QUOTE (Piaf & Nène @ Jun 26 2004, 12:58 ) |
Bonjour... On était pas là hier soir et là on vient de se lever...! Ouh c dur. Nène arrive presque pas à ouvrir les yeux! Ouais c'était bien les soldes, mais on a plus de sous ! Et oui alors ce brevet... ?Chaud les maths...!? Au fait Mika j'ai vu Jo il te passe le bonjour Bonne journée à tous, bisous |
QUOTE (Piaf & Nène @ Jun 30 2004, 09:24 ) |
Salut RM250!!! T'es tombé du lit ce matin...! Oui on a bien reçu ton mail ( c la boite de Piaf), merci. Les photos sont sympas. On avait déjà été voir d'ailleurs. On avait cliqué sur le lien dans ta signature... Bibi a plus |
QUOTE (Piaf & Nène @ Jul 10 2004, 16:57 ) |
Eh ben alors on vous "voit" plus...!? On s'inquiète on a plus de nouvelles... Ca y est j'ai revu Jo, il m'a dit qu'il allait à Brassy ce week-end. Bon ben on espère à bientôt! Salut. |
QUOTE (Piaf & Nène @ Jul 21 2004, 19:32 ) |
Saluté! Ben les photos on a essayé mais on galère pour les mettre... on est pas des pros de l'informatique!!!!!!!!! Donc pas de photos. Là je suis avec Nène on a encore été faire du shopping mais à Bourges cette fois. C'est interessant hein!? Mika c cool de passer nous faire un pti coucou même quand t pas chez toi... Nène m'aide à faire des cartons je déménage à part ça rien de spécial. On sait plus quoi vous dire ça fait un bail qu'on a pas été sur les terrains. A vrai dire ça nous manque un peu mais on a pas le temps... trop débordées!!!!!!!! Bisous à tous et à bientôt au STF. Les filles |