mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ISEBERGUE
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2, 3, 4
kawa-man62
xthumbup.gif
tous au rond point pour 15h
MICK49
Manue je serai pas la avant 17h30
a toute a L'heure
alexdu62FMX
cool.gif OK donc c'est cool de la part du Président,
donc ba on se met comme prévu autour du rond point à 15h , MAIS :
- faut pas démarer les moto (hors de question de faire du bruit)
- faut seulement faire un acte de présence pacifique (donc ne pas embêter les automobilistes)
- Comme çà dimanche on récoltera un maximum de signatures lors de la course rolleyes.gif .

Sinon on a qu'à faire un mini briefing sur le parking de l'éléphant bleu juste avant 15h wink.gif

Voilà, bon bas je vous dit a taleur mes gins xthumbup.gif
yzman
j'ai deux grandes banderoles , " LA JEUNESSE DERANGE " et " LA ROUTE N'EST PAS UN CIRCUIT POURQUOI LE FERME T-ON ? " avec sa sa devré allé en esperant qu'il y est du monde !!! mon frere n'est pas la donc mon pere sera la avec sa moto !!! a taleur !!!
alexdu62FMX
cool.gif Nikel vos panneaux,
voici le mien lol :
user posted image
tongue.gif
nico62
salut les gars je fait pas de la moto mais je vous soutiens
j'habite l'autre coté du canal du motocross
Et franchement c exellent d'entendre tous ces moteurs !!!
Il y a uun couple qui a decider de vous faire chier et je trouve sa bien dommage
voila continuer de rouler et bonne manif
a++ laugh.gif laugh.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
alexdu62FMX
wink.gif Merci de ton soutien Nico62
Tu peux te joindre à nous si tu veux, y faut du monde cool.gif
cris#140
moi aussi je roule cet aprem il faut profiter le temp est avec nous
alexdu62FMX
unsure.gif tu roules ou ???
car faut pas passez pour des sauvages, c'est pour ça qu'on va pousser les motos jusqu'au rond point sans les démarer wink.gif
cris#140
je roule a merville
mais apres je viens avec mes pote a la manif
alexdu62FMX
cool.gif Ha OK xthumbup.gif
bon ba ad taleur alors
stouph-ktm
salut alex c rémi du rond point! c'est pour savoir quand tu roules? et ou?
alexdu62FMX
cool.gif Ba moi en fait je ne fait pas de compet, donc la plupart du temps je roulais à Isbergues sad.gif
Donc là il faut à tout prix qu'une négociation soit entreprie.
Pour demain matin, je prépare des pétitions wink.gif

Sinon c'est domage qu'il n'y est pas eu plus de monde avec nous autour du rond point sad.gif y avait que 5 motos d'exposée
Sinon je pense qu'on a obtenu au court de cet apres midi environ 150 signature, si ce n'est plus cool.gif
alexdu62FMX
rolleyes.gif Voici les photos de cet après midi (domage qu'il y est le contre jour) :

user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
alexdu62FMX
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
xthumbup.gif
jey53
moi je pense qui a u bocou plus de signatur car ya encor un gar qui a au moin 6ou 7 feuille signé dans le parc
The_Bandit
Dommage que l'on était pas plus sad.gif sad.gif mad.gif
mat77
je pense que vous auriez du faire ça un autre jour meme si je sais que le temps est compté!
alexdu62FMX
wink.gif Ba ce weekend on a la chance de faire signer l'ensemble des pilotes IMBA cool.gif
donc autant en profiter
alexdu62FMX
cool.gif Voici la petition en version anglaise pour les pilotes de l'IMBA :
user posted image
cha'débute
QUOTE (alexdu62FMX @ Jun 3 2006, 22:05 )
cool.gif Voici la petition en version anglaise pour les pilotes de l'IMBA :
user posted image

As tu la version française, car je peux la faire circuler et signer de mon coté et voir avec des concessionnaire de Lille.. xthumbup.gif
alexdu62FMX
en version francophone cool.gif :
user posted image
yzman
oui c'est clair qui en a beaucoup qui devé venir et resultats on été 6 pendant 30 minutes avant d'etre 30 un peu plus tard , vu le week end de trois jours que l'on as certains aurait pu se priver de rouler aujord'hui pour venir nous soutenir , sad.gif !!! Mais bon aprés qu'isbergues sera fermé definitivement tout le monde ira a merville et les riverains vont se dire " bon bah grace a une personne isbergues a fermé on va faire pareil " et merville fermera ainsi de suite , faut que tout le monde se mobilise une fois pour toute !!! allez bon gaz et a demain yzman#136
MinusRM
mad.gif c'est comme le terrain en auvergne a lende il lon fermer car il y avait tros de bruit et cela les déranger alor il on qu'a fermer leur bouge et se renseigner avant de construir.si le terrain été fait avant les maison il y a peu-etre une chance mais c'est des gens de la ville qui fon pourire la vie des coureur de moto cross.la seul chose a faire et de tous y aller en moto et vous en faite sur le circuit et aprés vous faite la manifestation en moto allumer vers les voisin qu'il l'on fait fermer si il et bel et bien fermer définitivement. xblushing.gif bon courage a tous et assayer de sauver ce terrain car a l'allure ou c'est partit il y aura plus de terrain en france......... tenait nous au courant pour le terrain
kawa-man62
xthumbup.gif
salut les gars

UN GRAND MERCI A TOUS LES PILOTES ET RIVERAINS PRESENT A 15H.
Merci aussi à la voix du nord pour s'être déplacé.
Car comme la dit yzman et alex, y avait pas foule !
j'espere que la fin de manif s'est passé comme elle a commencée, bien.
Moi j'ai du repartir à 17H, on avait le matos du pote a prepare, il roulait dimanche et je devais remonter sur Arras.
j'etais quand même content de voir que je ne mettais pas déplacer pour rien, les personnes présentes etaient super motivées !!!
des que quelqu'un de la régions à l'article, qu'il le mette en ligne.
Pour les pétititon il faudrait les déposer au president je pense.
Donc les personnes qui ont les feuilles, qu'il le fasse savoir et j'enverai un mail au président du club.
Voilà, maintenat on va bien voir, la suite...
jey53
j'ai récupéré les feuille normalement ya tout
alexdu62FMX
cool.gif Nouvelles de la journée du 4 juin :
- On a rassemblé l'ensemble des pétitions, et à vue d'oeil sa nous donne un nombre de signatures avoisinant presque les 2000 !! xthumbup.gif
L'ensemble des pilotes IMBA ont également signé avec joie.
Un journaliste (et passionné de moto TT) de l'Echo de la Lys nous à interrogé sur le bilan de notre mouvement.
- Apparement une réunion avec le Maire va être entreprie (nous gardons donc espoir).

Et voici l'article de La Voix du Nord de ce matin, où l'on retrouve notre mouvement de samedi après midi xthumbup.gif :

user posted image
user posted image

Voilà, et encore merci à tous ! wink.gif
chness62330
Avez vous fait des photocopies de la pétition ca
chness62330
Avez vous fait des photocopies de la pétition car si elle disparaissent on aurat plus rien si quelqu'un en a fait une copie!!!!! voili voilou aller a+ wink.gif
alexdu62FMX
cool.gif t'inquiète, c'est prévu de garder les originales wink.gif
kawa-man62
xthumbup.gif
Super les gars !
j'espere pour vous maintenant que le président d'isbergues va vous tenir au courant de se qui va se passer.
Car en discutant avec des membres du club y a pas l'air d'avoir beaucoup de dialogues.
Faut pas que cette mobilisation tombe dans les oubliettes !
nico62
lut desolée les gars mais moi j'habite dans la rue l'autre coté du canal et je crois que le terrain aura plus d'entrainement à cause d'un couple de ma rue qui ont fait débarqué des inspecteurs de santé son passée et on mesuré 116 decibels o lieux de 96.et ont dit cé inadmissible et ossi "le bruit nuit à la santé "donc on va fermé ce terrain.Et je crois que le terrain n'est pas aux normes sanitaire et securitaire.Mes est ce que quand vous roulait vos pots sont- il omologuée???
voila bon courage en attendant la reponse du prefet wink.gif
a++ xthumbup.gif
alexdu62FMX
sad.gif Concernant les normes sanitaires et sécuritaires, je pense que le motoclub d'Isbergues est un des mieux équipé de la région. Il possède un tunnel de passage, une réserve d'eau, une issue pour les secours, ...
Il faudrai tout de même pas qu'il rajoute en plus une mini clinique IMSTP6.gif

Concernant le bruit, il est vrai que depuis l'arrivée massive des 4temps on rencontre de plus en plus de plainte.
Mais il y a quand meme les constructeurs qui nous pénalisent, car quand on voit une 4temps d'origine qui fait 98db au sonomètre et que la norme acceptée est de 96, on voit bien qu'il y a un problème unsure.gif
sebcbien62
A partir des modèles 2006, les 4 temps d'origine ne dépassent pas les 96 db.
Par contre, avant la norme était de 98 db, donc tous les 4 temps antérieurs sont au-dessus de la norme, c'est à dire qu'il ne peuvent normalement plus rouler.... dry.gif
De plus, si on met une ligne sur une 2006, très peu sont sous les 96 db, et en plus faudrait que les silencieux soient entretenus, ce qui, à mon avis, n'est pas trop le cas alors que c'est très simple.... wink.gif
alexdu62FMX
cool.gif Voici la page spéciale de l'Echo de la Lys de ce 8 juin :

Ya une erreur sur l'article, c'est pas mon nom de famille (c'est celui à Didier) laugh.gif
user posted image

user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
kmi59
merci de nous transmettre tous ces articles wink.gif
kawa-man62
xthumbup.gif merci pour les infos Alex.
espérons maintenant que la prefecture va faire un effort.
kmi59
"L'avenir dépend parfois de bien peu de choses, d'une personne et de son bien etre individuel"
voilà une phrase qui résume bien le probleme
pour une seule personne c'est tous les crossmans qui payent dry.gif
chness62330
les 2 dernier articles tu les a u ou alex? dans l'echo?? xr_question6161.gif
alexdu62FMX
wink.gif dans l'édition de hier (08/06/06)
J'espère que le club trouvera une solution qui arrangera tout le monde, y compris du coté des riverains cool.gif
nico62
il ya une reunion a la mairie d'isbergues pour le terrain pour ceux ki veulent y aller
alexdu62FMX
ohmy.gif c'est quand la réunion ???? faut que j'y ailles rolleyes.gif
chness62330
J'ai un pote qui habite dans la rue de bretagne il a reçue un papier et sa serait le 5 juillet a 18h30 je pense je lui redemanderai je vous redirez quoi wink.gif
chness62330
pour la convocation avec les riverain de la rue de bretagne la réunion a lieu çe mercredi a 18h30 je pense voila a+ en espérant trouver un chemin d'entente sad.gif
JP.59
merci de nous tenir au courant chness
alexdu62FMX
cool.gif Est-ce que tu sais si les pilotes ont le droit d'assister à la réunion ??
merci
alexdu62FMX
UP ...... unsure.gif
chness62330
je ne sais pas du tout moi j'ai trop envie d'y aller mais si on se tape un vent a l'entré sa va pas le faire sad.gif sinon tu irais alex? xr_question6161.gif
alexdu62FMX
sad.gif non malheureusement je ne pourrai pas y assister ce soir (plein de choses à faire)
si quelqu'un y va, qu'il nous fasse un ptit rapport sur le forum rolleyes.gif merci
chness62330
ba çe rapport je pourrait po le faire car je n'y vais pas nan plu sad.gif en espérant que le terrain puisse ouvrir de temp en temp sad.gif mad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.