mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : hummmmm le sable de loon
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2, 3
Phil_59
CITATION(Mc RAY @ Jan 7 2007, 01:12 PM) [snapback]178941[/snapback]
Salut je revient de loon , c'etait blindé de monde , meme plus de place sur le parcking alors l'état du terrain , un vrai champ de mines , mais bon faut faire avec blink.gif

Oui, c'est de la folie !, c'est la premiére fois que je vois le terrain de loon dans cet état.
Impressionnant, moi j'ai galéré, dur dur mais c'était un bon exercice ! je ne regrette pas.

Mais quand même, vivement les beaux jours, pour pouvoir retourner sur "notre bonne vieille terre" !!!
m'ric
quand le touquet serat passè il y'aura moin de monde !!!!
moi j'aime bien roulè 80% du temp à loon, mais la y'a trop de monde
jules
Ouais je crois que je vais repasser le pneu soft pour rouler à Bourthes en attendant que le bouchon passe ... xwhistling.gif
sam62
bonjours les gens

je suis noice et voudrais essayer le sable

est-c le moment de rouler a loon ou pas?? je tiens plus mais j'ai pas envie d'emmerder les gars qui savent rouler, je voudrais m'essayer ce dimanche

merci de vos reponses
vdub199
tu peux y'aller sam! la piste est bien assez large et les gars qui savent rouler sauront t'éviter sans problème! la preuve j'y suis allé moi et ct super! wink.gif
m'ric
bien sur sam !!!! le seul probleme c'set le monde en ce moment ,essaye d'arriver tres tot sinon le terrain vat etre defoncè
bon amusement dans le bac à sable xthumbup.gif
moi je part maintenant ......
m'ric
ohhhh la la !!!! dè- fon- cè comme jamais le terrain ohmy.gif
sam62
salut vraiment déf ou pas??

tu crois que je vais pase faire empaller si je roule la bas demain matin

je suis novice et c'est une nouvelle moto pour moi tout nouveau sable moto...
m'ric
à mon avis attend le touquet !!!! j'ai bien peur que tu tombe tout les 20 metres !!!!
ou que tu ne prenne aucun plaisir ce qui est mon cas en se moment par rapport au mois dernier !!!
j'ai du me garer à l'entrer hier!!!
quand tes dans un creu on voie plus que ta tete qui depasse !!!!!
et si tu tombe tu doit sauter pour qu'on te vois laugh.gif
ohhhhhhh je rigole !!!!
mais c'est que mon avis je tien à rester possitif sur le site loon, mais objectif pour un debutant afin qu'il ne soit pas dessus ....
m'ric
mais comme dit vdub la piste est tres large si c'est ta seul crainte ....
sam62
salut en fait t'as pas répondu assez vite je suis partis ce matin a 7h arrivé a 8h 60 pilote moment idéal pour débutant mais pas de lunette(pas cool) j'en trouve je vais rouler on est 20 sur la piste le jours se leve et tout vas bien, je fais un petit break et je repart 200 gars en follie sur le terrain rien ne vas plus c'est la féte je m'éclatte et je me ramasse mais cool pas trop de gadins

bon moment mais juste le matin pour moi trop défoncé a 12h je rentre merci
benindo
Bonjour à tous, j'ai étais rouler ce matin à loon plage, ça devient affolant le monde qu'il commence a y avoir, et le terrain est déjà dévasté à 9h!!! wink.gif Et les gens s'en foutent totalement, ils se garent n'importe où, je ne pouvais meme plus rentrer les motos dans la remorque, sans parler de ceux sur la piste qui coupent n'importe où....et qui reprennent le circuit sans regarder si quelqu'un arrive... mad.gif Voilà désolé pour ce petit coup de gueule mais bon, je ne trouve pas cela très correct pour ceux qui souhaitent vraiment s'entrainer pour le touquet...parce que le jour de la course ils ne pourront pas couper la piste.
eric 62
quelqu'un du forum roule demain ???????? wink.gif
jojobmx
ca faisai deux moi que j'avai pas rouler et bcp plus sans sable, et bien en arrivant a 8h3à j'ai jamais vu autant de monde et que dire pour partir un peu avant midi...
impressionant, sinon c'était sympa mais difficile qd meme en 125...
J'ai vu zing JP et sergio qui m'a serrer la main mais sans savoir qui j'étais, JP me l'a dit qu'apres...
Sergio
C'est toi qui discutait avec JP? Tu as de mauvaises fréquentations ... lol
Incroyable le monde à loon hier non ? en plus ça roulait plutot fort... pffffff rien compris .. sad.gif
jojobmx
CITATION(Sergio @ 15 Jan 07 à 16:44 ) [snapback]179700[/snapback]
Incroyable le monde à loon hier non ? en plus ça roulait plutot fort... pffffff rien compris .. sad.gif

oui c'était moi sur la yam, et un instant aprés ton passage c'est zing qui c'est arrété... petit joueur ce mec wink.gif wink.gif
JP.59
c'est vrai qu'il y avait du beau monde hier à loon laugh.gif xwhistling.gif

Mc RAY
Alors qui va a loon demain?? unsure.gif
zing rs
QUOTE(jojobmx @ 15 Jan 07 à 20:33 ) [snapback]179753[/snapback]
QUOTE(Sergio @ 15 Jan 07 à 16:44 ) [snapback]179700[/snapback]

oui c'était moi sur la yam, et un instant aprés ton passage c'est zing qui c'est arrété... petit joueur ce mec wink.gif wink.gif
[/quote

c est ca les vieu mon pote mdr laugh.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.