mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : hummmmm le sable de loon
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2, 3
m'ric
moi je roule samedi vers 12h si le temp est potable
vous avez mis la moto au garage pour 3 mois ????
moi c'est bientot le cas, contrat shoping oblige avec madame, les week-ends d'hiver lui sont consacre
dur, dur l'hiver sleep.gif xblushing.gif
Mc RAY
Enfin remarque tu peux toujours faire du shopping dans les concession moto xthumbup.gif
gauthier
daccord avec toi gazman pour les miss... c'est une longue et dure periode de shopping qui s'annonce biggrin.gif
vivement les beaux jours!!!
jules
Ah les gars vous n'êtes vraiment pas doués !

Voici quelques propositions :

1. lui offrir une CB avec plafonnement des dépenses xthumbup.gif

2. lui trouver des amies car avouons le, elles seront de meilleures conseils que nous (et ça nous la surprise ... quand c'en est une ! ... du déballage) tongue.gif

3. Rien de tel que le célibat pour pouvoir se consacrer pleinement à sa apssion laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Sinon Gazman, je suis à Loon samedi ... comme d'hab !
JP.59
j'y vais aussi samedi wink.gif
jéjé
moi j'yvais aussi samedi et j'arrive vers 15H wink.gif
m'ric
QUOTE (jéjé @ Dec 7 2006, 11:04 )
moi j'yvais aussi samedi et j'arrive vers 15H wink.gif

à 15h tu viens donc faire du trial laugh.gif laugh.gif
jules
Moi c'est le contraire, samedi 8h !
Rien de tel que quelques tours sur une piste plate où on peut mettre les gaaazzzzzz ... biggrin.gif xthumbup.gif
m'ric
QUOTE (jules @ Dec 7 2006, 18:18 )
Moi c'est le contraire, samedi 8h !
Rien de tel que quelques tours sur une piste plate où on peut mettre les gaaazzzzzz ... biggrin.gif xthumbup.gif

bin, jules tu va faire de l'autoroute toi !!! laugh.gif
jules
QUOTE (gazman @ Dec 7 2006, 18:24 )
QUOTE (jules @ Dec 7 2006, 18:18 )
Moi c'est le contraire, samedi 8h !
Rien de tel que quelques tours sur une piste plate où on peut mettre les gaaazzzzzz ...  biggrin.gif  xthumbup.gif

bin, jules tu va faire de l'autoroute toi !!! laugh.gif

y'a un vieux proverbe qui dit "Qui roule sur du plat va loin !!!" laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Je te rassure je serai encore là quand ça creusera un peu plus ... mais en moins vite ! ... ou alors j'accroche discrètement un câble de remorquage à la moto de Timothei ... IMSTP6.gif Je te raconte pas les sensations ! laugh.gif xthumbup.gif
m'ric
nickel c'est la canicule demain !!! à le micro climat du pas de calais c'est quand meme quelque chose !!! laugh.gif
je confirme demain present xthumbup.gif
niko255
Moi j'y serais demain matin, j'ai une kawa 125 avec le numéro 152, un maillot bleu.
mickeymouse
Salut les gars,j'ai un pote qui y était ce matin.Il n'a meme pas descendu sa moto.Le terrain était impraticable,inondé a certain endroit et le reste c'était des bourbier. blink.gif
Passé un coup de tel avant d'y aller.


bon week end a tous.ciao.
jules
bah bourdier dans la terre ou dans le sable ! c'est le mois de décembre et on est des warriors ! xthumbup.gif
Moi j'y serai demain à partir de 8h, #135(devant) 250YZF, 206 SW verte et combi camouflage.
mickeymouse
Bah ouais mec ,fait comme tu le sens,si t'es chaud pour flinguer t'est plaquettes,ton kit chaine et tous le reste c'est cool pour toi. xthumbup.gif

Allez vive les warriors alors IMSTP6.gif
COMAPI
moi j i serais de la journée si vous voyez une ktm 125 avec maillot redbull casque nofear bleu qui bouchonne c'est moi alors me pousser pas biggrin.gif

Il y aura le pére de ma copine sur un 450 cre mais sans l'eclairage avec un maillot de l'entreprise de transport Blondel xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

moi user posted image

le pére de ma copine user posted image

On vien en 406grise venant du 02

Si vous voulez discutter un peux ou rouler en groupe pas de soucis

Des astuce me seront d un tres grand secour !!!

Je part de chez moi a 07h30 je pense pa que j aurai de reponse d'içi la

A dmain
jules
Dommage Comapi, j'ai pas vu le post avant !

Bon Mickeymouse, le terrain était excellent aujourd'hui ... mis à part quelques flaques qui ont un peu virées en gadoue.

Je suis super content, j'ai réussi à rattraper Gazman mais malheureusement j'ai pas pu le doubler ... on était tous les deux tankés dans des "sables mouvants" au pied de la bosse derrière la buvette. Heureusment qu'on était 4 pour les sortir de là car enfoncée dans 50 cm de boue sableuse, c'est super lourd une moto laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Je sens bien que je vais y retourner demain d'ailleurs
niko255
ouais le terrain était top ce matin. Jules je t'ai vu, t'étais à la buvette lol, si tu veux savoir qui je suis, peut etre que tu t'en rappelle, je suis le gars de 16 ans qui est venu demander une bouteille de dégripant à Carole parce que mon kick était bloqué.
Sinon moi j'y retourne demain matin, j'espere qu'il y aura moins de flaques d'eau wink.gif
COMAPI
QUOTE (jules @ Dec 9 2006, 16:37 )
Dommage Comapi, j'ai pas vu le post avant !

Bon Mickeymouse, le terrain était excellent aujourd'hui ... mis à part quelques flaques qui ont un peu virées en gadoue.

Je suis super content, j'ai réussi à rattraper Gazman mais malheureusement j'ai pas pu le doubler ... on était tous les deux tankés dans des "sables mouvants" au pied de la bosse derrière la buvette. Heureusment qu'on était 4 pour les sortir de là car enfoncée dans 50 cm de boue sableuse, c'est super lourd une moto laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Je sens bien que je vais y retourner demain d'ailleurs

Et il y a pas dans ces 4 gars un mec avec un maillot redbull KTM ?
C'etait moi avec une ktm qui fait pzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz laugh.gif laugh.gif

QUI a des photos de aujourd'hui ?
jules
QUOTE (COMAPI @ Dec 9 2006, 19:58 )
QUOTE (jules @ Dec 9 2006, 16:37 )
Dommage Comapi, j'ai pas vu le post avant !

Bon Mickeymouse, le terrain était excellent aujourd'hui ... mis à part quelques flaques qui ont un peu virées en gadoue.

Je suis super content, j'ai réussi à rattraper Gazman mais malheureusement j'ai pas pu le doubler ... on était tous les deux tankés dans des "sables mouvants" au pied de la bosse derrière la buvette. Heureusment qu'on était 4 pour les sortir de là  car enfoncée dans 50 cm de boue sableuse, c'est super lourd une moto laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif

Je sens bien que je vais y retourner demain d'ailleurs

Et il y a pas dans ces 4 gars un mec avec un maillot redbull KTM ?
C'etait moi avec une ktm qui fait pzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz laugh.gif laugh.gif

QUI a des photos de aujourd'hui ?

MDR !!! La yam blanche tankée c'était gazman ! le monde est petit ! Tu aurais pu dire que c'était toi ! En tout cas merci beaucoup du coup de main car sinon on était pas sorti de l'auberge ... huh.gif
En effet la buvette c'eest là qu'on peut me trouver quand je ne suis aps sur le terrain ! laugh.gif
Pour les photos j'en ai aps pris mais je vais essayer demain matin, je viens avec LetMxJo
COMAPI
Dsl j ai pa tilter que tu pouvais etre du forum IMSTP6.gif IMSTP6.gif

Et gazman qui me dit j ai loupé une vitesse laugh.gif et je le voyais les pied sur un bout de tuyau rouge pour pas s'enliser laugh.gif

Et moi je dis pauvre BV. moteur en route en 1ere quasiment embrayer ( levier lacher ndlr tongue.gif ) la roue tournait pas blink.gif

Allez juste pour rire regardez la photo de la moto de gazman sans son pilote. xthumbup.gif

user posted image

J espére que je me suis pas trompé de moto dry.gif
COMAPI
QUOTE (mickeymouse @ Dec 8 2006, 20:08 )
Bah ouais mec ,fait comme tu le sens,si t'es chaud pour flinguer t'est plaquettes,ton kit chaine et tous le reste c'est cool pour toi. xthumbup.gif

Allez vive les warriors alors IMSTP6.gif

Le circuit aux top serieusement

Le matin ralala le regal. Prend de l'angle dans le sable qui font les gars de crusty.Ba ouais je penche mais defois je tombe mais quand tu peux pencher sur du lisse c'est trés fun. Et les flaques xthumbup.gif xthumbup.gif des fois on a une sensation de faire du surf bon ok des fois on dirait plus sousmarin laugh.gif.En plus mais premier saut dans le sable. Seul hic qui me fait ralentir c'est que quand je passe en 4 éme j ai plus assez de régime moteur pour rouler bien donc je roule en 3éme

L'aprés midi j ai fait du bourbier et aidé des enlisés xwhistling.gif laugh.gif
jules
y'a pas Gazman sur ce coup là tu t'es fait flasher laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Ca fait combien de points tout ca ? tongue.gif
m'ric
bon bin salut tout le monde,je venai tranquillement donner de la news et faire mes remerciements discretement quoi cool.gif
mais ratè !!!!! dry.gif
je suis passè comme tout le monde hier devant des mecs coincè dans le sable en me disant "mais comment il à fait, a fond de 4,ou 3 sa passe nickel !!!!!)
eh bin il faut juste rater une vitesse laugh.gif )
donc cammapi tu es le premier ( en ktm) qui est venu m'aider c'est ca ??? merci wink.gif xthumbup.gif
m'ric
mais quel journèe !!!!
tu vois jules le petit cache qui etait parti de la roue de mon vehicule, et qui à laissè èchaper de la graisse partout sur la jante et que tu ma dit je site :
"ohhhhh il vat bien tenir jusque chez toi"
bin j'ai fait 1 km, et vladadam !!!!! un roulement de cassè laugh.gif laugh.gif laugh.gif
mais je suis quand meme rentrè comme ca !!! dry.gif
jules
Hello Gazman ! Oh ben ça c'est ma nature optimiste !!!
Sinon j'y suis retourné today terrain beaucoup, y'en eu énormément de monde le matin et résultat, la piste était pourrie de chez pourrie à midi. j'ai capitulé vers 15h30 ...
Bref un super WE ! cool.gif
JP.59
whaouu la photo.... ohmy.gif j'ai jamais vu loon comme ça...ya 15 jours yavait 2-3 grandes flaques mais là....

vous etes motivés les gars ! biggrin.gif

en fait j'y suis pas allé ce we, comme je peux pas y aller toutes les semaines, j'ai preferé me réserver ( la moto aussi xwhistling.gif ) pour samedi prochain
COMAPI
QUOTE (gazman @ Dec 10 2006, 09:06 )
bon bin salut tout le monde,je venai tranquillement donner de la news et faire mes remerciements discretement quoi cool.gif
mais ratè !!!!! dry.gif
je suis passè comme tout le monde hier devant des mecs coincè dans le sable en me disant "mais comment il à fait, a fond de 4,ou 3 sa passe nickel !!!!!)
eh bin il faut juste rater une vitesse laugh.gif )
donc cammapi tu es le premier ( en ktm) qui est venu m'aider c'est ca ??? merci wink.gif xthumbup.gif

oui c'est bien moi qui est venu t aider. Et ta vu même ce qui vive pas dans ch'nord mais on des racines ch'nord on le chaleur humaine biggrin.gif

Perso je suis pressé de retourner a Loon plage.

Mais le pére de ma copine a un joint de pompe à eau qui a pété et toute l'eau c'est mis dans la BV mad.gif

Allez bonne journée les petits loups à bientot

On pourrai ce boire une tite mousse nan ?
m'ric
ouèh comapi !!! bin à ton prochain passage à loon sa me ferat bien plaisir de te serrer la pince vieu crabe laugh.gif il y'a 15 jours avec jules ont a roulè à ribecourt c'est ton coin ca biggrin.gif
COMAPI
QUOTE (gazman @ Dec 11 2006, 09:35 )
ouèh comapi !!! bin à ton prochain passage à loon sa me ferat bien plaisir de te serrer la pince vieu crabe laugh.gif il y'a 15 jours avec jules ont a roulè à ribecourt c'est ton coin ca biggrin.gif

vieux crabe IMSTP6.gif IMSTP6.gif je suis un nouveau majeur depuis le 06 aout.Sinon moi je suis de St-Quentin il y a un circuit un peux comme ribecourt a 30km de chez moi c'est amigny rouy.

Sinon a 10km de chez moi il y a Monbrehain petit circuit trankillou avec 2 tables 2 3 petit saut et un mini double. Si vous voulez tester dite le moi

je devrai retourner a Loonplage en janvier ou fevrier

Qui a des photoS de samedi surtout ?

Je regarde la video de mon camescoque de samedi et si il y a un tio bout des gars du forum je la decoupe et je vous la ville

Par contre un gars avec un 250 4temps de chez honda qui c'est enlisé il est pas du forum ?

j ai une photo aussi laugh.gif
jules
ouf, je l'ai échapé belle !!! on voit juste la trace de ma moto à côté de celle de Gazman !!! cool.gif tongue.gif
COMAPI
Salut les gars,

En fait, le vrai COMAPI c'est moi. Celui qui écris en ce moment c'est mon fils qui roule en KTM avec le père de sa copine. Moi aussi je roule (en 450 CRF) mais actuellement je suis en déplacement en Côte d'Ivoire (Force Licorne). Je pense à vous souvent car il doit pas faire chaud dans le Nord en ce moment (ici il fait 30° degré avec un fort taux d'humidité).
Bonne bourre à tous dans les sables de LOON-PLAGE.
On se verra dès mon retour en février 2007.
xthumbup.gif bravo à tous pour vos posts et vos photos
m'ric
donc "comapi" est un imposteur laugh.gif xwhistling.gif
soit la bienvenue vrai comapi xwhistling.gif
COMAPI
Merci Gazman, au plaisir de te rencontrer à LOON-PLAGE ou sur les autres terrains du Nord-Pas-de-Calais ou de Picardie.
Salutations sportives

C'est quand même pas gentil de me balancer IMSTP6.gif

Façon je vais tous vous pourir a loon dry.gif rolleyes.gif tongue.gif biggrin.gif laugh.gif xwhistling.gif IMSTP6.gif
m'ric
bin ouèh bien sur nous pourir laugh.gif laugh.gif laugh.gif mais avec 30 degres ta certainement fondu, ramolie, et attaper un coup de soleil xwhistling.gif biggrin.gif
et sa devien compliquè votre histoire pourquoi tu ne fait pas un profil "comapi"
(125 ktm) ohmy.gif biggrin.gif
m'ric
qui ,qui roule dimanche laugh.gif ohmy.gif
Sergio
Pour nous, le clan Jurassien, présence à Loon les 27/28/29/30 Décembre !
See you there !
jules
Hello pour moi ça sera :
- samedi 16/12 matin si le kit déco tient bien (et oui il n'y a plus que ma combi qui soit camouflage !)
- samedi 23/12 : stage avec David HAUQUIER (inscrivez-vous c'est excellent et on apprend plein de chose quelque soit sont niveau)
- Tous les jours ou presque entre le 26/12 et le 31/12 ... xwhistling.gif

bref un joyeux programme ! xthumbup.gif xblushing.gif
m'ric
eh jules, si ta mi un kit dèco oublie pas de passer un coup de decapeur dessus
apres il est trop tard biggrin.gif
jules
C'est prévu mais il est pas très épais donc ça pourrait aller un peu mieux que prévu, montage tonight ... huh.gif
niko255
Moi je vais rouler samedi matin et dimanche matin wink.gif
Jul#16
Moi aussi je roule se week end a loon !!! Dimanche suremen suremen plus l'apré midi !!!
ktman62
J'y serais samedi vers midi. Hésitez pas à passer tongue.gif
COMAPI
QUOTE (gazman @ Dec 14 2006, 15:37 )
bin ouèh bien sur nous pourir laugh.gif laugh.gif laugh.gif mais avec 30 degres ta certainement fondu, ramolie, et attaper un coup de soleil xwhistling.gif biggrin.gif
et sa devien compliquè votre histoire pourquoi tu ne fait pas un profil "comapi"
(125 ktm) ohmy.gif biggrin.gif

euh tres bonne question peut etre ce weekend ben apele moi pierrickktm125 laugh.gif
jules
Passer dire bonjour (attention je n'ai absolument pas de mémoire des visages !!! xblushing.gif ) mais moi pour me râter il faut le vouloir ...
Cherchez ça et je ne serai aps très loin ! lol
user posted image

xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
JP.59
QUOTE (Sergio @ Dec 14 2006, 16:06 )
Pour nous, le clan Jurassien, présence à Loon les 27/28/29/30 Décembre !
See you there !

yesss on vous attends xthumbup.gif

j'y vais aussi demain wink.gif
Mc RAY
Pour moi c dimanche matin pour finir le rodage du piston de ma 250 crf et g encore mes anciens n° 118 wink.gif
ktman62
Pour ceux qui y vont demain, le terrain était bien aujourd'hui, pas trop défoncé.
Bon courage wink.gif
Jul#16
Moi je serai dla parti demain !!! lol xthumbup.gif xthumbup.gif J'arrrive vers 12 h et en + le temps sera au rdv !!! Vivemen demain !! cool.gif cool.gif ( Y aura 2 YZ 85 ( une 2005 et une 2000 ) et un 250 crf 2004 ) Si vous voyez passez dire boujour !!
JP.59
QUOTE (jules @ Dec 14 2006, 22:52 )
Passer dire bonjour (attention je n'ai absolument pas de mémoire des visages !!!  xblushing.gif ) mais moi pour me râter il faut le vouloir ...
Cherchez ça et je ne serai aps très loin ! lol
user posted image

xthumbup.gif  xthumbup.gif  xthumbup.gif

j'ai essayé de chercher un n°135 sur une yam...pas trouvé ! je suis arrivé à 11h et comme j'ai attendu qu'il arrete de pleuvoir, j'aurais eu le tps de discuter 5 min avec qqun laugh.gif

c'est vrai le terrain était pas mal, je trouve que quand il pleut un peu avant, il se défonce moins par contre les ornieres dans les virages sont plus longues ( et j'ai tjs autant mal avec les ornieres laugh.gif )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.