mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : A QUI LE PROTO?
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
Pages : 1, 2, 3
MINI MASTER
On en remet une?
Encore une asiatique pas toute jeune. C'est pas une Bridgestone!
Allez-y au hasard, vous trouverez bien.user posted image
MINI MASTER
Alors, même pas un pour me proposer une marque connue? C'est les années 60 qui ne vous inspirent pas?
hercules
KAWA?
Hercules
MINI MASTER
Ha! c'était pas plus compliqué que ça. Bravo Hercules. c'était une des toutes premières cross de chez Kawa? la 125 B8M de 1964. On ne parlait pas encore des KX.
Cette fois ci, je met une plus récente pour que ce soit plus facile!
user posted image
hercules
HD?
Hercules
hercules
QUOTE (MINI MASTER @ Mar 16 2006, 08:25 )
Ha! c'était pas plus compliqué que ça. Bravo Hercules. c'était une des toutes premières cross de chez Kawa? la 125 B8M de 1964. On ne parlait pas encore des KX.
Cette fois ci, je met une plus récente pour que ce soit plus facile!
user posted image

salut, j'ai pas dit Kawa par hazard rolleyes.gif mais parcequ' elle me rappelait la 90cc de la même marque.
user posted image
Hercules
MINI MASTER
Perspicace le Hercules pour la Kawa et connaisseur pour la Harley Davidson 250 cross de 1977. A la base, Harley Davidson avait racheté la marque italienne Aermacchi pour avoir une gamme en petite cylindrée d'où l'engagement en cross. Les frères Castiglioni rachèteront cette production pour créer la marque Cagiva.
Voici une des premières Cagiva de cross, la 250 MXR de 1979.
user posted image
MINI MASTER
Des belles motos ces Cagiva.
Encore une petite recherche?
user posted image
loiseau48
QUOTE (MINI MASTER @ Mar 20 2006, 07:53 )
Des belles motos ces Cagiva.
Encore une petite recherche?

Tu n'aurais pas la même Cag, mais en version enduro ?

Sinon pour la nouvelle, je dirais Puch 125.
MINI MASTER
Bien vu pour le moteur Puch mais pas pour la partie cycle. Cette marque proposait également les motorisations Sachs et Zundapp. Il faut creuser encore un petit peu.
Pour la Cagiva en version enduro, voici le modèle 250 "rally" 1980. Je ne sais pas s'il y en a eu en 1979.
user posted image
MINI MASTER
C'est la "sèche" complète là!
C'est une AGS 125 de 1972 fabriquée en Hollande. C'est Jan De Groot qui en était l'instigateur. Les motos étaient fabriquées uniquement sur commande avec au choix des moteurs Puch, Zundapp ou Sachs qui pouvaient être préparés.
La voici avec son logo.
user posted image
MINI MASTER
On revient dans les années 80 avec quelque chose de plus facile ?
user posted image
dtmx125
AIM 80 1981??
jmarc
loiseau48
QUOTE (MINI MASTER @ Mar 30 2006, 16:08 )
On revient dans les années 80 avec quelque chose de plus facile ?

Trop !
J'ai bien connu sa version 80 enduro : une belle m.....
Même si Orioli a gagné sa catégorie aux 6 jours 81 avec.
MINI MASTER
Bien vu dtmx125, c'est bien une AIM à la ligne si carractéristique. Sur la photo c'est un modèle 125 de 1982 équipée du moteur Hiro liquide. Ce qui est bizarre sur cette photo, c'est le passage de la chaine. Ya un truc!
La voici avec son logo.
user posted image
MINI MASTER
Une nouvelle?
Une belle orange.... Non, ce n'est pas une KTM....
user posted image
SANTAFE94
CZ?
MINI MASTER
Hé non pas du tout, même que géographiquement on en ait loin. Ca ce passe quand même en Europe.
MINI MASTER
C'est bizarre que personne ne trouve. Un indice? Elle vient du Portugal.
SANTAFE94
Ils fabriquent des motos au portugal?
hercules
CASAL ?

Hercules
loiseau48
MACAL ?
MINI MASTER
....And the winner is hercules. BRAVO! C'est une 125 Casal de 1980. 26 chevaux à 10000 tr/mn. La voici coté gauche.
user posted image
MINI MASTER
Une nouvelle à découvrir.....Facile?
user posted image
vinsiltopi
a ca je connais bien ...moteur orange 370 ou 400 moto verte kawa peut etre ....non GORI machine italo-autrichienne...
italienne pour la partie cycle et autrichienne pour le bouilleur....
j'en ferais bien rouler une au trophée de france.... si vous avez ca dans un fond de grange n'hesitez pas ....
@+
simon900
C'est une motogori avec moteur sachs
maicomas
Rotax le moteur ! biggrin.gif
hercules
QUOTE (maicomas @ Jun 24 2006, 20:42 )
Rotax le moteur ! biggrin.gif

salut patrick, une question à quelqu'un qui n'a pas d'apriori sur les moteurs, j'aimerai avoir ton avis sur les moteurs Sachs 7v, aussi bien sur ceux montés stock sur les machines, et ceux préparés si tu as eu l'occasion d'en essayer .
Thierry
maicomas
Bonjour Thierry,
C'est que côté moteurs Sachs, je ne suis pas compétent, j'ai bossé dessus de temps à autre, mais pratiquement jamais roulé avec !
Le 7 V est plus moderne que le 6, jusque là tout le monde peut en dire autant, mais
hélas, je ne saurai donner un avis éclairé sur ces moteurs.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.