moi je roule samedi vers 12h si le temp est potable
vous avez mis la moto au garage pour 3 mois ????
moi c'est bientot le cas, contrat shoping oblige avec madame, les week-ends d'hiver lui sont consacre
dur, dur l'hiver
QUOTE (jéjé @ Dec 7 2006, 11:04 ) |
moi j'yvais aussi samedi et j'arrive vers 15H |
QUOTE (jules @ Dec 7 2006, 18:18 ) |
Moi c'est le contraire, samedi 8h ! Rien de tel que quelques tours sur une piste plate où on peut mettre les gaaazzzzzz ... |
QUOTE (gazman @ Dec 7 2006, 18:24 ) | ||
bin, jules tu va faire de l'autoroute toi !!! |
QUOTE (jules @ Dec 9 2006, 16:37 ) |
Dommage Comapi, j'ai pas vu le post avant ! Bon Mickeymouse, le terrain était excellent aujourd'hui ... mis à part quelques flaques qui ont un peu virées en gadoue. Je suis super content, j'ai réussi à rattraper Gazman mais malheureusement j'ai pas pu le doubler ... on était tous les deux tankés dans des "sables mouvants" au pied de la bosse derrière la buvette. Heureusment qu'on était 4 pour les sortir de là car enfoncée dans 50 cm de boue sableuse, c'est super lourd une moto Je sens bien que je vais y retourner demain d'ailleurs |
QUOTE (COMAPI @ Dec 9 2006, 19:58 ) | ||
Et il y a pas dans ces 4 gars un mec avec un maillot redbull KTM ? C'etait moi avec une ktm qui fait pzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz QUI a des photos de aujourd'hui ? |
QUOTE (mickeymouse @ Dec 8 2006, 20:08 ) |
Bah ouais mec ,fait comme tu le sens,si t'es chaud pour flinguer t'est plaquettes,ton kit chaine et tous le reste c'est cool pour toi. Allez vive les warriors alors |
QUOTE (gazman @ Dec 10 2006, 09:06 ) |
bon bin salut tout le monde,je venai tranquillement donner de la news et faire mes remerciements discretement quoi mais ratè !!!!! je suis passè comme tout le monde hier devant des mecs coincè dans le sable en me disant "mais comment il à fait, a fond de 4,ou 3 sa passe nickel !!!!!) eh bin il faut juste rater une vitesse ) donc cammapi tu es le premier ( en ktm) qui est venu m'aider c'est ca ??? merci |
QUOTE (gazman @ Dec 11 2006, 09:35 ) |
ouèh comapi !!! bin à ton prochain passage à loon sa me ferat bien plaisir de te serrer la pince vieu crabe il y'a 15 jours avec jules ont a roulè à ribecourt c'est ton coin ca |
QUOTE (gazman @ Dec 14 2006, 15:37 ) |
bin ouèh bien sur nous pourir mais avec 30 degres ta certainement fondu, ramolie, et attaper un coup de soleil et sa devien compliquè votre histoire pourquoi tu ne fait pas un profil "comapi" (125 ktm) |
QUOTE (Sergio @ Dec 14 2006, 16:06 ) |
Pour nous, le clan Jurassien, présence à Loon les 27/28/29/30 Décembre ! See you there ! |