mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : plus belle moto
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2
macfly#10
oui troi belle honda mé pour arleux vou allé voir de la belle yam lol
benji12
Je sais pas si Benjamin Schot fait Arleux mais à Condé il avait une belle moto ... Pas mal de pièces comme les levies Asv, l'Akra, L'ohlins, les jantes, ...
Vince
Moi j'aimerais bien aussi pour la "gueule" de la moto, mais vu mon niveau actuel ce n'est pas avec cela que j'irais forcément plus vite... xblushing.gif
pitch crf
ba tu sais vince moi j'ai vraiment pas un super niveau mais si tu peux te faire plaisir en equipant une moto comme tu le souhaite....... moi j'aimerais bien aussi mettre une ligne akra sur ma moto mais la faut pas pousser!!!! c carrmeent trop cher!!!!!y'a des limites quand meme!!!!
kmi59
moi je roule tellement vite qu'on voit pas la déco de ma moto xwhistling.gif xwhistling.gif laugh.gif unsure.gif
minx59
this is mine:

user posted image

minxXx
Ice Man
Sympa la yam de Minx sobre et classe
Les jantes et moyeu c est une option nego a l achat?
Ou tu as 1 paire en rab
julien310
changes les bas de fourches minx le blanc ca cass tout
yzman
kmi j'adore la tienne trop belle je trouve
ju-hondaCRF
user posted image

moi j ai que la plaque avant de préparer sinon c soit d origine soit des vieux plastique sans kit déco selon le temps

le reste cet été
jojobmx
Minx il manque encore qq pieces ( allez fini ta brele )mais pour le moment c'est la belle 2 temps greczed la plus belle ici...
julien310
mets ta tienne jojo !
jojobmx
QUOTE (julien310 @ Apr 8 2006, 00:01 )
mets ta tienne jojo !

je la met des que j'ai mon disque avant juju.. toi tu la verras peutetre cette aprém...
minx59
Merci les gars, c'est bien sympa, manque encore quelques truc et puis c'est bon, vivement!!

minxXx
JEREM'276
user posted image
Voici la mienne
Jérém#45
mat77
plus on avance dans le temps plus les stands ufolep ressemblent aux stands du championnat du monde:superbe motos,camping-car... c pas pour sa que le niveau soit élevé! biggrin.gif
zing rs
QUOTE (mat77 @ Apr 25 2006, 22:55 )
plus on avance dans le temps plus les stands ufolep ressemblent aux stands du championnat du monde:superbe motos,camping-car... c pas pour sa que le niveau soit élevé! biggrin.gif

je n aurai pas ttrouvé meilleur explication pour definir l ufolep lol
xthumbup.gif
jéjé
c'est la mienne laugh.gif laugh.gif

une déco plus simple y a pas xthumbup.gif

user posted image
jéjé
QUOTE (zing rs @ Apr 25 2006, 22:56 )
QUOTE (mat77 @ Apr 25 2006, 22:55 )
plus on avance dans le temps plus les stands ufolep ressemblent aux stands du championnat du monde:superbe motos,camping-car... c pas pour sa que le niveau soit élevé! biggrin.gif

je n aurai pas ttrouvé meilleur explication pour definir l ufolep lol
xthumbup.gif

Ba si les personnes on les moyen pour se faire plaisir pourquoi il s'en priveraient, on serais a leur place on ferais certainement la même chose xwhistling.gif
vdub199
QUOTE (MXT_jéjé @ Apr 25 2006, 23:14 )
QUOTE (zing rs @ Apr 25 2006, 22:56 )
QUOTE (mat77 @ Apr 25 2006, 22:55 )
plus on avance dans le temps plus les stands ufolep ressemblent aux stands du championnat du monde:superbe motos,camping-car... c pas pour sa que le niveau soit élevé! biggrin.gif

je n aurai pas ttrouvé meilleur explication pour definir l ufolep lol
xthumbup.gif

Ba si les personnes on les moyen pour se faire plaisir pourquoi il s'en priveraient, on serais a leur place on ferais certainement la même chose xwhistling.gif

ouai tout a fait d'accord.. parce que vous dites ça mais la ffm c'est la meme chose!! encore plus de tunes dans les motos mais vous en etes pas encore au point où il ne reste plus que les modifs sur la moto pour aller plus vite.... comme en GP rolleyes.gif
zing rs
QUOTE (vdub199 @ Apr 25 2006, 23:21 )
QUOTE (MXT_jéjé @ Apr 25 2006, 23:14 )
QUOTE (zing rs @ Apr 25 2006, 22:56 )
QUOTE (mat77 @ Apr 25 2006, 22:55 )
plus on avance dans le temps plus les stands ufolep ressemblent aux stands du championnat du monde:superbe motos,camping-car... c pas pour sa que le niveau soit élevé! biggrin.gif

je n aurai pas ttrouvé meilleur explication pour definir l ufolep lol
xthumbup.gif

Ba si les personnes on les moyen pour se faire plaisir pourquoi il s'en priveraient, on serais a leur place on ferais certainement la même chose xwhistling.gif

ouai tout a fait d'accord.. parce que vous dites ça mais la ffm c'est la meme chose!! encore plus de tunes dans les motos mais vous en etes pas encore au point où il ne reste plus que les modifs sur la moto pour aller plus vite.... comme en GP rolleyes.gif

je veux pas te casser vince bien au contraire mais tu peu pas dire comment c est chez nous car frcht ca atteint parfois le ridicule te jure c est grave mais bon chacun sa vie chacun sa merde
JEREM'276
QUOTE (JEREM'276 @ Apr 8 2006, 14:11 )
user posted image
Voici la mienne
Jérém#45

Elle est a vendre...
jojobmx
je vois pas le rapport entre avoir une belle moto et faire tel ou tel championnat... perso je fais aucun championnat et j'ai une moto avec pas mal de pieces. Je pense qu'on a pas besoin d'etre champion du monde pour avoir une moto qui nous fait plaisir. Faut arreter de faire une guerre ffm ufolep, yen a qui ont des camping car en ufolep, en ffm il y en a aussi, des camions pareil. .. puis aprés les formats ne correspondent pas a tous le monde, certain aime avoir 2 jours pour faire la course, d'autre deja une journée c'est de trop, en une aprés midi ont peu roulé autant... donc chacun ses gouts !!!
sebcbien62
Bien dit jojo, chacun ses goûts, chacun ses défauts et que chacun s'occupe de son cul avant de critiquer les autres......
Quand on a les moyens pourquoi ne pas en profiter?? Quand on a du pognon, c'est qu'on l'a mérité bien souvent... IMSTP6.gif
Pour ma part, je rame un peu, mais je vais refaire la mienne toute belle pour la revendre et me sacrifier pour la prochaine et essayer de me trouver la moto dont j'ai vraiment envie, plaisir avant tout.....
C'est pas parce qu'on a une belle bécane bien équipée qu'on est obligé de jouer le titre.... wink.gif
Et faudrait que je te vois rouler car on m'a dit que tu pilotais béton et très stylé, je veux voir çà, çà fait du bien à ses neuls !!! xthumbup.gif
jojobmx
QUOTE (sebcbien62 @ Apr 26 2006, 15:39 )

Et faudrait que je te vois rouler car on m'a dit que tu pilotais béton et très stylé, je veux voir çà, çà fait du bien à ses neuls !!! xthumbup.gif

tu parles a qui ? et piloté béton c'est quoi ? ( jvais avoir l'air con la a dire ca lol )
julien310
jojo tes whips ont leur réputation !
kmi59
c'est sur jojo moi aussi je préfèrerai rouler toute une après midi que 3x15 mn ds une journée mais après c'est le plaisir de la compèt se retrouver a 40 derrière la grille de départs c'est aussi l'adrénaline qui monte comme toi quand tu t'envoi un bon whip sur un saut xthumbup.gif
mat77
je suis d'accord que chacun son pognon mais par contre certain ne l'ont pas forcemment mérité xthumbup.gif
il y a des mecs qui ont une belle moto pour l'estéthique seulement!mais quand je vois des mec avec des fourches a 1500 euro la paires et 1 camion...ça me fais rire!mais bon il font ce qu'ils veulent mais qu'ils arrétent de nous regarder bizarement quand on arrive avec nos vieux forgons xwhistling.gif
ça fais plais quand jvois des mec comme zing etre devant avec peu de moyens!
sebcbien62
QUOTE (jojobmx @ Apr 26 2006, 20:38 )
[tu parles a qui ? et piloté béton c'est quoi ? ( jvais avoir l'air con la a dire ca lol )

Ben je parle de toi, et on m'a juste dit que tu roulais super fort et que tes whips déchiraient bien....Alors à bientôt, je te prendrai en photo wink.gif
yzman
" les crosseux font tous du tunning , nous les enduristes ont cherche a la performance " dedicace a mon pere car c'est de lui que vient cette phrase lol

moi je ne suis pas toujours de son avis et il le sait ! hein ?!
zing rs
QUOTE (mat77 @ Apr 26 2006, 22:09 )
je suis d'accord que chacun son pognon mais par contre certain ne l'ont pas forcemment mérité xthumbup.gif
il y a des mecs qui ont une belle moto pour l'estéthique seulement!mais quand je vois des mec avec des fourches a 1500 euro la paires et 1 camion...ça me fais rire!mais bon il font ce qu'ils veulent mais qu'ils arrétent de nous regarder bizarement quand on arrive avec nos vieux forgons xwhistling.gif
ça fais plais quand jvois des mec comme zing etre devant avec peu de moyens!

mdr c est kler ca me fait toujours rire aussi qd j arrive avec mon vieu traffic tout le mond eme regarde bizarre et alors moi m en fou j ss content de ce que j ai et j ss fier de ce que je fais on est la pour s amuser et c est bien la l essentiel xwhistling.gif laugh.gif et faire le con avec les potes j allai oublié xthumbup.gif xwhistling.gif laugh.gif
sebcbien62
QUOTE (yzman @ Apr 26 2006, 22:32 )
" les crosseux font tous du tunning , nous les enduristes ont cherche a la performance " dedicace a mon pere car c'est de lui que vient cette phrase lol

moi je ne suis pas toujours de son avis et il le sait ! hein ?!

Excellent ton père Vincent laugh.gif laugh.gif Trop fort !!!
kmi59
la mienne c'est la plus belle
kit deco complet "boue" edition collector cool.gif jantes anodisé marron ainsi que les moyeux et meme les rayons, selle spécial grip (avec çà tu reste scotché !!)
http://up.mezimages.com/up/04/719913cond%2...ement%20002.jpg
user posted image
zing rs
c est officiel kmi c est toi qui a la plus zolie xthumbup.gif xthumbup.gif
kmi59
mais oué je le sais soyez pas trop jaloux tout de meme laugh.gif
sebcbien62
ouais Kmi et l'avantage c'est que çà te coute pas un rond, sauf quand tu dois le laver ton kit déco, il tient pas au karcher, c'est chiant tongue.gif
kmi59
ouais mais comme chui sponsorisé on me donne un nouveau kit déco tout le temps et pi il va vite a mettre laugh.gif
jojobmx
On fera ca une autre fois seb car je suis re blessé.. cheville niké une fois de plus. Sinon Zing prete moi ton camion, c toujours plus de place que la oiture par contre.. niveau vitesse tu es pas rendu LOL
je posterai la mienne qd je pourrai la laver... lol
ju250yzf
MR YZMAN (père) est un sage qui a souvent raison ! a quand une ptite sortie avec nous ton père vincent ?
ludovic.m n#10
ET LES MECS VOUS ETE HORS SUJET LE SUJET N EST PAS LA CRITIQUE QUI A DU FRIC QUI ET JALOUE QUI A LE PLUS BEAU CAMOIN OU LE MOIN BEAU IMSTP6.gif MAIS QUI A LA PLUS BELLE MOTO C EST TOU APRES SI IL Y A DES JALOU OU DES GENT QUI ON QU ELLE QUE CHOSE A DIRE SES EN FACE QUI FAUT LE DIRE PAS SUR UN FORUM CACHER DERRIERE UN PSEUDO
mat77
il n'y a aucunes critiques ni aucune jalousie!c'est juste que c'est marrant parfois le matos qu'on voit dans les pits!
pour moi la beauté de la moto doit aussi se juger sur l'équipement du pilote et sur son style!enfin c'est mon point de vue!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.