mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Séquence nostalgie
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2, 3
sebcbien62
Quels sont les pilotes Ufolep du Nord Pas De Calais qui ont marqué votre passé de spectateur ou de pilote?

Pour ma part, je parle uniquement de spectateur, j'ai arpenté pas mal les terrains dans les années 90 avant un break jusqu'à l'année dernière. Beaucoup de pilotes ont marqué ma "jeunesse", Duflou, les frères Vigneron, Willems, Moukin, Laigle, Drolet, Hurtrel, Séb Sagot (étincellant en 80), et celui qui m'avait le plus marqué, c'était Hugues Hauleville en 125 qui pulvérisait tout. Il gagnait, même en partant dernier et quand il partait en tête mettait plus d'un 1/2 tour au 2ème, c'était impressionnant...
J'en oublie certainement beaucoup d'autres, alors rafraichissez-moi la mémoire... biggrin.gif
julien310
jsui pas là depuis longtps... ca srai rudy vergriete...
julien310
sinon anthony dechutter, jason denys et bien évidemment mister moukin !
skeepy62
Rudy Vergriete!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif
Super pilote et sein d'esprit. wink.gif
zing rs
moi je dit fabien moulin il gagnait tout que rudy est pas rester longtemps en ufolep
sebcbien62
J'avais oublié, dans les années 90, y'avait un petit bonhomme qui roulait sur un 80 RM petites roues, avec une queue de renard attachée au casque et qui envoyait des sauts plus hauts que les 250 !!! C'est qui??? Il est parti en SX US par la suite.... eh oui, Rodrigue Thain...
julien310
johnny aubert 1ere course a arleux !
julien310
grant slonina aussi... mais il a mal fini...
skeepy62
QUOTE (zing rs @ Feb 1 2006, 22:06 )
moi je dit fabien moulin il gagnait tout que rudy est pas rester longtemps en ufolep

Il a vite compris qu'il n'avait plus sa place en ufolep.
Quand on voit qu'il vient faire une pige au SX d'Isbergue au retour de ses vacances et qu'il éclate Vandermisen,.... à la régulière avec son petit 125 cc...
Bah je dit ... respect xwhistling.gif
C'est vrai que Fabien roulait super et il avait un super style.
Sinon Zing, il est devenu quoi Fabien??? ohmy.gif
McFred
Je c pas si vs vs souvenez de Aurelien catille (je c pa si ca s'ecrie comme ca), il rouler sur un 80 tm rose xthumbup.gif . Il ete impressionnant
damktm52
ui fabien moulin ct un top pilote mé ché pa si vou vou rapelé ya longtemp a isbergue a une imba en sx yavé un mec en 80rm il roulé tré tré fort ct kevin strijbos je men rapel g encore le classement de cet course
ju-hondaCRF
QUOTE (damktm52 @ Feb 2 2006, 01:29 )
ui fabien moulin ct un top pilote mé ché pa si vou vou rapelé ya longtemp a isbergue a une imba en sx yavé un mec en 80rm il roulé tré tré fort ct kevin strijbos je men rapel g encore le classement de cet course

il roulai en 80 cr et pas en 80 rm il se batter meme avec sengotta enfin cedric essayer de le suivre quoi
tophe#10
moi je me souviens de geoffrey denis en 250 ainsi que barbara et willems et puis en 125 il y avait jourdan deligne et le malheureux david boutaine qui gagnait tout mais qui se blesser a chaque fois avant la fin de saison il y a u aussi pilou,moulinen 80 avec danhiez,les frere zingala mais je parle de ca il y a au moins 8 ans ou il y avait la bonne ambiance en ufolep pas comme maintenant wink.gif
mac59
moi c'est fabien qui m'a le plus impressionné, car meme tombé il laché rien.
je me souviens de la bagarre a arleux avec edit deligne ou fabien a essayé de le doubler dans le velodrome en haut , il a finit dans la pente derriere le terrain, l'acces qui mene au canal.

il laché rien
TRESSS45
QUOTE (julien310 @ Feb 1 2006, 22:13 )
grant slonina aussi... mais il a mal fini...

blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif
mxteam
QUOTE (damktm52 @ Feb 2 2006, 01:29 )
ui fabien moulin ct un top pilote mé ché pa si vou vou rapelé ya longtemp a isbergue a une imba en sx yavé un mec en 80rm il roulé tré tré fort ct  kevin strijbos je men rapel g encore le classement de cet course

C'est en quel dialecte cette fois??

Là ça dérape vraiment trop, prochaine glissade... désactivation!
Idem pour tous ceux qui ne feront pas d'efforts, je n'en ferais plus non plus!

Désolé d'avoir interrompu le sujet...
camille80
Moi je me souviens d'un mec qui avait un style de tueur , c'etait kavaliauskas avec sa kawa pro circuit.Domi moukin etait bien dans le style aussi.
Vince
Oui, je me souviens aussi de Kavaliauskas. Il me semble que c'était le fils du boulanger d'Arleux. Il venait au terrain direct de chez lui avec sa cross sans deplacer la voiture ni la remorque (ou camion).

Moukin aussi.... Il a fait quelques apparitions au cours de la saison 2004 en 125cc.
Doit plus être tout jeune maintenant. J'ai encore un de ses parre-pierres qu'il utilisait dans les années début 90. Il me l'avait offert....

C'était aussi l'époque de José Pereira (qui roule encore en "Flandres FFM")...
zing rs
QUOTE (skeepy62 @ Feb 1 2006, 22:46 )
QUOTE (zing rs @ Feb 1 2006, 22:06 )
moi je dit fabien moulin il gagnait tout que rudy est pas rester longtemps en ufolep

Il a vite compris qu'il n'avait plus sa place en ufolep.
Quand on voit qu'il vient faire une pige au SX d'Isbergue au retour de ses vacances et qu'il éclate Vandermisen,.... à la régulière avec son petit 125 cc...
Bah je dit ... respect xwhistling.gif
C'est vrai que Fabien roulait super et il avait un super style.
Sinon Zing, il est devenu quoi Fabien??? ohmy.gif

ben pu de moto du tout enfin pas de cross il fait un peu de velo c est tout
ktm 380
c est vrai que Dominique Moukin rouler vraiment fort et je me souvient aussi de vincent thiollier qui rouler super bien
damktm52
ui dsl stijbos ct une honda lol je men raplé pu tré bien lol
ktman62
Vincent Thiollier roule en FFM en Charente maintenant et malgré son âge ^^ il gagne encore en 250 .
sebcbien62
Dam, tu vas te faire virer à continuer d'écrire des sms sur le forum !!! Reste avec nous, fais pas le c.. wink.gif
sebcbien62
QUOTE (tophe#9 @ Feb 2 2006, 12:30 )
moi je me souviens de geoffrey denis en 250 ainsi que barbara et willems et puis en 125 il y avait jourdan deligne et le malheureux david boutaine qui gagnait tout mais qui se blesser a chaque fois avant la fin de saison il y a u aussi pilou,moulinen 80 avec danhiez,les frere zingala mais je parle de ca il y a au moins 8 ans ou il y avait la bonne ambiance en ufolep pas comme maintenant wink.gif

L'ambiance, il ne tient qu'à nous de la ramener. Sur ce forum, je trouve qu'il y a une bonne ambiance, de bonnes rigolades...

Faudrait passer de la théorie à la pratique wink.gif
tophe#10
oui tu as raison mais c est plus facile a dire q a faire enfin on verra bien wink.gif
tophe#10
QUOTE (zing rs @ Feb 2 2006, 17:03 )
QUOTE (skeepy62 @ Feb 1 2006, 22:46 )
QUOTE (zing rs @ Feb 1 2006, 22:06 )
moi je dit fabien moulin il gagnait tout que rudy est pas rester longtemps en ufolep

Il a vite compris qu'il n'avait plus sa place en ufolep.
Quand on voit qu'il vient faire une pige au SX d'Isbergue au retour de ses vacances et qu'il éclate Vandermisen,.... à la régulière avec son petit 125 cc...
Bah je dit ... respect xwhistling.gif
C'est vrai que Fabien roulait super et il avait un super style.
Sinon Zing, il est devenu quoi Fabien??? ohmy.gif

ben pu de moto du tout enfin pas de cross il fait un peu de velo c est tout

c est lui qui a decide d arrete ou c est question de moyen zing car c est domage il roule bien
zing rs
non c est lui il en avait trop marre de rouler
tophe#10
ok merci pour l info c est vrai qu a un moment tu en marre a moins de faire un gros break
kmi59
classement 80 cc 1998

1er Moulin Fabien
2eme Tellier Camille
3eme Delhuille Frederic
4eme Danhiez Benoit
5eme Way Johan
6eme Zingala Julien

çà c'est de la nostalgie
et oui il y a 3 personnes qui ont répondu sur ce post a vous de les démasquer
julien310
6... la honte
kmi59
quand on voit qui il y avait devant...
zing rs
QUOTE (julien310 @ Feb 2 2006, 19:52 )
6... la honte

c etai ma 1ere saison c est bon hein mdrrr tongue.gif
julien310
c t ironique kmi tkt... xthumbup.gif
zing rs
QUOTE (julien310 @ Feb 2 2006, 20:00 )
c t ironique kmi tkt... xthumbup.gif

moi te prend avec mon vtt qd tu veu mdr laugh.gif laugh.gif laugh.gif tongue.gif
kmi59
QUOTE (julien310 @ Feb 2 2006, 20:00 )
c t ironique kmi tkt... xthumbup.gif

tkt j'avais compris laugh.gif
mxteam
QUOTE (sebcbien62 @ Feb 2 2006, 18:50 )
Dam, tu vas te faire virer à continuer d'écrire des sms sur le forum !!! Reste avec nous, fais pas le c.. wink.gif


Virer, non!
Juste désactivé 3 jours....
Mais bon, en attendant il y a plein d'autres forums sur internet....
rolleyes.gif
Mc RAY
et edi Deligne vous l'oubliez ou quoi? xthumbup.gif
sebcbien62
ah oui, lui aussi...

Mais le but de ce sujet est justement çà, ressasser les souvenirs de chacun et en discuter tongue.gif
zing rs
si je vous raconte tous mes souvenir d enfance et surtout les betises que j ai fait sur les terrain de cross fodrai ouvrir un nouveau forum laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
sebcbien62
Pas grave Zing, vas y qu'on se marre un peu biggrin.gif
kmi59
moi jme souviendré toujours à Equihen quand on été allé sur la plage tu était tombé ds la mousse laugh.gif
zing rs
QUOTE (kmi59 @ Feb 2 2006, 21:00 )
moi jme souviendré toujours à Equihen quand on été allé sur la plage tu était tombé ds la mousse laugh.gif

ah oué je m en souvenai meme pu c est quand on cherchai des crabe pr faire une course je croi laugh.gif laugh.gif laugh.gif
sebcbien62
J'ai l'impression que pour Zing, tous les moyens sont bons pour faire une course... ph34r.gif
zing rs
QUOTE (sebcbien62 @ Feb 2 2006, 21:41 )
J'ai l'impression que pour Zing, tous les moyens sont bons pour faire une course... ph34r.gif

moué on va dire ca mdrrrr
Arno
Et qui se souvient d'Olivier Wallart sur la Husquy de ses bastons avec sébastien Sagot, ou encore d'olivier Hammers, de Jordan avec sa kawa, de john Lebfevre sur ses yam, de bruno Malisse, Eric Siriez qui m'était une toise à tout le monde à Condé (je crois qu'il avait fait quelques qualifs en GP), xavier Willems précédement cité, de Boutillet, Fred Houque qui roule toujours, les fréres Castille, olivier Houbart, et puis il y avait un pilote sur des cr125 qui respiraient d'enfer, qui fesait toujours un peu de spectacle et qui gagnait bien sur, je ne me souviens plus de son non, il avait même ouvert un magasin à bruay il y a quelque années, si quelqu'un s'en souvient!!
C'était une sacrée période avec de tout aussi bon pilotes que maintenant, j'ai roulé avec tout ces mecs et franchement au départ et les premiers tours c'été chaud bouillant, mais quel pied!! à nostalgie quand tu nous tiens.
ktm 380
oui c'est vrai eric siriez avait reussi des qualif en mondial et maintenant il gagne toute les semaines en inter 125 a la mclb
Arno
ça y est je me souviens, le mec dont je parle dans mon post précédent c'est jean marc Schoeflin
zing rs
QUOTE (ktm 380 @ Feb 3 2006, 20:52 )
oui c'est vrai eric siriez avait reussi des qualif en mondial et maintenant il gagne toute les semaines en inter 125 a la mclb

lui c est un bon je le voi rouler de temps a autre et frcht bien
malou
salut c john lefebvre...j aime bien ce sujet!! on repart loin en arriere là, sa donne un coup de vieux a tout le monde je croix. une grosse pensé pour emmanuel jannequn pour ce qu il l on connu, il nous a quitté maintenent il aurrais 29 ans. un super pilote...continué vos com je les lis tous. a bientot, john
travis62
john lefebvre en 125 2 temps c'etait excellent!!! wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.