mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Wingles - Mecs bizarres - Motos volées ?????
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2, 3
pollux99p
J'ai vu des mecs bizarres ....... mercredi 26 avril apres midi sur le circuit de Wingles...
Trouvez-vous normal de rouler sur un circuit de cross avec des motos récentes mais sans casque, sans bottes en prenant parfois le circuit a l'envers, en pretant sa moto sur le parking a toute une bande de jeunes en faisant le tour du circuit a deux sur la moto sans casque ??????
Les motos :
Yamaha YZF Bleu avec des jantes rouges!!!! et pas de plaque a l'avant un autocollant SPS???,rouge sur le kit deco???
Une Honda CRF pratiquement neuve avec un autocollant Renthal sur le bras oscillant......
Si quelqu'un reconnait ces motos j'ai le numéro d'immatriculation du camion ou elles ont ete transportées.
mickeymouse
Ouais je le vu aussi ,les mecs débarquent en nouvelle A3 avec juste le fute et le maillot de cross,la casquette et les lunette de cross a la joey star,mdr.Des gars de lille sud apparament.Un pure style sur le terrain sans casque ni botte:du grand n'importe quoi. IMSTP6.gif
jéjé
bon réflex xthumbup.gif

J'espère que c'est pas des moto volé et si c'est le cas que le pilote (qui c'est fait voler) va lire se message wink.gif
mx-momo
moi aussi une fois à Merville j'ai trois jeune dans une Audi A3 noir tres louche les gars avec un CR-f et une RM-Z
nuts
moi j'etais la aussi cette apres midi et du coup je me suis barré vite fait! en plus j'etais avec ma femme et mon fils avec son pw e mad.gif t moi la 250 yzf! j'etais deg!!!
kmi59
personne a pris des photos ??
julien310
polux passes les moi stp
julien310
les gars je c que c pas évident mais ce genre de gars il faut les virer !!!
si les flics débarquent attention les dégats pour le club !
merde vous etes assez grands pour faire un peu la police...
pollux99p
Non pas de photo, je n'avais que mon portable. J'ai pas osé m'approcher trop pres pour prendre une photo. Ils étaient plutot nombreux tu sais !!!!
nuts
oui mais quand ils sonts une dizaine!!!!!!!!!!!!!!! c deja beaucoup moins evident!
pollux99p
tu veux que je te passes quoi ???? (pour julien 310)
julien310
les numéros de plaque...
vous etes pas assez nombreux à rouler ??? imaginez que l'un de vous retombe sur un de ces blaireaux sur une réception...vous avez les couilles de supporter sa mort toute votre vie ?
julien310
n'hésitez pas non plus à prévenir les flics... ils sont au courant que ca craint à wingles et viennent assez souvent faire un tour...
vous dites kya des motos volées, des gars menacants et sans casques etc
julien310
yavait une ligne pro circuit sur l'YZF ?
mickeymouse
C facile a dire ju,quand tu les vois débarquer a 15 et chaud comme la brèze tu la ramene pas trop.tu pense juste a ta moto et te barrer vite fait. wink.gif
pollux99p
Camion Mercedes blanc avec un monte charge electrique a l'arriere. Numero 279TD59
Je ne sais pas s'il y avait un pot Pro circuit.
julien310
ben voila donc en gros 15 petits branleurs débarquent tous lesweek end et plus personne ne roule...
non faut arreter là on taff pour se payer une moto, une license etc c pas pour ke des ptis branleurs viennent nous faire chier !!!
yé vraiment temps d'intervenir pour le terrain de wingles parce qu'il est envahi par les racailles et ça va mal finir un jour... ça fera encore un terrain de moins !
julien310
merci pollux ! jregrette de ne pas avoir été là...
pollux99p
et t'aurais fait quoi ???
julien310
ben jaurais réagi en tout cas... essayer de mobiliser du monde pour les dégager etc
et ils n'auraient pas roulé sans casque c'est une certitude, les membres du club s'efforcent pour instaurer un minimum de discipline c'est pas pour tout foutre en l'air comme ça..
ça m'énerve tout le monde se laisse faire maintenant, on vient chercher ta moto chez toi ou koi ben personne ne bouge...
ils sont fier de faire peur a tout le monde si personne ne réagit ça sera de pire en pire... tout le monde se laisse polluer la vie par des ptis enculés de cité !
perso jvai pas les faire chier chez eux alors qu'ils ne viennent pas m'emmerder...
nuts
sinon vous l'avez trouver comment le terrain aujourd'hui?
jojobmx
non mais c'est vrai qu'il faudrait faire qqch pour wingle car il y a de plus en plus de blairau qui vienne par la route, qu'il roule partout, sans équipement et qui font peur pour nos motos, aprés le mieux est de tel les flics, si tu tiens pas a ten prendre sur la gueule.. bien que s'ils sont peu ils ont que de la gueule ces merdeux
pollux99p
Tu sais Julien aujourd'hui il n'y avait pratiquement personne a Wingles. A 17h45 il ne restait que les 15 branleurs et nous (moi et mon fils) ???? Il y avait aussi une quinzaine de Scooter qui se sont mis a rouler sur le circuit . Que faire ?????
Impossible de mobiliser du monde ! ! ! ! !
Sinon le circuit etait sec et plutot Beton
julien310
fin voila on va encore me traiter etc dire que je suis une grande gueule mais bon jen ai rien à foutre...
en tout cas jvous le redit yé temps de réagir pke le terrain de wingles devient une vraie déchetterie humaine... ya des ordures dans tous les coins !
et une fois kil sera fermé ils iront ailleurs!
alors voila je lance un appel à tous les licensiés du club, il est temps de se réunir et fonder un petit groupe uni et pret à remonter la pente... si personne ne se mobilise on va vite se trouver dans une situation plus que délicate parce que le terrain devient une cité à part entière...
j'invite également les pilotes extérieurs à faire la police et respecter une certaine discipline dans l'enceinte...
on voit pas pas tout ça dans les autres terrains ! merville, bourthes etc bénéficient d'une bonne équipe et ils ont des terrains nikel !
kmi59
bah j'aimerai bien ti voir toi face a 15 gars
mx-momo
tout à fait d'accord avec toi julien310, ils faut que tous les licenciés de Wingles se mobilisent pour empêcher que toutes ces racailles ne se sentent pas chez eux et à faire ce qu'ils veulent sur le terrain! si on laisse faire, ils reviendront et ne s'arrêteront jamais et sa ne fera qu'empirer... Il faut stopper sa! mad.gif
Mc RAY
A WINGLES il n'y a personne pour vérifier les licences et faire payer l'entrée .
Putain c grave quand meme , moi des casseurs de vitrine j'en vois toute la semaine au lycée alors si il y en a meme sur les terrain de cross le we ça peut plus durer c'te situation d'insécurité permanente , fait chier mad.gif mad.gif
RM250
Salut,

Je suis pas de votre région. Perso je roule en Bourgogne mais je suis Parisien.

Une chose est sure, c'est que si personne ne fait rien, cela n'ira pas en s'améliorant.

Ils sont peut etre 15 ok, mais vous combien pouvez vous etres pour reprendre votre terrain?

Affaire a mediter je pense.
julien310
RM jfais partie des "dirigeants" en gros pour controler les licenses et tenter de rétablir l'ordre on est 5 a tout peter...
mais entre les étudiants et les salariés c pas évident...
le problème c'est ke personne ne met la main à la patte... si tt les VRAIS pilotes faisaient un peu d(efforts pour faire respecter l'ordre les choses iraient mieux!
les gens ont eu une petite réaction kan des loustics samuser a tirer des bourres dans le parc... ils ont eu peur pour les enfants... jusqu'au jour ou une moto a fini dans une voiture...
pareil pour les quads la réaction est arrivé kan un pti en 85 tombé derrière un saut c mangé un quad...
là ils attendent ke ce soit les branleurs ki fassent payer l'entrée...
Mc RAY
9a me fait flipper pour l'avenir de notre sport tout ça sad.gif
yzman
oé moi je comprends les gens car dans un sens sa me ferait chié de me faire defigurer ou pire par une bande de pouilleux tout sa pour reprendre le terrain , c'est genres d'affaires avec des guguses pareil faut les laisser aux flics eu ils savent quoi faire mais dans un autre sens c'est vraiment super dangeruex de les laisser rouler car le pire sa ne serait pas que l'un de se tue parsqu'il n'avait pas de casque mais qu'il percute un autre pilotes et la sa peut faire beaucoup de degats , donc un controle plus regulier des licenses a wingles serait de bonne augure meme si je sais ce n'est pas facile d'avoir toujours quelq'un fidel au poste ! au moindre probleme appelé la brigade de calais eux ils ont de l'experience dans tout se qui touche la moto ! ( lol mdr ) bon allé rouler trankille yzman#136
sebcbien62
Ouais les gars, faut un accident comme celui de damien vasseur à craywick pour faire réagir??? Ces mecs ont des bécanes neuves, des grosses caisses et ils sont peut être même pas majeurs...y'a pas besoin de sortir de Saint Cyr pour savoir d'où çà vient.
Faut éradiquer cette vermine, mais bon faites gaffe, généralement ce genre de trous du c' sont armés si c'est pas de battes, couteaux...je parierai bien qu'il y en a avec des flingues, alors faites gaffe, parce que même s'ils vous font rien sur place, ils vous louperont pas pour vous casser caisse, bécane et barraque....et de vous choper dans un coin pour vous massacrer.
Ces mecs sont des laches et ne s'attaquent à qq'un que quand ils sont 15.... mad.gif
Sans contrôle à l'entrée, que faire, et pour les flics; il faut que le responsable du terrain les réquisitionne, et à la rigueur déposer des plaintes régulièrement, car c'est pas une patrouille de 2 pôv gars qui vont pouvoir faire quelque chose, ils vont se faire lyncher....faut un car de CRS !!! mad.gif
RM250
IMSTP6.gif on se croirait a la Courneuve ou a Montfermeil là....
nuts
tout a fait d'accord!!!
sebcbien62
Ouais, sauf que dans ch'nord, on les aime pas ces bêtes là et va bientôt y avoir une révolution sanglante !!!AAAAARRRRRRRRGGGGGGHHHHHHHHH!!!!!!! mad.gif mad.gif
zing rs
je me suis deja fait emmerdé sur des terrain par des jeunes branleur et franchement en repartant ils ont du se dire on aurait pas venir on les a remis a leur place et j ss sur qu ils y retourneront pas de si tot
le tout c est de ne pas se laisser car si vous montrez que vous avez peur de ces gars la c est la qu ils vont en profiter
kmi59
QUOTE (yzman @ Apr 26 2006, 22:14 )
oé moi je comprends les gens car dans un sens sa me ferait chié de me faire defigurer ou pire par une bande de pouilleux tout sa pour reprendre le terrain , c'est genres d'affaires avec des guguses pareil faut les laisser aux flics eu ils savent quoi faire mais dans un autre sens c'est vraiment super dangeruex de les laisser rouler car le pire sa ne serait pas que l'un de se tue parsqu'il n'avait pas de casque mais qu'il percute un autre pilotes et la sa peut faire beaucoup de degats , donc un controle plus regulier des licenses a wingles serait de bonne augure meme si je sais ce n'est pas facile d'avoir toujours quelq'un fidel au poste ! au moindre probleme appelé la brigade de calais eux ils ont de l'experience dans tout se qui touche la moto ! ( lol mdr ) bon allé rouler trankille yzman#136

a quoi sa sert de faire un controle plus régulier des licences de ces gens là huh.gif
on sait très bien qu'il n'en n'ont pas
cris23
salut tout le monde!! je viens de lire ce post et normalemnet je devais rouler hier!! c' est clair que quand je lis ce genre de chose ca me revolte!!! j' ai 29 ans et j' ai du attendre tout ce temps pour pouvoir m' eclater sur une bécane faute de moyen je roule en cr 125 1994!!! achetée avec la sueur de mon front!!! pense que je suis pas le seul!! a wingles je trouve bizarre que le terrain soit ouvert et qu 'il n' y a personne pour controler!!! je pense que quand il y a ce genre de branleurs!! pour etre poli une seul solution l' union fait la force!! si on ne fait rien un jour il va y avoir un accident et le terrain sera fermé!!!
c' est vrai que c' est pas facile d' interdire l' entrée mais ce genre d' individus sont fort remarquables!! je pense que l' on paie suffisamment cher la licence que quand on regarde on roule allez quoi 6 mois sur 12 alors si en plus des branleurs viennent semmer la zizanie alors la non!! perso mon mome si je sais qu' il roule sur une moto louche sans casque sans bottes je lui en mets une grosse!! probleme c' est qu' aujourd' hui ce sont les enfants qui eduquent les parents( pas tous heureusement!! ) et que fait la police : petite anecdote en allant chez bossaert un soir en pleine semaine j' arrive rue des postes et qu' est ce que je vois 2 motards de la gendarmerie entrain de verbaliser un jeune alors avec un cr cadre alu , sans casque , sur la voie publique!!! il lui on mis une prune!! il ont meme pas percuter si la moto ete volée ou quoi!!!! 2 de ces potes rigolaient de l' autre coté de la route, il a attendu que les 2 motards partent il est remontée sur le cr et a continué son petit bonhomme de chemin!!!! on va pas refaire la france en un jour mais bon il faut se mobiliser!!!!!
pollux99p
La yam Yz avec des jantes rouges est particulierement reperable.
Parlez en a vos concessionnaires ..... je suis sur que quelqu'un connait son proprietaire.....
kenwood
user posted image


ken le chat et pas la les souris danse

un minimum de discipline merci alain
on peut pas être aux champs et à la ville
JEREM'276
Moi je suis d'accord sur certains points, mais bon a la place de polux j'orai pas fait le malin si tu es tout seul et qu'il y a 15 branleurs devant toi, tu es bien obligé de fermé ta gueule meme si c pas mon genre... Sinon je suis entierement d'accord pour se mobiliser et ne pas se laisser bouffer par se genre d'individu
BANDE D'!!!!!R mad.gif
pitch crf
moi je pense que la seule solution c'est de planter un mec à l'entree a cahque fois que le terrain est ouvert!!!
regarde ju merville c'est comme ca et tous dse passe nikel!!!
bon je sais que c'est pas evident de tjs avoir qq1 qui puisse venir passer son apres midi la bas!!!! et puis si c'est un probleme de personnel pour le mercredi par exemple, ba il y a fermé le terrain ce jour la!!!!comme ca il y aura pas d'emmerde!!! et puis si ces branleur vienne un samedi ou c'est bnlindé de monde ils vont vite se faire jeter a mon avis!!!!!!
cross59
Pourquoi le club de wingles ne prend pas un garde à l'année ? payait biensur !!! un salarié quoi !! Au moins le terrain serait surveillé tous les jours et en plus entretenu. Regardez à loon plage !!!! xthumbup.gif
julien310
à écouter les perosnnes présentes le individus étaient si impressionnatns qu'une personne seule n'aurait pu s'interposer...
ce qu'il faut c'est développer une intervention générale de tous les pilotes...
adhérer à un club c'est pas seulment payer pourrouler...
zing rs
QUOTE (cross59 @ Apr 27 2006, 15:24 )
Pourquoi le club de wingles ne prend pas un garde à l'année ? payait biensur !!! un salarié quoi !! Au moins le terrain serait surveillé tous les jours et en plus entretenu. Regardez à loon plage !!!! xthumbup.gif

et tu le paie comment??
julien310
tu fais l'entrée à 10 euros comme à loon...
le club a dejà sollicité la communauté d'agglomération il me semble pour avoir un emploi jeune mais la réponse a été négative...
cris23
salut julien 310 c' est toi qui a cassé ta jupe arriere de cadre en alu si je ne me trompe???
julien310
ah non c'est pas moi...
je n'ai cassé que mon casque samedi... et un levier lol
pollux99p
Je tiens a preciser que les "individus" n'ont pas ete agressifs, ils n'ont embettés personnes. J'ai seulement trouvé bizarre qu'une bande de jeunes viennent rouler sans casque, sans bottes, en essayant de controler des motos qu'ils ne maitrisaient pas du tout, en mettant la musique a fond ...( pour en faire profiter tout le monde .. je pense !!!!!).
A part cela, ils avaient l'air de s'amuser.
Ils ont profité qu'il n'y avait pratiquement personne sur le circuit a ce moment la.
Cela aurait ete impossible le Week-end car il y a du monde sur le circuit.
extractor
C'est déja bien qu'ils ont pas ete agressifs rolleyes.gif mais c'est dingue de voir des reactions comme ca ! dry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.