mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Séquence nostalgie
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2, 3
arnaudd
Bonjour à tous,

j'ai crée un groupe sur facebook: MX "les minis" en ufolep NPDC ds les 80' et 90'


description: Petit rubrique nostalgique ...
Si toi aussi tu as été Pilote de Motocross en UFOLEP NPDC dans les années 1980 et 1990 en Minimes cadet ou junior, cherche dans ton grenier ou autre album photo et vient à ton tour animer ce groupe grâce à tes photos...

C'était l'époque où la moto était encore accessible à tous avec comme plat diététique, une bonne barquette de frites...

l'adresse URL:http://www.facebook.com/group.php?gid=134234919924175&v=info&ref=search

Cordialement

Arnaud Dupent
mitchfr62
Citation (groland.62 @ 17 Nov 09 à 23:12 ) *
en 90',yavait delannoy laurent,cocq thierry,manu bedague,nordine mendi,lorthios laurent,willems xavier,houque fred,binse denis
qui roulé fort,du mc isbergues
lecluze d arleux en yam
"jumping" le sauteur fou,du mc robecq alias dominique vasseur
le meilleur pilote "boue" regis drolet
une ktm qui marchait (et cassait) avec franck duflou en 89,rickenbusche de dunkerque et les pilotes 500 ,delay (les deux)gralinski,barbara est ses kawa,frank duflou et beaussart pascal avec les cr, et j'en oublie beaucoup........



Bonjour à tous,

Message de Mendi Nordine
C'est avec grand plaisir que j'ai lu ces messages qui m'ont fait remonter plein d'excellents souvenirs. J'ai cherché sur facebook apres les anciens, mais sans succès.
J'ai vu Denis Binse, Paul Barbara à l'enduropale, ils sont increvable ceux la!
Ce serait sympa d'avoir des nouvelles, si vous avez un contact style facebook ou autre merci de le donner.
A bientot
leptitcrossman
Il y avais aussi David Dugardin!! smile.gif
groland.62
ayvé aussi, Francois Collette en 86 je crois,et sans oublié Labib issaoui(désolé pour les fautes),sur huski,ludo liane,thierry francois, et j en oublie......
YLAN
Citation (pascaloup @ 4 Feb 06 à 13:16 ) *
Citation (kmi59 @ Feb 2 2006, 19:48 )
classement 80 cc 1998

Pour votre info c joel VASSEUR qui a gagné le championnat 80 cette année là ainsi que le championnat super cross Moulin Fabien
2eme Tellier Camillehttp://www.mxteam.com/forums/style_emoticons/default/unsure.gif
3eme Delhuille Frederic
4eme Danhiez Benoit
5eme Way Johan
6eme Zingala Julien

çà c'est de la nostalgie
et oui il y a 3 personnes qui ont répondu sur ce post a vous de les démasquer

Ca c'est du classement 80!!!Que des top pilotes!!!
C'est plus ce que c'était!...

Moi j'ai des bons souvenirs de jean marc shoephlin, joel vasseur, et moulin avec la katoche toute noir!!! xthumbup.gif
Teddy quentin et Rodolf catelin étaient aussi impressionnant en 80cc. wink.gif

++

YLAN
Citation (pascaloup @ 4 Feb 06 à 13:16 ) *
Citation (kmi59 @ Feb 2 2006, 19:48 )
classement 80 cc 1998

1er Moulin Fabien
2eme Tellier Camille
3eme Delhuille Frederic
4eme Danhiez Benoit
5eme Way Johan
6eme Zingala Julien

çà c'est de la nostalgie
et oui il y a 3 personnes qui ont répondu sur ce post a vous de les démasquer

Ca c'est du classement 80!!!Que des top pilotes!!!
C'est plus ce que c'était!...

Moi j'ai des bons souvenirs de jean marc shoephlin, joel vasseur, et moulin avec la katoche toute noir!!! xthumbup.gif
Teddy quentin et Rodolf catelin étaient aussi impressionnant en 80cc. wink.gif

++

pour information c joel VASSEUR qui a remporté le championnat cette année la
YLAN
Citation (zing rs @ 2 Feb 06 à 20:00 ) *
Citation (julien310 @ Feb 2 2006, 20:00 )
c t ironique kmi tkt... xthumbup.gif

moi te prend avec mon vtt qd tu veu mdr laugh.gif laugh.gif laugh.gif tongue.gif

c clair toi avec ce que t as gagné on te tourné autour ! Tu savais meme pa faire du velo que je gagné déja des courses ( allé salut ! )
husqy62
Bonjour à tous .
J'ai bien aimé ce post ... souvenir ; souvenir . Je vais voir pour scanner des vieilleries .....
Qui se souvient de Patrick Lemaire et de son pote Pascal Bacquet ( en Flandres ) ainsi que d'Eric Dumont chez qui j'allais rouler ( servins ) .....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.