Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
plus belle moto
honda85
21 Mar 06 à 14:58
quelles sont les 5 plus belles motos des 85 125 250 et véterans moi je sais pas trop allez répondez bye
damktm52
21 Mar 06 à 16:16
la 11 en 250 elle et pa mal
KaTéMmAn
21 Mar 06 à 16:26
la mienne le 69 en 125 !!!
la suz #2 en 125cc avec son kit deco makita oulalalalla
par contre son numéro 2 est trop gros i déborde de partout
donc fred faudra refaire çà !!!!!!!!!!!!!
celle de banjamin schots trooo belle
ou celle de mon frere ^^
racingcrf
21 Mar 06 à 19:11
pour n°69 en 125,
il a un voulu faire un barbecue avec sa moto,
max:sa sére pas a ca une bike
JEREM'276
21 Mar 06 à 19:12
La mienne! #45 en 250!!!!
celle de ademar
#9 en 250
QUOTE (dim59-ésa85 @ Mar 21 2006, 17:36 ) |
celle de banjamin schots trooo belle
|
elle était stock mais il va la mettre en jaune je crois sa va faire trop beau
QUOTE (dim59-ésa85 @ Mar 21 2006, 17:36 ) |
celle de banjamin schots trooo belle |
Comme le dit MXT-jéjé, elle était presque stock.
Le mec qui aurait eu la même et qui serait arrivé dernier, vous n'auriez même pas fait attention....
ui fin bon je ne parlais pas du kit deco (qu'il n'avait pas) mais je parle des pieces holins et des autres qu'il a mises dessus!! je sais bien qu'il va faire qqch pour le kit deco^^
il y en avait 1 avec 1 250 yzf elsinor et plaque n° recoupée façon Cairoli pas mal la moto
tophe#10
21 Mar 06 à 20:59
moi j aime bien celle a romain desurmont #6en 125 elle est pas mal et moi je vient de mettre la deco donc vous verait a bourthe #11 en 125
ludovic.m n#10
21 Mar 06 à 21:43
et celle si vous l avez pas vu mais elle et pas fini la kit deco crossmania arrive plus le kit plastique les fond de plaques paget colors et ses fini mais vous l la verer pas en ufolep
yamyzf59
21 Mar 06 à 21:44
moi sans hesité je dis la 450 du numero 8 elle dechir trop !!!!!!
Je trouve que d'année en année il y a de plus en plus de belles bécanes
la #2 suzuki makita trop belle et une otre aussi quand on passé la barrieré a l'entrée a gauche y'avait une yam magnifique avec le kit deco casola team sa dchire si elle appartient a qelq1 du forum qu'il le dise !!! yzman#136
QUOTE (dim59-ésa85 @ Mar 21 2006, 18:40 ) |
ui fin bon je ne parlais pas du kit deco (qu'il n'avait pas) mais je parle des pieces holins et des autres qu'il a mises dessus!! je sais bien qu'il va faire qqch pour le kit deco^^ |
Ok....
butterfly_?
22 Mar 06 à 14:07
c facile d'avoir une belle moto quand on a le budget qui suit mais il fo attendre la terre car toute le monde ne l'a pas préparé pour le sable qui abime le kit déco ou les jantes de couleur... donc on verra a bourthe mé il fo aussi ke ta tenu et le casque suive bien avec la moto un crossman c un tout pas seulement une moto
pitch crf
22 Mar 06 à 14:26
la mienne et celle de mon pote max!!! mais pour ca vous aller voir a bourthes!!!!
n°36 et n°39!!!!
piero62
22 Mar 06 à 21:02
La mienne malgrès une brève apparition à Loon plage
Ok c bien beau d'avoir 1 belle moto avec du matos et tout ce qui suit mais il faut savoir l'exploiter0.
jojobmx
22 Mar 06 à 22:02
la mienne je vou_s balance une photo des que j'ai récupéré ma roue...
ktm 380
22 Mar 06 à 22:07
la mienne aller voir sur mon sky a part que j ai pas encore mis le 88 pour l ufolep
honda85
23 Mar 06 à 13:27
et en 85
damktm52
23 Mar 06 à 14:12
en 125 moi je dit ke se sera la numero 95
elle va dechirer den pa longtemp
QUOTE (honda85 @ Mar 23 2006, 12:27 ) |
et en 85 ? |
je dirais la yam n°49 et la KAWA n°1 sont pas mal
QUOTE (Mc RAY @ Mar 22 2006, 20:08 ) |
Ok c bien beau d'avoir 1 belle moto avec du matos et tout ce qui suit mais il faut savoir l'exploiter0. |
c'est clair
good gaz
24 Mar 06 à 20:16
celle de mon couz est pas mal du tout ex boissier n 229
moto eficace et fiable 250 yzf
mx-momo
24 Mar 06 à 21:07
Ma kt avec son kit déco one 2006
pitch crf
29 Mar 06 à 13:37
aller la voir sur mon blog et hesiter pas a laisser des coms!!!!
My Webpage
tophe#10
29 Mar 06 à 13:45

[/IMG]
voila la mienne elle est sur mon blog aussi
sebcbien62
29 Mar 06 à 14:48
p'tain les gars, vous faites comment pour avoir des bécanes neuves équipées comme çà????
Vous êtes riches ou vous avez vos pièces gratos?????
pascaloup
29 Mar 06 à 16:14
Moi en 125 je vote pour la CRF de pitch!!!!
Pareil, je vote, en 125, la 250 CRF 2006 de Pitch, superbe!
vdub199
29 Mar 06 à 17:30
c'est vrai quelle est belle celle de pitch...
mais j'aime bien la modestie de bcp de pilotes nordistes!
racingcrf
29 Mar 06 à 18:44
moi je vote pour Ludovic.10
elle est quand bien préparé : pot pro circuit , susp ohlins, kit départ,...
j'aimerai bien avoir la méme békane ds mon garage
pitch crf
29 Mar 06 à 20:10
merci les gars ca fait plaisir!!!
par contre je sais que c pas pour cela que je vais rouler 2 fois plus vite, mais j'en ai tellement chier pour pouvoir faire de la moto (g commencer a 19ans!!!!!contrairement a certains venard!!!) que maintenant j'ai envie de me faire plaisir en decorant une moto comme je l'ai souvent voulue!!!!
voila l'esplication et merci pour les coms!!!!
Tu dois sûrement beaucoup investir dans la moto mais tu as raison fait toi plaise tant que tu peux..
tophe#10
29 Mar 06 à 21:30
QUOTE (pitch crf @ Mar 29 2006, 20:10 ) |
merci les gars ca fait plaisir!!! par contre je sais que c pas pour cela que je vais rouler 2 fois plus vite, mais j'en ai tellement chier pour pouvoir faire de la moto (g commencer a 19ans!!!!!contrairement a certains venard!!!) que maintenant j'ai envie de me faire plaisir en decorant une moto comme je l'ai souvent voulue!!!! voila l'esplication et merci pour les coms!!!! |
oui elle est belle ta moto matt mais t aurait pu faire le cadre
sebcbien62
30 Mar 06 à 06:34
c'est vrai que celle de pitch est bien, mais celle de Tophe, elle déchire quand même pas mal, non?
Les 3 sont très belles (Pitch, Ludo et Tophe), comparées à la mienne qui est entièrement d'origine....
ah oui c'est vrai, j'avais pas vu ce joli cadre de la crf à tophe#11, sa rend bien

, mais bon je garde quand même une préférence pour celle de Pitch même si celle de ludovic est bien équipée... En tout cas, vous avez tous les 3 de superbe motos
tophe#10
30 Mar 06 à 12:36
QUOTE (sebcbien62 @ Mar 29 2006, 14:48 ) |
p'tain les gars, vous faites comment pour avoir des bécanes neuves équipées comme çà???? Vous êtes riches ou vous avez vos pièces gratos????? |
je suis pas riche et j ai pas les pieces gratos seb j essaye juste de garder de l argent de cote pour avoir une belle j aime ca et je dit aussi merci a mon pere qui m aident enormement
merci les gars
pitch crf
30 Mar 06 à 12:47
carrement que la moto de tophe et magnifique!!!! c'est vrai que le cadre poli, ca claque pas mal!!!! mais la j'avoue que j'ai pas le courage de le faire!!!!!!
tophe#10
30 Mar 06 à 13:25
QUOTE (pitch crf @ Mar 30 2006, 12:47 ) |
carrement que la moto de tophe et magnifique!!!! c'est vrai que le cadre poli, ca claque pas mal!!!! mais la j'avoue que j'ai pas le courage de le faire!!!!!! |
tu pourat faire ton cadre ce week end car il pleut lol
sebcbien62
30 Mar 06 à 16:21
QUOTE (tophe#11 @ Mar 30 2006, 12:36 ) |
je suis pas riche et j ai pas les pieces gratos seb j essaye juste de garder de l argent de cote pour avoir une belle j aime ca et je dit aussi merci a mon pere qui m aident enormement
merci les gars |
t'inquiètes Tophe, c'est pas méchant, juste que je bave devant vos bécanes et que j'ai hâte de pouvoir m'en faire une comme çà au plus vite....
Et je disais çà aussi car certains chanceux arrivent à dénicher des bons coups, où ont la chance d'être aidés par des accessoiristes ou concessionnaires qui sont super sympa et commerciaux (en faissant des p'tits gestes, on fidélise la clientèle).
J'ai eu la mienne avec un kit déco usé et j'ai préféré concentrer mes premiers deniers sur des pièces (ligne, jante, stock de pièces détachées...), mais avant de la revendre, c'est clair qu'à part la remise en forme mécanique (distri, piston...) je vais refaire la déco complète et je commence déjà à faire mon stock en dénichant des bonnes affaires....J'ai pas envie de revendre une merde et serais très content de voir ma première moto continuer à rouler...
Mais si vous avez des tuyaux pour des prix et des objets d'exception, faites les partager...

rien ne vaut une suzuki c'est beau, c'est flashy
Je suis aussi d'accord pour la 250 CR-F de pitch et celle de tophe mais j'ador aussi celle de Fred elle est sublime avec son kit déco makita superbe vos bécanes
supers becanes!!!
par contre le carde poli tu dois pas le refaire a chaque fois???
il faut du courage
le seul bemole que je me permet c'est sur la becane a tophe j aurai fait des numeros un peu plus fun et plus stylé mais vous avez des belles becanes
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.