mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : le forum provence-Alpes Côte d'Azur
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
Pages : 1, 2
mxteam
Salut aux crossmen du Sud,

comme il n'y a encore personne et pas de message, j'en mets un... smile.gif ,

Il faut bien se lancer à un moment biggrin.gif

Pour poster ici et comme sur les autres forums, il suffit de vous inscrire (pseudo+mail) et go...
L'intérêt est a la fois d'informer les éventuels forumeurs de la région, mais tous les autres aussi!

N'hésitez plus...
smile.gif
fred83
Ben ok, comme toi je post un petit message aux enduristes sudistes et surtout varois !
Je ne suis pas tres branché MX (sauf sur ABMOTEUR pour suivre le mondial et l'AMA US).
Nous sommes en concurrence de date avec une épreuve de cross mais le 26 septembre prochain mon bof et moi organisons sur Cabasse (83) une endurance nationale TT.
Par contre le parcours sera assez typé enduro.
FDR
Tu peux peut être en parler, mettre des photos du site etc, etc......

Sur les bulletins d'engagement rappelle l'adresse du forum.
Donne les résultats sur le forum avec des photos du jour.

Ca fera bouger les choses, tu verras.
mxteam
Salut fred83...

Cross enduro rando trial supermot'... peu importe!!! C'est histoire de créer des contacts et donnner des infos et puis un jour pour des vacances ça pourrait être intéressant...!
parce que les vacances à loon plages... dry.gif tongue.gif
wink.gif
fred83
OK OK, le moment venu je transmettrai des photos si j'arrive à tout faire car ce jour là je serai responsable de l'épreuve.

Vous pouvez toujours voir l'affiche sur mon "petit" site (c'est encore un bien grand mot car ce ne sont que des pages perso sur wanadoo).

....

....

Ah, au fait, j'ai apperçu une liste de terrain de cross sur le site et dans le Var je n'ai pas vu celui des Arcs Sur Argens. Bon, il est assez petit, pas tres rapide, il n'y a pas des sauts de fous (heureusement car j'y vais en ce moment avec ma petite Yam WRF). Mais j'aime bien ce terrain qui est facile pour les enduristes peu habitués aux jumps.
FDR
Fred, donne l'adresse de ton site, je le trouve nul part.
fred83
SORRY !!! huh.gif

J'avais gardé ma paire de moufle !!!

www.mcvar.fr.st

cool.gif
FDR
Bon pour ceux que ça intérssent

user posted image
fred83
Super !

Think's biggrin.gif
Vince
Ils dorment dans le sud....

Ca doit être à cause du soleil......

Je plaisante biensûr!

Nous dans le nord on passe + de temps sur l'ordinateur que sur la moto. En attendant que les terrains sèchent! laugh.gif
fred83
Chez nous en ce moment c'est la misère : je ne sais pas si vous avez vu FRANCE 2 (les infos) ils ont fait un sujet sur les risques d'incendies, les patrouilles .....
bref, on ne peut pas rouler, meme pas sur des terrains de cross. Tous les soirs chaque président de club se connectent sur le net sur le site de la préfecture qui diffuse une carte du département et colorie certaines zone. et biensur en fonction de la couleur tout est fermé. Ce WE le département était noir !!!

(voir en lien sur mon petit site "prefecture du var")

Dommage pour ce week end car un concessionnaire du coin me prete pour 3 semaines un 450 CRF cross pour que je fasse l'endurance de Roumoule fin aout. Il faut quand meme que je m'entraine un peu avant l'épreuve.
Vince
C'est vrai que nous, en Flandres-Artois, on est pas embêté avec les risques d'incendie. Généralement c'est plus le voisinnage des terrains et les écologistes qui nous empêchent (ou presque) de pratiquer notre passion....

PS: Je ne suis pas du tout contre certaines idées des écolos (moi-même je fais très attention à "notre planète"), mais je pense que ce ne sont pas les crossmans qui vont mettre en péril notre futur.... Mais c'est certainement plus facile de s'attaquer à un mec qui tourne sur un terrain le week-end pour se défouler de sa semaine de travail plutôt qu'au PDG de la grosse usine locale qui fait travailler le tiers du village....
fred83
C'est l'éternel probleme : le pot de terre contr le pot de fer !
malekmx
slt a tous moi je roule a aix en provence et un peu de partout avc le pertuisiens qui habite a 100 m de chez moi
le pertuisiens
et oué on é les meilleurs donc selui ki ve faire la course y vien a pertui un week
malekmx
QUOTE (le pertuisiens @ Aug 22 2004, 11:22 )
et oué on é les meilleurs donc selui ki ve faire la course y vien a pertui un week

clair alors faite gaffes si vous vous pointez a pertuis demandé malek ou guillaume et vous verez arrivé des bolides wink.gif wink.gif wink.gif wink.gif
fred83
Réactions de crossman vos dialogues !!! smile.gif

A Pertuis j'ai un pote qui y boss: Michel Roche.
stef426
Fred83 ....... on se connait non ? biggrin.gif biggrin.gif
cr51
QUOTE (le pertuisiens @ Aug 22 2004, 11:22 )

je te pres au mot des que je suis retablie je vien ...
aun sinon au adret .... wink.gif
CR51
le pertuisiens
aucun soucie pour les adret c a...................30MNTde chez moi donc fais pas la mariole ok!!!!!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif wink.gif ouai ok si tu ve kon se fasse un samedi au adrets envoi mois un mp
et pour pertuis jy suis tout les week avec une ktm 85 sx 2004 n°3 ou une ktm 2005
malekmx
le circuit des adrets il est chauxxxxxxxxxxxxxxxxx.
é guillaume t'y est pas tous les week end a pertuis t'y est a partir de septembre non??????? moi oui
le pertuisiens
ben ouai a partir de septembre je serait tout les week end a pertuis la non car c'est pas ouvert
cr51
pour l'instant je peux pas ni moi ni mon frere (moi tibia peroné mon frere clavicule )
donc je te dit vers janvier -fevrier
CR51
le pertuisiens
parfait je serait encore plus fort (si je me casse pas un truc dry.gif )
ok tu roule sur koi moi ktm normale
KTM THE BEST READY TO WIN et pour racer ben ouai i disent ready to race
e ben moi au yamaha jleur dis niké to race
cr51
ktm rider forever ......
laugh.gif
un vrai officionados ...
CR51
le pertuisiens
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
cr51
c bien je vois qu'ici beaucoup de monde roule KTM
mort au jap mort au 4 temps vive les ktm SX laugh.gif
CR51
le pertuisiens
ya ke ca qui marche bien avec yam sinon c pourrie
tu roule en quoi cr51
ideale06
Salut à tous

Je viens de me connecter pour la premiere fois
ideale06
Je voudrais comment est l'enduro Le Thoronet Cabasse, si difficile ????
le pertuisiens
ok salut et bienvenue
cr51
alors corinne au se connecte plus a msn ???
CR51
ideale06
Si je me connecte encore sur mx2k et sur msn mais je ne suis pas toujours chez moi, car j'ai repris l'entraînement en salle muscu etc.......
Et toi je vois que tu es partout ici.
Je suis contente car j'ai retrouvé un ami du nord avec qui je roulai JP59 et lui est toujours là.

je ne serai pas ce week end sur le net alors à lundi
mxteam
En tous cas ça fait plaisir...
le sud revit un peu! biggrin.gif
cool.gif

et bienvenue idéale...
le pertuisiens
ben ouai mais yen a pas beaucoup qui lui font revenir les braises ya moi cr51 dodge viper et ideale 06 je trouve ca bete yen a plein ken tu regarde le début des posts sur ce sujet yen avit plein qui parlait mais la ya que nous 4 qui parle je trouve ca bete sad.gif mais bon moi du moment qu'il y a de nouveaux messages c'est qui me plait sur ce forum c'est qu'il ya de grand chois dans les sujets c'est ca qu'est cool wink.gif cool.gif bravo tout le monde cool.gif smile.gif
JP.59
t'as vu JJ je ramene du monde lol !! biggrin.gif

et en plus c'est une pilote super sympas eh eh !!

allez les gars, emmener la découvrir vot' coin avec des balades enduros ça doit etre super la provence etc.....

smile.gif
le pertuisiens
moi je pe pas vous montrez g treize ans et je fais du cross en 85
cr51
moi je lui ai deja proposé mais faut attendre que je puisse roulé...
CR51
fred83
QUOTE (JP.59 @ Sep 3 2004, 22:59 )
t'as vu JJ je ramene du monde lol !! biggrin.gif

et en plus c'est une pilote super sympas eh eh !!

allez les gars, emmener la découvrir vot' coin avec des balades enduros ça doit etre super la provence etc.....

smile.gif

Ben, il n'y a aucun problème !!!

Mais idéale06 qu'as tu comme bécane ? Et peux-tu te déplacer facilement ?
fred83
QUOTE (ideale06 @ Sep 1 2004, 22:33 )
Je voudrais comment est l'enduro Le Thoronet Cabasse, si difficile ????

demande moi tout ce que tu veux savoir tu ne pouvais pas mieux tomber ! biggrin.gif

Fred, vice-pres' du MC VAR.
ideale06
Bonsoir à tous

Merci JP59 tu es franchement sympa tu vois c pour ça que le nord me manque enfin j'y suis j'y reste pour l'instant

Par contre merci les mecs pour cotre proposition

Alors je roule sur une 250 wrf yam biensur et oui je peux me déplacer

Etes - vous là ce soir ?????
cr51
je suis ici pourquoi ?
CR51
ideale06
Alors je peux te demander tout ce que je veux hummmmmmmmmm fait gaffe à toi

Pour Cr51 mais si tu sers à quelque chose quand tu seras rétabli
fred83
QUOTE (ideale06 @ Sep 7 2004, 22:08 )
Alors je peux te demander tout ce que je veux hummmmmmmmmm fait gaffe à toi

Pour Cr51 mais si tu sers à quelque chose quand tu seras rétabli

Tu peux tout me demander......... sur l'endurance bien sur ! cool.gif

Et qu'est il arrivé à Cr51 ? 51 c'est pour le Pastis ? biggrin.gif
cr51
cr51=Crazy Rider 51 pour le pastis evidament
j'ai eu un gros carton
et plus de 1ans de galere ....
CR51
NICO 06
biggrin.gif salut tout le monde je suis nouveau sur le forum et futur enduriste dès que j'aurai vendu ma hornet pour m'acheter ?????je ne sais pas encore si vous avez un conseil pour moi sur le choix d'une becane sachant que je suis pas tres grand et que je voudrai pas mettre plus de 2000euro pour commancé car je compte pas roulé pépére sur la route ou autres si vous voyer ce que je veut dire enfin a mon avis va y'avoir de la chute lol!!
si vous avez des conseil pour le choix merci!!
wink.gif wink.gif a+ tous le monde !
cr51
tout d'abord bienvenu
et ben pour le prix je te dirai un 125 exc ktm genre 1999 ou 1998 mais tu devrai commencai avec un trail...genre kdx kawa qui sont pas chere
voila si tu veux des conseil plus poussé t'as qu'a demandai
cr51
NICO 06
ok merci cr51 !!!
bein je vais chercher un peu, essayer de me trouver un 250 ou un 300 dans mes prix mais j'aimerai bien un 4 temps pour pas trop me faire remarqué dans les chemains lol !!!
cr51
le 4 temps et tres cher .....
tu trouvera jamais un 250 4 temps pour 2000€ il sont trop recent
sinon y'a les vieux xr honda 350 ou 400 et DR suzuki 350
mais c refroidissement par air enfin vieu truc quoi ...par contre sa gaz pas trop mal ...pas bruyant een plus j'ai un pote qui a une 350 xr ....
CR51
chimelrider
endurise la hornet nico laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.