mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Un peu de féminité dans ce monde de brutes!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Pages : 1, 2, 3
Gui gui
non pas tres dur les maths mais l'histoir oui!!! sad.gif laugh.gif ciao @+
nikuss#2-5-9
Ho non j'ai trouvé que les maths ça allé tongue.gif autrement l'histoire c'était soit l'u.r.s.s. ou le japon et le francais c'etait de la grosse merde surtout le sujet de rédac. dry.gif dry.gif dry.gif !!!!!!
RM250
QUOTE (Piaf & Nène @ Jun 26 2004, 12:58 )
Bonjour... On était pas là hier soir et là on vient de se lever...!
Ouh c dur. Nène arrive presque pas à ouvrir les yeux!
Ouais c'était bien les soldes, mais on a plus de sous !
Et oui alors ce brevet... ?Chaud les maths...!?
Au fait Mika j'ai vu Jo il te passe le bonjour
Bonne journée à tous, bisous

et sinon tu l'as recut mon mail??
Piaf & Nène
Salut RM250!!! T'es tombé du lit ce matin...!
Oui on a bien reçu ton mail ( c la boite de Piaf), merci. Les photos sont sympas. On avait déjà été voir d'ailleurs. On avait cliqué sur le lien dans ta signature...

Bibi a plus
RM250
QUOTE (Piaf & Nène @ Jun 30 2004, 09:24 )
Salut RM250!!! T'es tombé du lit ce matin...!
Oui on a bien reçu ton mail ( c la boite de Piaf), merci. Les photos sont sympas. On avait déjà été voir d'ailleurs. On avait cliqué sur le lien dans ta signature...

Bibi a plus

Comment,.. quoi !!!! On n'est passé mais on a pas laissé de message sur le livre d'or ohmy.gif , c'est pas bien ca... vous venez de gagner le droit d'y retourner biggrin.gif wink.gif
mika
Salut piaf tongue.gif J ai vu le Jo a Varennes et apparement il a pas mal a l'épaule cool.gif Tant mieux cool.gif Y ma dit comment tu t'apelai et je comprend mieux pourkoi "Piaf" cool.gif C est quand k'on te revoit!!! tongue.gif Bref......... en attendan de tes nouvelles. cool.gif Pour les vacances sa craint si ta pu de monnaie................. cool.gif
mika
cool.gif Pas bavarde du tout Edith cte semaine cool.gif Allé........ a bientot j'espere.
Piaf & Nène
COUCOU Mika!!!
Alors comme ça t'a parlé de moi avec Jo...? Je peux savoir ce qu'il t'a dit sans indiscrétion... Moi j'ai plus de nouvelles de lui en ce moment!
En fait ce weekend on bouge pas de Nevers parce que c'est le grand prix de formule 1 et il y a du monde à foise, donc on va faire la fête!
J'espère aller au STF à Ternant mais je dois bosser le samedi donc je vais essayer d'avoir ma journée mais je pense que ça va être tendu... Je vous tiendrai au courant.
Pour RM250: désolées pour le livre d'or; dès que Nène reviendra, on ira faire un pti tour sur le site et on marquera un mot...!
Salut bibis
Piaf
Piaf & Nène
Eh ben alors on vous "voit" plus...!?
On s'inquiète on a plus de nouvelles...
Ca y est j'ai revu Jo, il m'a dit qu'il allait à Brassy ce week-end.
Bon ben on espère à bientôt! Salut.
beubeuf racing
wink.gif salut piaf.C'est Mika rolleyes.gif La chui chez beubeuf alors j'en profite pour te passer le bonjour smile.gif Essaye de venir au Stf on va rigoler...... cool.gif Allé a la prochaine cool.gif
RM250
QUOTE (Piaf & Nène @ Jul 10 2004, 16:57 )
Eh ben alors on vous "voit" plus...!?
On s'inquiète on a plus de nouvelles...
Ca y est j'ai revu Jo, il m'a dit qu'il allait à Brassy ce week-end.
Bon ben on espère à bientôt! Salut.

Mais nan, mais nan, on est (enfin moi c'est sur) encore là !

Y'avait pas ete convenu d'avoir des photo au fait.... biggrin.gif wink.gif
Piaf & Nène
Saluté!
Ben les photos on a essayé mais on galère pour les mettre... on est pas des pros de l'informatique!!!!!!!!! Donc pas de photos.
Là je suis avec Nène on a encore été faire du shopping mais à Bourges cette fois.
C'est interessant hein!?
Mika c cool de passer nous faire un pti coucou même quand t pas chez toi...
Nène m'aide à faire des cartons je déménage à part ça rien de spécial.
On sait plus quoi vous dire ça fait un bail qu'on a pas été sur les terrains. A vrai dire ça nous manque un peu mais on a pas le temps... trop débordées!!!!!!!!
Bisous à tous et à bientôt au STF.
Les filles
RM250
QUOTE (Piaf & Nène @ Jul 21 2004, 19:32 )
Saluté!
Ben les photos on a essayé mais on galère pour les mettre... on est pas des pros de l'informatique!!!!!!!!! Donc pas de photos.
Là je suis avec Nène on a encore été faire du shopping mais à Bourges cette fois.
C'est interessant hein!?
Mika c cool de passer nous faire un pti coucou même quand t pas chez toi...
Nène m'aide à faire des cartons je déménage à part ça rien de spécial.
On sait plus quoi vous dire ça fait un bail qu'on a pas été sur les terrains. A vrai dire ça nous manque un peu mais on a pas le temps... trop débordées!!!!!!!!
Bisous à tous et à bientôt au STF.
Les filles

c'est vrai, le shopping, c'est un metier !!! wink.gif

Sinon pas mal l'excuse bidon pour les photos.. lol laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.