mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : sarko vs segolene
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2, 3
julienmx
ca y est c'est nicolas sarkosy qui est élu a 53 % contre 47 %pour segolene royale
TRESSS45
ON A GAGNE !!!!!!!!!!!!!

I Love Sarkozy

xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
Hugal
dry.gif ah ba j'aurais dut m'en douter................

En tout cas on est pas dans la merde et pour tous les gens qui, comme moi, voulaient bosser dans l'éducation nationale vous inquiétez pas en supprimant un prof sur 2 ça marchera bien mieux....si si c'est sarko qui l'a dit dry.gif IMSTP6.gif y'a plus qu'a faire flic ou s'engager dans l'armée maintenant!

Bon courage a tous ceux qui n'ont pas de soux pour les 5 ans à venir dry.gif
jp59500
HUGAL, ne soit pas déçu....c normal d être aigri.....

Message a SMUX : ta campagne de desinformation a super bien marché finalement........... ;-)

Allez on retourne boire de la jenlain et manger un tchio sandwitche au paté....

VIVE LA REPUBLIQUE, VIVE LA FRANCE et VIVE NICOLAS SARKOZY

JP.59
et surtout vive le cross ! le reste....

bon c'est bien on va pouvoir parler d'autres choses que de campagne électorale

dites vous avez vu le GP aujpourdhui ?...cris pourcel est en train de perdre beaucoup de points, par contre son frere cartonne en mx1 c'est cool

kmi59
mdr franchement vous vous tapez la honte à dire vive sarkozy
vos vies vont changer en rien du tout !!!

vous croyez qu'il va faire tout ce qu'il a dit !!!??? IMSTP6.gif

le squatte à l'élysée et le salaire qui va avec.... voilà
smux
CITATION(jp59500 @ 6 May 07 à 22:51 ) [snapback]195128[/snapback]
HUGAL, ne soit pas déçu....c normal d être aigri.....

Message a SMUX : ta campagne de desinformation a super bien marché finalement........... ;-)

JJ : Le ton monte parce qu'un mec se permet d'insinuer des choses lourdes et sans fondements.
Est ce que je t'ai attaqué en te disant que tu fais de la désinformation ? Est ce que j'ai sous entendu que tes idées étaient stupides !?
Ca va bien jusque là, ça peut rester cool t'en que tu ne continus pas à baver comme tu le fais. Jusqu'à présent j'ai débatus sur des sujets sans te juger personnellement (ou sans l'esprimer publiquement) alors t'es sympa, tu arrêtes d'envoyer ce genre de "pique" grotesque.

Je crois sincèrement qu'un débat politique à sa place n'importe où. C'est un sujet commun et qui affecte n'importe quel domaine de nos vies. Il est vrai que le ton monte souvent néanmoins je reste persuadé qu'il est possible de débattre dans le calme t'en qu'il n'y a pas d'individus convaincus que leur position la seule possible et surtout t'en qu'il n'y a pas d'individus qui lancent bêtement des "piques" parce qu'ils ne veulent pas ou parce qu'ils ne savent pas argumenter derrière.

Quand on voit ce que tu réponds à Hugal sur un sujet aussi important ... On comprend tout quoi.
Ps : T'as pas de bolle, l'admin technique ici, c'est moi.
Hugal
blink.gif t'es grave JP et j'espère pour toi que tu est plutot privilégié et que t'as un super taf sinon tu vas en baver dans les années a venir ....
damktm52
yessssssss sarko president
vdub199
rolleyes.gif meme si c'est le candidat de mon choix qui avait été élu, je serais loin d'etre aussi entousiaste que certains ici..... blink.gif qu'est ce qui vous rend comme ça? huh.gif je comprend pas qu'on puisse supporter si fort n'importe lequel de tous ces "pourris" qui passent leur temps à berner le monde (ou alors vous etes de bons vrais pigeons!?? ohmy.gif )
JP.59
entierement d'accord avec toi

le changement, le changement...pfuu tous les 5 ans c'est la meme histoire, des promesses de chaque cotés, non mais franchement vous y croyez encore vous...

et puis surtout ça ne vaut pas la peine de faire des histoires entre gens qui ont la meme passion

le seul truc qui m'a fait marrer hier soir à la tv, c'est quand la voiture de sarko était entourée de motos sur les boulevards et que ppda a dit " non, non ce n'est pas une manifestaion de motards !" ...

Gutti
CITATION(JP.59 @ 7 May 07 à 09:16 ) [snapback]195161[/snapback]
entierement d'accord avec toi

le changement, le changement...pfuu tous les 5 ans c'est la meme histoire, des promesses de chaque cotés, non mais franchement vous y croyez encore vous...

et puis surtout ça ne vaut pas la peine de faire des histoires entre gens qui ont la meme passion

le seul truc qui m'a fait marrer hier soir à la tv, c'est quand la voiture de sarko était entourée de motos sur les boulevards et que ppda a dit " non, non ce n'est pas une manifestaion de motards !" ...

xthumbup.gif c'est un champion PPDA
kmi59
laugh.gif et que les motards roulaient en contre sens, brulaient les feux, ne roulez pas à 50km/h

ah ces motards hein !!!! laugh.gif

on a meme vu des accidents en direct , quand la caméra était collait à un pare-brise laugh.gif
yes.man47
allez c est parti pour 5 année de galere.............pfffffffffffffff
jp59500
bonjour a tous

la campagne est terminée. il y a des déçus et c 'est normal.qui ne le serait...mais bon en me réveillant ce matin rien n 'a changé...RIRES...si le temps...ca fait 5 semaines qu il a pas plu et la on remet le chauffage.......

notre passion pour le mx doit rester intacte et comme le dit jp.59 c 'est bien la l'essentiel

excuse SMUX pour mon mail qu il faut le reconnaitre n avait pas lieu d'être: on peut aussi se tromper........

cordialement,

Jean Pierre
forzaFMX
ah ba enfin c'est fini on va pouvoir retourner à nos moutons... xthumbup.gif
dcrouzel
le ciel risque de rester sombre pendant 5 ans !!!!!!
CITATION(jp59500 @ 7 May 07 à 14:44 ) [snapback]195217[/snapback]
bonjour a tous

la campagne est terminée. il y a des déçus et c 'est normal.qui ne le serait...mais bon en me réveillant ce matin rien n 'a changé...RIRES...si le temps...ca fait 5 semaines qu il a pas plu et la on remet le chauffage.......

notre passion pour le mx doit rester intacte et comme le dit jp.59 c 'est bien la l'essentiel

excuse SMUX pour mon mail qu il faut le reconnaitre n avait pas lieu d'être: on peut aussi se tromper........

cordialement,

Jean Pierre

tifab
Pour ceux qui captent la TV suisse on à eut les résultats à 19h30!!!! alors our les 20h JJ j'ai pas divulgué rolleyes.gif ma soeur à dit: Ca ommençe par un S c'est.... IMSTP6.gif
Hugal
Pour répondre a vdub jpense que ce qui rend certains tellement heureux c'est de voir qu'ils "font partie" du clan des vainqueurs en ayant supporters Sarkozy tout comme l'ont fait jhonny hallyday, doc gyneco, mireille matthieu laugh.gif laugh.gif laugh.gif donc j'ai envie de vous dire vive vous!!!!vous etes vraiment les meilleurs et la france est fière de vous laugh.gif xthumbup.gif IMSTP6.gif xwhistling.gif

je reprendrais le pseudo d'un pote sur msn que j'ai trouvé sympa "j'espère que tu n'aimes pas ton voisin parcque pendant 5ans il va falloir l'écraser maintenant"

old mx
CITATION(jp59500 @ 7 May 07 à 14:44 ) [snapback]195217[/snapback]
bonjour a tous

cordialement,

Jean Pierre

xthumbup.gif allé tous à la buvette et plus de discution sur la politique
old mx
CITATION(Hugal @ 7 May 07 à 23:38 ) [snapback]195333[/snapback]
Pour répondre a vdub jpense que ce qui rend certains tellement heureux c'est de voir qu'ils "font partie" du clan des vainqueurs en ayant supporters Sarkozy tout comme l'ont fait jhonny hallyday, doc gyneco, mireille matthieu laugh.gif laugh.gif laugh.gif donc j'ai envie de vous dire vive vous!!!!vous etes vraiment les meilleurs et la france est fière de vous laugh.gif xthumbup.gif IMSTP6.gif xwhistling.gif

je reprendrais le pseudo d'un pote sur msn que j'ai trouvé sympa "j'espère que tu n'aimes pas ton voisin parcque pendant 5ans il va falloir l'écraser maintenant"

jhonny qui s'est barré en suisse , le doc no coment , et la matthieu qui chantait la marseillaise sa me faisait pitié , maintenant il n'y a plus qu'a attendre et espérer qu'il tiendra au moins quelques unes de ses promesses , à gauche comme à droite il y a gens valables le jour ou ils s'uniront sa bougera mais hélas ce n'est qu'un réve , vivons notre sport a fond et restons unis je compte sur vous pour me le prouver au mxtd
vincentimes.69
moi j'étais en lozère ce week-end, ça interresse quelqu'un ? blink.gif
vdub199
ouai... moi j'y vais jeudi prochain tongue.gif cross country de Chabrits!! xthumbup.gif
fred250
CITATION(vincentimes.69 @ 8 May 07 à 19:42 ) [snapback]195499[/snapback]
moi j'étais en lozère ce week-end, ça interresse quelqu'un ? blink.gif

ah oui chez josé bové , il n'es pas allez loin dans les éléctions , vous en panssez quoi ? .................. laugh.gif laugh.gif tongue.gif xwhistling.gif
chablisman
mad.gif MXTEAM CENSURED : http://img267.imageshack.us/img267/1576/copiedesarko1uo6.jpg xblushing.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.