mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : le forum provence-Alpes Côte d'Azur
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
Pages : 1, 2
cr51
sa risque de fair e un peu largue mais pourquoi pas laugh.gif
j'deconne bioen sur
CR51
Laurent
Salut Fred83,

J'ai participé à l'endurance de Cabasse le 26 septembre et je félicite toute l'équipe car je me suis ré-ga-lé. Le circuit était superbe, bravo...
Je suis client pour la prochaine.

A bientôt,
Laurent
www.leguidevert.com
le pertuisiens
il avait lieu ou cet enduro dans le var non
NICO 06
salut bon bein sayer je me suis pris un crf 230 finalement un peu plus cher c pas une foudre de guerre mais je pence que je v bien me marré avec ca pour l'instant !!en tout cas merci pour votre aide et partant pour une petite virée dans le 06!!! wink.gif
cr51
ok ben je connai pas trop se modele il est importé des us non ??
et surrtout il est homologé ???
CR51
NICO 06
ouai c un model us homologué sa c bien apres sa reste un 230 4 temps donc sa grimpe pas au arbre mais bon je m'amuse bien avec pour l'instant c un peu comme un ttr 250 mais je prefere les moto rouge j'ai toujours eu des honda!!! biggrin.gif lol!!!
cr51
QUOTE (NICO 06 @ 25 Oct 2004, 21:24)
ouai c un model us homologué sa c bien apres sa reste un 230 4 temps donc sa grimpe pas au arbre mais bon je m'amuse bien avec pour l'instant c un peu comme un ttr 250 mais je prefere les moto rouge j'ai toujours eu des honda!!! biggrin.gif lol!!!

ok ben amuse toi bien avec alors .... wink.gif
et si t'es partant pour une viré pas de blem

CR51
NICO 06
bein j'ai un peu roulé a villeneuve 2 ,3 fois je v aller un peu tester le col de vence et les adrets et l'italie me tente bien bein je roule avec un pote en 600ttr et mon voisin qui a commandé un cre 125 homologué il es en transformation chez hm
et pas de problème pour une virée cr51 je roule souvent l'apres midi en semaine
je v roulais surment mardi si sa te branche!!
fred83
QUOTE (JP.59 @ Sep 3 2004, 21:59 )
t'as vu JJ je ramene du monde lol !! biggrin.gif

et en plus c'est une pilote super sympas eh eh !!

allez les gars, emmener la découvrir vot' coin avec des balades enduros ça doit etre super la provence etc.....

smile.gif

C'est fait ! tongue.gif biggrin.gif cool.gif
fred83
QUOTE (Laurent @ Oct 2 2004, 08:55 )
Salut Fred83,

J'ai participé à l'endurance de Cabasse le 26 septembre et je félicite toute l'équipe car je me suis ré-ga-lé. Le circuit était superbe, bravo...
Je suis client pour la prochaine.

A bientôt,
Laurent
www.leguidevert.com

Oh lala que le temps passe vite !!!

Un post à mon attention qui date du .......... euh j'ose pas le dire....

En tout cas merci pour tes compliments. Cette année, l'endurance nous a donné plus de mal que pour n'importe quel enduro que nous avons fait.

L'an prochain se sera le 22 mai que nous organiserons un enduro. Nous attendons 450 pilotes maxi. Nous refuserons malheureusement des engagements. Le parcours fera entre 80 et 90 kms sur 7 communes différentes.

Quel était ton n° à Cabasse ?
cr51
QUOTE (NICO 06 @ Nov 15 2004, 00:37 )
bein j'ai un peu roulé a villeneuve 2 ,3 fois je v aller un peu tester le col de vence et les adrets et l'italie me tente bien bein je roule avec un pote en 600ttr et mon voisin qui a commandé un cre 125 homologué il es en transformation chez hm
et pas de problème pour une virée cr51 je roule souvent l'apres midi en semaine
je v roulais surment mardi si sa te branche!!

je bosse en semaine ... sad.gif
CR51
NICO 06
de retour biggrin.gif biggrin.gif !!
salut tous le monde me revoila en force avec ma nouvelle monture
et oui le crf 230 commancé a faire juste je roule maintenant sur une yam
que j'ai esseyer d'aprivoisé a peine ce matin je l'adore c un yzf 250 je sais pas trop ce que vous en pensé mais moi sa me change la vie!!!! tongue.gif
bein quand vous voulez pour une petite ballade dans les chemins ??
ou sur terrain car dans ce domaine j'ai tout a aprendre !!!
d'ailleur si quelqun connait une personne qui vend une remorque sa m'interresse parceque l'arriére de l'express sa deviens galère!!!
a+ et bonnes fetes a tous!!
cr51
ben trouve une date j'te dirai si je peux
CR51
NICO 06
moi je suis dispo souvent j'ai possibilité de me libéré de temp en temp tu roule ou d'abitude ??
cr51
chez moi lol dans la montagnes de l'arriere pays nicois
CR51
Nico_Yz
Bon, je sais pas si je suis au bon endroit pour poster, mais je vaus me présenté vite fait....

Je m'apelle nicolas, j'habite a Orange (84) et je ne fais pas de cross, je voudrais mais bon......... j'ai 14ans.

Voilà c'est vite fait.

Bye -- > http://philadelphie76.skyblog.com
NICO 06
salut nico kx et bienvenue!!
orange c pres de marseille c ca ??
Nico_Yz
Euh non plutot vers avignon, si tu veux c'est a 25km de pernes les fontaines tongue.gif
fred83
Juste au-dessus d'avignon. En effet, tu n'ai pas tres loin de Pernes pour le 27 février prochain ! biggrin.gif
Maxx
CITATION(fred83 @ 24 Aug 04 à 10:35 ) [snapback]31565[/snapback]
Réactions de crossman vos dialogues !!! smile.gif

Salut Fred, je suis moi aussi du 83

d'abord de Draguignan quand je Motocrossais (ouai j'invente le verbe laugh.gif ) et sur Fréjus depuis 94

je ne sais pas si tu passes encore par ce forum.
en tout cas ça fais 1 de plus dans les rangs
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.