mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Un peu de féminité dans ce monde de brutes!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Pages : 1, 2, 3
Piaf & Nène
Pour "Bub":
Tu peux venir si tu veux...?!
Il sait pas ce qu'il perd... wink.gif
Est-ce qu'on s'est déjà rencontrés?
bub
QUOTE (Piaf & Nène @ Jun 24 2004, 21:01 )
Pour "Bub":
Tu peux venir si tu veux...?!
Il sait pas ce qu'il perd... wink.gif
Est-ce qu'on s'est déjà rencontrés?

dans mes reves peut etre... biggrin.gif
mika
carrément k sa va vous changé c est dla balle le jet. dry.gif vous avez déja éssayez ou pas??? sad.gif bref a bientot les filles. ph34r.gif
Piaf & Nène
On voudrait bien vous envoyer des photos mais on galère, ça marche pas!!!!!!!!
Donc comment faire...?????!!!!!!!
Piaf & Nène
Pour le jet Nène n'en a jamais fait mais il faut un début à tout!!!
Piaf en a fait sur la Loire et c'était trop de la balle!
bub
passe par www.wistiti.fr wink.gif
phr125
Va voir dans l'espace Membre c'est expliqué! cool.gif
Piaf & Nène
Non ben ça va pas être possible....
On est désolées mais ça marque "erreur"!
Fait chier l'informatique!!!
A l'aide!!!!
mika
laugh.gif dry.gif écouté les conseils de phr et allé voir dans l espace membre. wink.gif Et le Boyesun y dort déja qui vous répond pas. ph34r.gif Ah ouai j allais zappé vous pouvez m donné des nouvelles de jo et son épaule. cool.gif merci cool.gif
Piaf & Nène
Pourquoi tu le connais bien?
Jo ça va mieux, il a roulé à Varzy, il a fait 2.
Mais si tu pouvais éviter de me parler de lui ce serait cool...
Merci de ta compréhension...
mika
Ouai j le connais bien. : cool.gif C est un bon pote cool.gif Chui content pour lui si il a roulé et qu'il a fait 2 cool.gif Pas mal a l épaule alors cool.gif Allé j arrete sur Jo j te comprend........... Qui c est qu a gagné a Varzy???
Piaf & Nène
1. Le copain de Nène (Alex)
2. Jo
3. Arnaud
Piaf & Nène
Tu connais Jo mais moi tu me connais?
C koi ton nom sans indiscrétion? Juste pour savoir à qui on a affaire..?
Piaf & Nène
Ou juste ton numéro... de moto biensur... !
Piaf & Nène
Bon tu répond... on te voit...
mika
Ouai j t ai déja vu. cool.gif mais pas parlé sa craint. cool.gif pour mon nom regarde le classement du championnat d endurance 2003 sur le site Bourgogne mx. ph34r.gif on l a gagné l' an dernier mais c t'anné c est grave chaud avec le boyesun et Gabette qui forme une belle équipe cool.gif autrement demande a fred j le connai bien aussi.
mika
Oh nène demande a ton Homme y m connait aussi tongue.gif On s battait ensemble en 80. laugh.gif C était le bon temp on était tous potes et y avait pas d soucis en c temp la cool.gif .Cette année j fais que les endurances a cause d'une blessure. cool.gif Allé bonne soirée A+
Piaf & Nène
On a fait d recherches:
... c ça?
mika
cool.gif le numéro de moto t es sur.............. cool.gif cool.gif Pourkoi pas cool.gif
mika
SA y est maintenant chui démasqué par tout le monde contrairement a vous ohmy.gif C est rien mais bon vous auriez pu le garder pour vous cool.gif cool.gif .Vous allez a varenne ce Week end???
Gui gui
pour modifier votre message aller dans editer au dessus de votre texe et vous enlever le nom wink.gif
Piaf & Nène
Non on va pas a Varennes, en fait ça dépendra de ce qu'on a fait la veille au soir...!!! Si on est motivées peut-être...
Et Gui Gui tu nous connais toi? c toi le Guigui de Nevers? (#31)
Piaf & Nène
T'as vu, on a écouté Gui Gui, on a enlevé ton nom... Désolées c vrai qu'on est pas très discrètes!
mika
OH Julien ta vu mon pere pour le cylindre de la TM ou pas ph34r.gif .La chui ché ma mere alors j peux pas te dire ou sa en est. cool.gif Tien moi au courrant cool.gif A part ca sa craint ya mon blaze cool.gif
Gui gui
moi je suis le guigui #2 en ligue 85 et a ternant j'avait le n°54 jai gagner en 85. oui je vous connait je suis souvent av papadoc dans le clan de nevers laugh.gif vous voyer qui je suis??
mika
C est bon j ai rien dit cool.gif pu d blaze cool.gif .Vous assurez les filles. cool.gif
Gui gui
non j'ai pas vue ton père. rolleyes.gif
Piaf & Nène
GuiGui: donne nous un peu plus de précisions... on voit en gros qui tu es, on sait que tu es un peu plus jeune que nous...
Piaf & Nène
Mika : Biensur qu'on assure. Qu'est-ce que tu crois...?!
On est des filles bien, nous...
Gui gui
j'ai 15ans je suis beau gosse lol laugh.gif non je rigole j'abite a buxy j'ai tout le temps un maillots CHALON MOTOS voila vous voyer?? dry.gif
Piaf & Nène
ouais on voit.
Papadoc c jns?
Gui gui
je doit vous laisser car demain j'ai le brevet alors il faut que je dorme laugh.gif dry.gif
ciao les fille mika a +
Gui gui
QUOTE (Piaf & Nène @ Jun 24 2004, 23:15 )
ouais on voit.
Papadoc c jns?

oui wink.gif ciao
Piaf & Nène
Bon courage!!! on sait ce que c'est. Nous ça fait 4 ans qu'on l'a passé...
Bisous et bonne nuit. On espère à bientôt !
Les filles
Piaf & Nène
On va se couchées aussi. Les Portos vont gagné !!!!!!!
Bonne fin de soirée Mika et à bientôt
Piaf & Nène
Gui gui
bonne nuit rolleyes.gif et a bientôt wink.gif
mika
Oh la j en doute pas que vous assurez rolleyes.gifJ crois pas cool.gif J en suis sur.
cool.gif Comment ca on est des filles bien...nous...
cool.gif Vous insinuez koi... cool.gif Pour guigui vous etes sur la bonne voie cool.gif
Piaf & Nène
On est juste des filles bien c tout, pas comme certaines... Faut dire aussi que les mecs c pas tous des anges avec nous...!!!
Bon aller, au dodo: demain on va faire les soldes!!!!!!!!!!!!!
bibis
mika
laugh.gif ouh la le guigui au brevet sa doit etre du propre tien cool.gif Ma soeur aussi elle le passe cool.gif Bon allé bonne nuit piaf et nène cool.gif Et guigui faut k' on aille roulé ensemble 1 de ses 4 OK cool.gif
mika
cool.gif Alors guigui sa s'est bien passé le brevet ou pas! cool.gif Et les filles bien ou bien les soldes!!! cool.gif A part ca qu'est c qui se passe de votre coté cool.gif
Gui gui
sa va pas tro dur les math et francais mais l'histoir trop dur je croyait que jallait tout déchirer les sujet mad.gif laugh.gif voila et toi sa bosse??? dry.gif
mika
cool.gif Non sa bosse plus la depuis une semaine cool.gif vive la chome pour le moment mais pas pour longtemps cool.gif A ton avis tu l'as le brevet alors.... cool.gif
Gui gui
j'ai pas vcar je ne cest combien de point j'ai a ratraper??? dry.gif sad.gif
mika
tongue.gif Bon a part ca. cool.gif T es déja en train de pioncer guigui. cool.gif T es en vacance la non!!!Profite en........... tongue.gif A donf...................
Gui gui
oui de vacance dry.gif jusqu'a jeudi apres travail blink.gif pour me payer mon 107 smile.gif
mika
cool.gif Tu vas taffer avec ton pere.non??Y coute rech le 107????????Tu vas pas a Varennes pour voir cki s passe cool.gif Si j vend l'Husky je rajoute et j prend le 4 temps a ton reuf ok gars cool.gif
Gui gui
oui je vais taffer dans l'entreprise a mon père le 107 jattent les nouveau va voir dans le sujet mini bike le noir ses selui la kit deco comme lautre photo(pro circuit) ou autrement le xtreme bud mais il est tro chere!!! sad.gif environ 2000€ sad.gif mad.gif
mika
ohmy.gif Tu feras testé vite fait ok cool.gif Sa soule elles sont pas la piaf et néne. cool.gif j' sais qu elles dorment pas mais bon..... cool.gif D'autre trucs a faire........ normal. cool.gif
mika
tongue.gif A+ guigui cool.gif j pars de ché ma mere demain. tongue.gif alors a chai pas kan sur le site ok cool.gif Pour les filles a bientot j espere, et resté des filles bien comme vous l'avez dit hier ...ok cool.gif Dés k j reviens j vous fait signe unsure.gif No problem....... TCHAO...
Piaf & Nène
Bonjour... On était pas là hier soir et là on vient de se lever...!
Ouh c dur. Nène arrive presque pas à ouvrir les yeux!
Ouais c'était bien les soldes, mais on a plus de sous !
Et oui alors ce brevet... ?Chaud les maths...!?
Au fait Mika j'ai vu Jo il te passe le bonjour
Bonne journée à tous, bisous
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.