sa risque de fair e un peu largue mais pourquoi pas
j'deconne bioen sur
CR51
QUOTE (NICO 06 @ 25 Oct 2004, 21:24) |
ouai c un model us homologué sa c bien apres sa reste un 230 4 temps donc sa grimpe pas au arbre mais bon je m'amuse bien avec pour l'instant c un peu comme un ttr 250 mais je prefere les moto rouge j'ai toujours eu des honda!!! lol!!! |
QUOTE (JP.59 @ Sep 3 2004, 21:59 ) |
t'as vu JJ je ramene du monde lol !! et en plus c'est une pilote super sympas eh eh !! allez les gars, emmener la découvrir vot' coin avec des balades enduros ça doit etre super la provence etc..... |
QUOTE (Laurent @ Oct 2 2004, 08:55 ) |
Salut Fred83, J'ai participé à l'endurance de Cabasse le 26 septembre et je félicite toute l'équipe car je me suis ré-ga-lé. Le circuit était superbe, bravo... Je suis client pour la prochaine. A bientôt, Laurent www.leguidevert.com |
QUOTE (NICO 06 @ Nov 15 2004, 00:37 ) |
bein j'ai un peu roulé a villeneuve 2 ,3 fois je v aller un peu tester le col de vence et les adrets et l'italie me tente bien bein je roule avec un pote en 600ttr et mon voisin qui a commandé un cre 125 homologué il es en transformation chez hm et pas de problème pour une virée cr51 je roule souvent l'apres midi en semaine je v roulais surment mardi si sa te branche!! |