CITATION(jp59500 @ 6 May 07 à 22:51 ) [snapback]195128[/snapback]
HUGAL, ne soit pas déçu....c normal d être aigri.....
Message a SMUX : ta campagne de desinformation a super bien marché finalement........... ;-)
JJ : Le ton monte parce qu'un mec se permet d'insinuer des choses lourdes et sans fondements.
Est ce que je t'ai attaqué en te disant que tu fais de la désinformation ? Est ce que j'ai sous entendu que tes idées étaient stupides !?
Ca va bien jusque là, ça peut rester cool t'en que tu ne continus pas à baver comme tu le fais. Jusqu'à présent j'ai débatus sur des sujets sans te juger personnellement (ou sans l'esprimer publiquement) alors t'es sympa, tu arrêtes d'envoyer ce genre de "pique" grotesque.
Je crois sincèrement qu'un débat politique à sa place n'importe où. C'est un sujet commun et qui affecte n'importe quel domaine de nos vies. Il est vrai que le ton monte souvent néanmoins je reste persuadé qu'il est possible de débattre dans le calme t'en qu'il n'y a pas d'individus convaincus que leur position la seule possible et surtout t'en qu'il n'y a pas d'individus qui lancent bêtement des "piques" parce qu'ils ne veulent pas ou parce qu'ils ne savent pas argumenter derrière.
Quand on voit ce que tu réponds à Hugal sur un sujet aussi important ... On comprend tout quoi.
Ps : T'as pas de bolle, l'admin
technique ici, c'est moi.