oh la ,les gars...doucement!

certaines personnes parmi vous m'ont l'air bien enervés...je comprends le raz le bol general(moi meme je dois cacher ma moto!)quand on trime pour se payer une brele et qu'on se la fait tirer,y'a de quoi s'enerver...
maintenant,moi j'habite roubaix et ceux qui me connaissent savent que j'habite vraiment dans la zone...tout les jours,je croise des gars qui tapent des weeling avec nos motos!
au lieu de les traiter(en me cachant),je vais simplement leur parler,leur dire que je roule et qu'ils ont de belles motos(je reperre le numero discretos et j'en parle autour de moi pendant les courses),et je leur parle des mes potes blessés malgré tout leur equipement alors je leur conseille de mettre un casque et d'aller voir des courses
le probleme ,j'ai un pote(qui n'est pas de la meme couleur que vous)qui est venu me voir en ufolep,tranquille,qui c'est fait traiter de bougnoul...
mais,a votre grand etonnement,sachez que ce ne sont pas toujours des motos volées!
ben oui y sont pas cons les gars,grace a leurs activitées annexes!y arrivent a s'en payer comme ca y peuvent aller faire les maroles en toute impunité
sachez le freres d'armes

,vous avez le droit de leur parler,y vont pas vous egorger!montrez que vous vous interresez a eux et peut etre vous verrez qu'il peuvent etre sympa!
ps y'a un ptit blanc qui vient de passer en bas de chez moi sur un 80
allez leur parler bon sang!!!
et si je suis là ,j'irai leur parler tranquille(au fait,je suis loin d'etre un heros)