mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : plus belle moto
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2
honda85
quelles sont les 5 plus belles motos des 85 125 250 et véterans moi je sais pas trop allez répondez bye
damktm52
la 11 en 250 elle et pa mal
KaTéMmAn
la mienne le 69 en 125 !!! xthumbup.gif
kmi59
la suz #2 en 125cc avec son kit deco makita oulalalalla rolleyes.gif

par contre son numéro 2 est trop gros i déborde de partout
donc fred faudra refaire çà !!!!!!!!!!!!!
gwen
celle de banjamin schots trooo belle

ou celle de mon frere ^^ rolleyes.gif
racingcrf
pour n°69 en 125,

il a un voulu faire un barbecue avec sa moto,
max:sa sére pas a ca une bike
JEREM'276
La mienne! #45 en 250!!!!
leo.62
celle de ademar xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
#9 en 250
jéjé
QUOTE (dim59-ésa85 @ Mar 21 2006, 17:36 )
celle de banjamin schots trooo belle


elle était stock mais il va la mettre en jaune je crois sa va faire trop beau xthumbup.gif
Vince
QUOTE (dim59-ésa85 @ Mar 21 2006, 17:36 )
celle de banjamin schots trooo belle

Comme le dit MXT-jéjé, elle était presque stock.

Le mec qui aurait eu la même et qui serait arrivé dernier, vous n'auriez même pas fait attention....
gwen
ui fin bon je ne parlais pas du kit deco (qu'il n'avait pas) mais je parle des pieces holins et des autres qu'il a mises dessus!! je sais bien qu'il va faire qqch pour le kit deco^^
Mc RAY
il y en avait 1 avec 1 250 yzf elsinor et plaque n° recoupée façon Cairoli pas mal la moto wink.gif
tophe#10
moi j aime bien celle a romain desurmont #6en 125 elle est pas mal et moi je vient de mettre la deco donc vous verait a bourthe #11 en 125
ludovic.m n#10
et celle si vous l avez pas vu mais elle et pas fini la kit deco crossmania arrive plus le kit plastique les fond de plaques paget colors et ses fini mais vous l la verer pas en ufolep
user posted image
yamyzf59
moi sans hesité je dis la 450 du numero 8 elle dechir trop !!!!!!
Mc RAY
Je trouve que d'année en année il y a de plus en plus de belles bécanes xthumbup.gif
yzman
la #2 suzuki makita trop belle et une otre aussi quand on passé la barrieré a l'entrée a gauche y'avait une yam magnifique avec le kit deco casola team sa dchire si elle appartient a qelq1 du forum qu'il le dise !!! yzman#136
Vince
QUOTE (dim59-ésa85 @ Mar 21 2006, 18:40 )
ui fin bon je ne parlais pas du kit deco (qu'il n'avait pas) mais je parle des pieces holins et des autres qu'il a mises dessus!! je sais bien qu'il va faire qqch pour le kit deco^^

Ok.... wink.gif wink.gif
butterfly_?
c facile d'avoir une belle moto quand on a le budget qui suit mais il fo attendre la terre car toute le monde ne l'a pas préparé pour le sable qui abime le kit déco ou les jantes de couleur... donc on verra a bourthe mé il fo aussi ke ta tenu et le casque suive bien avec la moto un crossman c un tout pas seulement une moto cool.gif
pitch crf
la mienne et celle de mon pote max!!! mais pour ca vous aller voir a bourthes!!!!
n°36 et n°39!!!!
piero62
La mienne malgrès une brève apparition à Loon plage
Mc RAY
Ok c bien beau d'avoir 1 belle moto avec du matos et tout ce qui suit mais il faut savoir l'exploiter0. xwhistling.gif
jojobmx
la mienne je vou_s balance une photo des que j'ai récupéré ma roue...
ktm 380
la mienne aller voir sur mon sky a part que j ai pas encore mis le 88 pour l ufolep
honda85
et en 85
damktm52
en 125 moi je dit ke se sera la numero 95
elle va dechirer den pa longtemp
jéjé
QUOTE (honda85 @ Mar 23 2006, 12:27 )
et en 85 ?

je dirais la yam n°49 et la KAWA n°1 sont pas mal xthumbup.gif
kmi59
QUOTE (Mc RAY @ Mar 22 2006, 20:08 )
Ok c bien beau d'avoir 1 belle moto avec du matos et tout ce qui suit mais il faut savoir l'exploiter0. xwhistling.gif

c'est clair xwhistling.gif
good gaz
celle de mon couz est pas mal du tout ex boissier n 229
moto eficace et fiable 250 yzf
mx-momo
Ma kt avec son kit déco one 2006 xthumbup.gif
pitch crf
aller la voir sur mon blog et hesiter pas a laisser des coms!!!!
My Webpage
tophe#10
user posted image[/IMG]

voila la mienne elle est sur mon blog aussi
sebcbien62
p'tain les gars, vous faites comment pour avoir des bécanes neuves équipées comme çà???? IMSTP6.gif
Vous êtes riches ou vous avez vos pièces gratos????? huh.gif
pascaloup
Moi en 125 je vote pour la CRF de pitch!!!! xthumbup.gif
manu59
Pareil, je vote, en 125, la 250 CRF 2006 de Pitch, superbe! xthumbup.gif xthumbup.gif
vdub199
c'est vrai quelle est belle celle de pitch...

mais j'aime bien la modestie de bcp de pilotes nordistes! rolleyes.gif
racingcrf
moi je vote pour Ludovic.10
elle est quand bien préparé : pot pro circuit , susp ohlins, kit départ,... xthumbup.gif
j'aimerai bien avoir la méme békane ds mon garage xwhistling.gif
pitch crf
merci les gars ca fait plaisir!!!
par contre je sais que c pas pour cela que je vais rouler 2 fois plus vite, mais j'en ai tellement chier pour pouvoir faire de la moto (g commencer a 19ans!!!!!contrairement a certains venard!!!) que maintenant j'ai envie de me faire plaisir en decorant une moto comme je l'ai souvent voulue!!!!
voila l'esplication et merci pour les coms!!!! xthumbup.gif
Mc RAY
Tu dois sûrement beaucoup investir dans la moto mais tu as raison fait toi plaise tant que tu peux..
tophe#10
QUOTE (pitch crf @ Mar 29 2006, 20:10 )
merci les gars ca fait plaisir!!!
par contre je sais que c pas pour cela que je vais rouler 2 fois plus vite, mais j'en ai tellement chier pour pouvoir faire de la moto (g commencer a 19ans!!!!!contrairement a certains venard!!!) que maintenant j'ai envie de me faire plaisir en decorant une moto comme je l'ai souvent voulue!!!!
voila l'esplication et merci pour les coms!!!! xthumbup.gif

oui elle est belle ta moto matt mais t aurait pu faire le cadre biggrin.gif
sebcbien62
c'est vrai que celle de pitch est bien, mais celle de Tophe, elle déchire quand même pas mal, non? xthumbup.gif
Vince
Les 3 sont très belles (Pitch, Ludo et Tophe), comparées à la mienne qui est entièrement d'origine....
manu59
ah oui c'est vrai, j'avais pas vu ce joli cadre de la crf à tophe#11, sa rend bien xthumbup.gif , mais bon je garde quand même une préférence pour celle de Pitch même si celle de ludovic est bien équipée... En tout cas, vous avez tous les 3 de superbe motos xwhistling.gif
tophe#10
QUOTE (sebcbien62 @ Mar 29 2006, 14:48 )
p'tain les gars, vous faites comment pour avoir des bécanes neuves équipées comme çà???? IMSTP6.gif
Vous êtes riches ou vous avez vos pièces gratos????? huh.gif

je suis pas riche et j ai pas les pieces gratos seb j essaye juste de garder de l argent de cote pour avoir une belle j aime ca et je dit aussi merci a mon pere qui m aident enormement

merci les gars
pitch crf
carrement que la moto de tophe et magnifique!!!! c'est vrai que le cadre poli, ca claque pas mal!!!! mais la j'avoue que j'ai pas le courage de le faire!!!!!! smile.gif
tophe#10
QUOTE (pitch crf @ Mar 30 2006, 12:47 )
carrement que la moto de tophe et magnifique!!!! c'est vrai que le cadre poli, ca claque pas mal!!!! mais la j'avoue que j'ai pas le courage de le faire!!!!!! smile.gif

tu pourat faire ton cadre ce week end car il pleut lol laugh.gif
sebcbien62
QUOTE (tophe#11 @ Mar 30 2006, 12:36 )
je suis pas riche et j ai pas les pieces gratos seb j essaye juste de garder de l argent de cote pour avoir une belle j aime ca et je dit aussi merci a mon pere qui m aident enormement

merci les gars

t'inquiètes Tophe, c'est pas méchant, juste que je bave devant vos bécanes et que j'ai hâte de pouvoir m'en faire une comme çà au plus vite.... wink.gif
Et je disais çà aussi car certains chanceux arrivent à dénicher des bons coups, où ont la chance d'être aidés par des accessoiristes ou concessionnaires qui sont super sympa et commerciaux (en faissant des p'tits gestes, on fidélise la clientèle).
J'ai eu la mienne avec un kit déco usé et j'ai préféré concentrer mes premiers deniers sur des pièces (ligne, jante, stock de pièces détachées...), mais avant de la revendre, c'est clair qu'à part la remise en forme mécanique (distri, piston...) je vais refaire la déco complète et je commence déjà à faire mon stock en dénichant des bonnes affaires....J'ai pas envie de revendre une merde et serais très content de voir ma première moto continuer à rouler...
Mais si vous avez des tuyaux pour des prix et des objets d'exception, faites les partager... wink.gif xthumbup.gif
kmi59
user posted image

rien ne vaut une suzuki c'est beau, c'est flashy xthumbup.gif
mx-momo
Je suis aussi d'accord pour la 250 CR-F de pitch et celle de tophe mais j'ador aussi celle de Fred elle est sublime avec son kit déco makita superbe vos bécanes xthumbup.gif
gwen
supers becanes!!!
par contre le carde poli tu dois pas le refaire a chaque fois???
il faut du courage
le seul bemole que je me permet c'est sur la becane a tophe j aurai fait des numeros un peu plus fun et plus stylé mais vous avez des belles becanes
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.