mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Wingles - Mecs bizarres - Motos volées ?????
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2, 3
zing rs
franchement les gens ont souvent trop de prejugé
sebcbien62
Je pense pas que ce sont des préjugés...c'est plutôt un ras le bol général pour des situations qui sont de plus en plus fréquentes et que pour une fois beaucoup de monde dit tout haut ce que les autres pensent tout bas.....
Et ces phénomènes de bande ne concernent pas que le cross, c'est dans la vie de tous les jours.... dry.gif
Bientôt ils vont filmer avec leur portable un de leur pote en train de faire viander un pilote ufolep, comme ils font en ce moment en tabassant des pôv mecs... mad.gif
Faut réagir!!!! Aux armes citoyens!!!! xthumbup.gif
julien310
zing jss pas trop d'accord avec non plus...
x tremm motos
yzf que je poseder l an dernier avait des jantes rouges une ligne pro circuit une suspension arriere wp un decomprsseur a chaud cote poignee de gaz rouge un guidon sans barre (fat barre) cette moto fait parti du vole d un camion du magasin radical motor s l annee derniere le lendemain de la course de wallers, il n y avait pas que la mienne dans ce camion aussi une 125 ktm et une 125 yz 03; en ce qui conserne mercredi on ma prevenu mais g t au boulot une personne a appeler la police de wingles mais ils sont jamais venu....pas etonnant!!!! si quelqu un la revoit dans le coin peut il prendre une photo de la moto pour etre vraiment sur et ne pas porter des accusation dans le vent. merci a tous #15
pollux99p
279 TD 59 C'est le numero du camion ou elle a ete embarquée mercredi Dernier
Camion Mercedes Blanc avec un plateau elevateur a l'arriere.
Avec le numero d'immatriculation , tu dois pouvoir retrouver l'adresse du proprietaire de ta moto.
x tremm motos
MERCI xthumbup.gif
pollux99p
Attention, ce ne sont peut etre pas des motos volées !!!!!
Si vous relisez mes posts depuis le debut, j'ai "vu des choses bizarres" a Wingles.
Je n'ai pas ete embetté ou agressé, j'ai seulement vu des gars rouler avec des motos recentes et sans casque et sans bottes.
C'est bizarre de payer 7000 Euros une moto de cross 4 temps et de ne pas acheter de casque !!!!!!!
pollux99p
Siquelqu'un reconnait cette moto ca m'interresse. Elle a ete volée le 5 fevrier 2006
C'est un Kawasaki 85 KX petites roues modele 2001.
user posted image
vincentimes.69
OK, avant de faire venir le GIGN, assurez-vous de ce que vous avancez. Ca serait con de se retrouver avec les pires emmerdes pour une erreur d'appréciation les gars. Xtremmotos, sois bien sur que c'est la tienne avant d'intervenir wink.gif
De votre coté, imaginez qu'on vienne vous peter la gueule suite à une erreur de quelqu'un qui connait quelqu'un qui a vu un mec qui en connaisait un autre qui avait entendu parlé d'une meule volée dans le coin ... dry.gif Bref, soyez prudent et sûrs de vous, pas d'erreur possible à ce niveau.
pollux99p
Autre moto volée le 5 fevrier : YAMAHA 125 TTR Modele 2000

user posted image
vincentimes.69
Pollux, j'ai redimensionné ta photo de 85 KX (on battait tous les records de largeur là wink.gif ) et corrigé ton lien pour la TTR pour qu'elle s'affiche. Y'a plus qu'à cliquer dessus pour la voir en grand et ça handicape moins le forum avec de gros fichier lourds à afficher.

Sais-tu que tu peux mettre plusieurs photos dans le même post ?
pollux99p
Merci beaucoup
chrismooth
oh la ,les gars...doucement! huh.gif
certaines personnes parmi vous m'ont l'air bien enervés...je comprends le raz le bol general(moi meme je dois cacher ma moto!)quand on trime pour se payer une brele et qu'on se la fait tirer,y'a de quoi s'enerver...
maintenant,moi j'habite roubaix et ceux qui me connaissent savent que j'habite vraiment dans la zone...tout les jours,je croise des gars qui tapent des weeling avec nos motos!
au lieu de les traiter(en me cachant),je vais simplement leur parler,leur dire que je roule et qu'ils ont de belles motos(je reperre le numero discretos et j'en parle autour de moi pendant les courses),et je leur parle des mes potes blessés malgré tout leur equipement alors je leur conseille de mettre un casque et d'aller voir des courses
le probleme ,j'ai un pote(qui n'est pas de la meme couleur que vous)qui est venu me voir en ufolep,tranquille,qui c'est fait traiter de bougnoul...
mais,a votre grand etonnement,sachez que ce ne sont pas toujours des motos volées!
ben oui y sont pas cons les gars,grace a leurs activitées annexes!y arrivent a s'en payer comme ca y peuvent aller faire les maroles en toute impunité
sachez le freres d'armes biggrin.gif ,vous avez le droit de leur parler,y vont pas vous egorger!montrez que vous vous interresez a eux et peut etre vous verrez qu'il peuvent etre sympa!
ps y'a un ptit blanc qui vient de passer en bas de chez moi sur un 80
allez leur parler bon sang!!!
et si je suis là ,j'irai leur parler tranquille(au fait,je suis loin d'etre un heros) xwhistling.gif
sebcbien62
t'inquiètes chris, moi aussi j'ai des potes qui sont restés trop longtemps au soleil laugh.gif
Je mets pas tout le monde dans le même sac....
Simplement des mecs, quelque soit leur origine, qui roulent sans protections sur un terrain de cross avec des bécanes neuves ou des scooters et qui donnent l'impression de ne rien maitriser, je pense pas que ce soit des mecs qui ont des licences, ou qui se sont procuré leurs engins légalement(même s'ils les ont payés), même si çà fait pas longtemps qu'ils roulent...... wink.gif En plus, ce sont de parfaits inconscients... mad.gif
Quand j'étais encore sur Paris et que je cherchais un quad, on m'a proposé le Yam 350 YFM flambant neuf (valeur dans les 6600 euros TTC je crois) à 2000 euros avec une facture (un peu fausse....) et les bécanes de cross, j'en parle même pas. Pouvait même m'avoir des jet skis.... IMSTP6.gif
Bilan, j'ai laissé tomber et 3 mois plus tard, j'ai appris que le zig s'était fait coincé et que çà faisait plus d'1 an qu'il était suivi et sur écoute.... dry.gif
tophe#10
de toute facon il y a pas que dans les quartiers chaud ou autres qu on peut se faire voles les motos car moi a bourthes je me suis fait voles mes 2 protege s radiateur en plastique blanc ce qui coute 45 euros piece donc voila ca arrive partout maintenent mais c est de pire en pire mad.gif
mat77
qu'on soit dans un quartier "chaud" ou sur un terrain de cross faut toujours faire gaff!ce genre de mec sont sans scrupules et n'ont pas conscience qu'on bosse dure pour se payer nos bécanes et ils pensent qu'elles nous tombe du ciel!
mais il ne faut pas se la jouer a la "sarko" non + les gars! xthumbup.gif
sebcbien62
QUOTE (tophe#11 @ Apr 28 2006, 19:10 )
de toute facon il y a pas que dans les quartiers chaud ou autres qu on peut se faire voles les motos car moi a bourthes je me suis fait voles mes 2 protege s radiateur en plastique blanc ce qui coute 45 euros piece donc voila ca arrive partout maintenent mais c est de pire en pire mad.gif

Quand çà Tophe? Le jour de la course?? ohmy.gif
chrismooth
bien les gars wink.gif
tophe#10
oui le jours de la course entre l entrainement et la 1er manche
sebcbien62
P'tain c'est grave quand même çà, à Bourthes, on est au fin fond de la brousse et y'a quand même des chacals et des hyènes pour foutre le bordel....désolant... mad.gif

D'autant qu'entre l'entrainement et la 1ère manche, y'a pas encore beaucoup de spectateurs ou personnes étrangères au parc pilote qui se ballade.... dry.gif
tophe#10
le mec qui me les a volee c est quelqu un qui roule c est sur car vu le prix des piece il a pas voulu se faire chier mais bon c est comme ca sad.gif
damktm52
moi je vous dit une chose g repri l'entrainement et je compte aller m'entrainer a wingle et si jen voi un sur le terin a lenver jle tue
jvien de passer 11mois doperation dopital de kiné et tt ski sen sui a cose dun !!!!! ki coupé la piste alor c pa d batard comme ca qui vont venir m'emmerder si je roule labas
nono59
ta bien rèsond dam xthumbup.gif
sebcbien62
Ben t'as encore changé d'avis toi??? Ben tant mieux wink.gif
maxime450
dapres les infos que jai pu avoir par un ami qui rouler ce jour la et qui a discuter avec eux : ils se venter de les avoir volées et ils sont de lille sud exactement je ne suis pas encore licencié (ca va venir, jai pas eu le tps on ma voler mon 450 crf avant) en tout cas le crf qu'ils avaient ressemble fortement au miens d'apres la description .
ils ont dit qui reviendrait peut etre lundi 1ermai s'ils vienne et que vous ete la appeler moi je serai pres d'un master noir du team peirrera et sachez que si c'est bien ma moto qui est la , je repartirai avec meme s'il faut en casser quelque un avec au passage ( c'est valable aussi si ce n'est pas ma moto yen a marre du vol ) on se creve au taf pour se payer ce que lon aime on va pas se laisser faire par des petites frappe de banlieu qui aime pourrir la vie des autres
aller salut a lundi p ce qui rouleront peut etre
Mc RAY
Col enfin de l'action xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif lol
x tremm motos
j irai faire un tour lundi car d apres la description de yzf ca y resemble fort aussi
chrismooth
pareil!
extractor
On va faire débaquer le car de CRS ... biggrin.gif voila la solution !
mx-momo
QUOTE (extractor @ Apr 29 2006, 18:45 )
On va faire débaquer le car de CRS ... biggrin.gif voila la solution !

laugh.gif je suis d'accord avec toi et en meme temps j'en ferais parti car j'ai pas envie que ca devienne le souk comme dans les citées sur nos terrains
JP.59
prenez avec vous la facture de la moto avec les numéros moteur/cadre et si ça correspond : boom !! assommez les !
jojobmx
QUOTE (JP.59 @ Apr 29 2006, 20:05 )
prenez avec vous la facture de la moto avec les numéros moteur/cadre et si ça correspond : boom !! assommez les !

une photocopie plutot car s'il te la subtilise.......
obelix france
A tout hazard si quelqu'un voit cette moto, qu'il me tienne au courant
Merci

user posted image
chrismooth
ouais d'ailleurs gardez la facture de votre moto dans votre portefeuille,car les flic ne controle que les mecs honnetes! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
moi perso,je me suis fait controller plusieures fois,alors maintenant je l'ai avec moi!
MXGAME
Si VOUS ALLEZ FAIRE UN TOUR ALLEZ 'Y EN FIN D APREM .... dry.gif

ils ont bien compris qu'ils pourrontt faire les cons lorqu'il y a pratiquement plus personne .... mad.gif

je me suis déjà fait volé une moto donc sans remord et sans pitié ! !

j'ai pas de flingues dans ma caisse ... juste un petit croisillon, tout doux,
tout léger, lorqu'ils l'ont dans la gueule ...

IMSTP6.gif tongue.gif rolleyes.gif
vincentimes.69
Les gars, même si on comprend votre colère, soyez prudent.
De nos jours, certains tuent pour une clope alors ... méfiez-vous. unsure.gif
sebcbien62
ph34r.gif alors les gars, çà a donné quoi la guérilla de Wingles aujourd'hui???
Faut dire qu'avec la pluie, y'a de grandes chances que les rats soient restés cachés.... dry.gif
chrismooth
ben ,j'ai été aujourd'hui avec gauthier y'avait personne, au mieux une dizaine de motos il y a eu quelques gars qui sont venus nous voir tourner mais pas de prob,maintenant il a plu tout le matin donc pas de 'scarlas' en vue laugh.gif
on s'est super bien amusés,z'avez loupés une bonne aprem'
tres glissant au debut,avec une terre qui colle mais apres on a profité d'un bon terrain et...merci pour le camel !!! rhahh terrible xthumbup.gif
sebcbien62
et le gauthier, il en pense quoi de son nouveau joujou?? IMSTP6.gif
chrismooth
parle pas de lui ,y'est maboul laugh.gif laugh.gif laugh.gif
nan il s'adapte vite,pour tout te dire on a bien bataillé,il a encore un probleme de demarage wink.gif sinon c'est la moto qu'il lui fallait...
sebcbien62
ouais je l'ai appelé, il est heureux!!!
Il se sent plus à l'aise sur son 450, bref tout va bien... xthumbup.gif
Attention à Fontaine, Gauthier sort le gros cube !!!! IMSTP6.gif
leo.62
c'est du yam xthumbup.gif , normal qu'il soit heureux biggrin.gif biggrin.gif
gauthier
effectivement ma 450 yzf c de la balle! xthumbup.gif
aujourdui a wingles christian et moi avons trop bien deliré avec de belles batailles... le terrain 1 peu galere au debut avec pas mal de boue et mes premiers tours de roue avec mon (gros) joujou... mais ensuite le terrain commencé a bien secher et mes reperes etais pris donc la c'étais genial!
a part sa il y avais quelques pilotes et 1 bonne ambiance.
rien danormal a lorison...
ps: simpa linterieur christian, la prochaine fois tu passe pas! biggrin.gif
chrismooth
laugh.gif laugh.gif laugh.gif
sebcbien62
J'crois que t'as du soucis à te faire Christian.... tongue.gif
jfvrxmbl
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum. Pour votre info, je peux vous dire que la plaque que vous avez relevée est en cours d'identification. cool.gif

Par ailleurs, le recensement de motos de cross volées semble relativement léger, car depuis le début de l'année, il n'y aurait qu'une seule HONDA 450, enregistrée dans les dépôts de plainte sur les départements du Nord et du Pas de Calais.

Par ailleurs, je suis à la recherche d'info sur une moto de cross, certainement Yamaha, en 250, qui aurait pu être dérobée vers la mi avril. Si j'y arrive je vous fais parvenir une photo nocturne.
IMSTP6.gif

Enfin, et surtout, continuez d'échanger vos infos sur ce forum, nous ne sommes pas là pour surveiller, mais plutôt pour récolter des infos supplémentaires pour tenter de retrouver vos voyous.

@+

PS: je m'efforcerez de répondre à vos messages en MP.
crach84
pour les moto vs serai dire la cylindré de la yzf et de la crf?
il se peu ke je les conné si c eu les moto sont honnete
bref c pa parce ke t tipé ke ta moto est volé!!!!!!!!!!
maintenan c clair foute la merde sur le terrain c pas super mé bon c pas les premier a le faire nest ce pas!
Apres les dirigant (meme si sont pas nombreux) devrai donner les regles du terrain (licence,équipement) san pour autant jouer les justicier et sil ne sont pas assez grand pour comprendre bin appeler du renfort lol!!!
crach84
QUOTE (jfvrxmbl @ May 13 2006, 09:12 )
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum. Pour votre info, je peux vous dire que la plaque que vous avez relevée est en cours d'identification. cool.gif


faut arreter NCIS
t parti loin toi lol!!!!tu travailleré pas ds la gendarmerie ou une connerie comme ca !!! wink.gif
manu59
pourquoi tu dis que la gendarmerie (ou autre) est une connerie? Le jour où tu aura besoin de leurs services, je pense que tu sera super content qu'ils soient là!!!
Alors avant de dire des "conneries", réfléchie un peu wink.gif
jfvrxmbl
Salut,

Je pense que Manu59 a raison. Quel que soit le service pour lequel je bosse, si j'ai exposé clairement les motifs de ma présence sur ce forum, c'est parce que je possède des éléments sur une bécane, très certainement volée, et que j'ai pu apercevoir.

Par ailleurs comme je l'ai déjà dit, une seule bécane de cross déclarée volée auprès des services de Police ou de Gendarmerie depuis le début de l'année, c'est bien peu. Autant pour les propriétaires pour les retrouver, que les forces de l'ordre pour les identifier, il faut faire circuler un max d'informations.

Bein au delà d'une polémiques vis à vis des forces de l'ordre, qu'il est toujours facile d'alimenter, même si les ''flics'' ne se sont pas forcément déplacés le 26 avril dernier (c'est sur ce forum...), j'ai quand même fait le démarche aujourd'hui de m'inscrire pour voir si nous pouvions avancer ensemble. xthumbup.gif

PS : je suis motard moi-même et je sais combien on peut être attaché à sa bécane... xblushing.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.