"cher ami totof",
je suis très en colère contre toi, mais je vais essayer de te montrer qu'on peut protester sans être vulgaire et irrespectueux...
tu vois, question culture, j'aime mieux le message de chablisman, qui a le mérite de résumer l'état d'esprit de tous ceux qui t'ont répondu avec de l'humour, qui est une forme de culture en soi...
la culture, c'est le respect des autres ,
que ce soit sur la forme = relis ton texte (ce que tu n'as visiblement pas fait) et tu apprendras que les majuscules, c'est lourd et agressif (en soi,çà correspond bien à ton personnage), sans parler des fautes et des mots mal construits (d'habitude, j'évite de critiquer ces points, mais dans ton cas,çà indique bien le manque de culture et de respect)
que ce soit le fond = ton post qui aurait pu être un post positif de critiques légitimes, et dont nos potes organisateurs auraient pris note (mais je pense qu'ils ne t'ont pas attendu), ton post donc est un ramassis d'insultes inadmissible!!!
mais bon, visiblement l'autocritique, tu ne connais pas, et j'ai l'impression que tu es le genre de gars, à retourner contre les autres, tout ce dont tu n'es pas capable toi-même...on pourrait presque te plaindre!!
pour revenir à la course, moi non plus je ne me suis pas fait plaisir, je n'ai même pas fini la 2eme manche, et j'étais très en colère contre...moi, de ne pas arriver à rouler sur ce type de terrain, alors que d'autres camarades ont apprécié sa tendance enduro .
et effectivement, j'ai entendu des spectateurs se plaindre du manque de visibilité, et je suis sur que marcus et ses copains sont déjà en train d'y réfléchir.
pour résumé, je cite un pote avec qui je faisais le tour du terrain à pied à l'entracte, et qui n'a pas apprécié le tracé non plus : "malgré tout, ne serait-ce que pour les heures de travail effectuées par les organisateurs et les bénévoles, on se doit de rouler..."
prends en note, et honte à toi, "gros beauf totof" (c'est l'impression qu'on a de toi, mais si tu es beaucoup plus jeune que çà, je ne fais qu'anticiper,continues comme çà,et tu seras le roi des beaufs