mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Séquence nostalgie
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2, 3
tophe#10
QUOTE (Arno @ Feb 3 2006, 16:05 )
Et qui se souvient d'Olivier Wallart sur la Husquy de ses bastons avec sébastien Sagot, ou encore d'olivier Hammers, de Jordan avec sa kawa, de john Lebfevre sur ses yam, de bruno Malisse, Eric Siriez qui m'était une toise à tout le monde à Condé (je crois qu'il avait fait quelques qualifs en GP), xavier Willems précédement cité, de Boutillet, Fred Houque qui roule toujours, les fréres Castille, olivier Houbart, et puis il y avait un pilote sur des cr125 qui respiraient d'enfer, qui fesait toujours un peu de spectacle et qui gagnait bien sur, je ne me souviens plus de son non, il avait même ouvert un magasin à bruay il y a quelque années, si quelqu'un s'en souvient!!
C'était une sacrée période avec de tout aussi bon pilotes que maintenant, j'ai roulé avec tout ces mecs et franchement au départ et les premiers tours c'été chaud bouillant, mais quel pied!! à nostalgie quand tu nous tiens.

le pilote cr c etait jms (jean marc ) et il y avait pierre louis dutertre,john lefebvre qui gagne tout en 125 et 250 avant de se casser les 2 poigne a bruay sur le triple c etait des superbe saison avec plein de rebondissement xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
pascaloup
QUOTE (kmi59 @ Feb 2 2006, 19:48 )
classement 80 cc 1998

1er Moulin Fabien
2eme Tellier Camille
3eme Delhuille Frederic
4eme Danhiez Benoit
5eme Way Johan
6eme Zingala Julien

çà c'est de la nostalgie
et oui il y a 3 personnes qui ont répondu sur ce post a vous de les démasquer

Ca c'est du classement 80!!!Que des top pilotes!!!
C'est plus ce que c'était!...

Moi j'ai des bons souvenirs de jean marc shoephlin, joel vasseur, et moulin avec la katoche toute noir!!! xthumbup.gif
Teddy quentin et Rodolf catelin étaient aussi impressionnant en 80cc. wink.gif

++
camille80
c vrai que je me souvient de john avec sa yz numero 4.un pur style, qu'il a toujours maintenant d'aileurs!!!!
condé sur escaut
bonjour a tous. je viens de trouver par hasard ce forum et voila. je suis le petit frere d'un gars qui roulais en ufolep. en 80 il roulais au debut sur yamaha puis sur kawa. il sest battu entre autre avec vigneron, sagot, pereira,houques,jannequin,cambier,thain entre autre. ca derniere saison en 80 il portais la numero 3 puis il est parti en 125 "regional" ou il a remporté le titre devant un certain manu jannequin.... voila. si vous trouvez qui il est bien vous n'aurez rien gagnez mais bon lol xthumbup.gif
Mattgrath22
des souvenirs avec zing
oula il y en une liste
pour en cité quelques un:
-wesh les kebab et les guestring(ca c'était bon,elle comprennaient rien les malheureuses)
-les euro jeunes ou le marchand de photos perdait souvent ses photos sur tout celle de zing(comme c'est bizar)
-je me souviens également d'une bataille de boue avec zing , fred delhuille et benoit danhiez je crois a l'époque ou cappelle la grande organisait un cross amateur en fin de saison(que du bon!!!)
et j'en passe

sinon les pilotes qui m'ont le plus marqués a l'époque:fabien moulin,john lefevre(notamment a gouy,sur l'ancien tracé,ou sur le pain de suc juste avant l'arrivée prenait une longueur de folie),la saison 80 en 1998 fut également impressionnante.
jopiks
wouh ! le déterrage de topic ! laugh.gif
micka62
CITATION(condé sur escaut @ 19 Mar 08 à 14:13 ) [snapback]231686[/snapback]
bonjour a tous. je viens de trouver par hasard ce forum et voila. je suis le petit frere d'un gars qui roulais en ufolep. en 80 il roulais au debut sur yamaha puis sur kawa. il sest battu entre autre avec vigneron, sagot, pereira,houques,jannequin,cambier,thain entre autre. ca derniere saison en 80 il portais la numero 3 puis il est parti en 125 "regional" ou il a remporté le titre devant un certain manu jannequin.... voila. si vous trouvez qui il est bien vous n'aurez rien gagnez mais bon lol xthumbup.gif



Je pense a Cédric Viseur....
condé sur escaut
ah non ce n'est pas lui. cedric lui été le meilleur avec vigneron a lepoque que mon frere debutait... mais il a progressé assé vite. il est parti en 125 regional avec manu jannequin et en méme temps que sagot sauf que lui avais opté direct pour les 125 "national". il a gagné sa 1ere année de regional avec une kaxa numero 4....
pecu
john lefebvre et son pilotage incroyable....
chrismooth
passionnant!
seb,t'as reussi a te faire remarquer, laugh.gif laugh.gif laugh.gif ,non tres bon sujet..
t'as méme reussi a deterrer quelques "vieux de la vielle"
mais,bon,a chaque époque de tres bon pilotes sortent du lot (ha bon, y a des bon pilotes en ufolep? laugh.gif)
n'empéche les gars,c'etait une p* d'époque !
old school...tres bon sujet....
STEWAT
JE PENSE A GREGORY KREMINZKY.
DE STEPHANE WATEL QUI ROULAIT EN 80CM3 EN 1991
1 SAGOT
2 HOUQUE
3 KREMINSKY
4 WATEL
STEWAT
pensee a manu jannequin qui roulait avec moi egalement et qui faisait parti du MC DESVRES,je pense a des pilotes egalement comme:
yohan thomas
gregory hernout
jimmy than
lagersie
nicolas hurtrel
jose pereira
castille
frere descatoire olivier et ?
de zorzi benoit
pilou dutertre
christophe hoosteland
nicolas delrue
olivier lefint
condé sur escaut
oui oui tu as trouvé :-) cest bien ca. xthumbup.gif
condé sur escaut
je me rappel de toi stephane. dis moi est-ce que tu roules encore? et.... je voudrais savoir quelque chose un peu indiscret... qu'est-il arrivé a manu jannequin??? jai apris son décé seulement le jour de mon premier message sur ce quil il y a 2 ou 3 jours.... je me rapel ka lepoque ou mon frer roulais encvore kil avais perdu sa maman... decidement kel poisse... sad.gif
STEWAT
JE ROULE ENCORE UN PEU.JE FAIS LES COURSES DE SABLES.
AU SUJET DE MANU JANNEQUIN,A SEUL CHOSE QUE JE PUISSE TE DIRE C EST QU IL A ETE TRES TOUCHE PAR LA DISPARITION DE SA MAMAN,VOILA JE NE PEUX T EN DIRE PLUS.
SINON J AI UN PETIT GARCON DE 3 ANS MAINTENANT ET J HABITE TJS SUR DESVRES.VOILEA PASSE BIEN E BONJOUR A TOUTE TA FAMILLE.UNE ANECDOTE AVEC TON FRERE(IL AVAIT PIQUER DES GANTS SINISALO A OVERLOON )DES TRES BONS SOUVENIRS
zing rs
CITATION(Mattgrath22 @ 19 Mar 08 à 17:34 ) [snapback]231696[/snapback]
des souvenirs avec zing
oula il y en une liste
pour en cité quelques un:
-wesh les kebab et les guestring(ca c'était bon,elle comprennaient rien les malheureuses)
-les euro jeunes ou le marchand de photos perdait souvent ses photos sur tout celle de zing(comme c'est bizar)
-je me souviens également d'une bataille de boue avec zing , fred delhuille et benoit danhiez je crois a l'époque ou cappelle la grande organisait un cross amateur en fin de saison(que du bon!!!)
et j'en passe

sinon les pilotes qui m'ont le plus marqués a l'époque:fabien moulin,john lefevre(notamment a gouy,sur l'ancien tracé,ou sur le pain de suc juste avant l'arrivée prenait une longueur de folie),la saison 80 en 1998 fut également impressionnante.



enfoiré t es pas obliger de raconter nos petites histoires
t ete la a la bataille de boue qu on avait fai a un imba a isbergues le samedi soir sous le chapiteau avec fabien benoit tt ca??
condé sur escaut
lol les gants stephane.
ok pour manu... merci :-(
la famille te passe le bonjour
mon frere lui a 2 enfant 1 garcon de 5ans et 1 fille de 1 an et demi :-)
ford
slt: n'oublie es pas :eric storm;les fréres meplon;baussart; francois colette qui avais un style de ouf!! a propos de jannequin je me souvient j'ai commencer en regional avec lui ;agreable a roulez avec lui tres propres: xthumbup.gif et des personnes commes magnier;WUULEPUT Nicolas;le belge frangio: a les bon moments et j'en oublie
CaReNzI
Moi quand j'ai connu l'UFOLEP c'était en 2000 je crois,la bande des 80 avec Julien Berche,Vivian Coupet,Jason Denis,Tony Stachowiak et j'en oubli.Les samedi soir c'était tous ensemble dans le parc à vadrouiller au alentour pou trouver un connerie à faire.Ya aussi à loon plage pendant l'hiver avec john lefebvre (c potes avec leur caravane),tony stachowiak et moi on a fait la féte dans la fameuse caravane et on a braquer la voiture du gardien(qui était totalement ivre) pour aller faire des freins à mains sur le parking à 2h du mat.On lui a voler une fois il est revenu la cherché et on est retourner la reprendre.Le fils du gardien est arrive pendant qu'on faisait un freins a main dans une grande flaque.MDr
Trop bon c souvenir.
Bien vue le sujet.
tchuss xthumbup.gif
spyke_lee
CITATION(damktm52 @ 2 Feb 06 à 01:29 ) [snapback]129636[/snapback]
ui fabien moulin ct un top pilote mé ché pa si vou vou rapelé ya longtemp a isbergue a une imba en sx yavé un mec en 80rm il roulé tré tré fort ct kevin strijbos je men rapel g encore le classement de cet course

salut dam serez tu menvoyer ton classement avec strijbos a isbergue lorsquil rouler en 80cc merci en mp si tu veux bien merci
spyke_lee
joel vasseur super style xthumbup.gif
spyke_lee
CITATION(tophe#11 @ 4 Feb 06 à 09:58 ) [snapback]130077[/snapback]
CITATION(Arno @ Feb 3 2006, 16:05 )
Et qui se souvient d'Olivier Wallart sur la Husquy de ses bastons avec sébastien Sagot, ou encore d'olivier Hammers, de Jordan avec sa kawa, de john Lebfevre sur ses yam, de bruno Malisse, Eric Siriez qui m'était une toise à tout le monde à Condé (je crois qu'il avait fait quelques qualifs en GP), xavier Willems précédement cité, de Boutillet, Fred Houque qui roule toujours, les fréres Castille, olivier Houbart, et puis il y avait un pilote sur des cr125 qui respiraient d'enfer, qui fesait toujours un peu de spectacle et qui gagnait bien sur, je ne me souviens plus de son non, il avait même ouvert un magasin à bruay il y a quelque années, si quelqu'un s'en souvient!!
C'était une sacrée période avec de tout aussi bon pilotes que maintenant, j'ai roulé avec tout ces mecs et franchement au départ et les premiers tours c'été chaud bouillant, mais quel pied!! à nostalgie quand tu nous tiens.

le pilote cr c etait jms (jean marc ) et il y avait pierre louis dutertre,john lefebvre qui gagne tout en 125 et 250 avant de se casser les 2 poigne a bruay sur le triple c etait des superbe saison avec plein de rebondissement xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

jean marc shoflin je pense mal l ecrire
condé sur escaut
a noter ke kelke année auparavant il y avais les frere gralinski. ca cété des gros bucherons pour ceux qui ont connu lol
condé sur escaut
mais c'est vrai que comme j'ai lu le topic.... duflou il ramonais est cétais peu dire.... je me rapel de son accident a condé sur escaut ou une femme avais traversé la piste juste derrier un saut et kil se l'ai prise de plein fouet.... terrible.... jean marc shoeflin j'avais bien aimé son attaque et le spectacle kil fesait. notament a arleux ou il avait lacher les 2 main sur la table... un exploit formaidable a lepoque lol :-) rodrigue thain étant cité plus haut avec sa queue de renard. impressionant. mais jsuis un fervant suporter de mon frere gregory krzeminski (qui ne roule plus maintenant suite a des probleme de genoux) notement en hollande en 80cc ou il avait gagné 3 manche sur 4 et fini 2 a la derniere. 1er au général juste devant un certain sebastion sagot sur sa yam a lepoque et yohan thomas en 3eme place. 3 francais au 3 premiere place devant tout le monde... a lepoque plutot tres bien puisque dans le sable devant les belge et la horde de hollandais. mais si quelqu'un pourais me dire le nom d'un mec que je vous roulais 1 fois dans ma vie lors d'un hypercross peut-etre a isebergue d'un guadeloupéen qui avait fait le deplacement et qui roulait aussi fort voir plus fort que duflou mais ki avais du mal a rester sur ces roue notament au premier saut apres le depart ou dans la horde il lache les 2 mains. quel malade lol
remixcool
Bah moi j'ai un souvenir de teddy quentin quand il est arrivé en 80 à gouy en artois en 1999 avec sa suzuki, a l'époque il cassait les cadres de ses suzukis....Un vrai ouf ce teddy.


Et puis ces années là en 125 et 250 ca roulait vraiment fort, et le plus propre c'était quand même fabien moulin....Et en 2001 au STF, il avait eu des problèmes pendant la finale alors qu'a l'époque il pouvait être champion de france ufolep. Ce titre était vraiment a sa portée!!! Mais un super souvenir le dimanche soir quand le stf était terminé, on a tous fait la fête ..... C'était cool




sebcbien62
Y'avait aussi dans les années 90, les frères Parent qui roulaient tous les deux en 250/500, ils étaient bien forts aussi!!!
Après, il ne faut pas oublier des champions Ufolep qui roulent encore devant aujourd'hui: Dominique Vigneron, Fréd Houque, Dominique Moukin, Manu Vigneron.....
condé sur escaut
ouais cest sur! content de voir qu'il roule encore dailleur. les geant vigneron. par contre je me rapel kan jai vu une anné manu vigneron roulé dans le sable de maubray en belgique. ou a lepoque en belgique ca roulais bien plus fort dans le sable... il été dans les 3 premier au championnat ufolep dans les années 90 et cest fait mettre 2 ou 3 tour dans la vue par les 1er a la reguliere. il en pouvais pu le pauvre lol. et je me rapel que sa famille été au bord de la piste plié en 2 de rire par cette cuisante defaite. un tres bon souvenir.
condé sur escaut
Citation (julien310 @ 1 Feb 06 à 23:13 ) *
grant slonina aussi... mais il a mal fini...


je relance le sujet pour savoir ce qui s'est passé avec grant...... si trop indiscret dsl mais bon suis curieux. lol
domi
Citation (sebcbien62 @ 1 Feb 06 à 20:48 ) *
Quels sont les pilotes Ufolep du Nord Pas De Calais qui ont marqué votre passé de spectateur ou de pilote?

Pour ma part, je parle uniquement de spectateur, j'ai arpenté pas mal les terrains dans les années 90 avant un break jusqu'à l'année dernière. Beaucoup de pilotes ont marqué ma "jeunesse", Duflou, les frères Vigneron, Willems, Moukin, Laigle, Drolet, Hurtrel, Séb Sagot (étincellant en 80), et celui qui m'avait le plus marqué, c'était Hugues Hauleville en 125 qui pulvérisait tout. Il gagnait, même en partant dernier et quand il partait en tête mettait plus d'un 1/2 tour au 2ème, c'était impressionnant...
J'en oublie certainement beaucoup d'autres, alors rafraichissez-moi la mémoire... biggrin.gif

Salut mon gars, je suis de la meme epoque, de 1983 a 2002.
15 ANS DE 125CM3.
tu oublis, croquelois, storm, schoeplin, meplon, fontaine, cupers, mondin, wallart, houque, deguesel regis et encore bien d'autres comme kowalsky, accart, delsart
super circuit tres technique et hyper rapide avec un 125, a nostalgie quand tu nous tiens.
De plus et le mieux de tout, de vrais mecs a vec des 2 temps qui petaientl e feu sur la ligne de depart.
des petites mais a donf et aussi vite voir plus rapide qu'a ce jour avec les 4 t
simx4p4
Il y avait aussi dans les années fin 70 en championnat des flandres Philippe Robe ( c'est mon père ce n'est pas pour me vanter hein) qui a été jusqu'en championnat de france et qui roulé ac Boniface père , Delsart, Fiquet .... en championnat des flandres!!
groland.62
le gualoupeen c etait PAMART , SUR UNE KAWA du motoclub D HALLINES SI ME SOUVENIR SON BON§
condé sur escaut
Citation (groland.62 @ 17 Mar 09 à 01:28 ) *
le gualoupeen c etait PAMART , SUR UNE KAWA du motoclub D HALLINES SI ME SOUVENIR SON BON§


sacré mémoire groland ^^
domi
Citation (Mc RAY @ 2 Feb 06 à 20:19 ) *
et edi Deligne vous l'oubliez ou quoi? xthumbup.gif

deligne le fou du guidon, un mec qui ne lachait rien a moins de ne plus etre sur la moto, mais il lachait rarement sa poignee de gaz
450#8
Citation (simx4p4 @ 16 Mar 09 à 20:53 ) *
Il y avait aussi dans les années fin 70 en championnat des flandres Philippe Robe ( c'est mon père ce n'est pas pour me vanter hein) qui a été jusqu'en championnat de france et qui roulé ac Boniface père , Delsart, Fiquet .... en championnat des flandres!!



ben il a rouler avec min pere !! lol xthumbup.gif
simx4p4
Oué il a roulé avec ton père 450#8 !!!!!!!
ford
slt: tu a vue groland.62 ils parlent méme pas de nous !!! pourtant on etait les premiers a la glaciére xthumbup.gif

c'etait le temps ou on coller des autocolants (cadre rouge sur le garde de boue av !!)
patrickr1sub
slt;
j ai retrouvé un journal du 05 octobre 1974
et dedans il parle du championnat des flandres:
en 125cm:
1Voreux albert
2 Barbara p
3 Francois y
4 Wacquet
5 Lefrevre
6 Castel
7 Barrois
8 Duthè
9 Hequet
10 Vasseur
11 Lamarque
en 250cm:
1 Bruno jean jacque
2 Potisek
3 Bloquet
4 Ellis
5 Catinat
6 Lecossois
7 Bossaert j.m
8 Fiquet j.m.
9 Hubnert
10 Bossaert r

en 500 cm:
1 Trigo
2 Ryckewaert
3 Dubos
4 Sarrat
5 Couteaux
6 Liegois
7 Monquibert
8 Bellegueule
9 Lardeur
10 Vervoitte

Patrick xthumbup.gif
ch_remi
moi je me souviens des rois du holeshot groland.62 et Ford xwhistling.gif
Arno
Et qui se souviens d'Hugues Haulleville, sur son 125 cr dans les années 90, il en a gagné aussi des courses celui là!!
feuff59
et quand olivier haemers a débarqué de belgique en UFOLEP il a tout gagné ce devait être en 1994

http://feuff59.skyrock.com/
oeil de moscou

Bonjour,
ayant lu vos messages et bien j'ai craqué et je me suis inscrit à mon tour afin de répondre un peu à ces années pasées.
Moi aussi avec mon frangin, j'ai roulé un peu dans le nord quand on avait rien en picardie car on roulait d'abord en picardie et bien on a roulé avec storme, colette, meplon herringuez shoeplin croquelois, et j'en passe , on s'est assez vite faît reperer car nous tatillons les meilleurs, on venait à trois, il y avait LESAGE Didier et moi et mon frére on était les PUDEPIECE, premiére génération car plus tard un autre frére et un neveu se sont illustré dans le nord et puis un autre jeune neveu qui roulait avec Castille en 80 à rouler fort aussi c'est Sylvain PUDEPIECE, alors qui se souvient de nous, merci de me répondre cela me ferait grand plaisir
Atres binetôt de vous lire......

[/size]
Citation (domi @ 16 Mar 09 à 20:41 ) *
Citation (sebcbien62 @ 1 Feb 06 à 20:48 ) *
Quels sont les pilotes Ufolep du Nord Pas De Calais qui ont marqué votre passé de spectateur ou de pilote?

Pour ma part, je parle uniquement de spectateur, j'ai arpenté pas mal les terrains dans les années 90 avant un break jusqu'à l'année dernière. Beaucoup de pilotes ont marqué ma "jeunesse", Duflou, les frères Vigneron, Willems, Moukin, Laigle, Drolet, Hurtrel, Séb Sagot (étincellant en 80), et celui qui m'avait le plus marqué, c'était Hugues Hauleville en 125 qui pulvérisait tout. Il gagnait, même en partant dernier et quand il partait en tête mettait plus d'un 1/2 tour au 2ème, c'était impressionnant...
J'en oublie certainement beaucoup d'autres, alors rafraichissez-moi la mémoire... biggrin.gif

Salut mon gars, je suis de la meme epoque, de 1983 a 2002.
15 ANS DE 125CM3.
tu oublis, croquelois, storm, schoeplin, meplon, fontaine, cupers, mondin, wallart, houque, deguesel regis et encore bien d'autres comme kowalsky, accart, delsart
super circuit tres technique et hyper rapide avec un 125, a nostalgie quand tu nous tiens.
De plus et le mieux de tout, de vrais mecs a vec des 2 temps qui petaientl e feu sur la ligne de depart.
des petites mais a donf et aussi vite voir plus rapide qu'a ce jour avec les 4 t

oeil de moscou
Bonjour à tous,
C'est avec interet que je viens de lire ce post et de ce fait , je me suis inscrit afin de pouvoir vous repondre un peu à tous les anciens surtout ceux qui se souviennent des années 82 à 90 et même plus.
Moi même et mon frére on a roulé de 83 à 90 , un peu dans le nord quand notre chpt de picardie ufolep nous laissait libre et on a roulé avec les meilleurs de ces époques, je me souvines d'un pilote KTM, qui gagnait à chaque fois sur le terrain D'arleux, son nom s'était COLETTE, qui s'en souvient et puis on a roulé avec Storm et sa suzuki, shoeflin, croquelois, heringuez, meplon, j'en oublies un paquet, j'en suis certain, on venait avec un copain qui avait fait une course extraordinaire au super-cross d'isbergues, il venait de picardie aussi son nom Didier LESAGE, un pilote redoutable surtout en SX, quand à nous, notre nom vous l'avez connu c'est certains, les fréres PUDEPIECE, et quelques années plus tard un autre frére s'est illustré aussi dans le nord puis un neveu qui se prénommait Eddy PUDEPIECE et ensuite son jeune frére SYLVAIN a roulé fort aussi surtout en 80 et en 125 ou il se bataillait avec CASTILLE, j'oublies son prénom mais il roulait fort avec sa TM,
alors qui se souvient de nous, ça me ferait plaisir de retrouver quelques ancines pilotes à travers ce message, sur ceux, bonne soirée à tous
cordialement
groland.62
Citation (ford @ 23 Mar 09 à 23:13 ) *
slt: tu a vue groland.62 ils parlent méme pas de nous !!! pourtant on etait les premiers a la glaciére xthumbup.gif

c'etait le temps ou on coller des autocolants (cadre rouge sur le garde de boue av !!)

a l'epoque ,on cherchait le podium tous les dimanches avec plus ou moins de chance,ca roulait plus compact devant,et de tous les pilotes des années 90', y en reste une petite poignée de teigneux qui lache rien et qui reste devant ,et devant les j'eunessssss!!!!!!
groland.62
en 90',yavait delannoy laurent,cocq thierry,manu bedague,nordine mendi,lorthios laurent,willems xavier,houque fred,binse denis
qui roulé fort,du mc isbergues
lecluze d arleux en yam
"jumping" le sauteur fou,du mc robecq alias dominique vasseur
le meilleur pilote "boue" regis drolet
une ktm qui marchait (et cassait) avec franck duflou en 89,rickenbusche de dunkerque et les pilotes 500 ,delay (les deux)gralinski,barbara est ses kawa,frank duflou et beaussart pascal avec les cr, et j'en oublie beaucoup........
condé sur escaut
ce post je les deteré ya 2 ans je pense a peu pres et ya pa il marche toujours.
roooo quand jentend gralinski jadore la bonne vieille 500 de chez kawa xthumbup.gif
cest clair que ca date tout ca.
a noter quil avait eu des proposition de sponsor etc... et lui ai dit: (je resume) rien a foutre de vos connerie moi je roule pour mamuser
on en fait plus des comme ca xd_clap_20.gif
ford
et oui la bonne époque avec de bon souvenir surtout au trophées france a ribecourt dans la ville quelle féte !! sans parler des super cross heureusement qui avais pas de controle alcoolémie un groland62 xthumbup.gif
olive74
Citation (ford @ 18 Nov 09 à 21:26 ) *
et oui la bonne époque avec de bon souvenir surtout au trophées france a ribecourt dans la ville quelle féte !! sans parler des super cross heureusement qui avais pas de controle alcoolémie un groland62 xthumbup.gif




Tout d'abord Bonjour a tous,j'ai bien pris le temps de lire tout vos messages,et j'vous cache pas que l'émotion est belle et bien la,j'ai passer + de 15 ans sur les terrains U.F.O.L.E.P nord pas de calais,et bien sur aussi en picardie,on a du fortement se croiser durant ces années,mon père était commissaire de course très longtemps,ami de francis plouvier......a l'époque de Robbecq,et les pilotes nous ont forcément marqué nos esprits,Deligne,Willems(surtout sa cadence en I.M.B.A)Johan Way était surprenant a isbergues,on souvient tres bien(un peu + en arrière)Drolet,Duflou,Moukin,Vigneron,denis binse avec son gros 500 rouge a équihen,Haulville.....et j'en oublie,ah oui pierre-louis Dutertre(y lacher rien)désolé de reprendre tous ces noms de pilotes déja cité mais c'est cette meme époque dont je me souviens,la famille Pudepièce vont forcément reconnaitre mon père(jacques damelincourt) dit "Drapeau bleu".En tout cas Bravo pour ce forum et surtout CE sujet,j'ai pas mal de photo forcement,ca donne envie de trier et de poster,a bientot,et bonnes fetes a tous!
JP.59
ah oui des photos, ça serait pas mal ! xthumbup.gif

tophe#10
Citation (olive74 @ 24 Dec 09 à 10:54 ) *
Citation (ford @ 18 Nov 09 à 21:26 ) *
et oui la bonne époque avec de bon souvenir surtout au trophées france a ribecourt dans la ville quelle féte !! sans parler des super cross heureusement qui avais pas de controle alcoolémie un groland62 xthumbup.gif




Tout d'abord Bonjour a tous,j'ai bien pris le temps de lire tout vos messages,et j'vous cache pas que l'émotion est belle et bien la,j'ai passer + de 15 ans sur les terrains U.F.O.L.E.P nord pas de calais,et bien sur aussi en picardie,on a du fortement se croiser durant ces années,mon père était commissaire de course très longtemps,ami de francis plouvier......a l'époque de Robbecq,et les pilotes nous ont forcément marqué nos esprits,Deligne,Willems(surtout sa cadence en I.M.B.A)Johan Way était surprenant a isbergues,on souvient tres bien(un peu + en arrière)Drolet,Duflou,Moukin,Vigneron,denis binse avec son gros 500 rouge a équihen,Haulville.....et j'en oublie,ah oui pierre-louis Dutertre(y lacher rien)désolé de reprendre tous ces noms de pilotes déja cité mais c'est cette meme époque dont je me souviens,la famille Pudepièce vont forcément reconnaitre mon père(jacques damelincourt) dit "Drapeau bleu".En tout cas Bravo pour ce forum et surtout CE sujet,j'ai pas mal de photo forcement,ca donne envie de trier et de poster,a bientot,et bonnes fetes a tous!


slt olive si je me souvient bien tu fesait commissaire aussi et apres tu t est mis a roule et tes parent et toi vous etes parti vivre en haute savoie je croit
moi j etait tous le temp avec jeremy dupont , olivier houbart et jacky joly , j ai commence a rouler l annee ou vous etes parti
j espere vous revoir un jour en ufolep a bientot
olive74
Citation (tophe#10 @ 25 Dec 09 à 09:38 ) *
Citation (olive74 @ 24 Dec 09 à 10:54 ) *
Citation (ford @ 18 Nov 09 à 21:26 ) *
et oui la bonne époque avec de bon souvenir surtout au trophées france a ribecourt dans la ville quelle féte !! sans parler des super cross heureusement qui avais pas de controle alcoolémie un groland62 xthumbup.gif




Tout d'abord Bonjour a tous,j'ai bien pris le temps de lire tout vos messages,et j'vous cache pas que l'émotion est belle et bien la,j'ai passer + de 15 ans sur les terrains U.F.O.L.E.P nord pas de calais,et bien sur aussi en picardie,on a du fortement se croiser durant ces années,mon père était commissaire de course très longtemps,ami de francis plouvier......a l'époque de Robbecq,et les pilotes nous ont forcément marqué nos esprits,Deligne,Willems(surtout sa cadence en I.M.B.A)Johan Way était surprenant a isbergues,on souvient tres bien(un peu + en arrière)Drolet,Duflou,Moukin,Vigneron,denis binse avec son gros 500 rouge a équihen,Haulville.....et j'en oublie,ah oui pierre-louis Dutertre(y lacher rien)désolé de reprendre tous ces noms de pilotes déja cité mais c'est cette meme époque dont je me souviens,la famille Pudepièce vont forcément reconnaitre mon père(jacques damelincourt) dit "Drapeau bleu".En tout cas Bravo pour ce forum et surtout CE sujet,j'ai pas mal de photo forcement,ca donne envie de trier et de poster,a bientot,et bonnes fetes a tous!


slt olive si je me souvient bien tu fesait commissaire aussi et apres tu t est mis a roule et tes parent et toi vous etes parti vivre en haute savoie je croit
moi j etait tous le temp avec jeremy dupont , olivier houbart et jacky joly , j ai commence a rouler l annee ou vous etes parti
j espere vous revoir un jour en ufolep a bientot




Hello oui c'est bien ca,nous sommes en haute-savoie,jacky joly,olivier houbart.......et j'en passe,que de bon souvenirs,heu comment fait-on pour poster des photos?dsl je suis novice,lol,merci d'avance et bonne continuation!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.