passer en Keihin ? Ou c'est déjà fait il me semble non ?


Bon me revoilà avec ma 250 CR et son carbu Keihin réglé aux petits oignons xthumbup.gif . Alors pour répondre à Mememem qui me demandait mes réglalges, les voilà:

-Gicleur principal 160
-Gicleur ralenti 58
-Aiguille 3ème cran (en partant du haut bien sur xblushing.gif)
-Vis de richesse dévissée de 1 tour 1/8ème.
-Clapets neufs !!! xthumbup.gif

Voilà pour mon PWK 38, par contre je te conseille de ne pas trop te fier à mes réglages ou à d'autres, prends-les juste pour avoir une ébauche, car dis-toi bien que d'un carbu à un autre, au même endroit sur une même moto, les réglages ne seront JAMAIS les mêmes. J'ai un poto qui à un 250 CR de 2001-le mien est de 2003- et bien ses réglalges sont complétements différents des miens, pourtant on est voisins IMSTP6.gif ... Alors prends ton temps, ébauche bien d'abord, et tu peaufines nickel au fur et à mesure, et tu verras que tu trouveras tes réglages exacts. Moi, j'y ai mis le temps, mais pu.... !!!! Quel avion ma bécane, elle est TOTALEMENT différente, elle a un couple de fou et tracte presque aussi bien qu'un poum-poum !! laugh.gif , elle accepte beaucoup mieux les bas-régimes, et je n'ai plus ce satané trou que j'avais avec le Mikuni, plus besoin de cirer l'embrayage pour repartir, c'est tout à la poignée !!! Du coup, c'est mes bras qui en chient épais !!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Allez !! à + l'artiste ! Et tiens-moi au jus si jamais !
vge
Citation (kars @ 27 Jun 08 à 23:14 ) *
Citation (kars @ 13 Apr 08 à 02:04 ) *
Citation (mememem @ 13 Apr 08 à 01:49 ) *
Content pour toi Kars c'est cool.Pourras tu me donner tes réglages?


Bien sur pas de soucis ! Par contre te faut pas être presser, car je n'ai pas la moto chez moi, elle est chez mes parents, et comme j'y vais de temps en temps.. xblushing.gif En plus, j'attend les 2 gicleurs principaux que j'ai commandé chez motodiffusion...

Mais dés que j'ai fini, je te donne tout ça ! Toi aussi tu veux passer en Keihin ? Ou c'est déjà fait il me semble non ?


Bon me revoilà avec ma 250 CR et son carbu Keihin réglé aux petits oignons xthumbup.gif . Alors pour répondre à Mememem qui me demandait mes réglalges, les voilà:

-Gicleur principal 160
-Gicleur ralenti 58
-Aiguille 3ème cran (en partant du haut bien sur xblushing.gif)
-Vis de richesse dévissée de 1 tour 1/8ème.
-Clapets neufs !!! xthumbup.gif

Voilà pour mon PWK 38, par contre je te conseille de ne pas trop te fier à mes réglages ou à d'autres, prends-les juste pour avoir une ébauche, car dis-toi bien que d'un carbu à un autre, au même endroit sur une même moto, les réglages ne seront JAMAIS les mêmes. J'ai un poto qui à un 250 CR de 2001-le mien est de 2003- et bien ses réglalges sont complétements différents des miens, pourtant on est voisins IMSTP6.gif ... Alors prends ton temps, ébauche bien d'abord, et tu peaufines nickel au fur et à mesure, et tu verras que tu trouveras tes réglages exacts. Moi, j'y ai mis le temps, mais pu.... !!!! Quel avion ma bécane, elle est TOTALEMENT différente, elle a un couple de fou et tracte presque aussi bien qu'un poum-poum !! laugh.gif , elle accepte beaucoup mieux les bas-régimes, et je n'ai plus ce satané trou que j'avais avec le Mikuni, plus besoin de cirer l'embrayage pour repartir, c'est tout à la poignée !!! Du coup, c'est mes bras qui en chient épais !!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Allez !! à + l'artiste ! Et tiens-moi au jus si jamais !



je suis novice en la matiere mais quelle reference de keihin dois je monter sur un hm250cre de 2007 ?
merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.