j'deconne bioen sur
CR51
QUOTE (NICO 06 @ 25 Oct 2004, 21:24) |
ouai c un model us homologué sa c bien apres sa reste un 230 4 temps donc sa grimpe pas au arbre mais bon je m'amuse bien avec pour l'instant c un peu comme un ttr 250 mais je prefere les moto rouge j'ai toujours eu des honda!!! ![]() |
QUOTE (JP.59 @ Sep 3 2004, 21:59 ) |
t'as vu JJ je ramene du monde lol !! ![]() et en plus c'est une pilote super sympas eh eh !! allez les gars, emmener la découvrir vot' coin avec des balades enduros ça doit etre super la provence etc..... ![]() |
QUOTE (Laurent @ Oct 2 2004, 08:55 ) |
Salut Fred83, J'ai participé à l'endurance de Cabasse le 26 septembre et je félicite toute l'équipe car je me suis ré-ga-lé. Le circuit était superbe, bravo... Je suis client pour la prochaine. A bientôt, Laurent www.leguidevert.com |
QUOTE (NICO 06 @ Nov 15 2004, 00:37 ) |
bein j'ai un peu roulé a villeneuve 2 ,3 fois je v aller un peu tester le col de vence et les adrets et l'italie me tente bien bein je roule avec un pote en 600ttr et mon voisin qui a commandé un cre 125 homologué il es en transformation chez hm et pas de problème pour une virée cr51 je roule souvent l'apres midi en semaine je v roulais surment mardi si sa te branche!! |