QUOTE (manu59 @ May 13 2006, 10:16 ) |
pourquoi tu dis que la gendarmerie (ou autre) est une connerie? Le jour où tu aura besoin de leurs services, je pense que tu sera super content qu'ils soient là!!! Alors avant de dire des "conneries", réfléchie un peu ![]() |
QUOTE (jfvrxmbl @ May 13 2006, 10:56 ) |
Salut, Je pense que Manu59 a raison. Quel que soit le service pour lequel je bosse, si j'ai exposé clairement les motifs de ma présence sur ce forum, c'est parce que je possède des éléments sur une bécane, très certainement volée, et que j'ai pu apercevoir. Par ailleurs comme je l'ai déjà dit, une seule bécane de cross déclarée volée auprès des services de Police ou de Gendarmerie depuis le début de l'année, c'est bien peu. Autant pour les propriétaires pour les retrouver, que les forces de l'ordre pour les identifier, il faut faire circuler un max d'informations. Bein au delà d'une polémiques vis à vis des forces de l'ordre, qu'il est toujours facile d'alimenter, même si les ''flics'' ne se sont pas forcément déplacés le 26 avril dernier (c'est sur ce forum...), j'ai quand même fait le démarche aujourd'hui de m'inscrire pour voir si nous pouvions avancer ensemble. ![]() PS : je suis motard moi-même et je sais combien on peut être attaché à sa bécane... ![]() |
QUOTE (travis199 @ May 13 2006, 12:54 ) |
Attention damien il est interdi de me dénoncé jvé porté plainte!!! c clair ke pollux a raison 1 moto volé depui le debut danné ca fé po beaucoup nan en fait ca doit etre 1 retrouver !!! il devrai avoir une ptite rubrique moto volée ca pourrai aider a en retrouver ptete un peu plus... comme on deraiille du sujet on est pas la pour parler de moto volé mais plutot de certain qui fon nimp sur les terrain !!! ![]() maintenan avec vos recherche de plaques ect areter un peu ! |
QUOTE (damktm52 @ May 13 2006, 23:06 ) |
![]() |