mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : CROSS TONNERRE !! MOYEN
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Pages : 1, 2
Pasky411
Salut..j'ai lu tout ces posts plus que navrant de ces 2 personnes (Totoff et Jojo)....

Vous savez notre sport est comme un plat de moules mariniéres..il en suffit de 2 pourries pour que ca bouzille le plat....
La c ce qui se passe...

Moi j'etait la present car Marcus..merci a lui!... a reussi a me faire rouler..grand merci a lui (Ca fait du bien de voir et de connaitre des vrais amoureux et passionnés dans le bon sens de notre sport) et je doit dire que j'ai passé un tres bon week end grace a eux....
j'etait sur un circuit atypique et sympa..aves des amis..c l'essentiel...

Alors que des champion du monde du coin de la rue s'excitent..franchement...
Ca fait vraiment perdre beaucoup de temps a nous tous....

Les idiots c comme les erreurs dans la vie..on a faire a eux qu'une fois si on est intelligents....donc...voila.

Merci a Marcus et tout les gens qui ont transpirer a nous faire passer un bon week end entre amis...c tout...
xthumbup.gif

Pasky
red riders35
donc on peut compter sur ta présence l année prochaine pasky? sinon ta vu la ktm les autrichiens ont mis un vrai moteur dommage qu il la font pas en rouge wink.gif
Pasky411
totoff reviendra pas on dirai...
Moi je serai la...
wink.gif
Pasky
brunty
Salut redriders35 ouai ta super bien roulé avec la ktm ,sur le cou je t'ai pas reconnu je pensé que c'été lamoureux dérriére donc je me suis pas inquiété croyan que cété un retardatére mais quand tu ma chauffé dérriére je me suis dit ho y roule vite qd méme.
Car je pensé pas que tu roulé en 125 en 2éme manche.
Désolé de pas étre venu à la remise des coupes le soir car je bossé le soir.
Mais sinon moi le térrain je l'ai trové super xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif .
J'espére aussi bien l'année prochaine.
latoufstar
merci au club de tonnerre pour cette dernière de la saison !! le terrain été top je me suis fait plaisir !!! xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.